| Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 9:55 | |
|
NOM: Blackheart ▻ PRÉNOM: Alméria Charlie ▻ AGE: 22 ans ▻ LIEU DE NAISSANCE: New-York ▻ MÉTIER: Prostitué de luxe et serveuse dans un café ▻ PRÉFÉRENCE: Les hommes... et les femmes ▻ STATUT: Libertine ▻ A TIJUANA, DEPUIS: 4 ans ▻ CÉLÉBRITÉ: Amber Heard ▻ CRÉDIT: Tumblr ▻ GROUPE: Give me your cash 1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?Tijuana, la ville de tous les excès! J'ai toujours été attirée par cette ville, déjà rien que le soleil et cette ambiance muy caliente. Cela fait 4 ans que je suis arrivée ici, avec ma petite soeur. Je savais qu'en arrivant ici j'arriverai à me faire de l'argent rapidement et ce qui ne manqua d'ailleurs pas.UC 2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.3 •• Décris toi.Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes. PRÉNOM: ici ▻ AGE: ici ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: ici ▻ COMMENTAIRES: ici - Code:
-
<span class="pris">PRENOM NOM DE LA STAR EN MAJUSCULES</span> ▬ « Pseudo de votre personnage en minuscules »
Dernière édition par A. Charlie Blackheart le Dim 15 Avr - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 9:56 | |
| Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots. |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 10:00 | |
| Bienvenue à toi Je m'étonnais de ne pas encore avoir d'Amber |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 10:24 | |
| AMBEEEEEEEEEEEEEER Bienvenue et amuse toi bien ici |
|
| |
Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 11:52 | |
| Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 12:01 | |
| Bienvenue jolie Charlie ! Bon courage pour ta fiche :3 |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 12:20 | |
| Amber Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 12:24 | |
| Bienvenue mademoiselle. Moi, je suis le gentil garçon par ici, alors je n'ai pas de pensées... voilà quoi x)
Bref, bonne chance pour la fiche et tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 16:32 | |
| Ah ah ah Je sens que je vais bien t'aimer x) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Amber est un super choix ! |
|
| |
Spencer J. HopkinsMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétéro ▻ Célébrité : Jared Leto ▻ Messages : 109 ▻ Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 15 Avr - 22:13 | |
| Bienvenue Amber *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Ven 20 Avr - 9:53 | |
| Oh Amber Oelcome here |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Dim 22 Avr - 0:49 | |
| As tu besoin d'un délai pour ta fiche? |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Mar 24 Avr - 20:45 | |
| Si tu as besoin d'un délai, demande parce que je vois que tu t'es connecté aujourd'hui. Je peux remettre ta fiche dans les fiches en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " | |
| |
|
| |
| Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " | |
|