AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55





NOM: BlackheartPRÉNOM: Alméria CharlieAGE: 22 ansLIEU DE NAISSANCE: New-York MÉTIER: Prostitué de luxe et serveuse dans un café PRÉFÉRENCE: Les hommes... et les femmesSTATUT: LibertineA TIJUANA, DEPUIS: 4 ans CÉLÉBRITÉ: Amber Heard CRÉDIT: Tumblr GROUPE: Give me your cash


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Tijuana, la ville de tous les excès! J'ai toujours été attirée par cette ville, déjà rien que le soleil et cette ambiance muy caliente. Cela fait 4 ans que je suis arrivée ici, avec ma petite soeur. Je savais qu'en arrivant ici j'arriverai à me faire de l'argent rapidement et ce qui ne manqua d'ailleurs pas.UC

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: iciAGE: iciCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: ici COMMENTAIRES: ici

Code:
<span class="pris">PRENOM NOM DE LA STAR EN MAJUSCULES</span> ▬ « Pseudo de votre personnage en minuscules »


Dernière édition par A. Charlie Blackheart le Dim 15 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:56

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:00

Bienvenue à toi Very Happy
Je m'étonnais de ne pas encore avoir d'Amber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:24

AMBEEEEEEEEEEEEEER Twisted Evil pirat
Bienvenue et amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

Bienvenue jolie Charlie Very Happy !

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

Amber bed clown pirat

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

Bienvenue mademoiselle. Moi, je suis le gentil garçon par ici, alors je n'ai pas de pensées... voilà quoi x)

Bref, bonne chance pour la fiche et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:18

Merci à vous tous Twisted Evil What a Face Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " 73120010 Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " 1828999080

(Ne vous inquiétez pas, vous passerez tous dans le lit de Charlie bed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Ah ah ah Razz Je sens que je vais bien t'aimer x)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Very Happy Amber est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

Bienvenue Very Happy
Amber *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:53

Oh Amber I love you
Oelcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

As tu besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

Si tu as besoin d'un délai, demande parce que je vois que tu t'es connecté aujourd'hui. Je peux remettre ta fiche dans les fiches en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Empty
MessageSujet: Re: Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "   Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you
» ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗PIA
» Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone
» Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-