AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liliya ★ I know a place where the animal cames out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliya Zolnerowich
Liliya Zolnerowich
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Teresa Palmer
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Empty
MessageSujet: Liliya ★ I know a place where the animal cames out    Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52


Liliya Zolnerowich
«Or how to look like an angel and act like demon!»
▻ Nom : Zolnerowich ▻ Prénom : Liliya Âge : 25 ans ▻ Date et lieu de naissance : 13 juin à Moscou ▻ Métier : C’est compliquer, disons que je suis extrêmement riche et que je fais ce qui me plait… ▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▻ Statut social : Célibataire ▻ À tijuana depuis : 1 ans fixe mais j’y était venue plusieurs fois déjà. ▻ Caractère : ★ Violente ★ Souriante ★ Provocatrice ★ Cruelle ★ Égoïste ★ Rebelle ★ Drôle ★ Imprudente ★ Peut être douce, mais c’est rare ★ Forte, mais fragile en même temps ★ Sensible ★ Rancunière ★ Impatiente ★ Jalouse ★ Possessive ★ Avare ★ Impulsive ★ Seductrice ★ ▻ Groupe : Give me your cash ▻ Célébrité : Teresa Palmer ▻ Crédit : Tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes

★ Elle sourit par réflexe, même lorsqu’elle n’est pas heureuse. En fait, son sourire exprime toutes ses émotions il change légèrement pour les exprimer c’est tout. ★ Elle adore voyagé, visité des villes toutes plus chaudes les unes que les autres. ★ Partager son lit avec des hommes. ★ Mettre le feu à des maisons. ★ Elle adore sortir en boite ou aller à des galas. ★ Elle n’a aucun remord.★Ne laisse jamais ses larmes coulé devant les gens ★ Elle a l'air d'un ange, mais en fait ce n'est qu'une impression ★ Lorsqu'elle entre dans une pièce son premier réflexe est de regarder les moyens pour sortir en cas de pépin ★ Elle ressent le besoin d'avoir de l'argent sur elle en tout moment ★ Lorsqu'elle ment elle porte ses mains à sa bouche souvent pour cacher le rire qui la prend. ★ Elle se montre extrêmement directe quand les gens l'ennuis. ★ Elle tue lorsque quelqu'un ne fais pas son bonheur ou l'offense. ★ Son arme préféré est un fusil qu'elle traîne toujours avec elle, mais elle aime particulièrement les explosifs aussi. ★ Elle adore se préparer et séduire les hommes qui l'entour. ★ Elle aime couché avec les hommes de main de son père, mais ayant fait le tour elle s'est un peu concentré sur la nouveauté, elle sort donc en boite pour en trouver ★ Sa couleur préféré est le rouge ★ Elle est dépendante à la violence et à l'argent. En fait ils régissent sa vie ★ Le plus important pour elle c'est de s'amuser ★ Son père est le chef de la mafia russe depuis que son grand-père est mort

▻ Addiction

C’est bien connu une enfance dans la violence entraine des adultes à la violence. C’est précisément le cas de Liliya. En fait, depuis son tout jeune âge on lui a apprit à tuer, à torturer, mais surtout à être capable de faire mal sans que ça lui retombe dessus. Bien sur lorsqu’elle était plus jeune, c’était de manière détourné. La gymnastique pour l’agilité, le cross country pour l’endurance, les arts martiaux pour l’auto-défense. Mais un jour, étant ce qu’elle est, elle s’est fait kidnapper. Ça devait bien arrivé surtout qu’à ses 14 ans, elle commençait à être imprudente et à s’enfuir pendant la nuit. Lorsque ton père est une cible de choix, c’est rarement une bonne idée. Après plusieurs jours de torture à crever de faim, elle apprit finalement ce qui est réellement son père. Elle fini par être libéré et depuis, sa soif de violence est inégalable. Elle se mit donc à apprendre à survivre, à endurer les techniques de torture, à suivre un entrainement beaucoup plus dur, et beaucoup plus rigoureux. Elle devait être sans faille! Aujourd’hui, elle n’hésite pas si elle besoin d’en venir aux manières fortes que se soi des explosions, des coups de feu, des coups de poing ou une session de torture tout simplement. Si elle doit tuer elle le fera et elle le fait, puisqu’elle a finit par effectuer des missions pour son père. Pourtant ce qu'elle aime encore plus que la violence c'est l'argent. Elle n'arriverait pas à ne pas en avoir sur elle. C'est une élément vital de sa vie. Sans argent, elle considère que la vie ne vaux pas la peine d'être vécu, alors même si elle en a à profusion elle fait des petits boulots pour que son père augmente son argent de poche.





Dernière édition par Liliya Zolnerowich le Jeu 15 Nov - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliya Zolnerowich
Liliya Zolnerowich
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Teresa Palmer
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Empty
MessageSujet: Re: Liliya ★ I know a place where the animal cames out    Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Les filles a jalouser...
Nom & Prénom du perso
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Nom & Prénom du perso
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Nom & Prénom du perso
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par Liliya Zolnerowich le Jeu 15 Nov - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliya Zolnerowich
Liliya Zolnerowich
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Teresa Palmer
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Empty
MessageSujet: Re: Liliya ★ I know a place where the animal cames out    Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

Les mecs avec qui coucher...
Luan Dushku
La première fois que je t'ai vu c'étais l'enterrement d'un homme que tu as tuer, mon grand-père... On peut pas dire que ce sont de bonne base, mais bon mon père t'as pardonner et je dois me plier à lui... Comme si ce n'était pas assez les soeurs de monsieur Dushku on déménager dans ma maison sur le terrain familiale. Elles doivent être ''protégé'' c'est à se demander pourquoi il les a mis avec moi un jour je leur cramerai les cheveux juste pour faire chier. Tu me déteste aussi. Après tout je suis la fille de l'homme pour qui tu travaille alors je la ramène souvent. Malgré tout rien ne m'empêchera de m'envoyer en l'air avec toi. Et si je te vois avec une autre je promet de la faire exploser. Puis la haine entraîne les meilleures baises vous le saviez pas?


Ezékhiel Nom
I know yout past and I want to bring out the dark side of you


Nom & Prénom du perso
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par Liliya Zolnerowich le Jeu 15 Nov - 4:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliya Zolnerowich
Liliya Zolnerowich
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Teresa Palmer
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Empty
MessageSujet: Re: Liliya ★ I know a place where the animal cames out    Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

+ 4 pour les gens à rajouter

À vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Empty
MessageSujet: Re: Liliya ★ I know a place where the animal cames out    Liliya ★ I know a place where the animal cames out  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliya ★ I know a place where the animal cames out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliya ★This place about to blow! ★
» Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: viens te faire des potes :: Les liens-