Sujet: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 17:51
NOM: Travers ▻ PRÉNOM: Dylan, Alexander ▻ AGE: 26 ans ▻ LIEU DE NAISSANCE: Santa Barbara, USA ▻ MÉTIER: vagabond, trafiquant d'armes à mi-temps ▻ PRÉFÉRENCE: Madison, les autres nanas c'est pour la rendre jalouse ▻ STATUT: Célibatairio-complexe ▻ A TIJUANA, DEPUIS: Un an environ ▻ CÉLÉBRITÉ: Luke Grimes ▻ CRÉDIT: Tumblr ▻ GROUPE: Come on baby let's go party
1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ? Déclarer "à cause d'une fille" serait un peu comme vous peindre le tableau d'un couple heureux et parfait sur la route du bonheur recherchant une douce demeure sous le soleil de Tijuana, la main posée sur le ventre rond d'une fiancée enceinte. Hum hum. La réalité de ces mots est cependant différente dans mon cas. C'est un road trip aux côtés de Maddy ayant pour but de nous délivrer d'une emprise trop pesante, sur la route de la liberté, faire éclater ces menottes miteuses qui saignent mes poignets, le tout sur une touche de violence paternelle. La vie à la maison, je la crains encore plus maintenant. Faire demi-tour, ce serait courir à bras ouvert vers la mort. Tijuana est devenu un havre de paix. D'harmonie saine et fuguasse à la fois. Mais les motivations sont aussi celles de retrouver sa tendre sœur en cavale, à la fuite d'une couleur d'une pâle fugue adolescente.
2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ? Ça a commencé avec un shot de whisky infâme, trouvé sous le lit d'un géniteur déguenillé et miséreux, que je n'ai même pas pris la peine de déguster en compagnie de ma blonde préférée. Elle, s'adonnait aux poings épais et aux coups bien placés. Je me contentais de ce que je trouvais. On a continué avec des pilules qui nous faisaient voir la vie en rose dans ce monde laid et abject. Puis je l'ai initié à l'emprise charnelle et sensuelle, de coups de reins et de caresses luxurieuses. Ce qui ressemblait à la débauche passagère se transforma en une déchéance récurrente et incessante. Je vis ainsi, et ainsi je suis heureux.
3 •• Décris toi. Je provoque et je cogne, quand je ressens que trop de mécontentement ne se mêle à l'odeur de ma pâle cigarette. Je frôle l’indécence, et peu importe où ira le monde, je ne le suivrai pas, car je recherche l’impétueuse liberté, Graal de l'existence. Ma faiblesse serait Maddy, mais quel homme ne se sentirai pas démuni devant une femme ? Grâce à elle je cultive l'amour de la jalousie et de la haine. Car oui, quand la rage parcoure mes veines, je n'hésite pas à faire danser mon poings contre un mâle acharné, accroché à la peau de cette blonde sulfureuse. Et ce que les autres pensent de moi, c'est moi qui le façonne, c'est moi qui l'entretient, que cela me fasse plaisir ou non. L'impulsion, la fureur de vivre.
PRÉNOM: Paul' ▻ AGE: je peux donner mon sang légalement. ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzaaart ▻ COMMENTAIRES: Ce forum tue !
Dernière édition par Dylan Travers le Lun 5 Mar - 22:13, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 18:02
« Tu l'as achetée avec quelle fric c'te montre ? » Je baissai les yeux. Je la sentais venir, la baffe. La gifle dans la gueule qui rougit ma pauvre pommette jusqu'au sang. Si je mentais, c'était les coups de pieds. Si je disais vrai, c'était les coups de poings. Je ne lâchai pas un mot, matant mes lacets défaits, étalés sur le plancher de la cuisine. « Tu sais qu'ta mère bosse plus parce qu'on a plus rien pour t'acheter à bouffer, tu le sais ça ? File-la moi ! » « Non. » Ce tocard puait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Je sentais son souffle envenimait mes narines pendant qu'il s'adonnait à son jeu préféré; celui de la domination. Monsieur aimait frapper, monsieur aimait montrer qui était le plus fort sous se toit qui se cassait la gueule secondes après secondes. « Répète, ordure ! » « J'te filerai pas la montre. » « Tu veux que je te broie la main pour la choper ? » Il lâcha la table bancale qui le retenait et se jeta sur moi. Je l'esquivai et filai vers la gauche, prenant la porte d'entrée et la renfermant avec violence derrière moi. Un jour il en bavera, ce con. Un jour je lui refourguerai toute la haine tapie depuis toujours et il n'osera plus me regarder dans les yeux. Un jour papa, tu comprendras que le monde n'est pas une gigantesque goutte de whisky.
‹※›
J'étais pendu à ses lèvres, scrutant son regard plongé dans le mien. Cette fille était endiablée. La fusion de nos deux êtres était un acharnement ardent. Maddy balança ses cheveux blonds emmêlés d'un mouvement de tête. Je plongeai mon regard dans le sien, le même que celui que j'avais heurté, il y a une bonne dizaine d'année, dans la cour de récré, alors que nos poings se déchaînaient, face au goudron. Nul ne pouvait définir ce qui unissait deux pauvres personnes comme nous. Le destin peinait tant à nous séparer. Maddy était fougueuse. Maddy était une muse. Maddy était la perle rare que je respectais mieux que personne. Elle s'était ancrée dans ma vie et la délaisser aurait provoquer une descente aux abimes qu'aucun d'entre nous n'aurait pu contrôler, ou même imaginer. Ô Maddy, au corps à l'apparence si frêle, qui danse si bien entre nos caresses indociles. Nous pétillons d'ardeur de vivre, de liberté, un impétueux bouillonnement d'amour fraternel, touché par la violence de ta jalousie et de ta frénésie. Jamais je n'arriverai à pointer du doigt ce que l'impudence faisait de nous, à mettre un mot sur notre affranchissement partagé, mêlé en une douce essence de désinvolture du monde. Je connais ta silhouette charnelle par cœur, ton âme délicate et aride à la fois. Je ne suis pas ton esclave, ni ta gouverne. Je suis une partie de toi, et de ton intimité, Maddy la superbe.
‹※›
Trois jours que nous roulions. Les États-Unis étaient déjà loin, à nos pieds, dominés. Nous les avions semés derrière nous, avec les graines de l'indépendance. Ô doux paternel, tes coups insolents s'étaient déjà effacés de mon pauvre corps, démunis de ton amour faux et fracassant. Je t'avais oublié depuis une éternité. En cette soirée d'été, je mâchonnais les reste de notre lien de géniteur à généré dans une téquila mal servie. D'un œil provocateur, je scrutais Maddy, dansante au milieu de mexicos en chaleur. J'admirais ses hanches ondoyant dans cette odeur de sueur renfermée pimentée d'alcool, qui prenaient part à cette chaleur pesante. Je sirotai une gorgée, et dégainai un paquet de clopes miteuses vendues à moitié prix dans une de ces stations services glauques plantées au milieu d'un désert aride. Les basses se ressentaient jusqu'aux creux de mes poumons asphyxiés par la fumée d'une cigarette. Maddy bougeait sa tignasse, ses épaules fluides glissantes parmi la foule. Puis ce type s'approcha trop près. Sa grosse main de porc mal famé eut le mauvais gout d'effleurer sa chute de rein, et de descendre trop bas. Maddy me regarda, avec son sourire effronté avant de détourner son visage et de se coller un peu plus sensuellement à cet homme gras, même pas si vieux qu'il en avait l'air. Le salaud. Je ne pus m'empêcher de pouffer dans mon verre avant de le poser violemment sur le comptoir. Avec tant de rage que le barman sursauta. La musique embaumant mes tympans, je m'avançai au milieu de la piste de danse, écartant ces pauvres gens. Maddy ne s'arrêta pas. Pshit. Mon mégot s'était éteint sur la pommette de ce pauvre gars qui cria de douleur. Clac. Sa salive vola jusqu'au décolleté d'une pauvre latina. Il commença à saigner de la mâchoire et se releva péniblement pour un coup de poing bien placé dans mon estomac qui rejeta d'une gorgée mon infâme téquila. « T'en veux connard, hein ! » Bam. Un coup de pied dans les parties génitales. Le bain de foule continuait de se mouvoir au son de la musique. Je pris Maddy par le bras, à la vue de sont rictus allègre. Une fois dehors, je défoulai ma férocité contre ses lèvres, puis nous ébats de couleur âpre sur la banquette arrière prirent forme au milieu de cette fureur. A la naissance du jour, nous reprenions la route. J'étais là pour sa sœur. Mais tous deux savions ô combien j'étais la pour elle.
Dernière édition par Dylan Travers le Lun 5 Mar - 18:37, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 18:03
BIENVENUE par ici. Elle est vraiment mignonne la Smith, je trouve! Bref, bon courage pour ta fiche.
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695▻ Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 18:04
Bienvenue jeune femme à Tijuana et content de te voir parmi nous
Si tu as des questions tu viole ma boîte de mp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 18:06
Merciii Amber Heard est canon dans son genre. Et même tout court (oui c'est moi qui zieutais ton scénario sur bazzart pour jouer Amber par procuration )
Wayne, je n'y manquerai pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 18:08
I know, I know.
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645▻ Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 18:53
BIENVENUE =D Ah sinon, j'aime ton envie de bisexualité (a)
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695▻ Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Ven 24 Fév - 20:46
C'est bien les bisexuel mais je préfère que tu me tourne autour
EDIT :
Citation :
▻ COMMENTAIRES: Ce forum tue !
La classe Je suis d'accord !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Sam 25 Fév - 15:47
MY BABY BOY.
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645▻ Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Sam 25 Fév - 15:48
Tu es beaucoup plus sexy comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Sam 25 Fév - 15:51
Vous êtes des mamours !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Sam 25 Fév - 16:13
Hey bien hey bien ! J'espère que tu vas aimer ton nouveau personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Sam 25 Fév - 17:42
Ally M. Swayne a écrit:
Tu es beaucoup plus sexy comme ça
Je confirme. *mouahahaha*
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mer 29 Fév - 8:27
SEXY GRIMES
Bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695▻ Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Dim 4 Mar - 14:10
Alors tu as de la compétition pour le rôle ! C'est la meilleure fiche qui l'emporte et ce sera surement Mady qui va trancher entre les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Dim 4 Mar - 14:19
Merci vous tout(e)s ! J'ai vu ça Wayne, mais la concurrence ne me fait pas peur
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Lun 5 Mar - 19:14
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour l'autre concurrent, mais une chose est sûre : j'adore ta fiche.
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695▻ Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mar 6 Mar - 14:47
Il à deux jours pour faire sa fiche, sinon le rôle te reviens. Pardon de l'attente
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mar 6 Mar - 16:42
Aucun problème Wayne
J'avais pas vu Maddy, mais merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mer 7 Mar - 18:19
Citation :
Rah, je déteste avoir à trancher entre deux personnes, surtout que vos deux fiches étaient toutes les deux très bonnes. Avant toute chose, j'aimerais vous remercier tous les deux pour l'intérêt porté à mon scénario, et l'investissement que vous avez mis dans l'écriture de cette fiche, ça me fait très plaisir. Le choix n'a pas été facile, et si je le dis c'est que c'est vrai.
Mais comme je ne peux pas vous prendre tous les deux, il a bien fallu que je me décide. Après une bonne réflexion, je choisis Dylan Travers. Vous avez tous les deux un très bon style d'écriture, différent mais très bon. Mais je pense que Travers a peut-être mieux cerné le personnage, ou du moins le côté un peu trash.
Si vous voulez qu'on discute de mon choix, je suis dispo par MP. Merci encore à vous deux.
Bravo à toi, et merci encore pour l'intérêt porté à mon scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mer 7 Mar - 18:22
Bravo à toi. J'adore ton style et te voilà valider !
Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.
1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.
2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.
3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici
4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mer 7 Mar - 18:28
Ahh, merci ça me fait plaisir Surtout que la fiche de l'autre concurrent était super belle ** Je m'attèle à tout ce travail de ce pas (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan — More like black treacle Mer 7 Mar - 18:29
Oui j'ai trouvé aussi, c'est pour ça que le choix a été dur !