AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09





NOM: PrescottPRÉNOM: Skye HuricaineAGE: vingt cinq ansLIEU DE NAISSANCE: San Diego en Califormie MÉTIER: Actrice et mannequin à mes heures perdus PRÉFÉRENCE: Hétéro, mais je suis ouverte à toutSTATUT: CélibatanteA TIJUANA, DEPUIS: quelques mois CÉLÉBRITÉ: Minka Kelly CRÉDIT: Tulblr GROUPE: « come on baby let's go party »


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Je suis arrivé ici il y a quelques mois, pour le boulot tout bêtement, je venais tourner mon dernier film et franchement je suis tombé sous le charme de cette ville, tout ce qu'on peut faire ici c'est juste incroyable ! Donc j'ai décidé de prendre un peu de bon temps à Tijuana après la fin de mon film et de lâcher un peu le cinéma, une année ou deux, je verrais bien, pour le moment je profite juste. J'aime la chaleur que dégage cette ville et au moins ici je peux être moi sans aucune contre partie !

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Une addiction quelle addiction ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne suis addicte à rien ou peut être à la vie. Ouais c'est ça, j'aime la vie et j'en profite à fond, dans tous les sens du terme, j'ai pratiquement tout essayé, drogues, alcool, sexe, violence, caféine, j'aime tout ça, mais pas assez pour choisir, alors je préfère tout avoir, du sexe dans une baignoire remplie de champagne avec des accessoires sado-maso, aider d'un cachet d'extasie que je fais passer avec du café, ça c'est cool ! On a la classe ou on l'a pas !

3 •• Décris toi.
Franche ☉ Je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou pas, après tout dire ce qu'on pense évite les ulcères. Possessive☉ Ce qui est à moi, bah c'est à moi, point final, je ne partage pas, on pourrait dire que je suis plus égoïste que possessive, mais c'est faux, je suis possessive voilà tout, je ne partage pas, mes hommes, mes bouteilles et tous les restes, c'est à moi c'est tout. Bordélique ☉ Mais propre, ahah, c'est-à-dire que je fais le rangement une fois tous les trente-six du mois, j'aime pas ranger ça me prend la tête, ce qui fait que je perds tout enfaîte et si je vous dis un truc du genre "c'est le bordel, mais c'est MON bordel, je sais où sont les choses." N'y croyez pas, c'est des grosses conneries. Violente ☉ C'est vrai que j'aime faire mal physiquement, je frappe souvent les gens pour des broutilles, ça m'éclate et puis je peux déclencher une bagarre juste pour le plaisir. Capricieuse ☉ Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, je peux criser, pleurer, hurler, baiser, tuer, mais j'y arrive. Dangereuse ☉ Pour moi comme pour les autres, je peux faire beaucoup de mal, sans le vouloir parfois. J'ai déjà mis ma vie en danger plusieurs fois, juste pour le plaisir de l’adrénaline, ça fait un bien fou.Malade ☉ Pas dans le sens où je suis folle hein ? Non j'ai cette putain de maladie qui me détruit et qui me fait profiter de la vie sous tout les angles, alors profitons mes chéris !Drôle ☉ Quoi ça vous étonnes ? Je suis une grande comique, j'aime bien les bonnes parties de rigolade. Têtue ☉ J'aime pas avoir tort, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort et bah non j'ai raison. Sarcastique ☉ La petite phrase qui cloue le bec en deux secondes c'est moi qui l'ai toujours, j'aime voir la tête que font les gens quand je leur ferme leur grande bouche.


PRÉNOM: Roh encore ?AGE: 24 dans deux jours !COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Je suis déjà dessus petit coquinou COMMENTAIRES: Love's U

Code:
<span class="pris">MINKA KELLY</span> ▬ « skye h. prescott»


Dernière édition par Skye H. Prescott le Mer 7 Mar - 10:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:10

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Tumblr_m02rjcdgDq1rqa2qco1_500

Grandir dans ma famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer n'aurait survécu, c'est pourquoi je suis sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normal. Enfin techniquement parlant j'ai été bien affecté. « Ferme ta grande gueule avant que moi je te la ferme.» Allonger par terre je regardais mon beau-père, sa main dégoulinante de sang, de mon sang ? Le con il ne m'avais pas loupé cette fois. Je me relevais, ne tenant pas vraiment bien debout, le regardant droit dans les yeux. « Tu me touche encore une fois et je te jure que ce sera le dernier geste que tu fera.» J'avais à peine quinze ans et c'est comme ça que je vivais à présent, sous les coups d'un homme qui n'étais même pas mon père. Je ne pouvais plus vivre comme ça, cette peur au ventre. Alors oui j'ai commis l'irréparable, oui j'ai ôter la vie, mais franchement, vous auriez fait quoi à ma place ? Je n'en suis pas fière -quoi que-, mais c'était lui ou moi et aussi égoïste que je suis, je me suis choisi !

Après ça il a bien fallu que je me débrouille, ma mère m'en voulait au point de prendre un second job et de bosser sept jours sur sept, sympa la mère, j'ai fait ça pour elle aussi, mais non ne me remercie pas, ingrate ! Du coup je me suis élevé toute seule, c'est pas mal non plus. Enfin, dans tout le quartier j'étais la malade qui avait tué son beau-père, sauf que c'est bien beau de juger, mais si ils avaient su ce qui se passait, peut être que je n'aurais pas été jugé ainsi ou peut être que si, jugé à base de "elle aurait dû faire la justice", "mais pourquoi ne pas avoir prévenue les autorités", "on aurait pu faire quelque chose pour elle"...Blablabla blabla !

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Tumblr_llo2m99vjF1qib9pno1_500
Mes dix-huit ans arrivèrent comme un rien, j'avais cligné des yeux et pouf ils étaient là. C'est fou ça, enfin bon, dix-huit ans, mannequin depuis deux ans et pas de nouvelles de ma mère depuis euh quatre belles années, le temps file à une vitesse ! Mais j'avais fait le choix de profiter de ma soirée d'anniversaire, c'était ma soirée, ma soirée à moi ! Celle où je serais la reine, celle-ci ce passa plutôt bien, même si l'alcool qui coulait dans mon sang me faisait bien tourner la tête au point de me faire, faire plusieurs bêtises. Je m'étais enfilé plusieurs bouteilles de...tout, vodka, whisky, rhum, que du bonheur ! On dit qu'une femme choisie son homme en fonction de son père, bordel je ne pensais pas que c'était vrai, comme quoi je peux vraiment me tromper. « Princesse, tu danses avec moi ? » je regardais mon petit ami s'avancer vers moi avec un grand sourire aux lèvres et un verre à la main. « Ah non Caleb, je n'arrive même pas à marcher droit alors danser. » je fis tomber le contenue de mon verre sur lui avant de rigoler.« Excuse moi, vient on va t'enlever cette grosse tâche. Que je suis maladroite moi ! » Nous nous retrouvions donc tous les deux dans la salle de bain, je m'embêtais à lui enlever sa tâche lorsque je sentie sa main glissait le long de mon dos et ses baiser chaud sur ma nuque, ce qui eue le don de m'énerver. « Tu joues à quoi Caleb ? Je m'emmerde à t'enlever cette tâche et toi tu penses qu'à me sauter, super !» il me regarda avec un regard carnassier qui ne me présageait rien de bon. « Ne fais pas à ça, arrête tout de suite, j'ai des invités qui m'attendent, aller pousse toi » l'alcool que j'avais ingurgité durant la soirée c'était évaporé en une seconde. Il s'approcha de moi et me bloqua contre le mur, j'avais beau hurler, me débattre, le frapper rien n'y faisait, la musique couvrait mes cris. Non mais quelle idée de foutre la musique aussi forte ? Ah oui c'est une fête, stupide Skye. « Tu en as envie on le sait tous les deux. » Je ne reconnaissais plus mon petit ami, je l'avais déjà vu sous l'emprise de l'alcool, mais pas comme ça, pas dans cet état, d'habitude c'était un garçon bien sous tout rapport, un garçon qui ne me fallait pas en gros. Mais je ne le croyais pas capable de...me violer. Il me bloquait collant son corps au mieux, je ne comprenais pas pourquoi il usait de la violence, je lui aurais fait tout ce qu'il voulait si il me l'avais simplement demandé, mais NON, MONSIEUR préfère me brutalisé, me laissant quelques marques et bleus en tout genre au passage, je vais être belle demain moi ! Une fois qu'il eue fini sa petite affaire il parti me laissant seule en pleure sur le sol de la salle de bain, je ne pleure jamais qu'on se le dise, seulement là, le fait de me sentir si impuissante m'avais littéralement fait perdre tous mes moyens. Je suis resté là jusqu'à ce que tout le monde parte. Ne pouvant bouger, ne pouvant parler. Je me vengerais, ça c'est sur !

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Tumblr_m00k74Kh8O1qat4nno1_500
«Je suis désolée mademoiselle Prescott. Nous pouvons commencer le traitement lundi prochain, si vous le souhaitez.» Je regardais mon docteur, abasourdie. C'est à ce moment-là que j'aurais dû répondre, mais je n'y arrivais pas, aucun son ne sortait de ma bouche. Comment la vie pouvait elle s'acharnait comme ça sur une seule personne ? Je ne pouvais pas, je ne voulais pas être le genre de fille que les gens prendraient en pitié. Jamais. «Non.»Le médecin me regardait, je le sentais presque nerveux, mais peut importe, je ne voulais pas. «Mais, vous allez mourir.» Un soupire et un haussement d'épaules plus tard, je me levais de ma chaise marchant vers la porte de sortie. « C'est bien malheureux je vous l'accorde.Personne ne doit savoir. Jamais.»

« Mademoiselle Prescott, je ne pensais pas vous voir, asseyez vous je vous en pris. Vous voulez me parler de ce qui vous est arrivé ? » Je prenais place sur un canapé en cuir marron clair, il n'allait pas du tout avec le reste de la décoration, mais, peut importe ce n'étais pas moi qui restait dans cette pièce sept heures par jour. « Enfaîte, non. Mais, merci d'avoir posé la question. » Le psy notait des choses sur un bloc note, je l'imaginais faire des petits dessins en pensant à ces prochaines vacances au soleil ou au ski peut-être, c'est sympa le ski. « Le sarcasme est votre seule réponse mademoiselle ? » je détournais le regard et cherchais une échappatoire, je devais me sortir de là, après tous des centaines de femmes étaient dans mon cas et on en faisait pas tout un plat. Oui j'avais été violé par un abruti qui avait une maladie à la con et après ?« Que voulez-vous que je vous dises ? Que j'ai mal, que le simple fait d'y penser me donne envie de vomir, que je ne pense pas que le temps arrangera les choses, que j'en veux à la terre entière et à ce connard de Caleb en particulier ? C'est ça que vous voulez entendre ? » J'avais débité mon petit discourt sans lâcher des yeux le paysage ensoleillé qui s'offrait à moi. « En effet ce serait un bon début. »


Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Tumblr_lyf8kvjAGd1rnfc2no1_500


Dernière édition par Skye H. Prescott le Mer 7 Mar - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:16

Re-Bienvenue ma chérie.

Soit bien sage et bonne chance pour ta nouvelle fiche. Fais moi des bébés. bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Merci Suspect

Je serais sage -ou pas- et te faire des bébés ? Mmmh... Okay pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

minka pirat Elle est parfaite cette femme !
Bienvenue à nouveau ? Et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Merciii Twisted Evil Oh la sublime Mila bed
Garde moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:26

Avec plaisir pour le lien, de toute manière il était obligatoire surtout quand on voit ça : ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

So sexy ladys ! :sexual1:
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Déjà un DC ?
Bon beh rebienvenue alors Laughing
J'espère que tu seras active avec tes deux comptes ma belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:50

Je l'ai avertis par MP que si elle était pas active, je la frappais Question

Sinon bah, elle ma juré que oui. Elle me fait penser à moi qui veux toujours des DC x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:02

Re bienvenue parmi nous Very Happy Bon choix d'avatar !

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:09

Re bienvenue Twisted Evil
Minka est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:21

Merci beaucoup à tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

C'est bon pour moi ! Amuse toi avec tes deux personnages Evil or Very Mad


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

Merciiii t'en fais pas, je vais m'amuser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

OMFG MINKA KELLY.

voilà tout ce que j'avais à dire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

C'est tellement de belles choses en quelques mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)
» ET SI TOUT ÉTAIT DIFFÉRENT?
» (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas
» Azazel M. Priest / L’usage exige qu’un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.
» Anastazia ~ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-