AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20





NOM: LEYTONPRÉNOM: ALICEAGE: 18LIEU DE NAISSANCE: NEW-YORK MÉTIER: ETUDIANTE PRÉFÉRENCE: HOMMES.STATUT: CELIBATAIREA TIJUANA, DEPUIS: UN MOIS CÉLÉBRITÉ: BARBARA PALVIN CRÉDIT: TUMBLR GROUPE: SANS AUCUNE ADDICTION


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Depuis ma naissance jusqu'à il y a un mois, je vivais avec mes parents à New-York, grande métropole mondiale. Dans le cocon familial, j'étais assez bien, mais là, il y a eu un déclic, je devais étudier loin d'eux, et m'ouvrir aux autres, une nouvelle vie? Oui, c'est sûrement ça. J'ai choisi Tijuana parce que tout d'abord c'est une ville frontalière, entre la Basse Californie et le Mexique et puis ça me change, nous verrons bien si cette ville me plaît vraiment, cela ne fait que deux mois que j'y vis, dans un petit loft.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Je ne pense pas avoir de dépendance spéciale, si ce n'est le fait d'aimer m'amuser, oh oui ça j'adore, depuis mon plus jeune âge.Je déteste passer mes soirées à m'ennuyer, rien faire et pleurer. J'ai besoin de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, et même en bravant quelques interdits si c'est possible. Malgré que je ne sois pas une méchante fille, hein, et que je sais écouter les problèmes des autres. Mais peut-être que je deviendrais dépendante de toi, qui sait?

3 •• Décris toi.
Ce que j'aime? Alors tout d'abord, j'aime passer de bons moments, sans prises de tête, j'aime aussi profiter de la plage la nuit, le contact charnel. Et pleins d'autres choses tel que draguer, charmer, sans m'attacher véritablement.J'aime savoir que je plais aussi, et je n'aime pas les gens qui jugent sans connaitre, juste par l'apparence que je renvois. J'aime avoir ce que je veux, d'ailleurs je fais tout pour, très ambitieuse et fonçeuse, je suis prête à tout quelque fois. De taille moyenne, un visage d'ange, un regard clair, tout pour m'aider à décrocher mes attentes, jouant beaucoup de mon charme naturel.Petite fille à papa, riche et gâtée, alors que ce n'est pas du tout ça puisque je sais ce que c'est qu'en baver. Je ne suis pas du genre à me faire avoir et j'ai peur de m'attacher aux gens. Pour moi, l'amour est beaucoup trop compliqué.


PRÉNOM: AdelineAGE: 17 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Google, héhé. COMMENTAIRES: J'espère que je m'y plairais et que je m'intégrerais vite! Very Happy

Code:
<span class="pris">BARBARA PALVIN</span> ▬ « Alice Leyton »


Dernière édition par Alice Leyton le Mer 9 Mai - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

C'était une nuit froide et sombre, une nuit cachant pleins de secrets. Une nuit qui portait une odeur de doutes, un sentiment de solitude et à la fois d'aventure. Il y avait du brouillard, et un silence inquiétant m'enveloppait, moi, toute entière, sans gêne. Après quelques longues secondes, je me rendis compte que j'étais dans la forêt, une forêt sans animaux, sans aucun bruit, un sentiment étrange m'envahit mais je ne sus l'identifier. Cette forêt n'était pas comme les autres, une lourde chose pesait, c'était comme dans les films, un film d'horreur ou d'amour à la Twilight. Tout à coup, un hurlement me fit sursauter, je ne bougeai pas, mon corps s'était immobilisé, j'entendis un autre cri, les cris et les hurlements se multiplièrent, l'écho de ses voix me transmettaient des sentiments insupportables, j'avais peur. Avec tout mon courage, que j'allais chercher bien loin, je commençais à avancer prudemment vers ses voix, des voix terrifiées et baignées par la peur m'appelaient par mon prénom « Alice.. » « Alice? » je tournais la tête à droite puis à gauche, je le sentais, ils avaient besoin de mon aide. Ce n'était pas une voix méchante, ni cruelle. Que faire ? A mon tour je criais « Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? » Mais je ne reçu aucune réponse, bien entendu. Je commençais à paniquer mais je continuais à avancer dangeureusement, je me rapprochais de plus en plus de ces voix, je voyais bien que je m'enfonçais dans cette forêt sombre, je n'avais pas le choix, j'étais emprisonnée dans ce lieu épouvantable .

Tout à coup les voix cessèrent de m'appeler, il y eut de nouveau un silence, une force inconnue m'attirait, c'était étrange, je n'avais jamais sentis cela auparavant, j'avançais tout doucement...une partie de moi voulait vaincre cette peur et continuer, mais une autre partie sentait le danger et voulait s'arrêter et courir en arrière...J'étais partagée entre deux...Soudain le sang foncé que j'aperçu sur le sol me frappa mais ce qui me frappa le plus fut ce collier, couvert de sang. Je m'abaissai pour l'observer, il était tellement magnifique, je n'en croyais pas à mes yeux, ma peur avait disparu, petit à petit. Il y avait du sang, j'étais dans un immense bois et j'étais seule, mais la beauté et la brillance de ce cristal avait quelque chose qui me réconfortait. Malgré le sang, ce pendentif m'éblouit, ce collier m'était très familier, je n'arrivais pas à retirer mon regard, cette couleur, ce cristal, il avait une couleur incroyable, ce vert profond, ce bleu, un bleu-vert fabuleux. Clair comme de l'eau, comme si elle venait des profondeurs de l'océan...

J'avais tellement envie de le toucher. C'était plus fort que moi, j'approchais tout doucement ma main de ce collier, j'allais presque le toucher, une énergie extraordinaire entrait dans ma peau, dans mon âme...mais quelque chose m'arrêta, mon regard réussit à se détacher de ce cristal. Je suivis des yeux les traces laissé par le sang, un peu plus loin j'aperçu deux corps allongé sur le sol, je ne pouvais voir que leur dos. Je me relevai et la peur refit surface, mes jambes avançaient toute seule vers ces corps, je ne pouvais plus faire demi-tour. Je tremblais. Arrivée près de ces inconnus, la curiosité me gagna, je retournai d'un geste ces corps afin de les voir.
Tout s'assombrit, comme si c'était une scène censurée, que je ne devais pas voir...

«Ma puce, réveilles-toi...»

La voix de ma mère. Elle avait l'air tout de même agaçée de me réveiller, en tant normal, je me réveillais rapidement, mais là apparemment non. J'ouvris mes yeux difficement, en sursaut, j'étais sur mon lit et une sueur froide traversa mon visage. J'étais dans un terrible choc mais j'étais à la fois étonnée, c'était un rêve, mais ça semblait tellement réel... Je l'avais vu, cette couleur, sentie, j'allais presque le toucher...Mais, qui étaient ces inconnus? Mes sourcils froncés, le regard perdu et les mains moites, je ne savais même plus l'heure qu'il était.

Allongée dans mon lit, je me remettais sur le dos, reprenant une respiratioon régulière puisque mon rêve était presque réel, il était réel, je n'sais pas. Il m'avait complètement fait perdre la tête, j'étais essouflée, comme si j'avais couru un marathon sans m'arrêter une seule seconde. Ce qui était sûr c'est que c'était bien la première fois que j'avais eu aussi peur et à la fois, si perdue. Je regardais ma mère dans les yeux, comme si je voulais lui dire quelque chose, mais rien ne sortait. Rien, malgré mes lèvres entrouvertes prête à soupirer des mots. Elle partit ensuite pour me laisser le temps de me préparer, de m'habiller pour cette nouvelle journée. Puisque je devais aller en cours, une fois de plus aujourd'hui. Je tourna mon visage vers mon horloge, 8heures, j'avais interêt à être rapide. Chamboulant ce cauchemar.

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Tumblr_li1vox8AnF1qetbu2o1_500



Dernière édition par Alice Leyton le Mar 8 Mai - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

Bienvenue Very Happy
Super choix d'avatar, j'adore cette fille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

BARBARA ! *-* Elle est tellement trop chou et trop belle et trop mignonne et trop adorable et trop sexy et...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

Barbara What a Face nous faudra un lien *-*
bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous !
Barbara Palvin est toute choupinette c'est un super choix =)
Si t'as besoin d'aide n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

Palvinnnnnnnnnnnnnnn. Faudra que tu change ton avatar tout de même, tu dois l'héberge dans un site avant de le mettre dans ton profil Very Happy

Bienvenue ici. Suspect I love you Et j'te fais des bébés clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

Merci à tous Smile
Wayne: Oui je sais mais là j'ai un petit soucis, ça le met pas au bon format, je vais régler ça, sinon le reste ça va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Le reste? Tu veux dire ta fiche. J'ai pas encore lu. Tu as fini?

Sinon tu héberge sur hostingpic et tu mets ici : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Si tu me donne le vava que tu veux je peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

D'accord, j'ai hâte d'être validée en tout cas!
L'avatar est bon maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Nop y'a rien Very Happy Tu as fini ta fiche ou pas, tu as pas répondu a ma question ^^

Edit : On demande 800 mots pour l'histoire et il n'y en a que 600 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Palvin, elle est méga jolie Twisted Evil
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Sérieux on le voit pas? Sad. Ça m'énerve... GRRR.
Je vais modifier ça alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

Dis moi quel avatar tu veux et je t'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

http://imgbox.com/aajM11JM Merci!
J'ai modifier, il y a 800 mots? ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

C'est bon pour moi l'histoire même si on apprend pas beaucoup sur la vie de ton perso, mais dans décris toi, je trouve que tu ne parle pas beaucoup du caractère d'Alice. Son tempérament, ses défauts et qualités. Après avoir ajouté cela, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:44

Voilà tout est bon je pense maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

C'est bon pour moi alors.


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)   ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »
» ET SI TOUT ÉTAIT DIFFÉRENT?
» (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas
» Azazel M. Priest / L’usage exige qu’un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-