AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:10


Cyrielle B. Sanderson
« J'en ai marre du mensonge »
▻ Nom : Née Tromblay mais possède le nom de ses parents adoptifs, à savoir Sanderson ▻ Prénom> : Cyrielle Beatriz Âge : 17 ans ▻ Date et lieu de naissance : 13 mars 1995 ▻ Métier : Danseuse ? Serveuse ? Au choix ▻ Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi ▻ Statut social : Célibataire ou en couple ▻ À tijuana depuis : six mois ▻ Caractère : rebelle, révoltée, en froid avec ses parents adoptifs, vénale, déterminée, en quête de vérité, têtue, sûre d'elle, indépendante, de nature aventurière, peu se montrer peste ▻ Groupe : Au choix ▻ Célébrité : Victoria Justice mais on en rediscute après ^^ ▻ Crédit : Tumblr

The story
♦ Pour Alana, elle est morte à la naissance
♦ Elle a été déclarée morte à la maternité afin de la confier à une famille influente et riche
♦ Elle n'a jamais manqué de rien
♦ Pendant seize ans, elle a cru que ses parents étaient ses vrais parents mais elle les a surpris en pleine conversation
♦ Elle est rentrée dans une colère noire ce jour là
♦ Elle est partie quelques jours chez une amie pour penser à autre chose
♦ Elle a pris le premier bus quelques temps plus tard et elle a débarqué à Tijuana il y a six mois
♦ Elle cherche ses parents mais ne sait pas réellement comment s'y prendre


You and I
Alana J. Di Natale feat Kate Beckinsale
C'est sa mère. Alana était à la maternité.Un problème avec sa grossesse, de ce qu'on lui avait dit. Le bébé était en détresse respiratoire et il fallait la sortir au plus vite avant que sa santé ne soit en danger. Apeurée et seule, Alana a cru les médecins et elle a pris tous les médicaments qu'on lui donnait. Elle fut dans le cirage un long moment. Quand elle se réveilla, trois heures plus tard, son ventre était tout plat. Mais pas de bébé, pas de couffin, rien.

Alana a encore attendu un long moment avant qu'un médecin ne vienne finalement la voir pour lui parler un peu. Il lui annonça une bien triste nouvelle. Sa fille était morte. Ce n'était qu'un stratagème. On avait payé cher l'équipe médicale pour ôter ce bébé à cette pauvre fille perdue sans le sous qui n'aurait pas pu l'élever. Et oui, le trafic d'être humain, c'est moche mais ça rapporte.


Enrico F. Rivera feat Robert Downey Jr
C'est son père. Il n'est pas au courant qu'il est père. Alana ne lui en a jamais parlé. D'ailleurs, elle-même croit que sa fille est morte. Le reste est à voir, ensuite, avec le ou la joueuse qui prendra le scénario. Parce que peut-être qu'ils se sont rencontrés déjà.



Dernière édition par Alana J. Di Natale le Sam 8 Sep - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:40

You & Me
Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario Smile

Quelques petites choses concernant le personnage.

L'avatar & âge ♦️ Alors, j'vous le dis tout de suite, l'âge, ça sera pas trop possible de faire moins âgé ou plus âgé. Pour l'avatar, après, j'suis limitée en connaissance de jeunes actrices/célébrités. Donc, j'ai mis Victoria Justice. Possibilité de prendre aussi Ashley Benson ou Sasha Pieterse qui rentre dans le + 5 et - 5. Mais si vous connaissez d'autres célébrités qui rentrent dans les critères, proposez Smile


Tout le reste ♦️ C'est négociable. Que ce soit son histoire, son pseudo et tout et tout, c'est au choix ^^ J'préfère que vous soyez bien dans vos baskets plutôt que vous imposez des trucs


Le lien ♦️ Alors, je pense qu'au départ, elles se seraient croisées à plusieurs reprises en ville. Ou elles travailleraient au même endroit. Quelque chose dans le genre. Cyrielle serait plus ou moins sous la protection d'Alana qui lui montrerait quelques trucs
Quant à la découverte du lien de paranté, j'avais pensé à un petit accident (qui sera à jouer en RP). L'une aurait été obligée de donner son sang à l'autre. Et c'est là qu'elles auraient découvert que ... Et bien, qu'il y avait autre chose entre elle qu'une simple amitié.



Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... Bin, le minimum demandé, c'est déjà ça. Après, si vous faites plus, tant mieux.

Voili voilou, je crois que c'est tout Smile Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

@ clown

Si t'as des questions, hein, comme dit, t'hésites pas ^^

Et encore merci d'avoir pris mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

Non mais l'inceste, c'est pas trop mon trip Rolling Eyes xD

Et toi n'hésite pas à me dire si ce que je mets dans ma fiche est pas bon hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:22

Pas de sushi ^^ J'verrais ça autant que faire se peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:53

Je suis là, et je serai active !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

Han, trop trop bien duck race

Si t'as des questions, hein, n'hésite pas ^^ Ma boîte à MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06

Yes , pas de soucis, je vais aller faire ma fiche, et juste une chose je prends Ashley, j'accroche mieux avec elle qu'avec Victoria Smile <3.

Si y a un soucis j'envoie un mp t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Pas de sushi pour l'avatar ^^ J'préfère que tu sois bien dans tes baskets plutôt que t'imposer un n'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Coucouuuuuuu Twisted Evil
J'ai complètement craqué sur ton scénario, il est super original. En plus, Kate elle est juste archi orgasmique quoi What a Face
Donc j'aimerais savoir si tu veux bien de moi avec Miley Cyrus (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas 3472316823
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Han, encore une fifille I love you

Bien sûr que j'veux de toi ^^ Miley rentre dans les critères du +5 -5 niveau âge, donc ça me va parfaitement Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

Cool Twisted Evil
Je vais commencer ma fiche demain alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Parfait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:31

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas   (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES GROUPES △ faites votre choix
» ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)
» Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» Azazel M. Priest / L’usage exige qu’un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.
» Anastazia ~ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité-