AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Game is on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Tijuana, Mexique

La nuit était tombée sur la ville de Tijuana. Encore une journée où Jezabelle avait été, la plupart du temps, dehors. A l'affût. A l'affût de la moindre information pour mettre en déroute Wayne, quand elle le verrait. Elle savait où il était, elle savait qu'il passait pas mal de temps dans le club de strip. Ce qu'elle ne savait pas, c'était si lui se rappelait d'elle, ou pas. Parce que lui, y'avait pas de doute. Son visage, à lui, Jezzy n'avait jamais pu l'oublier. Le fait qu'il la dépucelle, passe encore. Mais c'était plutôt le fait qu'il se barre, sans rien dire. Il aurait pu laisser un petit mot. Un numéro de téléphone où le joindre. Ou même une adresse. Mais non, Wayne, cette nuit-là, s'était envolé comme un voleur. Comme si elle ne représentait rien, comme si elle n'était qu'un coup d'un soir, juste histoire ... de se libérer de ses pulsions. Pour Jezzy, elle, cette soirée ... c'était autre chose. Peut-être pas du sérieux, mais elle n'aurait pas pensé que ça se terminerait comme ça. Peut-être qu'elle avait été trop crédule sur le coup. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne pas le suivre. Mais c'était trop tard. Elle ne pouvait pas changer ce qui s'était passé. La seule chose qu'elle pouvait faire ... c'était lui faire du mal, comme lui, il lui en avait fait. Pas volontairement, certes, mais ça l'avait blessée. Elle allait en faire de même.

Ce soir ... Jezzy ... allait tenter de le prendre dans ses filets. Ouais, bon, elle savait que ça ne serait pas facile. Qu'en dix ans, il avait peut-être changé. Mais certains de ses indices laissaient entendre qu'il aimait bien les femmes, profiter d'elles et les laisser tomber comme une vieille chaussette. Peut-être qu'elle devrait jouer sur ça ... Un certain jeu de séduction entre eux. Tout faire pour l'aguicher, pour lui faire croire qu'il pourrait l'avoir. Et au final, le planter, là, comme ça. Ca serait sans doute très très frustrant. Mais il le méritait. Il méritait le centuple de ça même. Seulement, pour que ça marche ... Et bien, fallait que Wayne morde à l'hameçon et qu'elle arrive à l'amener là où elle le voulait. Et surtout, qu'au final, qu'elle lui résiste. Et ça, Jezzy n'était pas totalement sûre qu'elle pourrait y arriver. Quoi que ... Si elle laissait sa colère prendre le dessus, sans doute qu'elle y parviendrait. Ouais ... Ouais, elle y arrivait. Fallait qu'elle soit optimiste. Fallait qu'elle y croie. Et elle allait y croire.

Lentement, mais sûrement, donc, elle avait la direction du strip club. Ce qu'elle portait ? Une veste beige. Oui, mais encore vous me direz ? Une petite robe bustier qui faisait bien ressortir sa poitrine et qui avait un décolleté plongeant sur celle-ci. Si c'était pas aguicheur ça. Sans oublier que la robe n'était pas bien longue. Elle ne lui arrivait même pas aux genoux. Bon, certes, Jezzy se doutait que si Wayne n'était pas dans les parages, sans doute qu'elle ne rentrerait pas toute seule ce soir. Mais ... elle allait tout faire pour paraître inaccessible. Surtout pour Wayne. Il y avait une question, tout de même, qu'elle n'arrêtait pas de se poser en boucle : se souvenait-il d'elle ? Ou pas du tout ? Ferait-il le rapprochement entre l'adolescente qu'il avait dépucelé y'avait de ça dix ans ? Ou pas ? Jezzy aurait bientôt la réponse à sa question, d'une manière, ou d'une autre. Arrivée devant la porte du club, Jezabelle l'avait poussée, non sans avoir pris une lente et longue inspiration juste quelques instants avant. Il fallait qu'elle se donne un peu de courage.

Tout de suite, ou presque, notre blonde californienne jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur, histoire de voir ... si y'avait du monde. Et surtout, histoire de voir si Wayne était là. Et ... c'était effectivement le cas. Maintenant ... Le jeu commençait maintenant. D'un pas nonchalant, la blonde s'approcha du comptoir, histoire de commander un verre. Elle n'avait pas jeté un coup d'oeil aux danseuses qui s'exhibaient. De toute manière, elle n'était pas là pour se rincer l'oeil et elle n'était pas du tout intéressée par la gente féminine. Le seul qui obnubilait son esprit, dans l'immédiat, c'était Wayne, et personne d'autre. "Une tequila s'il vous plaît." avait-elle commandé au barman.


Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Mar 24 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

Game is on [Terminé] Tumblr_lzbunxxM9u1qejze6o3_500

Wayne avait couché avec tellement de femmes. Tant de jeunes petites pucelles avaient foulé les draps de son lit. C’était impossible de se souvenir de chacune d’elle et la petite Jezabelle faisait partie du lot comme les autres. Wayne n’avait simplement aucun respect pour les femmes. Il était simplement incapable de tomber amoureux. Ça n’avait aucune importance pour lui et il ne croyait pas en l’amour. Beaucoup de gens disaient que c’est parce qu’il n’avait pas rencontré la bonne. Il souhaite simplement ne jamais la rencontrer. Il ne coulait pas faire de sacrifice ou devoir se contenter d’une seule femme, ça lui semblait impossible. Devoir se contenter d’un seul corps, d’une seule paire de lèvres, ça lui semblait simplement impossible. Il aimait trop les femmes pour se contenter d’une seule. Impossible de se souvenir d’elle parfaitement. Dix ans. Dix longues années. Elle avait un corps parfait. Une paire de seins fermes et parfaitement ronds. Un beau petit derrière rebondissant. Elle était bien trop jeune pour lui, mais il s’en foutait. Elle avait été une parmi tant d’autres. Cruel, mais vrai. Trop jeune. Trop jeune pour pouvoir comprendre ce qu’il était en train de lui faire. Il lui avait volé une partie de sa jeunesse et changé sa vie.

Ce soir. Il était dans sa boîte. Il veillait à ce que tous se passent bien et contrairement à ce qu’on pouvait penser. Wayne ne couchait pas avec ses filles. Wayne ne couchait pas avec n’importe qui. Il couchait avec beaucoup de femmes, mais restait bien particulier dans ses envies et ses désirs. Il était un salaud. Un menteur. Un manipulateur. Un con. Les femmes le qualifiaient de la sorte. Les femmes s’attachaient trop rapidement. Il ne suffisait de quelques paroles bien placées pour qu’elle tombe sous votre charme. L’amour. Elle aimait se sentir belle et désirée. Elles tombaient dans ses pièges qu’il maniait comme un maître. Il ne s’était jamais fait prendre à son propre jeu. Il n’était jamais tombé amoureux et il n’aimait pas courir après ses proies. Wayne ne voulait pas qu’on se joue de lui. C’est lui qui dictait les règles et lui seul. Pas question que quelqu’un vienne mettre son grain de sel dans la partie.

Appuyé contre le bar, il posait sa coupe de vin contre ses lèvres. La musique trop forte. L’odeur du sexe. L’excitation dans l’air. Il adorait cette ambiance même si elle le laissait de plus en plus indifférent. Ses yeux observaient son œuvre. Ses yeux observaient les filles qui se promenaient en petite tenue. Elles ne lui faisaient rien. Voir des femmes peu vêtues ne lui faisait pas d’effet, ce qui n’était pas le cas de tous les hommes ici. Ça l’amusait de voir à quel point ils se laissaient exciter par une belle paire de fesses bien rondes. Wayne ne faisait pas entrer n’importe qui dans son club. Il était sélectif. Il choisissait des femmes qui allaient plaire aux hommes et qui allaient lui rapporter de l’argent. La musique jouait fortement. Ses yeux se posaient sur la scène alors qu’une jeune femme se frottait sur un poteau. C’est étonnant de voir à quel point il pouvait la regarder d’un œil strictement professionnel. Il faisait souvent ça. Prendre quelques notes pour rendre le spectacle encore meilleur. Rien de mieux que d’attiser l’imagination en ne montrant pas tout d’un coup. On en veut plus. On en redemande et on revient pour remplir les poches du patron qui sait exactement comment faire marcher son affaire. Wayne aimait son travail, parce qu’il savait comment le faire. Il ne l’aimait pas simplement parce qu’il voyait des femmes nues à longueur de journée. Cette partie le rendait des plus indifférent. Il préférait amplement les femmes habillées, pour mieux les déshabiller. Les voir danser était loin de l’exciter. C’était plutôt le contraire.

Un soupir passait entre ses lèvres alors que ses yeux quittaient simplement la scène pour se poser dans la salle. Beaucoup d’hommes et une femme. Une jeune femme aux cheveux blonds et aux allures aguichantes. Ses yeux la parcouraient pendant un instant. Le propriétaire se demandait ce qu’elle pouvait bien faire ici. Elle venait postuler pour en emploi. Il l’engagerait bien, elle était belle. Il se bougeait question de se diriger vers le bar et venir vers le barman pour lui parler à l’oreille. Ce ne fut pas long avant que son employé ne parte un peu plus loin et que le brun ne prenne sa place. Le verre de téquila venait se poser devant la blonde. Wayne ne la reconnaissait pas. Aucun souvenir d’elle. C’était vague et particulièrement loin. En dix ans, le nombre de femmes qui avait passé dans son lit était particulièrement élevé. Une fois le verre servi, il restait devant la jeune femme pour poser son regard dans le sien. « -Qu’est-ce qu’une femme vient faire dans ce genre d’endroit. Ce n’est pas ce qu’elles ont l’habitude de fréquenter, je me trompe? Donc deux choix.» Il lui tournait le dos un moment pour se préparer un verre et se retournait vers elle. « -Sois les hommes ne t’intéressent pas ou sois tu viens me porter ton curriculum vitae.» C’était évident qu’il n’avait aucun souvenir d’elle, comment il pourrait en avoir de toute façon. Elle était un beau cul qu’il avait voulu prendre entre ses mains. Il avait couché avec elle et avait filé comme un voleur l’instant d’après. C’est tout. Il n’allait pas non plus s’éterniser avec la jeune femme qui était une gamine, à cette époque. Il n’avait simplement pas de conscience. Il n’en avait rien à faire qu’elle soit vierge, il la voulait, simplement et c’est ce qu’il avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

Jezabelle était installée au bar. Elle venait de commander une tequila et elle attendait que le barman, un charmant garçon, semble-t-il, le lui serve. La jeune femme savait très bien qu'elle n'était pas vraiment à sa place. Pourquoi ? Et bien ... disons qu'à part les danseuses sur piste très dénudées, il n'y avait pas beaucoup de femmes dans le bar. Donc, elle était ... clairement visible, et en territoire inconnu. Il fallait qu'elle réfléchisse ... Oui, il fallait qu'elle réfléchisse ... à ce qu'elle allait dire si jamais on lui demandait ce qu'elle faisait là. Parce qu'après tout, ça pouvait paraître louche, très très louche ... Bah, si ça se trouvait, on la prendrait ... pour une nouvelle danseuse, ou une serveuse, ou que sais-je encore. Dans l'immédiat, ce n'était pas à ça que Jezabelle pensait. Elle pensait plutôt à Wayne, à ce qui allait se passer dès qu'il la verrait. Elle n'eut pas à attendre très longtemps. Pourquoi ? Qui voilà ? Ce cher Wayne qui venait de passer derrière le comptoir et prenait la place du barman. Lui ? Servir des verres ? Voilà qui était intéressant. Dans l'immédiat, elle n'allait rien dire, rien faire. Jouer l'indifférente, pour ainsi dire. Oui, la carte de l'indifférence. Fallait pas qu'elle lui montre tout de suite qui elle était et ce qu'elle voulait. Autant ... Jouer un peu, en quelque sorte.

Wayne la regarda, la dévisagea durant quelques instants, avant de lui servir son verre. Elle avait posé ses doigts fins, ses mains autour de son verre, attendant quelque peu. Elle lui avait fait un léger signe de la tête pour le remercier de l'avoir servi. Et finalement, la question tomba. Une question qu'elle aurait préféré éviter, pour ainsi dire, mais bon, c'était comme ça. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Jezzy allait devoir trouver, et ce, rapidement une réponse. Wayne avait deux suppositions quant à la réponse. Soit elle avait un penchant lesbien, et donc, elle était là pour les danseuses. Soit, au contraire, elle avait envie de travailler avec lui, pour lui. Plutôt se pendre plutôt que de travailler avec lui. Il avait tout faux, pour sûr. "Mon curriculum ? Et pourquoi aurais-je envie de travailler pour toi ?" Il était parti sur le tutoiement, alors, elle allait en faire de même. Même si elle avait un sérieux avantage sur lui puisqu'elle se souvenait parfaitement de Wayne. L'inverse n'était pas vrai. Quoi qu'en même temps, elle pouvait éventuellement ... Jouer sur ce tableau là aussi. Peut-être que si elle rentrait dans ses bonnes grâces en bossant pour lui, elle lui ferait plus de mal que de bien. Hmmm ... Que faire ... Que faire ... Trouver une excuse, un prétexte au comment du pourquoi de sa présence ? Ou bien ... Lui avouer qu'elle était effectivement là pour travailler avec lui ? Choix difficile. Surtout qu'elle ne pourrait pas revenir en arrière.

Quoi qu'il en soit, Jezzy n'allait pas lui dire du tac o tac qui elle était, ni la véritable raison de sa présence. Elle voulait jouer un peu avec lui. Elle avait envie qu'il lui courre après. Elle avait envie de le faire souffrir en refusant ses avances, en le rejetant. Ouais, un truc dans le genre. Fondamentalement parlant, la jeune femme n'était pas vraiment méchante. Mais si elle était là ... c'était bien parce qu'elle avait certaine chose à régler avec lui. "A dire vrai ... j'ai ouïe dire que le fiancé de ma meilleure amie comptait faire un petit tour, ici, avec quelques uns de ses amis, pour enterrer sa vie de garçon. Et comme je ne lui fais pas totalement confiance, disons que je veille sur ses intérêts. Ou peut-être que je cherche à l'avoir dans mon lit, qui sait ?" Quel gros mensonge. Mais avec son visage d'ange, elle avait l'air d'être si sincère, y'avait pas à dire. "Mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on me fasse une pseudo proposition de travail." Il était vrai qu'elle avait été un poil étonnée lorsqu'il lui avait parlé de CV et de travail. Mais elle n'était pas là pour ça. Sauf si ... sauf si elle intégrait ça dans leur petit jeu. Mais elle en doutait. "Dis-moi ... Je ne suis pas à Tijuana depuis longtemps, et je ne sais pas encore si j'vais rester longtemps, ou pas. Y'a des choses intéressantes à faire ici ?"


Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:37

Dix ans. Dix ans qu'il avait simplement oublié la demoiselle. Il avait du l'oublier au moment où il avait mis les pieds dehors après avoir passé une nuit avec elle. Les femmes n'étaient pour lui que des objets avec qui il jouait sans se lasser. Il aimait leur corps. Leur façon d'être et il aimait les entendre gémir son prénom alors qu'il les prenait sans retenue. Jezabelle. Elle lui était complètement sortie de l'esprit mais son comportement allait finir par lui apporter des ennuis à un moment ou un autre. Jezabelle lui en voulait depuis dix ans, il ne s'en doutait pas ou il ne se souvenait simplement plus de cette jolie blonde qu'il avait possédé l'instant d'une nuit. Elle était pourtant là, à vouloir se venger, à vouloir le faire souffrir comme il avait pu le faire. Peu importe. Wayne n'était pas le genre d'homme qui tombait amoureux, il ne sait pas ce qu'elle allait tenter envers lui mais peu importe.

Wayne se glissait derrière le bar. C'était certain qu'il n'allait pas manque la jeune femme des yeux, c'est certain qu'il allait remarquer cette jeune créature aux cheveux blond. Les femmes qui dansaient ici ne lui faisait plus le moindre effet. Chaque jour, il les voyaient danser pour les hommes et se dévêtir lentement. Les femmes habillées lui faisaient beaucoup plus d'effet. C'est bien plus agréable de prendre soin de retirer les vêtements par soi-même. C'est ce qu'il pensait. Le sexe était important mais l'argent l'était encore plus. Difficile de définir lequel prenait plus de place dans sa vie. C'est sûrement pour cette raison qu'il avait ouvert une boîte de strip. Pour faire les deux. Son regard se posait sur la jeune femme, jeune femme qu'il dévisageait sans gêne, son regard glissant lentement sur les formes de son corps pour remonter dans ses yeux. Elle avait changé. Il ne la reconnaissait pas. Il ne savait pas du tout qu'ils avaient déjà couché ensemble par le passé. Peu importe. Il tenterait l’expérience une fois de plus si elle se laissait faire. Wayne se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici. C'était rare que les femmes venaient pour autre chose que pour danser. Il en avait vu quelque fois qui venait pour se faire offrir une danse mais sinon, elles étaient rare. Haussement d'épaule de la part de l'homme avant qu'il ne pose son verre contre ses lèvres. « -Parce que tu es une délicieuse femme qui attirerait très facilement l'attention de plusieurs hommes.» Dont la sienne. Il avait attirer par mal de femmes de cette façon, elles se laissaient facilement prendre mais pour le moment, il n'allait pas forcer les choses. Wayne avait bien plus envie d'avoir la jeune femme dans son lit que de la faire danser dans sa boîte. Il ne couchait pas avec ses employées de toutes façon, alors c'était sûrement mieux qu'elle ne bosse pas pour lui. « -Si tu n'as pas envie de bosser ici, je ne vais pas te forcer la main. Une danseuse qui n'a pas envie de danser n’apporte rien de bon mais contrairement à ce que tu peux penser, elles sont toutes bien traitées ici.» En partie. Elle était ici soit parce qu'il les avait manipulé ou par leur propre gré. Les pires étaient sûrement celle qu'il prenait comme prostituées. Elles n'avaient pas réellement le choix.

C'était évident qu'il allait lui poser des questions. C'était évident qu'il n'allait pas la laisser passer sous son nez sans rien faire. Wayne étant ce qu'il était, un gros pervers. Son verre se posait une nouvelle fois contre ses lèvres alors qu'il ne quittait pas la jeune femme du regard. Loin de se douter qu'elle voulait se jouer de lui, il était plutôt en train de penser que c'est le contraire qui allait se produire. Elle voulait se venger, il ne s'en doutait pas vraiment. Il ne se souvenait plus vraiment d'elle, il avait besoin d'aide pour se souvenir qu'il avait couché avec elle dans une soirée. Un petit rire de la part de Wayne alors qu'elle venait de lui dire qu'elle attendait un ami pour lui fêter son enterrement de vie de garçon. « -Eh bien, c'est une belle soirée pour un enterrement de vie de garçon. Tu pourras me dire qui c'est, je dirai à une de mes filles de lui faire un danse. Offert par la maison.» Un autre sourire alors qu'il venait prendre une autre gorgée de son verre. Un signe au serveur pour qu'il revienne prendre sa place et il faisait le tour du comptoir pour venir près de la jeune femme. « -À Tijuana, il y a beaucoup de chose à faire. C'est une ville très mouvementée. Si tu as besoin d'une visite guidée pour trouver les bons endroits, je peux bien m'offrir comme guide personnel.» Ça n'avait rien de réellement généreux. Il avait de mauvaise intentions, comme souvent. Si ce n'était que de la traîner dans son lit. Il savait se montrer gentil. Il savait se montrer généreux quand il était question de traîner une femme dans son lit. « -Il suffit juste d'allez dans la rue pour tomber sur un tas de chose pas très nettes. Ce n'est pas la meilleures destinations pour des vacances.»
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

La partie venait de commencer. Mais qui pourrait dire qui l'emporterait. Jezabelle ? Ou bien Wayne ? La blonde était certaine qu'elle allait l'avoir. Ou tout du moins, qu'elle jouerait bien son rôle et qu'elle arriverait à l'emmener là où elle venait. Bien évidemment, elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Parce que même si elle était certaine, elle n'en était pas certaine à deux cent pour cent. Elle doutait toujours un peu. Mais elle ferait tout pour se mettre Wayne, à nouveau, dans la poche, pour pouvoir mieux lui planter un couteau dans le dos par la suite. Son ennemi éternel avait pris la place du barman et il avait servi son verre à Jezabelle, tout en se prenant un verre pour lui-même. Elle savait, qu'en ce moment même, il était en train de la reluquer sans aucune gêne. Et est-ce que ça l'ennuyait ? Non, même pas. Après tout, si elle avait mis une tenue aguichante, ce n'était pas pour les autres hommes, mais bien pour lui. Pour pouvoir l'appâter un peu plus, pour pouvoir le faire un peu baver et l'emmener là où elle voulait. Wayne lui avait fait, plus ou moins, une proposition de job. Et Jezabelle, quoi qu'un peu étonnée, ne s'était pas laissée surprendre. Ou tout du moins, elle avait de la répartie. Pourquoi ... pourquoi travaillerait-elle pour lui ? Il avait la réponse. Parce que, semble-t-il, elle était plutôt agréable à regarder et qu'elle arriverait, sans aucun problème, à attirer l'attention des hommes. Elle ne se laissa pas décontenancée pour autant, parce qu'elle savait qu'il fonctionnait à la flatterie. C'était comme ça qu'il l'avait eu, la première fois, et il ne l'aurait pas. Pas maintenant en tout cas. Son charme, sa flatterie, Jezzy tenterait, au possible, d'y résister. Même si elle se doutait que la tâche serait ardue et que lui résister, ça allait lui demander beaucoup d'efforts. Parce qu'il avait toujours ce petit je ne sais quoi qui avait attiré la blonde la première fois. "Je présume que je dois prendre ça comme un compliment, je me trompe ?" lui avait-elle demandé en souriant.

Wayne lui parla, à nouveau, des danses, du fait que si elle ne voulait pas bosser pour lui, il n'allait pas lui forcer la main. De toute manière, il aurait du mal à la convaincre que de le faire. Peut-être que dans une autre vie, dans une autre situation, elle aurait accepté. Mais Jezabelle était à l'abri du besoin. Et il y avait aussi une autre raison qui faisait qu'elle ne pouvait, en aucun cas, accepter, outre le fait qu'elle vouait une haine implacable à Wayne. "Oh, mais je n'en doute pas. Mais tu sais, je ne suis que de passage à Tijuana. Donc, vois-tu, travailler pour toi ..." Jezabelle eut un petit hochement de la tête, l'air désolée. Elle était vraiment convaincante, pour sûr. Dans une autre vie, elle aurait, sans doute, fait une bonne actrice. "Ca ne sera, malheureusement, pas possible." Une perte pour lui. Mais elle se doutait, tout de même, qu'il allait essayer de la convaincre, sait-on jamais.

Jezabelle avait porté à ses lèvres son verre de tequila qu'elle allait savourer. Toujours en la regardant droit dans les yeux -elle aurait, d'ailleurs, pensé qu'il baisserait un peu son regard-, Wayne lui avait posé une question quant à la raison de sa présence. Un gros mensonge, voilà ce qu'elle lui avait répondu. Elle veillait sur les intérêts d'une amie, sur son fiancé. Voire même, elle insinua que ledit fiancé imaginaire et elle feraient peut-être affaire ce soir. Ce qui, bien évidemment, était totalement faux. Mais ça, ce cher Wayne n'était pas au courant qu'elle se jouait sans aucune honte de lui. Tout sourire, elle lui répondit. "Je me ferais alors un plaisir que te l'indiquer." Jezabelle reposa son verre sur le comptoir tandis que Wayne quittait le bar. Mais il ne partait pas, bien au contraire. Il en avait profité pour faire le tour et venir s'asseoir auprès d'elle. Plus de proximité. Plus de choses à tenter, qui sait. Elle le reconnaissait bien là, pour sûr. Elle lui avait demandé s'il y avait des trucs bien à faire dans le coin. Et d'une humeur chevaleresque, Wayne lui avait proposé que de lui servir de guide si elle le désirait. Elle prit un air étonné. "Tu me ferais cette faveur ? C'est très gentil. Je n'en demandais pas temps mais je crois que je vais accepter avec plaisir cette proposition." La naïveté ... Elle jouait la carte de la naïveté. Elle le laissait croire qu'elle mordait à l'hameçon. La riposte, la vengeance n'en serait que meilleure, pour sûr. "Oh, j'ai cru voir ça. L'autre jour, j'ai vu un homme se faire arrêter alors qu'il venait tout juste de poser le pied à l'aéroport." Vérité déformée puisque c'était elle qui s'était faite arrêtée. "J'espère que Tijuana n'est pas une ville trop dangereuse." avait-elle poursuivi en portant son verre, une nouvelle fois, à ses lèvres. Verre qui, d'ailleurs, était fini. Mais nul doute que Wayne allait se charge de le remplir à nouveau.

"Il faudra que tu me montres les endroits que je dois éviter à tout prix afin de ne pas avoir des ennuis. J'aimerais rentrer chez moi en un seul morceau." Et puis, abîmer un si joli visage, ça serait dommage, non ? Très dommage même. Manquerait plus qu'il ne lui arrive une tuile. Même si, techniquement parlant, elle avait déjà eu quelques ennuis à peine qu'elle avait atterri. "Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Abigail." Ou comment noyer le poisson encore un peu. Elle n'allait pas lui dire tout de suite qui elle était vraiment. Elle était là pour jouer avec Wayne, avec ses nerfs. Souvenez-vous. Et lui dire tout de suite qu'elle s'appelait Jezabelle, ça pourrait, éventuellement, faire tilt dans sa tête et il pourrait se souvenir d'elle un peu trop rapidement. Et ça pourrait aussi le faire fuir. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, loin de là. Elle voulait qu'il tombe dans ses filets pour mieux l'entuber par la suite.


Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:02

Son visage lui disait quelque chose, mais c'était trop loin. Il ne savait plus. Il ne se souvenait plus où il avait pu rencontrer la demoiselle. Wayne se doutait que c'était une aventure qu'il avait pu avoir. Il se doutait de cela, mais il était incapable de la replacer. Si seulement il savait pourquoi elle était là? Si seulement il se doutait qu'elle était là pour obtenir vengeance. Elle ne l'avait pas oublié, après dix ans. Impossible de dire si c'était flatteur ou simplement complètement fou. Peu importe. Il ne savait pas. Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas de mal. Il avait juste envie de draguer la demoiselle et de lui faire subir ses assauts. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dans sa ligne de mire de toute façon. Surtout une belle femme dans une boîte comme la sienne. Il la draguait et il ne se cachait pas pour le faire. Un flatteur. Il disait des choses que les femmes aimaient entendre. C'est le genre de chose qui marchait, sauf que ce n'était pas la première dois qu'elle avait affaire à lui. Jezabelle savait de quoi il était capable pour obtenir ce dont il avait envie. Un rire de sa part. « -Tu le prends comme tu veux. Moi, je dis juste que tu attirerait les clients.» Il n'en avait rien à faire de comment elle le prenait ou ce qu'elle en pensait. C'était un compliment, une manière de dire qu'elle était séduisante. Elle n'avait pas besoin qu'il lui fasse un dessin pour qu'elle comprenne où il voulait en venir. Après autant d'années à travailler dans le métier, il savait ce que les hommes voulaient et il n'avait pas de problème à trouvé la bonne femme. C'était son métier. Depuis des années. Les blondes plantureuses avaient l’habitude d'attirer les hommes. Simplement. Si elle ne voulait pas travailler ici, si elle n'était pas ici pour cela, il n'allait non plus lui forcer la main. Wayne avait déjà assez d'Elizabeth à s'occuper. « -Dommage que tu ne soit que de passage. C'est une ville dangereuse mais merveilleuse.»

Il contournait le comptoir et il venait rejoindre la jeune femme pour se poser près d'elle. Son verre en main, il avait décidé de passer un peu de temps avec elle. Le temps de l'amadouer et de pouvoir la prendre dans une des salle de sa boîte. Une danse pour une homme qui vient se marier. Ce n'était sûrement pas une bonne idée de l'attirer ici, il allait y prendre goût. Mauvaise chose. Une autre gorgée de son verre alors qu'il faisait légèrement tourner son tabouret pour se trouver en face de la demoiselle. Son comportement. Elle le faisait rire. Un peu naïve. Il aimait un peu moins ce genre de femme, mais pour une nuit, son beau corps pouvait parfaitement faire l'affaire. Il aimait bien les femme qui lui donnait du fil à retordre, quand elle souriait et riait pour des bêtises, il avait tendance à se lasser rapidement. « -Je suis ici depuis dix ans, alors Tijuana n'a pas réellement de secret pour moi. Je sais où c'est bien de se balader et où ce l'est moins.» Il y avait un tas d'endroit que les jeunes femmes feraient bien d'éviter et un tas d'endroits qui n'était pas conseiller de visiter seule, surtout en plein nuit. Même le jour était parfois dangereux alors la nuit était simplement bien pire. « -Cela ne m'étonne même pas. Il y a tellement de chose qui se passe ici. La police à parfois du mal.» Oh. Il ne voulait pas lui faire peur. Il parlait pour parler. Il disait cela parce que le sujet était lancé et parce que c'était bel et bien vrai. Une autre gorgée de son verre. Son regard qui quitte la jeune femme pour observer que tout se déroulait bien dans le bar et il reposait son regard sur elle. « -Ce n'est sûrement pas la meilleure destination mais je pense qu'elle vaut bien le détour. Faut juste que tu fasse attention où tu mets les pieds. Comme ici. Une jeune femme qui entre seul. Il y a sûrement un tas d'homme qui ont penser à abuser de toi quand tu allait sortir à la fin de la soirée. J'espère pour toi, que tu ne rentre pas seule.»

Personnellement, il n'en avait rien à faire que quelqu'un la viole à la sortie du bar. Elle était une femme comme les autres. De passage dans son bar et il n'allait pas se mettre à jouer les bonniches pour veiller à ce qu'elle se porte bien. Il avait un tas de chose à faire avant de jouer les chevaliers avec les jolies blondes au cul rebondi. « -Si jamais tu rentres seule, je peux m'occuper de toi?» Message subtil? Pas vraiment. Par s'occuper d'elle il voulait bel et bien dire l'amener dans son lit et lui faire atteindre l'orgasme des multitudes de fois. Ou sentir ses belles lèvres contre son membre. À bien y penser, il avait bel et bien envie de la deuxième options et peut-être la première allait venir ensuite. Pour ça, il fallait qu'elle se laisse faire. Wayne n'avait pas vraiment envie de lui courir après pendant des heures, il avait autre chose à faire e sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:09

Est-ce que ça gênait Jezabelle que de le savoir aussi près d'elle ? Est-ce que son coeur battait la chamade, s'enflammait parce qu'il était si proche d'elle ? Non, la blonde semblait plutôt calme. En temps normal, elle aurait pu péter un câble, exploser, et mettre un terme à toute cette sombre farce. Mais c'était Wayne son adversaire, et pas n'importe qui. Et elle voulait faire durer ce moment longtemps, très longtemps. Elle voulait ... lui en mettre plein la vue, en quelque sorte. Et il ferait ce que ça faisait quand on se faisait avoir. Bien évidemment, elle espérait pouvoir mener son plan à terme, mais le pourrait-elle ? Aurait-elle le courage ? L'envie ? Peut-être ... elle verrait bien, pour sûr.

Flattée ? Offensée qu'il puisse la prendre pour une strip-teaseuse ? Pas le moindre du monde. Il était vrai qu'elle avait un physique plutôt agréable à regarder. Jezzy ne le niait pas. A dire vrai, depuis longtemps déjà, elle jouait avec son physique pour charmer les mecs, les faire baver, leur faire miroiter quelques trucs. Tantôt, si elle était de bonne humeur, elle allait jusqu'au bout. Et tantôt, elle les plantait là, comme ça, avec leurs envies, et leurs frustrations. Garce ? Oui, sans doute un peu. Mais elle avait été à bonne école, pour ainsi dire, puisque son maître dans ce domaine, ce n'était nul autre que Wayne. Mais ça, le beau brun ne le savait pas encore. Mais il finirait par l'apprendre un jour, ou un autre. "Hmmm ... Ce qui veut dire que si un jour, j'suis sur la paille, je pourrais me reconvertir assez facilement." lui avait-elle dit avec un léger sourire. Jezzy jouait les femmes charmées, un peu naïves sur les bords, accessibles, juste pour mieux pouvoir l'attirer. "Dommage oui ... J'aurais pu me laisser prendre au jeu. Et j'aurais pu me faire plein de blé, selon tes dires." Elle porta à ses lèvres son verre de tequila, le savourant quelque peu, avant de le reposer. "Mais je peux toujours, éventuellement, me laisser convaincre que de prolonger mon séjour." Jezzy était certaine que ça n'arriverait pas. Une fois qu'elle aurait obtenu ce qu'elle voulait, sans doute qu'elle s'en retournerait dans sa Californie natale. Sauf si elle trouvait des trucs intéressants à faire à Tijuana, mais dans l'immédiat, elle en doutait.

Délaissant son comptoir, Wayne en avait fait le tour pour venir s'asseoir sur un tabouret, histoire d'être un peu plus proche de la blonde. Pour mieux mater ? Peut-être aussi. Après tout, il ne se gênait pas pour laisser naviguer son regard sur sa plastique. Et il ne fallait pas croire que Jezabelle n'en faisait pas autant. En quelque sorte, elle se montrait ... intéressée ... juste pour mieux l'avoir par la suite. Wayne connaissait bien le coin, normal, ça faisait dix ans qu'il vivait dans les parages. Il devait connaître Tijuana sur le moindre de ses doigts. Elle n'aurait pas connu auparavant, ça lui aurait fait plaisir que de découvrir la ville en sa compagnie, et pourquoi pas ? S'envoyer en l'air à chaque coin de ruelle, ou presque. Mais ce n'était pas le cas. Parce qu'un truc de ce genre, ça n'arriverait, pas pour sûr. Wayne la mit quelque peu en garde sur le fait que ... Et bien, que Tijuana n'est pas une ville sans risque, qu'il y avait des zones dangereuses, à éviter. Il semblait bien insister d'ailleurs sur ce point là. Et surtout sur le fait qu'entrer dans son strip, seule, et bien, c'était la porte ouverte pour s'faire prendre dans tous les recoins, ou presque, de sa boîte. Tentait-il de tourner la situation à son avantage ? Sans doute. Se rapprochant quelque peu de Wayne, Jezzy en vint à lui murmurer quelques mots. "Mais qui sait ? Peut-être que je suis à la recherche de tout un tas d'hommes pour m'amuser avec eux." Ou comment semer le doute, noyer le poisson. Après ces quelques mots, la blonde finit par se redresser. "Mais ... non ... Je ne serais pas accompagnée quand je quitterai le strip." En chevalier servant, allait-il lui tendre la main ? Hmmm ... Jezzy était assez mitigée quant à accepter son aide, s'il en venait à la lui proposer. Pourquoi ? Parce qu'il saurait dans quel hôtel elle était ... Quoi que ... de toute manière, comme il devait avoir le bras long, il finirait par savoir où elle logeait et sous quel nom. Et plus elle gardait ça "secret", plus longtemps le jeu durerait. Ca ne serait pas amusant si sa petite vengeance se terminait en un clin d'oeil. Plus ça durait, mieux ça serait, vous ne croyez pas ?

Finalement, Wayne en vint à lui dire qu'il pourrait toujours s'occuper d'elle. Hmm ... y'avait une connotation, sans doute, sexuelle là-dessous. Du moins, il ne proposait pas cela de gaieté de coeur. Bien sûr, si Wayne était un total inconnu pour elle et qu'elle était un tant soit peu naïve, sans doute qu'elle aurait pris ça pour de la gentillesse, de la bonté d'âme, et qu'il faisait ça pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais ... Elle savait très bien que ce n'était pas le cas, que ce n'était pas lui, ça. Qu'il avait une idée derrière la tête. Et elle savait déjà où il voulait en venir. Devait-elle jouer la carte de la naïveté, ou lui faire comprendre qu'elle savait qu'il avait envie de la sauter ? "Tu peux toujours ... Mais j'ai pour habitude de ne jamais ramener un inconnu avec moi. A moins que tu m'offres quelques verres avant, histoire qu'on fasse un peu connaissance." Ca pouvait être dangereux pour elle, enfin, tout dépendait de combien de verres elle allait boire. Mais elle tenait bien l'alcool tout de même. Et puis, une vengeance, ce n'est pas vraiment amusant si on ne prend pas des risques de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:48


Wayne n’avait pas changé. Il était le même salaud qu’il y avait dix ans. Le même beau parleur, le même charmeur, le même con. Le même simplement. Il n’avait pas changé et elle avait l’avantage de savoir un peu comment il s’y prenait. Ce n’était jamais pareil. Il s’adaptait lentement à la femme qu’il avait devant lui, mais quand il n’y avait aucun défi il se lassait rapidement. Il détestait simplement les femmes qui disaient oui pratiquement à chacun de ses mots et qui riaient comme des imbéciles. La différence du Wayne maintenant et il y a dix ans, était qu’il était encore plus salaud et qu’il avait pas mal d’argent. Disons qu’il ne s’empêchait clairement pas de faire ce dont il avait envie. Le même, intéressé par l’argent et le sexe. Rien de plus et rien de moins. Être dénué de conscience morale et de sentiments. C’était bel et bien lui. Il était encore en train de le prouver à la blonde qu’il ne reconnaissait pas le moins du monde. C’était bête, il lui avait volé sa virginité et il n’avait plus aucune idée de son nom. C’était la preuve qu’il s’en foutait quand il avait passé la soirée avec elle.

À vrai dire, plus il la regardait, plus son visage lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas à mettre un nom ou une circonstance. La conversation s’allongeait et il parlait pour rien dire. Il s’en foutait un peu de ce qu’elle pouvait faire ici ou le pourquoi du comment elle se retrouvait dans cette ville bien plus dangereuse qu’une autre. Juste bien rien à foutre. Il ne savait pas encore comment la saisir. À un moment elle semblait avoir envie de tomber dans ses filets en ensuite elle lui glissait, entre les doigts. Il n’était pas du genre insistant. Il allait finir par abandonner le projet et se trouver une autre nana. Wayne n’était pas le genre d’homme qui courait après les femmes et pour que cela arrive, elle devrait lui donner une bonne raison de le faire. « -Pourquoi pas. » Un léger rire alors qu’il finissait son verre. « -Elles sont bien mieux payées que ce que l’on peut penser. Quoique ce n’est pas tout le monde qui sait comment s’y prendre, ce n’est pas toutes les femmes qui sont engagées, même si elles sont belles.» Il haussait les épaules. En effet, il faisait passe des auditions pour voir le niveau de danse et non pour se rincer l’œil. Il en voyait à temps plein de femmes entre ces quatre murs. Wayne n’allait pas engager la première belle femme qui pointait le bout de son nez. « -J’adore cette ville, j’y suis depuis maintenant dix ans. Elle est parfaite pour la distraction, ça dépend de ce que tu rechercher.» Il faisait signe au serveur de venir leur servir deux verres. Il n’avait pas envie de rester calmement assis à parler, il avait besoin d’un bon verre. Le serveur venait rapidement servir deux verres à lui et à la blonde. Il le prenait entre ses doigts pour prendre une nouvelle gorgée. Son regard quittait la jeune femme pour se poser sur la scène pendant un moment. Instinct de patron. Il regardait que tout se passe correctement.

Wayne venait gentiment lui offrir de lui faire découvrir la ville et de s’occuper d’elle. Il y allait de moins en moins de main morte. Le brun n’avait pas envie de se perdre des heures dans une conversation inutile, si elle voulait l’avoir ou l’attraper, elle allait devoir s’y prendre d’une autre façon. « -Eh bien, tu serais surement tombé dans le bon endroit ou même la bonne ville à Tijuana.» Un rire de sa part. Ce n’est pas les gros porcs qui manquaient entre ces murs, il n’y avait que ça ici. Ils seraient tous prêts à partir avec la jeune femme si elle en avait envie. Lui aussi? C’est à voir. Wayne était difficile à saisir. Si une femme ne se laissait par faire, il allait passer à l’autre sur la liste. C’était tout simple avec lui. On y allait de cette façon. « -Je ne pense pas que les hommes ici seraient bien de toute façon, à mon avis.» Il ne parlait pas de lui, mais le genre de mecs sur qui elle tomberait en prenant un client dans la salle.

Wayne avait clairement dit qu’il la raccompagnerait si elle voulait. C’était clair. Elle n’avait e surement pas besoin de plus pour comprendre où il voulait en venir. C’était d’une évidence. Son regard se posait sur la jeune femme une fois de plus et prenait une gorgée de son verre. Une femme bien élevée, qui joue les prudes, elle n’avait pas l’air de ça. Qu’elle cesse de le prendre pour un con. « -Allez. Arrête de jouer à la petite fille bien élevée. Ce serait étonnant que tu écoutes les bons conseils de maman et papa, je suis certain que tu ramènes des étrangers chez toi pour passer une bonne nuit.» Qu’on ne se trompe pas. Si elle était comme ça, il allait tout de suite à autre chose. « -Entre toi et moi, je ne suis pas dupe.» Il souriait en détournant son regard un moment. Les femmes, ils les connaissaient trop bien, il les avait bien étudiés.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:01

Jezzy avait l'intention que Wayne ne tenait plus ou place. Ou tout du moins, que cette conversation avec la blonde était en train de l'ennuyer terriblement. A dire vrai, elle le faisait peut-être un peu exprès, d'ailleurs. Tourner en rond, le faire tourner en bourrique juste pour voir jusqu'où elle pouvait aller, si elle pouvait l'énerver avec son petit jeu de questions et de réponses. Oui, en tant normal, sans doute qu'elle aurait été droit au but ... D'ailleurs ... il était temps, ou presque temps, que de poser les cartes sur la table. Ouais. Jezzy n'était pas là pour le fiancé de sa meilleure amie, c'était du pipeau. Elle n'était pas là, non plus, pour se trouver tout un tas d'hommes et faire une orgie, un gang bang avec eux. Nan, elle était là pour une unique personne. Celle qu'elle avait en face d'elle. Elle n'avait pas eu de mal à ferrer le poisson, il était directement venu la voir. Comme si sur son front, il était écrit : "viens à moi, on va s'amuser tous les deux". Oui, dans son attitude, en quelque sorte, c'était ce que Jezzy voulait. Qu'il vienne à elle. Qu'il croit qu'elle était prête à s'envoyer en l'air toute la nuit avec lui. Et quand elle serait presque certaine qu'elle l'avait bien attrapée, là, elle refermerait sa main et elle regarderait le piège qui emprisonnerait doucement, mais sûrement, Wayne. Garce manipulatrice, va. Mais elle avait eu un très bon maître en quelque sorte, et ce même s'ils n'avaient été ensemble qu'une nuit. Le grand brun allait, sans doute, regretter d'avoir croisé la route de la belle blonde. La vengeance d'une blonde est terrible ... Surtout quand elle s'appelle Jezabelle et qu'elle n'a qu'une chose en tête.

Quoi qu'il en soit, Wayne lui avait clairement énoncé qu'il avait très envie de la raccompagner. Enfin, disons que si elle ne se sentait pas l'âme de rentrer toute seule, il pouvait jouer les chevaliers servants et la ramener à l'hôtel. Il ne lui arriverait rien, en quelque sorte. Ce à quoi la jeune femme avait répondu qu'elle ne savait pas trop, qu'il fallait qu'elle voie, qu'il offre un verre ou deux encore. Elle jouait encore un peu avec lui. Mais elle espérait ne pas le perdre. Du moins, à trop tirer sur la corde, le poisson allait finir par se dégager et ça jouerait en sa faveur. Il fallait ... qu'elle s'arrête de jouer au bon moment, en quelque sorte. Enfin, qu'elle arrête de jouer les idiotes et qu'elle passe à la suite de son plan. C'est à dire le ramener, bien le chauffer et tout ça, et le laisser en plan, quitte à le laisser dans sa chambre d'hôtel. A moins qu'ils ne se fassent un petit tête à tête ailleurs. Du genre ... dans son bureau, ou bien dans une remise, quelque part à l'abri des regards où ils auraient un peu d'intimité ... C'était à creuser.

Wayne avait quelque peu percé dans son jeu. Ouvertement, il lui avait dit qu'elle n'était pas le genre de femmes à ne pas ramener des inconnus chez elle. Qu'au contraire, elle devait en inviter souvent pour passer des nuits endiablées. "Monsieur est un connaisseur à ce que je vois." lui avait-elle dit en posant sa main sur l'un de ses genoux. Tenter le poisson ... Fallait l'apâter à présent. Se penchant vers lui, sans doute pour qu'il ait une jolie vue, durant quelques instants, sur son décolleté plongeant, Jezzy en vint à lui murmurer quelques mots au creux de son oreille, histoire ... qu'on ne les entende pas vraiment. "Et si monsieur me montrait qu'il est un très mauvais garçon ? Et qu'il faisait de moi une fille encore bien plus vilaine qu'elle ne l'est déjà ?" Wayne aurait eu une cravate, sans doute qu'elle l'aurait saisi pour l'attirer un peu à lui. Les yeux dans les yeux, elle le regardait, lui lançant quelques regards lubriques qui laissaient présager une suite des plus ... hots. La blonde rapprocha sa bouche, une nouvelle fois, de l'oreille de Wayne. "Tu dois ... sûrement connaître un petit coin tranquille tout près ... Parce que je ne crois pas ... que j'aurais le courage ... d'attendre que je sois rentrée." Sa voix était des plus sensuelles, de plus envoûtantes. Telle une sirène appâtant un marin, elle l'attirait à lui. Ou du moins, elle tentait. Mais, jusqu'à présent, ça avait toujours marché avec ses cibles. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ça ne laisse pas indifférent le beau brun. "Et mon petit doigt me dit que tu n'es pas quelqu'un de patient. Non ?" Alors alors ... Avait-elle réussi à ferrer son poisson ? Ou bien devrait-elle opérer un repli stratégique en vue ... en vue de mieux pouvoir lui paraître inaccessible, dans l'immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:53



Wayne n’aimait pas entendre. Il avait des goûts bien précis en matière de femme, du genre Ally. Elle tombait parfaitement dans ses cordes cette jolie blonde. Jezabelle aussi, physiquement, mais le jeu de petite nouvelle un peu prude qu’elle se donnait ne lui plaisait pas réellement. Il aimait les femmes avec du caractère qui savaient parfaitement ce qu’elles voulaient. Ce qui n’était pas réellement le cas de la jeune femme. Elle ne semblait pas savoir si elle avait envie de passer un peu de temps avec lui ou jour à la petite timide qui allume et part. Il n’aimait pas se faire allumer dans le vide. Il faut dire qu’il aimait avoir les reines en mains ce qui n’était pas réellement le cas. Sans qu’il ne le sache, elle avait les reines d’une certaine façon et il le sentait. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond et il ne pouvait pas réellement mettre le doigt dessus. Wayne se contentait de rester assis avec la jeune femme. Elle était en train de le perdre. Lentement, il se disait qu’il avait pas mal de choses à régler et l’idée de la laisser en plan lui caressait l’esprit l’espace d’un instant. Pourtant, elle ne semblait pas décidée à avoir envie de le laisser partir. Wayne connaissait les femmes et il savait parfaitement avec quel genre de femme il avait envie de passer un moment. Il aimait des choses bien précises et pour le moment, l’idée de baiser avec elle ne lui faisait plus envie. Il finissait son verre. Son regard la quittait pour mieux revenir une fois de plus. « -Je passe mon temps avec des femmes. Regarde autour de toi. Il n’y a que ça ici, alors à un moment, je commence à les connaitre et savoir discerner pas mal de choses.» Ce qui était vrai. Il y avait aussi le fait qu’il passait le plus clair de son temps à kidnapper des femmes et en baiser. Wayne connaissait bien les femmes. Simplement. Il savait comment y faire. Il avait toujours ce qu’il voulait ou presque. Pas ce soir en tout cas. Quoique..

Son regard se baissait un peu quand il sentait la main de la jeune femme se poser sur son genou, un sourire amusé de posait sur ses lèvres. Elle venait de changer d’idée? Comme ça. Les femmes ne savent jamais ce dont elles ont réellement envie. Il laissait son regard remonter sur son bras pour venir se porter dans ses yeux. Wayne laissait la jeune femme jouer, il voulait bien voir ce qu’elle tentait de faire. À ses mots, il ne put empêcher un rire de passer entre ses lèvres. Elle jouait à quoi au juste. Pas besoin de l’allumer en lui parlant comme s’il était un gamin. Sa main se levait pour venir attraper son menton te forcer la jeune femme à le regarder dans les yeux. « -Si tu arrêtais de jouer un peu. Je ne sais pas ce que tu veux, mais tu changes d’idée sans cesse. Alors, arrête de jouer un rôle et sois toi-même. Je ne suis pas un gamin, je ne suis pas un vilain garçon.» Voilà. Il venait de le dire et il aimait bien voir la réaction sur son visage. Surement qu’elle ne s’attendait pas à ça. C’est le genre de phrase toute faite qu’on glissait à un homme qui manquait de piment dans sa vie. Pour sa part, ce n’était pas réellement le cas alors pour l’allumer il allait falloir s’y prendre d’une autre façon. Être seulement elle, peut-être que cela allait lui donner un coup de main non? Dans tous les cas, il laissait son regard sur elle alors qu’elle ne semblait pas lâcher le morceau. Il s’en amusant, ne bougeant pas de sa place et se contentant de la laisser faire. Il attendait qu’elle cesse de parler, qu’elle cesse de bouger, qu’elle cesse de changer d’idée sans arrêt et à son tour, il vint bouger pour passer ses lèvres contre son oreille lentement. « -Tu ne sembles pas savoir ce que tu veux. Tout à l’heure, tu ne semblais pas encline à ce que je te reconduise chez toi et maintenant, tu voudrais que je t’amène dans mon bureau pour te prendre et te faire jouir pendant toute la nuit. Je n’ai pourtant rien mis dans ton verre.» Jezabelle allait peut-être devoir réviser un peu ses plans dans tous les cas. Pour le moment, ils ne fonctionnaient pas réellement puisque Wayne s’amusait maintenant à lui faire remarque que son comportement ne tenait pas la route. Il finit par se reculer, ne quittant pas la jeune femme des yeux et prenant appuie sur sa chaise. « -Qu’est-ce qui pourrait t’avoir fait changer d’idée aussi rapidement dis-moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

Vraisemblablement, et sans le vouloir, Jezzy était en train de laisser filer le poisson. Peut-être ... Qu'au final, ce n'était pas plus mal. Peut-être qu'il fallait mieux qu'elle batte en retraite pour établir un nouveau plan et revenir à la charge. Parce que ça semblait réellement être mal parti, à présent. Elle s'était, plus ou moins, refusée à lui y'avait de ça quelques minutes et en une fraction de seconde, elle avait changé la donne, ou presque. Fallait dire que, sans le vouloir, ce Wayne avait l'air et la manière que de faire tourner la tête des femmes, sa tête surtout. Elle n'aurait pas cru que ça serait aussi difficile que de le charmer et le piéger. Il y avait une petite partie d'elle qui avait envie de laisser couler cette vengeance, de passer à autre chose, et pourquoi pas, de passer de bons moments avec Wayne tant qu'elle resterait à Tijuana. Mais il y avait une autre partie d'elle-même qui n'arrivait pas à faire une croix sur toute cette histoire et qui réclamait la tête de Wayne. Enfin, façon de parler. Parce que comme elle l'avait dit à ce cher commissaire, elle ne voulait pas lui faire de mal physiquement. En plus, elle avait donné sa parole à ce sujet là. Non, la blonde voulait juste le faire souffrir. Beaucoup ? Oh, un petit peu, ça serait déjà ça. Mais encore fallait-il que ça ne lui explose pas tout à la gueule et qu'elle arrive à faire ce qu'elle voulait. Dans l'immédiat, ce ne serait pas possible. Dommage ... Bien dommage.

Un brin énervé, peut-être, par les volte-face de la jeune femme, Wayne avait levé le bras et avait posé sa main sous le menton de la demoiselle. Les yeux dans les yeux ? Fallait pas qu'il joue à ça. Parce qu'elle pouvait se montrer très bonne bluffeuse. La preuve, jusqu'à maintenant. Il n'avait toujours aucune idée de qui elle était et ni de pourquoi elle était là. Quoi qu'il en soit, Jezzy ne se laissa pas déstabilisée par ce qu'il venait de lui dire. Oh que non. Il était très difficile de savoir ce qu'elle pensait. Il était très difficile pour Wayne de lire ses expressions. Jezabelle avait toujours été du genre mystérieuse. On arrivait mal à la déchiffrer et c'était tant mieux pour elle. Ou du moins, de cette manière, personne ne savait réellement ce qu'elle avait en tête. Wayne n'y faisait pas exception. Mais fallait bien dire que ça l'amusait quelque peu que de le faire tourner en bourrique, pour sûr. "Monsieur n'est pas joueur ... Il va falloir que je garde ça dans un coin de ma mémoire." Pour leur prochaine rencontre. Enfin, si future rencontre il y avait. Parce qu'elle allait devoir analyser cet échange, et tout ce qui avait pu se passer au cours de la soirée afin d'établir une stratégie. Et sans doute que ça lui prendrait un peu de temps. Oui, sans doute qu'elle n'allait pas tout de suite se remettre en scelle. A voir.

L'imitant, ce fut au tour de Wayne que de venir lui murmurer quelques mots au creu de son oreille. Il lui faisait ... semble-t-il, quelques reproches sur le fait qu'elle était une vraie girouette et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Effectivement, elle le connaissait. Jezzy avait un peu trop joué sur ce côté là. Elle aurait dû saisir et ferrer le poisson la première fois, quand il lui avait tendu la perche. Elle avait un peu trop attendu et ça se retournait contre elle. Il faut savoir baisser les armes quand on est battu. Et Jezabelle avait été battue. Elle avait perdu une bataille, mais pas la guerre. En somme, sans le vouloir, Wayne lui offrait une sortie de secours qu'elle allait, tout bonnement, emprunter. Elle avait attendu dix ans pour sa vengeance. Alors, quelques jours de plus ou quelques semaines, ça n'allait pas changer les choses. "Dixit le monsieur au nom inconnu ..." Pourquoi précisait-elle au nom inconnu ? Vous lirez ça plus tard. "Je crois que je ne suis pas vraiment la seule à ne pas savoir ce que je veux. Car vois-tu, il me semble qu'il y a moins de dix minutes, tu étais prêt à me raccompagner et à me prendre dans une ruelle ... Ou bien dans ma chambre. Et j'aurais presque l'impression ... que cette envie s'est envolée au moment même où j'étais prête à céder." La faute à pas de chance, en quelque sorte. Mais c'était le signe du repli, pour sûr. Un retrait stratégique pour pouvoir revenir en forme et en force. Aujourd'hui, enfin, ce soir, ce ne devait être qu'un premier contact, rien de plus, rien de moins. Donc, en quelque sorte, s'il se ravisait, ce n'était pas plus mal. Jezzy avait fini par se lever. "Ma girouette attitude ... Hmmm ... Sûrement que tu peux mettre ça sur le compte de la fatigue ... Du fiancé surveillé ... Du lieu ... De tout un tas de trucs." Elle avait récupéré son sac et s'était penchée vers l'oreille du beau brun. "Mais ne t'inquiète pas, Wayne. On se recroisera sûrement d'ici peu." Et la blonde s'éclipsa, l'air de rien. Retour en arrière. Je vous ai dit : pourquoi au nom inconnu ? Et bien, si vos souvenirs sont bons, Jezzy s'était présentée. Pas de son premier prénom, mais sous le prénom d'Abigail qu'elle n'usait pas si souvent que tout ça. Voire même jamais, sauf si elle voulait être certaine qu'on ne la reconnaisse pas. Et Wayne ? Il n'avait pas pris la peine que de se présenter, ou bien même de lui dire son prénom. Peut-être pensait-il qu'elle le connaissait de réputation. Mais ce n'était pas le cas. Quoi qu'il en soit, Jezzy avait disparu dans la nuit sans fin avant de rejoindre son hôtel. Et préparer le second round.

Comme convenu, terminé pour ma part ^^ Ca sera un plaisir de remettre ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Game is on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Game is on [Terminé]   Game is on [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game is on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliana ▬ Sex is the game, love is a name, forget the name… lets play the game.
» HUNGER GAME REPEAR
» It's time to playing the game [Karen]
» Under the Bridge [Terminé]
» Let Me Show You [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-