AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:24





NOM: CohenPRÉNOM: Alex GabrielAGE: vingt-sept ansLIEU DE NAISSANCE: Santa Ana en Californie MÉTIER: Soldat suspendu pour quelques temps PRÉFÉRENCE: BisexuelleSTATUT: Mariée au célibatA TIJUANA, DEPUIS: Quelques semaines CÉLÉBRITÉ: Evan Rachel Wood CRÉDIT: Evan Rachel Wood Love (tumblr) GROUPE: Come on baby, let's go party.


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Des vacances… forcées. Mon super hiérarchique à souhaiter que je reste près du continent sans pour autant y rester. « Vous devez changer d’air Cohen, voir du pays, un autre pays si possible » c’est ce qu’il disait. Comme s’il ne pouvait pas s’occuper de son cul. Mise à pied destinée à être une mesure conservatrice, aussi bien pour moi que pour mes camarades. Je partais en vrille, je le sentais, et pour m’en remettre il m’envoie au Mexique ? Excellente idée patron, bravo… Quand est-ce qu’il va comprendre qu’il a probablement fait la pire erreur de sa vie en me privant quelques temps de mon boulot ?

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Je n’ai aucune addiction, mon adage est de rester un électron libre. De toute façon en étant addict je n’aurais jamais pu faire le métier que j’ai aujourd’hui. C’est le seul truc qui me force à rester en vie, même si je m’auto détruis. Mais depuis mes petites « vacances » j’ai tendance à toucher un peu à tout. Alcool, drogue, sexe, tout y passe. J’ai juré que je ne donnerais ma vie à mon pays. Aujourd’hui je ne jure que par une chose : l’autodestruction. Punir l’humanité par mon propre biais, voilà ma mission désormais.

3 •• Décris toi.
EN COURS


PRÉNOM: CocaïneAGE: 20 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par un emmerdeur COMMENTAIRES: très joli forum

Code:
<span class="pris">EVAN RACHEL WOOD</span> ▬ « Alex G. Cohen »


Dernière édition par Alex G. Cohen le Sam 17 Mar - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:25

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:29

Et bah ça c'est du titre Shocked
Sale chieuse va ><
Bienvenue quand même et bonne chance bed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:30

J'avoue que c'est du titre !

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, fais signe à un membre du staff. Olivia est canon ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:32

Emmerdeur ! Very Happy
Merci quand même.

Merci Wayne, j'y manquerais pas. En retour au titre je dirais : quels gifs Question
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:34

J'aime bien prendre les jolies femme contre les murs Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:36

On va s'entendre toi et moi ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   1659288639
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:37

Je veux bien me sacrifier pour te prendre sauvagement contre un mur sex

Tant que Ethan me frappe pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:38

Humhum. ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   3538667172
Y'a des paroles qui vont être regrettées ici. Compte sur moi pour t'arracher ce qui te sert de cerveau actuellement si tu l'approches Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:39

Ahem. Elle m'invite. J'y peux rien moi Rolling Eyes

Range cette tronçonneuse tu veux? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:41

Je vais songer à l'enfermer dans mon coffre en fait fouet comme ça tu mettras pas tes grosses pattes sur elle base
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:42

Si elle veux, j'dis oui moi. T'as qu'à sortir ton fouet pour elle. Pas pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:43

C'est pas un violent, il reste dans sa niche quand il faut, hein Ethan ? Question
Bien qu'un peu jaloux visiblement. ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   2172028953 Mais rien de grave, je passe tellement de temps avec lui (nous ne préciserons pas où, ni comment xD) qu'il se rendra même pas compte que j'ai disparu une heure ou deux.

Le fouet ? Je serais capable d'y prendre goût rien que pour l'emmerder. La punition qui devient plaisir, un bon moyen pour faire chier, ça me plait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:45

Putain quelle chieuse. Je vais t'apprendre à fermer les cuisses avec les autres mecs toi tu vas voir. Bordel elle a été créée juste pour faire de ma vie un enfer fight

Je regrette d'avoir créé ce scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:45

Je suis toute à toi, si t'as besoin de te taper un autre *out* ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:47

Ethan, regrette surtout d'avoir montré ce scénario, tu vas en baver mon pauvre ami... et moi je vais adorer t'en faire baver.
Avec plaisir Wayne, si je peux me faire mettre me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:48

Ah ah. Je t'aime déjà toi. Je te mets permets ce que tu veux. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:52

Non mais ils vont se calmer ces deux là putain Exclamation

Y'en a un qui va se faire émasculé sous peu. Je le vois bien se promener avec une petite sacoche contenant ses effets personnels. Quant à l'autre qui ouvre ses cuisses face au premier venu elle n'est pas au bout de ses peines. Elle fait genre j'en chie avec elle, mais elle en chie autant avec moi fouet
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:53

On mets Ethan en colère belle Ruby ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   2319716044

Tu va me rendre féminin que dans tes rêves. C'pas possible que ca arrive. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:55

Oui enfin il en faut peu pour m'énerver j'ai le sang chaud et elle le sait c'est pour ça qu'elle joue la ><

Pas possible que ça arrive ? Ne paris pas dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:56

C'est pas un pari, c'est la réalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:00

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:32

Olivia est sexy *-* J'avais déjà vu cette phrase quelque part et elle me fait toujours autant rire Very Happy

Bonne chance pour ta fichounette Question
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

Bienvenue Smile
Le scénario est déjà pris O.O
En même temps, il cartonne! Si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:27

Oh yeah, ma copine. Twisted Evil (Je suis sûre que cet indigne d'Ethan t'a même pas expliqué le lien qu'on avait prévu Rolling Eyes )
Anyway, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Empty
MessageSujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.    ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sexe féminin est un danger pour l’homme parce que cela lui échappe totalement. [Hazel]
» Dans mon pays il y a deux raisons pour qu'un homme soit à genoux : soit il fait sa demande, soit il vient de se faire tirer dessus.
» DEMANDE DE COLOCATION △ être seul, c'est nul
» Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder [Emeryck]
» LE FLOOD △ parce que c'bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-