| ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 19:01 | |
| Megan est sexuelle ! Ça dépend du perso que tu veux aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 19:04 | |
| Daaaahhhhh je vais prendre les deux. Merci de vos avis, je choisirais selon comment je tourne le personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 21:46 | |
| Hann, le titre c'est Priscilla Folle du Désert. j'adooore ce film de drag queen. Bon apparemment on a un lien, et pas qu'un p'tit truc de pacotille (si Ethan me frappe, je le renvoie vers Maddy). Bref, bienvenue |
|
| |
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 0:18 | |
| Éthan est parti mon coco ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 11:47 | |
| Ah merde, (à-la-rammasse-woman bonjour ) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 16:03 | |
| Effectivement, t'es à la ramasse xDDD Mais merci quand même mon petit, ça n'empêche pas le lien prochain ^^ EDIT --- j'ai la base de mon personnage, je recommence tout donc, vous pourriez être clément un chouya pour la durer de la fiche s'il vous plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 16:39 | |
| Bien sûr ! T'as besoin de combien de temps ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 16:42 | |
| J'en ai aucune idée en fait xD Je pense que j'aurais terminé d'ici l'échéance mais vu qu'il faut que je refasse touuuuut mon personnage, j'en suis pas sûre. Du coup, je te dirais selon mon avancement dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 16:43 | |
| Oki ! En attendant je te donne une semaine, tu me diras (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 13 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mar 20 Mar - 15:24 | |
| As-tu besoin d'un autre délai pour faire ta fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mer 21 Mar - 13:04 | |
| J'ai beaucoup de chose à faire en ce moment, vous pouvez me donner jusqu'à dimanche soir ? Et si c'est pas terminé lundi, vous pouvez me supprimer. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mer 21 Mar - 13:12 | |
| Pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mer 21 Mar - 13:16 | |
| Merci Wayne, c'est promis, je m'y met a fond. xD |
|
| |
Alekseï M. MolkinovMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétéro ▻ Célébrité : Ian Somerhalder ▻ Messages : 126 ▻ Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mer 21 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance sexy ERW |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Mer 21 Mar - 17:12 | |
| Merci Alexander (niiiiah, je savais que c'était toi, cachotier ! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Dim 25 Mar - 15:44 | |
| La sexy rouquine qu'est EVAN BIENVENUE SUR LE FORUM &[/b] bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 26 Mar - 22:28 | |
| Donc je te supprime? C'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 26 Mar - 22:29 | |
| C'est promis, je reviens quand j'ai le temps, en ce moment j'ai pas mal de devoirs etc, c'est juste insupportable. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 26 Mar - 22:33 | |
| Je comprends J'espère te revoir en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 26 Mar - 22:34 | |
| Pas de soucis, je reviendrais avec plaisir ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
| |
|
| |
| ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
|