| ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Dim 11 Mar - 15:15 | |
| On se calme les garçons, s'il y en a pour un, il y en a pour deux. *zbaff* Clair, Alessandra, Kristen, Amber, que de jolies filles dit donc, merci Ally, le scénario est pourtant inscrit comme libre dans le bottin et est classé dans la section libre des scénarios. Et connaissant personnellement le créateur du scénario, il me l'aurait dit s'il était prit avant que je ne m'inscrive. A moins que tu parles dans le sens de déjà en route pour être pris, dans ce cas je me tait Madison, et si, je sais, à peu près, ma petite colocataire sexy qui accepte de me planquer. Va falloir voir ça plus en profondeur comme dirait Ethan. xD
Dernière édition par Ruby G. Bowen le Dim 11 Mar - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Dim 11 Mar - 15:18 | |
| Roh, j'suis mauvaise langue décidément. Tant mieux s'il t'a expliqué les grandes lignes, faudra qu'on approfondisse ça, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Dim 11 Mar - 16:49 | |
| S'il y en a pour deux, il y en a pour trois...
Hum, bienvenue ma belle et bon plaisir à toi |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Dim 11 Mar - 16:53 | |
| Exact, l'adage dit bien jamais deux sans trois... enfin bon, cela n'empêche pas que le numéro quatre, cinq, six etc. Enfin moi je dis ça, je dis rien. xDDD *va se faire égorger par Ethan. *
En plus monsieur porte mon deuxième prénom, un lien sera de mise. Merci en tout cas. |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 16:52 | |
| Je suppose que je dois supprimer ton compte? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:15 | |
| Non non, ne touche à rien, j'étais venue pour le scénario, en effet, mais puisqu'Ethan s'en va, je vais faire un autre personnage parce que je suis aussi venue pour le forum ^^ |
|
| |
Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:17 | |
| Super Je te remet dans les fiches en cours dans ce cas Merci de rester |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:18 | |
| Mais de rien j'ai aucune raison de partir ^^ |
|
| |
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:44 | |
| Je vais pouvoir abuser de toi quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:45 | |
| Oh ouiiiiii, mais sous une autre forme, je pense pas garder Olivia |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:47 | |
| Peu importe la forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:47 | |
| Intéressant ça Même en homme ? xDDD (t'as rien à craindre, je prend jamais d'homme. xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:48 | |
| Ah XD Pas sous forme d'homme par contre ! Je suis sauvé |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:49 | |
| Va me falloir de l'aide pour faire un choix, j'hésite xD |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:57 | |
| Ashley Greene (♥♥♥♥), Evan Rachel Wood (♥♥♥), Katie Cassidy (♥♥♥), Sophia Bush (♥♥), Megan Fox (♥).
Dernière édition par Ruby G. Bowen le Lun 12 Mar - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 17:58 | |
| Je les aime toute mais j'adore stone (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:00 | |
| Mdrrr, le temps que tu répondes, je l'ai retirée, elle fait trop jeune finalement xD |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:11 | |
| Moi je dirais ERW ou Megan Fox. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:13 | |
| Je suis l'avis de Maddy ! Evan ou Megan |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:15 | |
| Merci de vos avis les filles (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:15 | |
| Evan Rachel Wood peut être vraiment des plus miam OO surtout si tu veux lui donner un petit air garce |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:16 | |
| Si c'est Evan, elle s'auto détruira donc garce ça sera un très petit aspect de sa personnalité, elle sera bien pire que ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:54 | |
| Je suis d'accord ERW |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Lun 12 Mar - 18:59 | |
| Va pour Evan alors, merci de vos avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
| |
|
| |
| ALEX ♦ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
|