AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carry me home tonight (Cael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Ça a fait la une des journaux de Tijuana la semaine précédente, les filles n’arrêtent pas d’en parler entre elles. Ça bourdonne, bouillonne dans les vestiaires avant le début de la soirée. Tous les soirs c’est comme ça depuis l’annonce dans la presse qu’on a retrouvé une seconde fille battue. Une strip-teaseuse, elle s’était faite agressée dans la nuit, ou tôt dans la matinée. Personne ne sait vraiment. Du coup les filles ont peur d’être la prochaine, que ce soit un taré, qu’il soit l’un des clients du club. Ce genre de peur se propage vite, même à la personne des plus insouciantes. Seextine n’avait pas trop suivi cette histoire. Des agressions, c’était monnaie courante à Tijuana. Mes deux strip-teaseuses dans le même quartier, dans la même semaine, tout le monde dans le milieu s’affolait et ça finissait par atteindre Seex’. Elle n’était pas rassurée en allant travailler ce soir-là. Quand elle avait croisé Cael, la jeune femme lui avait demandé si ça le dérangeait de venir la chercher et la raccompagner après son travail. Cael est trop gentil pour dire non, et puis gentil ou non, lui ne risquait pas grand-chose avec son tas de muscles. Il pouvait avoir un petit air impressionnant, sans même qu’il ne s’en rende compte d’ailleurs ! Alors qu’au fond, il était un gentil garçon et Seextine ne l’avait pas vu chercher à se battre avec qui que ce soit.

C’est donc plus sereine que certaines filles que Seextine va en salle pour servir un peu les premiers clients, faire les premières danses. Le club se remplit très vite comme tous les soirs. C’est fou le nombre d’hommes prêts à payer pour voir de belles filles se trémousser et se déshabiller. Et pourtant ce n’était pas tous des désespérés qui ne peuvent pas se trouver de copines ou de jolies filles avec qui coucher ! Après Seextine n’allait pas leur poser la question, elle est bien contente qu’ils soient là parce que ça lui donnait du travail et des pourboires. Ça lui permettait d’arrondir ses fins de mois, de payer son loyer, de se nourrir, alors elle n’allait pas se plaindre de voir autant de monde ! La jeune femme gagnait même sûrement plus avec son métier de strip-teaseuse qu’avec celui de serveuse.

La nuit se déroule sans accroches, Seextine fait son numéro à quelques reprises, entre des danses privées et des verres servis. Elle prend quand même quelques pauses de temps en temps, mais pas trop, Wayne surveille ses filles et pas qu’un peu. Pas de fainéantes, pas de moches, alors au boulot les filles ! Bon ok, Seextine exagère peut-être un peu. Le gars de sécurité, Juan, était encore plus aux aguets que d’habitude à cause des strip-teaseuses un peu tendues. Au moins c’était rassurant de l’avoir dans les parages et il avait déjà viré un ou deux gars ce soir. La nuit était bien avancée et Seextine avait presque fini de bosser pour ce soir quand elle aperçoit Cael. Elle venait tout juste de finir une danse privée avec un client et elle se dirigea vers lui avec un petit sourire. Il était rentré par l’entrée de service, surveillée par Juan, mais ce dernier le connaissait de vue et Seex’ lui avait dit qu’il pouvait passer quand il voulait, c’était un ami et il n’y avait rien à craindre. Il avait été sceptique mais Cael n’avait jamais fait de vague.

« Tu es venu ! Merci ! Je m’habille et on rentre. »

La belle le sert dans ses bras, sourire aux lèvres puis se détache et lui fait signe de l’attendre ici. Elle n’en avait pas pour longtemps. Seextine enfile un short, un petit haut et un gilet blancs, met ses bottines et jette un dernier coup d’œil dans le miroir. Elle n’avait rien oublié alors elle dit au revoir aux filles présentes et s’en va rejoindre Cael.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

Cael devenait peu à peu un homme. Oh, à dix-sept ans, il reste encore un bon marathon avant de prétendre être un homme, d'avoir le vécu qu'il faut et tout, mais n'empêche, il avait parcouru un bon chemin quand même depuis le départ de sa ville natale dans le centre du Mexique. Arrivé à Tijuana avec quelques pesos en poche, il a su, grâce à sa débrouillardise, sa gentillesse et quelques talents, à se faire des amis. Maintenant, il vivait avec Seextine, une fille super, dont il était de plus en plus... amoureux, hey oui! D'ailleurs, il voulait demander à la belle brune de sortir avec lui, un truc plus officiel, même si les deux unissaient leurs corps dans une passion occasionnelle et courante. Pour cela, il était conscient d'une chose. Il devait pouvoir offrir quelque chose à cette femme, lui montrer ce qu'il vaut en quelque sorte. Il se sentait comme obligé d'évoluer encore. Se détournant brièvement de son objectif d'aller vivre aux États-Unis, il en avait maintenant un autre.

La première chose qu'il avait faite, c'était de se trouver un travail. Il a passé quelques entrevues, soumis son nom ici et là. Il a finalement trouvé un emploi comme laveur de vaisselle dans le restaurant d'un bel hôtel luxueux. Un jour, un serveur était malade et il s'est porté volontaire pour le remplacer. On l'a mis sur l'essai et ça a rapporté. Maintenant, il faut voir le beau "petit" Cael, quatre soirs par semaine, revêtir la chemise et le nœud papillon et servir des plats gastronomiques à des touristes. Ce qu'il fait de son argent? D'abord, il s'est acheté un portable, des vêtements en plus, toutes sortes de petites choses utiles au quotidien. L'autre jour, pour faire une surprise à Seextine, il a fait l'épicerie. D'ailleurs, il s'est mis à la cuisine aussi, qu'il expérimente durant ses temps libres et il a acheté deux livres de recettes, en plus d'appeler sa mère pour avoir des recettes de chez lui. En plus, il se comporte en colocataire modèle, il fait le ménage et tout, mais au fond, il vise peut-être un peu plus. Avoir de l'argent lui permettait aussi de sortir les soirs. Finalement, il ne cumulait guère d'argent jusqu'ici, une vraie cigale, mais qui partage avec les autres.

Il y avait donc quelques changements dans la vie de Cael. Il n'était plus un sans-abri au sens propre, puisque Seextine le laissait vivre chez elle et le dernier mois, il a même payé sa part, enfin, presque, il manquait quelques centaines de pesos, ce qui est peu de choses dans ce pays: manger au McDonald coûte 100 pesos... Et au premier coup d'oeil, on ne dira plus qu'il avait l'air d'un "pauvre Mexicain", il avait une apparence un peu plus décente disons.

S'il surveillait régulièrement, via son cellulaire, c'est parce qu'il surveillait l'heure à laquelle Seextine lui avait demandé de venir la rejoindre au boulot pour "l'escorter" jusqu'à la villa. Ah s'il avait une voiture ou une moto, il pourrait aller la chercher, ce serait plus classe! À mettre dans la liste de ces prochains achats. Comme tout le monde, il lisait les journaux, surtout avant le boulot, l'hôtel fourni les journaux aux employés, mais on en parlait même à la radio et au bulletin. Le crime était chose courante à Tijuana, mais parfois, on bat des records en matière de cauchemar. Ne manquerait plus qu'un démembreur et le portrait serait complet. Alors quand la belle brune lui a demandé s'il pouvait la raccompagner, il a dit oui, c'est sûr!

Il partit pour arriver à l'heure, c'est à dire, dans son esprit mexicain, une demi-heure en retard, mais ça ne faisait rien, parce que Seextine devait finir le boulot avec le même temps de retard et encore, une demi-heure de retard, ce n'est pas beaucoup! Faut imaginer un monde qui ne fonctionne pas au même rythme et selon les mêmes normes de ponctualité que ce qu'on connait en Europe de l'Ouest ou ailleurs. Comme d'habitude, en passant Juan, il avait fait profil bas et l'avait salué des plus discrètement. Cet homme lui faisait peur et puis, il l'avait déjà vu... enfin... vous voyez? Alors voilà, il était un peu gêné quand il le croisait. Il portait une casquette qui assombrissait un peu son visage et il mâchait de la gomme. Les mains dans les poches, il aurait presque un air de dur, et on dit bien presque. Ceux qui le connaissent n'achèterait pas cette impression pour un sou.

Dès qu'il voit Seextine, il est tout sourire et lui rend le câlin, c'est certain. Elle était canon, resplendissante, comme toujours, ce qui n'aide en rien un garçon quand il est amoureux d'une fille. Par contre, si on est aussi sexy, avec une jupe aussi courte, faut avouer que si un malade détraquer traîne, on peut être une cible un peu plus alléchante aussi. Pourtant, Cael n'avait pas trop peur. Qui s'en prendrait à eux après tout?

Toujours galant, il ouvrait les portes pour elle et le reste du temps, il marchait près d'elle, à côté d'elle.

-Ça été ta soirée?

La petite question usuelle, tandis qu'ils marchaient dehors. Depuis quelques temps, même les soirées étaient chaudes et humides. On transpirait rien qu'à respirer. Le pire, c'est qu'on est en juin. En août, ce sera pire encore et il le savait. Au moins d'août, la plupart des Mexicains prennent les choses doucement, lentement aussi. Disons que ce n'est pas la meilleure période de l'année pour travailler.

-Tu vois ma nouvelle casquette? Pas mal han! Je l'ai acheté pour deux cents pesos, une aubaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:22

Si Seextine a une situation plutôt stable depuis un an ou deux, ce n’était pas le cas de Cael. La jeune femme avait déjà été dans la galère comme lui, loin de chez elle, alors elle avait voulu lui venir en aide. C’est comme ça que depuis, il vit chez elle. Cael est le genre de garçon gentil, qui fait le coloc idéal. Il ne râle pas, participe aux tâches ménagères, se fait discret. Bref, sa présence ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme. Il avait même participé au loyer le mois dernier ! Il s’était trouvé un travail de serveur dans un restaurant d’un hôtel de luxe de Tijuana et avait comme ça une rentrée d’argent. Il en avait profité pour s’acheter pas mal de choses, et même faire les courses, et faire la cuisine une fois ! Qui se plaindrait d’avoir un tel apollon chez lui ?

L’autre avantage d’un tel homme, c’était qu’il pouvait lui servir de garde du corps en quelque sorte. Un homme trop collant alors que Cael est dans les parages, Seextine n’a qu’à se jeter sur lui et l’embrasser pour que le pot de colle comprenne. Mieux encore, il pouvait la raccompagner le soir quand l’ambiance n’était pas des plus rassurantes. Tijuana n’a jamais été connu pour être un endroit des plus sûrs, loin de là. Seextine ne s’en était pourtant jamais souciée jusque-là, mais bon tout le monde stressait alors ça lui faisait peur elle-aussi et ça ne coûtait rien de demander à Cael de venir la chercher. Plusieurs filles se faisaient raccompagner le soir ou prenaient leur voiture exprès. Seextine espérait vraiment que l’agresseur serait arrêté rapidement ou qu’on n’en entendrait plus parler, parce que ça devenait pesant comme ambiance au club. Ça n’empêchait pas pour autant les strip-teaseuses de travailler. Il y avait Juan à la carrure plus qu’imposante pour les protéger tant qu’elles sont ici et Seex’ se souvient même l’avoir vu raccompagner l’une de ses collègues qui finissaient en même temps que lui. La jeune femme avait plutôt Cael et il pouvait passer un peu pour un dur quand on ne le connaissait pas. Comme en ce moment, alors qu’il l’attendait. Aux yeux de Seextine, il restait quand même un mec gentil et elle le voyait mal dans l’image du gros dur.

La preuve, il était toujours aussi galant avec elle et il avait ce petit air naïf quand il lui souriait. Dans sa tenue, Cael avait l’air d’un vrai bodyguard, avec la casquette qui cachait un peu son visage, le chewing-gum qu’il mâche, et puis on devine ses muscles sous son tee-shirt. La première fois que Seex’ avait vu son ami torse nu, elle avait été quelque peu impressionnée. C’est que tout le monde n’est pas autant musclé, surtout à 17 ans. Depuis, elle était habituée et appréciait toujours autant quand ils leur arrivaient de coucher ensemble. Sortant du club, Cael lui tient les portes, se tient près d’elle, toujours aussi gentil et il lui demande comment a été sa soirée. Seextine fait un sourire et hausse les épaules.

« Oui, c’était plutôt calme, enfin pas de gros lourds et je me suis fait un joli pourboire. »

En tant que serveuse et strip-teaseuse, non seulement elle avait son salaire, mais elle avait aussi des pourboires pour compléter, et mine de rien ce n’était pas négligeable. Il faisait chaud, et lourd dehors, comme toujours en cette période de l’année à Tijuana, Seex’ s’était plus ou moins habituée depuis. Ça changeait quand même de son Angleterre pluvieuse ! Cael lui montre sa casquette, nouvelle acquisition dont il semblait fier surtout qu’il ne l’avait pas eu chère. La jeune femme lève les yeux vers la casquette en question avec un sourire amusé aux lèvres.

« Oui elle est bien ! Ça te donne un petit look de gars à qui il faut pas chercher des emmerdes. Au moins je ne risque rien avec toi »

Seextine rit et s’accroche au bras de Cael tout en marchant. Le club n’était pas loin de chez elle, ce qui était un avantage parce qu’elle ne se voyait pas traverser toute la ville en pleine nuit ou aux petites heures du matin. Jusque-là, la présence de son colocataire fonctionnait à merveille puisqu’elle n’avait pas vraiment peur, tant qu’il restait à côté d’elle. Finalement, ils sont rentrés sans problème et Seextine fut soulagée une fois qu’elle ferma la porte à clef derrière eux. La belle enlève sa veste, ses bottes qu’elle laisse nonchalamment dans l’entrée et file à la cuisine. Elle prend un de ces pots de pâte à tartiner au chocolat et sort une cuillère. Seextine s’assoit en indien sur le comptoir, et sourit dès la première cuillère dans sa bouche.

« J’ai faim ! T’en veux ? »

Elle tend une cuillère à Cael qui avait dû la suivre dans la cuisine et s’il n’en veut pas tant pis, elle la mangera elle-même. Sinon elle lui tend pour qu’il en mange et rit, essuyant un peu de chocolat qu’il avait au coin de la lèvre.

« J’ai pas envie de dormir, t’es fatigué toi ? Tu crois que ya un match de foot à la télé ? »

Seextine était en pleine forme, comme en plein milieu de la journée. Elle était habituée à ce rythme de vie et ne ressentait pas encore de fatigue. Elle aurait bien aimé bouger, faire quelque chose mais à cette heure-ci il n’y a pas grand-chose à faire. Alors au lieu de crapahuter partout, faire du foot ou on ne sait quoi, elle peut toujours regarder le foot à la télé, enfin c’était si Cael n’était pas fatigué et ne voulait pas dormir de son côté, dans ce cas elle éviterait de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

Quelqu'un dirait que prendre un calinours tout gentil pour vous escortez et vous protégez sur le sombre chemin du retour qui conduit jusque chez vous, ce n'est pas une bonne idée. Aussi bien s'arme d'un lollipop comme seul moyen de défense. Mine de rien, ça peut crever un oeil... Mais si ce calinours mesure un peu plus de 1m80, est large d'épaule et assez costaud, avec le teint sombre des Latinos et donc, d'un bandidos, contrairement aux Gringos qui eux, sont plein aux as et ne savent pas se défendre, alors disons que l'équation change un peu. Pour le reste, Cael n'a jamais été un batailleur de rue ou quoique ce soit, mais il sait se battre un minimum et puis, quand il cogne, il cogne dur. Puis, toutes ses années à se chamailler avec ses frères et ses sœurs, ça doit bien servir à quelque chose! Heureusement, bien qu'il ne pouvait en être certain à ce moment de l'histoire, ces capacités de batailleur n'allait pas servir, pas cette nuit en tout cas. Une prochaine fois peut-être! Dommage, cela aurait pu mettre un peu de piquant, mais il y en aura sans doute ailleurs!

En chemin, ils discutaient de tout et de rien, la discussion habituelle. Cael était un garçon bavard, enfin, il se soucie toujours des autres et il s'intéresse à eux, avec une sincérité qui l'honore, puisque de sa bouge, ça ne semble pas être une simple formalité ou une politesse. Non, l'intérêt est réel, on le voit dans ses yeux, dans son sourire et dans son ton. Ce fut une soirée somme toute normale pour Seextine, qui ramenait quand même un bon pourboire. Cael ne pouvait qu'être content pour elle. Est-ce que le fait qu'elle soit stripteaseuse lui poserait problème, dans une relation éventuelle? Pas du tout! Enfin, tant qu'elle ne donne pas le genre de bonus qu'elle lui a donné par contre.

-C'est cool. Si jamais yavait eu un gros lourd, je m'en serais occupé!

Fit-il à la blague, en pliant le bras pour mettre en valeur ces biceps, mais c'était pour rire et puis, il sait bien qu'il y a Juan pour ça et qu'il fait un boulot bien mieux. Puis, ils parlent de sa casquette et Seextine trouvait que ça lui donnait un look de type à qui il ne faut pas chercher des ennuis. Tant mieux si c'est le cas! Cael n'aime pas trop les ennuis, comme tout le monde finalement.

-Non, tu ne risques rien avec moi. Je te protégerais coûte que coûte.

Et là encore, il était sincère. Qu'un mec tente de s'en prendre à son amie, juste pour voir. Il en paierait le prix lourd et puis, quand on se bat pour ceux qu'on aime, on peut soulever des montagnes non? Cael se confond peut-être en proverbe, mais en tout cas, il était certain qu'il donnerait tout pour la protéger et qu'il ne lui arrive pas le moindre mal. Déjà qu'il a comme ça envers sa famille et ses amis proches, avec une fille dont il est amoureux, imaginez!

Ils arrivent bientôt chez eux, enfin, chez Seextine, mais Cael se plait à penser, dans sa tête, que c'est chez lui aussi, vu qu'il y vit depuis quoi? Deux mois maintenant? Environ. Arrivé sur place, il enlève ses chaussures, se retrouvant ainsi en chaussette et il garde sa casquette, qu'il met par derrière et baissée vers sa nuque, il devait avoir moins l'air d'un dur maintenant. Il jette aussi sa gomme, elle ne goûtait plus rien. Il accompagne son amie à la cuisine, qui se sert un pot de chocolat. C'est à se demander parfois comment elle fait pour garder la ligne!

-Ah oui, je veux bien!

Surtout que c'est lui qui en avait acheté. Mine de rien, il avait remarqué des détails simples comme les choses qui lui plaisent, ce qu'elle aime manger, etc.. Alors quand il avait fait les courses l'autre jour, il avait fait exprès de lui acheter des trucs qu'elle adore, d'après ces observations et il espérait qu'elle ait remarquée, sinon appréciée l'attention. Il avait toutes les raisons de le croire et puis, vu comment elle est gentille avec lui, c'est la moindre des choses. Sourire un brin niais quand elle lui enlève le chocolat au coin des lèvres, il la regardait un instant. C'est qu'il cherchait le bon moment pour...

-Ya sûrement un match de la coupe Euro en reprise. Et non, je ne suis pas fatigué.

Cael ne travaillant que quatre soirs par semaine, on ne peut pas dire qu'il soit chargé de travail. Jeune comme il est et en forme, il n'avait pas le moindre signe de fatigue chez lui non plus. Ils passent donc au salon où effectivement, il y a le match Pologne contre Russie, deux pays sur lesquels le Mexicain ne sait pas grand chose, sinon qu'ils sont quelque part en Europe. Après avoir allumé la télé, il regarde le match un petit moment, mais bien vite, c'est vers son amie que son regard se concentre. Il attend quand même des publicités pour démarrer une conversation, comme si ça pouvait l'aider, il reporta son attention sur la télé tandis qu'il parlait.

-Seextine, ça fait un moment qu'on habite ensemble toi et moi... Tu sais, je passe vraiment de beaux moments avec toi. T'es une fille super. T'es la femme la plus belle que je connaisse, tu es gentille, intelligente...

*Allez mon gars, arrêtes de tourner autour du pot* Il avala un peu de travers et tourna la tête vers Seextine pour la regarder.

-Tu veux bien... sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:49

Cael et Seextine sont rentrés sans encombre, et la jeune femme préférait ça. Avec ce qu’elle avait vécu dernièrement et la peur ambiante, ça aurait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est connu, les femmes sont toujours rassurées dans des bras musclés, c’est dans la nature des choses. Seextine étant déjà insouciante, ça facilitait les choses. Cael peut être rassuré, la soirée s’est bien déroulée et sa remarque a fait rire son amie. Elle le croyait volontiers, elle le croyait encore plus quand il lui dit qu’il la protégerait coûte que coûte. Quelques mois qu’elle le connait maintenant et Seextine arrivait à le cerner à présent et c’était bien dans son caractère. Mine de rien, c’est fatiguant et physique comme métier d’être strip-teaseuse. Il faut rester debout, bouger, danser toute la nuit ou presque, toujours sourire, être gentille et aguicheuse. Et puis tout le monde n’arrive pas à faire du pole dance ! C’est plus dur que ça en a l’air et c’est un peu sportif. Bref, ça ne fatigue pas la jeune femme, mais ça lui donne plutôt faim !

A peine rentrée, Seextine va à la cuisine se prendre à manger. Elle jette son dévolu sur le chocolat. C’était d’ailleurs Cael qui l’avait acheté, elle s’en souvient parce qu’elle avait sautillé comme une gamine en le voyant sortir le pot des sacs de course qu’il avait faite. Il avait acheté pas mal de choses qu’elle aimait d’ailleurs, et c’est sûr que ça avait fait plaisir à sa colocataire qui l’avait remercié. Comme Cael est en face d’elle, Seex’ lui propose du chocolat qu’il accepte. Elle sourit et lui enlève le chocolat qu’il avait. Cael lui souriait, avec ce petit sourire innocent et rêveur qu’il peut avoir parfois, elle l’a déjà surpris avec. Elle trouve ça tout mignon et ne se doute pas de son côté à quoi il peut penser. Plutôt en forme, la belle pense plutôt regarder un match de foot, à défaut de pouvoir en faire un. La jeune femme était un brin garçon manqué et une pile électrique, du coup elle aimait bien bouger et faire différents sports. Selon Cael, il doit y avoir une rediffusion à la télé, ce qui convient parfaitement à Seextine qui descend de son perchoir.

Aucun des deux n’étaient fatigués alors ils s’installent sur le canapé devant le match de foot, des pays d’Europe de l’est. Pas spécialement des équipes que supporte Seex’ mais qu’importe ! Elle était calée contre son ami, lui proposant du chocolat de temps en temps. Il fallait la voir s’énerver quand il y avait une faute, ou qu’un joueur mettait du temps à faire une passe, ou crier de joie en se levant quand l’équipe qu’elle préfère des deux marque un but. Elle manque d’ailleurs de mettre un coup à Cael et elle s’excuse, déposant un baiser sur sa joue avant de se réinstaller contre lui. Rien de tel que l’épaule d’un homme et son bras autour de soi pour être installée confortablement ! Le match continue et elle sent parfois le regard de Cael sur elle, alors Seex’ lève les yeux vers lui et lui fait un joli sourire avant de reporter son attention sur le match. Quand la pub arrive, Seextine reprend un peu de chocolat alors que Cael prend la parole. Elle lève les yeux vers lui, curieuse de savoir où il voulait en venir, mais il fixe la télévision sans la regarder. Il la trouve super, belle, intelligente, gentille, ils ont passé de beaux moments ensemble. C’est sûr que ça fait plaisir à Seextine de recevoir des compliments et elle était plutôt d’accord sur le fait qu’ils aient passé de bons moments ensemble. Mais il y avait bien une suite non ? Que voulait-il dire ?

Cael reporte son regard sur elle et se jette à l’eau, lui demandant si elle voulait sortir avec lui. Seextine le regarde un instant et rit. Elle s’arrête bien vite parce qu’elle se rend compte qu’il est sérieux. C’était mignon comment il lui demande ça, du Cael tout craché. Sauf qu’il la prend un peu de court. Elle ne s’attendait pas à une telle demande, encore moins maintenant. Donc elle n’avait pas réfléchi à la question. La belle se redresse et regarde le jeune homme, pesant le pour et le contre dans sa tête.

« J’ai 8 ans de plus que toi, et je ne changerai pas de métier, tu le sais ça ? Je veux dire, si ça te pose problème ça ne va pas aller… »

Seextine le regarde, un peu gênée et elle cherche ses mots. Il l’a prise un peu au dépourvu. Il y avait ça qui pouvait les éloigner, mais d’un autre côté, ils s’entendent bien, Cael est gentil, il est sexy comme c’est pas permis et si ça ne le dérange pas plus que ça qu’elle soit plus âgée, qu’elle se trémousse à moitié nue devant des hommes, alors pourquoi pas ?

« Ça vaut peut-être la peine d’essayer quand même… »

Seextine lui sourit, caressant sa joue d’une main et s’approche pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:44

Seextine et lui étaient déjà plus que des amis. À partir du moment où ils ont couché ensemble, cela paraissait assez évident... mais en plus, elle restait câline avec lui, souvent proche quand ils étaient les deux tous seuls. Rien pour faciliter la réflexion du jeune homme, pour qui une amitié, même avec des petits plus, ne pouvait pas suffire. Pourtant, il devait peut-être se raisonner, après tout, elle est plus vieille et tout ça, pourquoi sortirait-elle avec un mec comme lui? Hey bien plutôt que de se résigner, il s'est retroussé les manches et il a décidé de tout faire pour montrer, indirectement d'abord, à la fille qu'il avait en vue, qu'il pouvait être un petit ami aussi viable que n'importe quel autre mec plus âgé. Il avait donc mis beaucoup d'effort et ce soir, il se disait qu'il devait couronner le tout et savoir quant à quoi s'en tenir. Il avait eu le courage de se retrousser les manches, il devait maintenant avoir le courage de poser la question.

Tout allait bien, c'était un genre de petit moment tout idyllique. Seextine était contre lui et avait décidé de prendre pour la Pologne, parce que les Russes, ce sont de gros méchants et Cael faisait de même. Chacun s'esclaffait par moment, mais la belle brune restait contre lui et elle avait même failli le frapper, puis, pour se faire pardonner, elle avait déposé un bisou sur sa joue, ce qui l'avait fait sourire. Alors comme ils étaient tout proches, dans un moment idyllique, il décide d'y aller, de foncer et advienne que pourra.

La réaction de son amie ne fut d'abord pas tout à faire celle qu'il espérait. Elle se mit à rire, de bon cœur, comme s'il venait de dire un truc marrant. De la voir rire, ça le fit sourire, mais d'un sourire mal à l'aise, gêné. C'est que... enfin, suffit de se mettre à sa place deux secondes pour comprendre pourquoi il se sentirait gêné. D'ailleurs, il finit par détourner le regard, un brin honteux même, en quelque sorte, une forte gêne à tout le moins. Il se sentait comme idiot. Seextine semble alors réaliser qu'il était sérieux et se redresse alors, le regardant, il ose alors la regarder de nouveau. D'abord, elle évoque l'âge. C'est vrai que quand on y pense, huit ans, c'est beaucoup. Puis, il y avait le métier, mais ça, ça ne posait pas de problème dans sa tête. Il est bien serveur lui, ce n'est pas comme s'il était une vedette ou quoique ce soit. Chacun gagne sa vie honnêtement et c'est ce qui compte. Seextine n'est pas une prostituée quand même.

-Ça ne me pose pas problème.

Dit-il à voix un peu plus basse. Pour ce qui était de l'âge, il ne pouvait pas le nier, mais pour lui, ça ne posait pas problème. Seextine est plutôt jeune d'esprit et puis de son côté, il a appris beaucoup au cours des derniers mois, sur la vie et la grande roue qui la caractérise. Enfin, il ne sentait pas la Latino très enthousiaste et il allait dire un truc, faire une remarque légère, détendre l'atmosphère et passer à autre chose. Il était déçu, mais bon, vaut mieux une réponse sincère qu'un gentil mensonge. Sauf que Seextine semble se raviser et mentionne que ça vaut peut-être la peine d'essayer. Le peut-être n'équivalait pas à un oui clair, mais il n'en faut pas plus pour que les yeux du jeune homme deviennent pétillants et qu'il esquisse un nouveau sourire éclatant. Il se laisse caresser et puis après, il se laisse embrasser aussi, il répond au baiser et il laisse la marque d'un garçon désirant être le petit ami de cette fille, il ne s'en cachait plus: c'était un baiser amoureux. Comme quoi...

-Moi, j'ai très envie qu'on essaie.


Dit-il après le baiser. Que voulez-vous, Seextine a devant elle un jeune homme amoureux. Si elle ne l'avait pas deviné encore, cette fois, ça devait paraître assez évident maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

C’est sûr qu’ils étaient un peu plus que des amis, Seextine et Cael. Mais jusque-là, la jeune femme le voyait comme un ami, un amant et un colocataire, elle n’avait pas pensé à l’éventualité d’une relation avec lui, ni qu’il en veuille une. Il avait été gentil avec elle et elle avait bien remarqué qu’il lui faisait des petites attentions par ci par là mais pour elle ce n’était que pour la remercier de l’aider, de l’héberger. Ce n’était pas la première fois qu’elle hébergeait quelqu’un dans la galère, au début elle avait vécu en colocation avec une amie. Pour le moment, Cael et Seextine étaient plutôt tranquilles. C’est pratique d’avoir un colocataire pour être installée confortablement et cette proximité ne dérangeait pas le jeune homme, au contraire. Il fallait les voir supporter l’équipe qu’ils préféraient, râler après une action ou l’arbitre. Seextine était à fond dans son match, elle manque de faire mal à Cael mais s’excuse et se fait pardonner tout de suite.

Tellement concentrée sur son match, elle n’avait pas remarqué la façon dont Carl la regardait. Elle n’avait pas remarqué son air hésitant et la demande qu’il lui fait durant la publicité, lui tombe dessus comme le ciel vous tombe sur la tête. Elle est surprise, prise au dépourvu et d’abord, elle ne le prend pas au sérieux. Sauf qu’au sourire gêné de Cael, elle comprend vite qu’il est sérieux et arrête de rire. Seextine devait au moins prendre en compte sa demande, bien la considérer et elle essayait de voir les points difficiles et les points positifs. Seextine met d’abord en avant les difficultés qu’ils pourraient rencontrer. On ne dirait pas comme ça, mais il y a quand même huit ans qui les sépare. Bon c’est vrai que Seextine peut se montrer très enfantine pour son âge et que Cael semblait avoir pas mal mûri, ça n’en restait pas moins huit ans et peut-être que ça finirait par poser problème. L’autre chose, c’est le métier de Seextine. Elle a déjà vu pas mal de filles avoir des problèmes avec des petits amis jaloux et tous les hommes n’accepteraient pas forcément que leur copine se dénude devant des hommes en rut. Seex’ n’a pas envie de ce genre de problème, elle n’a pas envie de se prendre la tête alors elle préfère éclaircir ses points tout de suite. Cael avait l’air mal à l’aise, déçu à présent, il a une petite voix quand il lui dit que ça ne lui pose pas de problème.

Si ça ne posait pas problème, alors pourquoi pas ? Il n’y avait rien qui allait à l’encontre. Enfin, Seextine n’était pas amoureuse de lui, mais elle ne tombe pas amoureuse en claquant des doigts non plus. Et puis, Cael avait tout du petit ami idéal. Gentil, attentionné, sexy et il se débrouillait très bien au lit. Alors pourquoi pas tenter ? Surtout que Seextine sentait déjà une gêne entre eux, et la mine défaite du jeune homme ne lui plaisait pas vraiment. Quand elle lui dit que ça vaut peut-être la peine d’essayer, son visage s’illumine et il a un grand sourire. Cael répond au baiser, il y ajoute une petite touche en plus et Seex’ devine aisément qu’il a des sentiments sincères pour elle. Il a envie d’essayer lui. T’as un homme bien, sexy, gentil et qui a des sentiments sincères pour toi, alors qu’est-ce que tu attends ma pauvre fille ? Seextine fait un petit sourire, caressant du bout des doigts les lèvres de Cael, le regardant un instant.

« Alors c’est d’accord essayons… »

La belle rit et vient l’embrasser de nouveau, s’installant sur ses genoux. Ses bras s’enroulent autour de son cou durant le baiser. Elle ne sait pas trop si le match a repris puisqu’elle est dos à la télé mais bon, entre un match de foot et embrasser son nouveau petit ami, le choix était vite fait.

« Mi novio… ça sonne bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

Cael n'est pas fou, n'est pas idiot non plus. Il se doute bien que Seextine l'aime bien, mais qu'elle n'est pas amoureuse de lui, en tout cas, pas comme il est amoureux d'elle. L'amour, ça peut être le coup de foudre, ça peut aussi être quelque chose qui se construit au fil du temps et même, cet amour-là sera probablement plus fort qu'une sensation passagère et trompeuse. Et oui, dans sa tête et dans son cœur, il voulait bâtir quelque chose avec Seextine, il y croyait à ce moment-ci, c'est la folie et l'idéalisme de la jeunesse sans doute. La différence d'âge? C'est un obstacle, c'est certain, mais il n'y a pas d'obstacle qui ne puisse être franchi si on y met tous les efforts nécessaires. D'après lui, ce sera juste une question d'adaptation et puis pourquoi est-ce qu'être amis proches ne pose pas de problème malgré l'âge? Pourquoi ensuite, être amoureux ferait une différence? Pour Cael, c'était un faux problème en définitive.

De toute façon, sa mère lui a toujours dit qu'il était un ange et qu'aucune fille avec le moindrement du cœur et un peu de tête ne pourrait pas lui résister. Bien sûr, c'est une pensée de sa mère aussi typique qu'exagérée, mais selon lui, s'il se comporte bien, s'il fait en sorte d'être un bon petit ami, d'après lui, ce ne sera pas difficile de faire en sorte que Seextine soit heureuse avec lui; heureuse et comblée. Même si beaucoup de mecs lui tournent autour, même si elle semble avoir un peu d'autres hommes dont elle semble proche et même si le métier de la jeune femme comporte de se déshabiller à moitié, voir totalement devant des hommes qu'elle ne connait pas, Cael se dit qu'il est capable de vivre avec. Il a confiance en elle, confiant qu'elle restera fidèle et qu'elle n'oubliera pas, ne perdra pas de vue l'homme qui l'aime d'un amour des plus sincère.

Amour qui commençait déjà d'ailleurs à s'exprimer de façon plus libre à travers un baiser. Il fait aussi savoir qu'il voulait "essayer", même si pour lui, cela représentait quand même un peu plus qu'un essai disons. Seextine était d'accord pour essayer et se mit à rire après, ce qui le fit sourire aussi. Il n'était plus gêné maintenant, ni malaise et le fait qu'ils s'embrassaient de nouveau ajouta au tout. Elle grimpe sur lui, sur ses genoux et il porte ses mains encore sages au niveau de la taille de la belle brune. Le match a sans doute repris oui, mais on s'entend que le Latino ne s'en souciait guère. Il n'avait d'yeux que pour sa belle brune. Comme ils parlent toujours en espagnol entre eux, Seextine précise quand même que ça sonne bien.

-Mi novia aussi.

Ça y est, il avait une petite amie. La plus belle femme qu'il connaisse en plus et la plus belle petite amie qu'il ait jamais eu et encore une fois, c'était une femme plus âgée. Après être sorti avec la stagiaire, cette fois, c'était une stripteaseuse. Comme quoi Cael a un petit côté scandale aussi dans ses choix de copines. D'ailleurs, il annoncera la nouvelle a ses parents, mais il dira juste qu'elle est serveuse, ce qui est à moitié vrai et que c'est la fille avec qui il habite. Sa mère sera contente pour lui!

-Le match a recommencé... Tu veux qu'on l'écoute ou..?

Cael pour sa part devait avouer que le match... bof, mais Seextine était dans le match tout à l'heure, elle était peut-être curieuse de voir la fin, d'autant qu'à attendre les commentateurs, on dirait bien qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:01

La tournure qu’avait prise la soirée était un peu inattendue pour Seextine. Elle n’avait pas prévu de finir par être en couple avant la fin de la nuit. Elle avait plutôt pensé rentrer sans avoir trop peur, accompagnée par Cael, ils se seraient posés tranquillement devant un match de foot ou autre, comme ils avaient fait jusque-là. Après, elle avait plutôt pensé à aller se coucher tranquillement, pour se reposer de sa longue journée, ou peut-être que certaines circonstances auraient fait qu’elle couche avec Cael, comme ça arrive régulièrement entre eux. La belle n’avait pas prévu qu’entre temps, le jeune homme lui demanderait de sortir avec lui. Surtout que c’est rare de demander directement de cette façon. En général, ça se fait naturellement ou dans la façon dont on pose les règles de la relation. Mais c’était bien Cael de demander ça comme ça, de façon un peu naïve et innocente. Seextine avait senti le malaise quand elle avait évoqué les points négatifs à ce qu’ils se mettent ensemble, sa déception mais aussi qu’il devait être un peu blessé. Mais tout ça avait été balayé à une vitesse fulgurante, dès qu’il entendit le peut-être. Il faut voir le sourire rayonnant qu’il a. Ce genre de sourire, on le retrouve rarement. Il est plein de cette espoir juvénile.

Si Cael semblait espérer beaucoup de cette relation, Seextine était plus pragmatique. Elle avait plus d’expérience, elle était moins rêveuse et idéaliste que lui, elle savait à quoi s’en tenir. Alors plutôt que de trop espérer, Seex’ préférait se laisser emporter, voir au jour le jour comment ça allait évoluer, le laisser porter par le flot. Et puis advienne que pourra ! Elle ne va pas essayer de savoir s’ils seront toujours ensemble ou pas dans quelques mois, la belle va plutôt profiter de la relation tant qu’elle dure. Et pour le moment, comme dans toute relation au début, ça avait l’air de bien démarrer ! Cael était tout sourire, Seextine ne se prenait pas la tête et voilà le joli couple qui s’embrasse sur le canapé. La jeune femme pourra à présent appeler Cael son petit ami et ça ne sonnait pas si mal que ça au final. Le jeune homme sourit et son regard ne pouvait se défaire d’elle. Selon lui, mi novia sonnait bien aussi.

25 ans et déjà cougar, c’est une petite pensée qui traverse l’esprit de la jeune Mexicaine et qui la fait sourire. Installée sur ses genoux, elle était bien et elle en profitait pour l’embrasser. Cael fait remarquer que le match a recommencé et s’interroge sur ce que veut faire sa nouvelle petite amie. Ce petit « ou… », elle sait très bien ce que ça signifie. Quand on connait Seextine, on sait qu’elle adore sortir, les sports et tout ça, mais on sait aussi qu’elle a un petit côté nympho et qu’elle ne dit jamais non à une partie de jambes en l’air avec un homme qui lui plait, encore moins quand il s’agit de son petit ami. Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres de la jeune femme , alors que ses doigts parcourent le torse de son amant à travers son tee-shirt.

« Ou on pourrait occuper notre temps d’une meilleure façon, tu ne crois pas ? »

La jeune femme se penche pour l’embrasser, et on sent bien que le baiser est loin d’être un baiser sage et mignon, mais beaucoup plus désireux et langoureux. Ses mains glissent lentement sous le tee-shirt de son amant pour pouvoir caresser sa peau, ses abdos. Elle en profite d’ailleurs pour défaire le nœud qui maintient le pantalon de Cael, s’il y en a un ou tout simplement jouer avec l’élastique. Son corps se collait un peu plus contre celui du jeune homme et le baiser finit, ses lèvres viennent se poser un peu partout sur sa joue, ou son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

C'était donc officiel, en tout cas, dans sa tête, c'était clair, Seextine et lui sortaient maintenant ensemble. Ils formeraient un beau petit couple amoureux. Il se voyait déjà la raccompagner toute les nuits comme ce soir, dormir avec elle, se réveiller avec elle à ses côtés. Leurs journées de libres, il les passeront à la plage, à bronzer, nager, s'amuser et puis, les deux sont assez sportifs aussi, alors ce n'est pas les passes-temps qui vont manquer. Oui, ça allait être super. Cette nuit déjà, ça promettait, parce que Seextine était loin de se montrer sceptique ou distante. Pour ce qui est du fait qu'elle aime le sexe, hey bien, s'il doit être celui et le seul qui peut la combler, dans un sens, c'est plutôt tant mieux! Parce qu'à son âge, on rêve de ça, une fille qui ne dise jamais non et qui même, devance votre libido de jeune étalon!

Cael d'ailleurs est moins porté sur le sexe, mais il n'est pas du genre à refuser une proposition pour autant. D'ailleurs, enthousiaste vu la tournure des événements il suggère un peu qu'ils pourraient faire autre chose qu'écouter le match, mais d'un autre côté, il avait ce petit côté raisonnable qui le poussait à ne peut-être pas se poser en demandeur et à suggérer explicitement quelque chose. Cael avait encore ce petit côté bon catholique, d'ailleurs, il va toujours à la messe les dimanche et il ne voulait pas péché d'emblée. Déjà, rien que le sourire de Seextine laissait suggérer que le match était inintéressant maintenant, mais aussi, ces mains baladeuses qui glissaient sur son torse, si douces, chaudes, sensuelles aussi. Elle savait comment faire monter la tension chez un homme et quand ils sont jeunes en plus, forcément, ça fait un petit effet amplifié. Cael a le sang chaud et il se contrôle moins que des hommes plus matures sans doute.

Plutôt que de répondre oui à ce que la belle brune suggère, il se laisse embrasser et répond de la même manière qu'elle à celui-ci. Il était au moins aussi désireux qu'elle d'ailleurs, sinon plus, parce qu'il est fou d'elle, sur le plan physique, évidemment, mais au-delà aussi. Il sent bientôt un peu plus de leste au niveau de son pantalon, il sentait le corps chaud de la belle brune qui se pressait contre lui. De son côté, les mains du jeune homme s'activent un peu plus, remonte le shirt de Seextine pour caresser davantage sa peau encore toute chaude. Sous les lèvres de la belle, il se sentait presque fondre, elle arrivait très vite à lui faire de l'effet et elle devait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Cael et Seextine. Seextine et Cael. Ça va bien ensemble non ? Et puis qu’importe, ce n’est pas parce que les noms ne sont pas assortis que deux personnes ne vont pas sortir ensemble. Les deux jeunes gens ont beau avoir huit ans d’écart, ils s’entendent plutôt bien et ont les mêmes centres d’intérêts. Ils restent jeunes tous les deux, ce n’est pas comme si Seextine avait 35 ans par exemple ! D’ailleurs, on voyait bien que Seextine était plus âgée, mais pas tant que ça. Cael pouvait facilement passer pour plus vieux. La jeune femme se doutait déjà que Cael viendrait la chercher tous les soirs au club, à moins qu’il ne bosse. Elle voit déjà les filles du club en jaser entre elles à ce sujet, déjà qu’elles avaient posé la question à Seextine quand Cael était venue la chercher, maintenant elles allaient toutes glousser, le regarder de haut en bas pour jauger un peu le nouveau petit ami de Seextine. Ça allait l’amuser plus qu’autre chose, mais ça allait peut-être un peu gêner le jeune homme.

Le seul inconvénient, c’est que la jeune femme avait l’impression de passer directement à l’étape supérieure. Oui, c’est qu’ils vivent déjà ensemble et en général, les couples n’emménagent ensemble qu’au bout d’un certain temps, quand ils sont sûrs que c’est solide. Mais bon, ce n’est qu’un détail et les deux ont déjà prouvé qu’ils arrivaient à cohabiter ensemble sans problème. Cael aidait aux tâches ménagères, il savait déjà quoi acheter en faisant les courses, il ne laissait pas la salle de bain dans un piteux état. Non, le jeune homme était le colocataire parfait et Seextine devinait par avance qu’il serait un petit ami attentionné. Si en plus son métier de strip-teaseuse ne lui posait pas problème, alors tout allait pour le mieux. Le match n’avait plus grand intérêt pour Seex’ à présent. Disons qu’elle avait d’autres idées, d’autres envies en tête. Cael semble lui aussi de cet avis, à demi-mot comme pour ne pas le suggérer ou forcer la main de la belle mais il ne lui en faut pas plus. Au sourire qu’elle a, à ses mains baladeuses, il devine ce qu’elle a en tête. Le jeune homme ne prend pas la peine de répondre à sa phrase, mais il répond au baiser d’une telle façon que la jeune Mexicaine a sa réponse. Les caresses de la jeune femme font déjà leur effet et ça se sent. Cael est déjà excité et ça doit être en partie parce qu’il devine aisément la suite. Le jeune homme caresse déjà la peau de son amante, remontant son haut au passage, ce qui la fait sourire.

Seextine saisit le bas du tee-shirt de son petit ami et le soulève, pour lui retirer complètement. Elle revient ensuite contre Cael pour l’embrasser langoureusement et ses mains parcourent tout son torse, avides de sentir sa peau toute chaude. La belle s’écarte ensuite légèrement. Juste assez pour qu’elle puisse saisir le fil de son haut, une sorte de corset, et qu’elle défasse le nœud. Ensuite rien de plus simple pour l’enlever et elle prend son temps. N’ayant pas de sous-vêtements en dessous, Cael peut déjà admirer la poitrine découverte de la jeune femme. Ses mains viennent saisir le pantalon de son petit ami, elle se soulève ensuite pour qu’il puisse faire de même et qu’elle puisse lui enlever son pantalon. Ils sont presque à égalité à présent, Seextine ne portant que son string et son petit short, et Cael en caleçon. La jeune femme en profite pour caresser le membre tendu de son nouveau petit ami, à travers le tissu. Elle se colle un peu plus à lui, ses seins frôlent son torse alors que sa langue s’amuse contre son cou. Bien vite, ses doigts passent sous le caleçon pour continuer leurs caresses sans obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

Pour Cael, quand on aime, tout est possible, il est assez idéaliste là-dessus, par contre, quand il n'aime plus, quand sa passion est passée, c'est fini. Elle s'effritait déjà avec son ex', quand il a décidé de partir de chez lui et comme elle tentait de le retenir, il s'est braqué et cela a emmené la fin de sa relation. Mais justement, si elle avait été une bonne petite amie, elle aurait dû le soutenir non? Il était certain que Seextine le soutiendrait, elle. Elle ne lui avait jamais fait la morale, en tout cas, pas directement et puis entre les deux, il n'y avait jamais eu la moindre dispute à sa connaissance. De toute manière, ils ont tous les deux plutôt un bon caractère. Pour ce qui était de sauter des étapes, Cael n'avait pas cette impression. Il faut dire que pour lui, les étapes, c'est assez relatif. Il voyait les choses de la manière la plus simple possible. Il l'aime, ils habitaient ensemble avant que leur histoire devienne un peu plus sérieuse sur le plan affectif, alors ce serait stupide de déménager ailleurs maintenant, de tout manière.

Bien loin de penser à tous ces détails et c'est à se demander même pourquoi on en parle, il profitait surtout du moment présent, c'est-à-dire, de Seextine qui grimpée sur ces genoux, lui prodiguait caresses et baisers, avec une envie et un désir de plus en plus marqué. Cael se laissait faire, répondait aussi, c'est bien certain. Le temps des paroles et des petites phrases semblaient déjà derrière eux. Ils allaient sans doute faire quelque chose de plus physique sous peu. Le jeune homme ne voyait pas de raison de précipiter les choses et puis, il sait où est sa place. Comme la fille sur lui a plus d'expérience, c'est souvent elle qu'il laisse diriger, mais quand elle lui donne les rênes, il les prend. Puis d'abord, elle s'y prend si bien qu'il a juste envie de se laisser aller avec elle. Sur ce point, au début des moments intimes, il manquait peut-être encore un peu de confiance par moment ou d'initiative, mais une fois lancé, de l'avis même de la belle brune, il est capable d'être plus qu'à la hauteur. C'est qu'il a du potentiel le "petit".

La belle brune fait en sorte d'accélérer les choses. D'abord, elle déshabille son nouveau petit ami, ce qui le faisait sourire et en lui enlevant son t-shirt, la casquette tombe au sol aussi. Dommage, il aurait bien aimé la garder sur la tête durant... non non, il rigole bien sûr! Les baisers s'intensifient encore un peu et le jeune homme se mordille un brin la lèvre quand elle défait son corset. Une scène trop sexy, qui a de quoi le rendre dingue et pour preuve, sa bouche s'entrouvre un brin, en plus d'avoir ce regard, vous savez, Le regard. Avec une fille aussi sexy, c'est clair, ils allaient faire l'amour tous les jours! Autant commencer tout de suite.

Puis, Seextine se lève et il suit la danse, se levant à son tour. Ses mains glissèrent un instant au niveau des fesses de la belle et il y en a une qui glisse vite plus haut, contre un de ses seins. Tandis qu'elle s'affairait encore à le déshabiller, il laisser serpenter sa langue dans le creux du cou de la belle, cette langue qu'il descend ensuite contre ce sein qu'il serrait un peu, pour donner du plaisir à sa petite amie, qui justement, avait commencé à lui en donner aussi et après, il passe à l'autre, mordille un peu le téton, tandis qu'il sentait les doigts de la belle préciser encore leurs caresses. Son souffle devait être chaud, brûlant et quand elle se colle à lui, là, il émet une sorte de premier soupir discret, disons, une expiration. Fiou. Il caressait son dos, ses hanches, leva la tête un instant un peu vers le haut, tandis qu'elle passait du temps contre son cou et qu'il sentit cette main glisser dans son caleçon. C'est à ce moment que le jeune homme devient un peu plus fébrile. Sa copine le tenait là! Il arrive quand même à défaire son short et à le faire glisser, pour caresser plus directement ses fesses et découvrir le jolie petit string qu'elle portait, à croire qu'elle le ramenait du boulot. Tandis qu'elle le caressait encore, il dit, doucement, à l'oreille de sa copine:

-T'es tellement sexy, tu me rends fou. Je suis fou de toi, Seextina.

Il vient alors l'embrasser beaucoup plus passionnément, un long baiser, éternel il lui semble même, tenant le visage de la belle entre ses mains, dont il caresse plus doucement la joue à la fin, tandis que son autre main s'ancrait dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Cael se laissait faire par sa petite amie. Bien souvent, c’est Seextine qui avait le dessus, qui le dirigeait un peu, parce qu’elle avait un peu plus d’expérience que lui, c’est certain, mais aussi peut-être parce que Cael devait être un peu impressionné au départ. Mais quand elle lui laissait la possibilité de montrer ce qu’il valait, il savait se montrer à la hauteur et être un bon amant. Il suffisait qu’il prenne un peu plus confiance en lui et il saurait se montrer exceptionnel. Il commençait déjà un peu. Donc en attendant, Seextine prenait les initiatives, elle déshabillait son amant et caressait son corps avec envie. La casquette tombe au sol ce qui le fait sourire, et la jeune femme aussi. De toute façon, il n’allait rien garder sur lui avant un petit moment ! Ensuite, elle défait elle-même son corset. En général, les hommes aiment ce genre de vêtements et Seextine enlève son haut lentement. Elle est strip-teaseuse, alors se déshabiller, elle sait faire ! Ça fonctionne à merveille, il suffit de voir le regard que lui porte Cael, la façon dont il se mord la lèvre puis entrouvre la bouche. Elle adore quand il la regarde comme ça.

La jeune Mexicaine continue à le déshabiller, se levant un peu pour pouvoir retirer le pantalon de son amant. Il en profite pour glisser ses mains sur une de ses fesses et l’autre sur son sein. Elle fait un petit sourire et soupire légèrement en sentant en plus la langue de son amant contre son cou. Ça l’a déconcentre l’espace d’une seconde pour déshabiller Cael. Une fois fait, Seex’ caresse l’entrejambe de son amant tandis que celui-ci passe sa langue un peu plus sur le corps de la jeune femme jusqu’à son sein qu’il serrait déjà entre sa main. La main libre de Seextine passe sur la nuque de son petit ami pour l’inciter à continuer son traitement. Elle rit doucement en le sentant mordiller son téton. Cael caresse le dos de son amante, lâche une sorte de soupir. Seextine s’attarde sur son cou, alors que sa main passe dans le caleçon de son petit ami pour être plus efficace. Ça fait son petit effet et Cael semble plus impatient de finir de déshabiller son amante. Le short disparait de l’équation et ainsi le jeune homme peut caresser directement ses fesses. Cael put découvrir le joli petit string en dentelle noire transparente de Seextine. Le jeune homme vient lui murmurer qu’elle le rend fou, fou d’elle et elle sourit de plus belle. C’était bien le but et elle est ravie de l’entendre dire. Le jeune Mexicain caresse son visage alors qu’il l’embrasse sans fin. Seex’ répond allègrement au baiser, ses mains venant se poser contre la nuque de son amant alors qu’elle colle son bassin au sien. Elle finit par faire basculer le jeune homme pour qu’il s’allonge sur le canapé, et elle suit le mouvement. Elle baisse encore un peu le caleçon de Cael pour avoir plus de liberté dans ses mouvements. La belle peut alors caresser encore le sexe tendu de son amant, ou bien frotter son intimité encore couverte contre son entrejambe. sa langue va plutôt explorer son torse, tout comme ses mains.

Finalement, la jeune femme perd patience et finit par s’assoir sur son amant, il lui suffit de décaler un peu son sous-vêtement pour découvrir son intimité et fusionner avec Cael. Elle n’avait pas envie de perdre du temps à le retirer entièrement et si son amant voulait la voir absolument nu, il pourra toujours le faire lui-même, même si le string ne cachait plus grand-chose à présent. Seextine se fait d’abord langoureuse, ondulant son bassin contre le sien puis gagne rapidement en ardeur, ses mains venant prendre appui sur le torse de son apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:01

Cael avait beau laisser Seextine diriger un peu, de son côté, il ne restait pas au beau fixe non plus. De toute façon, quand on a le corps d'une femme comme sa nouvelle petite amie sous les mains, on en profite et on ne se prive pas. C'est en plein ce qu'il faisait en ce moment. Bientôt, c'est non seulement ses mains qui en profitent, mais sa langue aussi et il n'a pas perdu ses bonnes habitudes on dirait, ni son habileté à savoir toucher les points sensibles de son amante, puisqu'elle réagit et lui caresse la nuque comme pour l'encourager, ce qu'il ne manque pas de remarquer. Il la fait même rire un peu et de son côté, en exécutant le geste, il avait eu un sourire amusé et s'était un brin retenu de rire, vu qu'il était occupé. C'est qu'entendre Seextine rire donnait le goût de rire à son tour!

Après, les choses continuaient d'évoluer et vite. Chacun se déshabille, Cael se retrouve même complètement et tant qu'à sa copine, c'était tout comme. Pour souligner à quel point elle le fait craquer, rien de mieux que de le lui dire et à cela, elle ne répond rien, enfin, aucune parole, mais elle eut un beau sourire qui montrait qu'elle était heureuse de le savoir, mais aussi, qu'en quelque part, elle le savait. De nouveaux baisers, leurs corps fébriles se collent un à l'autre et bientôt, il se retrouve couché sur le canapé, sa copine au-dessus de lui, toujours aussi avide de faire l'amour avec son Latino préféré, enfin, on espère! Si elle baisse son caleçon, de son côté, il se redresse un peu, le temps de l'enlever complètement et d'en être débarrassé. Seextine ne le lâchait pas, c'était le cas de le dire et de sentir son bassin contre le sien fit râler un peu le jeune homme, qui en pouvait de moins en moins. D'ailleurs, son membre avait atteint sa pleine grosseur depuis un moment déjà.

De sentir les mains et la langue de Seextine un peu partout sur son corps, c'était... ouf! Ya pas de mot pour décrire ses sensations. Oh bien sûr, ça ne se compare pas à autre chose, surtout quand on sait tout ce que cette fille sait faire avec sa langue, mais quand même, cette façon sensuelle qu'elle avait de s'attarder sur lui, de décrire ses muscles, de les caresser et tout, c'était... bref, Cael craquait complètement, mais c'est sans doute inutile de le préciser: ça va de soi. Jusque là, il se laissait faire, mais l'idée, c'est de ne pas faire un faux geste qui interromprait tout. Quand il la voit se redresser et écarter son string, il reste un brin surpris, mais il trouve ça comme excitant, du jamais vu pour lui et quand leurs corps fusionne, là, c'est la totale. Les mains du garçon s'ancrent au niveau des hanches de la belle et suive les mouvements qu'elle fait du bassin, qui suscite chez lui déjà des "ah", puis des "ah si" dès qu'elle se met à accélérer un peu plus. Quand elle prend appui et qu'elle semble viser un éventuel pic de vitesse, ses mains passent aux fesses et ses doigts se resserrent un peu plus alors qu'elle allait de plus en plus vite. Elle avait cette manière de bouger... c'était à couper le souffle et lui, il ne pouvait pas la lâcher des yeux, ou en tout cas, pas volontaire. Quand il perdait le contact visuel, c'était parce qu'il se fermait les yeux parce que c'était juste trop bon.

Cael arrive à ne pas craquer, pas tout de suite. À force, on développe une certaine endurance. Le beau brun n'est pas encore endurant, il se sentant déjà proche des portes du septième ciel, mais enfin, il s'adapte quand même. Comme la belle ralentit, il remonte une main dans le dos de la belle et appuie, pour qu'elle se couche un peu vers lui, conduisant à une série de baisers des plus intenses. Des baisers sexys, brûlants, des baisers jeunes, des baisers fougueux, des baisers de fou même, il ne la lâchait pas. Il bougeait aussi son bassin, soulevait ses fesses au moment où la belle bougeait son bassin aussi, pour en amplifier les effets, si tant est que c'est même possible. Entre les baisers, il râlait, mordille la lèvre de sa copine, qu'il embrassait ensuite de nouveau et il accentuait encore ses propres mouvements. Pas de doute, le septième ciel serait bientôt atteint et tout naïf qu'il est, il ne se souciait pas le moins du monde du sort de Seextine. De toute manière, elle semblait prendre son pied elle aussi et puis, quand des baisers, quand des caresses, quand l'acte est lui-même est aussi sincère qu'il l'est avec Cael, disons que cela vaut bien des choses. Enfin... c'est son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:27

Cael avait appris en quelques mois à repérer quelques points sensibles de la jeune femme et s’en servir, comme à ce moment où il vient lécher et mordiller un de ses seins. D’ailleurs, ça la fait rire et elle peut le voir sourire. Mais pour pouvoir passer aux choses sérieuses, la belle devait débarrasser son amant de tout ce qu’il pouvait porter et qui gênerait leurs ébats. Hop, adieu tee-shirt, casquette et pantalon. Ne restait plus que le caleçon qui fut vite enlevé de son chemin, Cael finissant de s’en débarrasser. Les deux amants étaient de plus en plus excités, de plus en plus avides l’un de l’autre. Ça se voyait à la façon dont ils s’embrassaient, dont Seextine caressait le corps de son amant et puis au membre du jeune homme qui n’attendait plus qu’à se loger dans le corps de Seextine.

La strip-teaseuse avait perdu patience et n’avait pas envie de s’écarter de son amant, de se lever pour enlever son string et revenir sur lui, alors elle fait au plus rapide. L’avantage d’un string, c’est qu’il suffit de l’écarter pour pouvoir être tranquille et c’est ce qu’elle fait, sous le petit air surpris de son amant qui devait s’attendre à ce qu’elle se dénude entièrement. Bah tant pis, au moins il pouvait déjà râler de plaisir parce qu’elle venait de faire pénétrer son membre en elle, s’assurant qu’il soit entièrement en elle avant d’entamer le moindre mouvement. Ah que c’était bon ! Très vite, Seextine commence à mouver son bassin sur celui de son amant, qui la tient par les hanches, accompagnant ses mouvements. Elle l’entend déjà râler, lâcher des « oui » de plaisir et rien que ça la motivait à redoubler d’effort. Quand elle part pour atteindre un pic de vitesse, les mains du jeune homme dérivent sur ses fesses, sur lesquelles elles se resserrent au fur et à mesure que le plaisir grimpe chez lui. Cael ne lâchait pas des yeux son amante qui souriait, ravie de voir tout le plaisir qu’elle arrivait à lui procurer. Rien que de le voir prendre son pied comme ça était satisfaisant, et elle aussi prenait son pied, c’est certain.

Ça ne fait pas atteindre le nirvana à Cael, pas encore et Seextine en sourit, parce qu’elle peut ainsi continuer son œuvre. Elle ralentit un peu et son amant passe une main sur son dos pour qu’elle se penche contre lui. La belle suit sans problème et elle a le droit à des baisers des plus fougueux, sexy. Elle adore quand Cael l’embrasse comme ça, tout en participant à ses mouvements de bassin pour en accentuer les effets. Il apprenait vite et bien et Seex’ le sentait tout fébrile. Il ne devait plus être très loin du septième ciel. du coup, elle lui mordille la lèvre, comme lui avait fait juste avant et elle trouvait ça sexy, puis la jeune femme accélère encore un peu les va-et-vient de ses hanches, pour s’assurer de lui donner encore plus de plaisir. Elle continue ainsi, sa langue venant jouer au creux du cou de son amant, qu’elle mordille encore un peu. Une main se resserre dans les cheveux de Cael tandis que l’autre et plutôt appuyée sur son torse et en profite pour le caresser un peu. Elle continue ses bonnes œuvres jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme. Elle le sent, elle le voit et on peut distinguer le sourire en coin, le petit air fier qu’elle a à ce moment-là.

Seex’ finit par ralentir et soulever son bassin, afin de se défaire de leur union. Oh elle n’avait peut-être pas atteint le septième ciel, mais ça ne signifiait pas pour autant qu’elle n’avait pas pris son pied, loin de là. Les hommes avaient l’avantage d’atteindre le nirvana avec une aisance déconcertante par rapport aux femmes et la belle ne s’en faisait pas plus que ça. Un peu essoufflée, elle reste allongée contre son amant, son petit ami et dépose quelques baisers dans son cou, ou sur ses lèvres. Elle reste un moment silencieuse et on n’entendait que le match de foot à la télé qui tirait sur sa fin.

« On devrait rejoindre la chambre, tu crois pas ? »

Seextine a un léger sourire en coin et se relève. Elle jette un dernier coup d’œil par-dessus son épaule à Cael, pour s’assurer qu’il la suive et va dans sa chambre. La belle s’allonge sur le lit, et se redresse légèrement sur ses coudes, pour regarder Cael qui entre dans la pièce. Elle se mordille la lèvre et a un de ses petits regards de braise, qu’elle sait si bien faire.

« Dis moi chéri… il y a bien quelque chose que tu as envie d’essayer, de découvrir ? Parce que je suis d’humeur à assouvir la moindre de tes envies… »

Elle fait un petit sourire en coin et se redresse sur le lit, pour se rapprocher du bord et attirer Cael contre elle pour l’embrasser langoureusement, se faisant sexy au possible, collant son corps au sien, se cambrant. Elle mordille la lèvre de son amant et le regarde dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:24

Seextine et Cael faisaient l'amour pour la première fois en tant que couple et ce n'était guère différent de quand ils le faisaient comme amis, mais dans un sens, c'était une bonne chose, dans le sens où c'était déjà très bon, alors pourquoi est-ce qu'une bonne chose devrait être modifié? Seextine savait bien comment combler les plaisirs d'un homme, probablement encore un peu plus ceux de Cael, compte tenu qu'elle le connait un peu plus et qu'ils n'en étaient pas à la première fois tous les deux. Le Latino mettait quand même un petit plus, dans les baisers entre autres et il était plus avide d'elle que jamais. Il savait même qu'une fois ne serait sans doute pas suffisante cette nuit, même si habituellement, il pouvait s'en contenter, bien que Seextine lui ait fait découvrir ce qu'il appelait la relance. Et dire qu'avec les autres filles qu'il avait connu, une fois, ça semblait assez! Avec Seextine, on était loin du compte.

Tout ça pour dire que le plaisir grimpait sans cesse, qu'il était sur le point de s'envoler même, dans son cas. Le jeune homme embrassait sa copine, ne la lâchait pas et de son côté, elle finit par lui mordiller la lèvre, un geste sexy qui le fit sourire, avant que ce sourire ne soit emporté dans les sensations qui l'envahissaient toujours. Elle continua de bouger ainsi sur lui, leurs mouvements se combinant sans cesse. De la sentir contre son cou, de sentir la main de la belle brune se resserrer dans ces cheveux, tout ça était des signes pour lui qu'elle aussi prenait son pied. À un moment donné, sans doute un nouveau pic dans le rythme ou des gestes plus profonds encore, il ne peut plus tenir et cède, craque, se laisse aller, sans le moindre complexe. Après quoi, même s'il n'était pas celui qui avait livré l'effort principal disons, il était quand même essoufflé, mais ça allait. Il n'eut pas le moindre regard vers la télévision. Pour lui, il n'y avait que Seextine. Déjà qu'il ne remarquait plus beaucoup d'autres femmes, mis à part elle, alors la télé...

Sa petite amie défait leur union et se couche contre lui, prenant toujours soin du garçon, qui la caressait dans le bas du dos, vous savez, ce petit creux, juste avant les fesses. Il aime bien laisser sa main dans cet endroit et puis Seextine a la peau si douce, parfaite même. Oui, à ces yeux, cette fille est parfaite, c'est la fille de ses rêves. Son autre main vint prendre celle de son amante pour y mêler ses doigts et ils restèrent ainsi un petit moment, jusqu'à ce qu'elle suggère d'aller à la chambre.

-C'est une bonne idée mon amour.

Un petit baiser au coin des lèvres, puis, elle se lève pour aller dans la chambre. Cael se lève alors et éteint la télévision, avant de filer à la chambre la rejoindre. Il ramasse sa casquette, qu'il met en rigolant un brin, puis, il remet son caleçon, pas très logique, lui feriez-vous remarquer, mais sur le coup, il n'y pense pas vraiment. Quand il rejoint la chambre, il reste un moment dans le cadre de porte, à regarder Seextine et en fait, il semble plutôt dans la lune, à la regarder ainsi sur le lit. Il devra se faire à l'idée que cette fille est vraiment sa petite amie et que tout ça n'est pas qu'un rêve. Quand elle lui fait signe d'approcher, il ne se fait pas prier. Oh et pour le petit détail, il portait sa casquette à l'envers encore, ça évite de se cogner quand on embrasse.

Assouvir la moindre de ses envies? Quelle occasion en or! Sauf que devant l'embarras du choix, Cael ne sait pas trop quoi faire. C'est qu'il n'a peut-être pas l'imagination aussi fertile en matière de fantasme. Probablement que son corps désire des choses qu'il ne connait même pas. À dix-sept ans vous savez, il y a encore tant de choses qu'on ignore et qu'on découvre. En même temps, c'est ce qui fait que c'est un bel âge. C'est ce qui l'amène à dire:

-Mes envies? J'ai envie de nouveauté... Que tu me montres des trucs qu'on a encore jamais fait tous les deux.

Des trucs qu'elle aime, évidemment, parce qu'il n'était pas question que de lui. Réponse un peu vague donc, mais mettez-vous à sa place et on le comprend le pauvre bougre. Il n'a jamais vraiment feuilleté de revue là-dessus et son expérience, enfin, jusqu'à dernièrement, côté sexe, était minimal. D'où il vient, on pratique une ou deux positions, en bon catholique, on garde les choses simples et puis, il a eu sa première pipe avec Seextine justement, ainsi que son premier lap dance et premier striptease. Donc ce soir, il voulait vivre d'autres première fois, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

Seextine commençait à avoir pas mal d’expérience à son actif. A 25 ans, elle cumulait quand même plusieurs années de vie sexuelle, et vu son train de vie, elle avait connu pas mal d’amants. Mais elle n’aimait pas les comparer. Tant qu’elle y prenait du plaisir, ça lui suffisait et elle ne cherchait pas plus loin. C’était quand même la première fois qu’elle avait un amant, un petit ami, aussi jeune. Ce n’était pas forcément un point négatif parce qu’il y allait sans aucune retenue, avec une certaine innocence qui lui allait si bien et ça rajoutait un petit côté découverte qui n’était pas si mal. C’était grisant de voir à quel point ce qu’elle lui faisait de l’effet, ça donnait envie d’en faire plus encore et de lui faire découvrir plein de nouvelles sensations. C’est pour cela qu’alors qu’ils sont l’un contre l’autre sur le canapé, elle propose qu’ils rejoignent la chambre. Le match n’avait plus grand intérêt à présent, Cael en avait bien plus à ses yeux. Cael et tout ce qu’ils allaient pouvoir faire. Oh il n’avait pas l’endurance de certains amants plus expérimentés mais ça n’empêchait qu’il avait une énergie, une fraîcheur qui compensait tout aussi bien.

Seextine suggère donc de changer d’endroit et le « mon amour » la fait sourire. Ça fait un peu bizarre de l’appeler comme ça maintenant, mais quelque chose lui dit qu’elle va finir par s’y habituer et que ça va lui plaire. Elle se mérite même un petit baiser au coin des lèvres. Bien qu’ils étaient bien là, elle adorait les petites caresses qu’il lui faisait, la belle savait qu’ils seraient plus confortables dans la chambre. Elle s’y dirige et Cael suit. Elle le regarde alors qu’elle est à demi-allongée dans le lit et qu’il reste debout dans l’encadrement de la porte. Il avait remis son caleçon et sa casquette, détail qui la fait sourire. Le pire c’est que ce petit look lui allait bien, avec la casquette mise à l’envers. Sauf qu’il n’allait pas en avoir besoin pour ce qui allait suivre, soyez en sûrs ! La jeune Anglaise lui fait signe de s’approcher alors qu’elle s’approche elle-même du bord du lit et il a le droit à un vrai baiser. Se laissant un peu emportée, Seex’ se dit qu’elle pouvait mettre à profit l’expérience restreinte de son amant pour le tourner avantageusement. Elle lui propose donc de réaliser la moindre de ses envies. Cael semble incertain et finalement il lui dit qu’il avait envie qu’elle lui fasse découvrir de nouvelles choses, qu’ils n’avaient encore jamais fait tous les deux.

La jeune femme eut un petit sourire en coin et l’embrassa encore une fois, histoire de lui laisser le temps de se décider puisque le jeune homme ne semblait pas enclin à le faire. D’une voix et d’une main douces, elle le fait allonger sur le lit.

« Laisses toi faire alors et fermes les yeux pour l’instant… »

Elle eut un petit sourire puis ses mains parcourirent le corps de son amant. Bien vite, elles arrivent au niveau de son caleçon, qu’elle descend doucement, pour lui retirer entièrement. D’ailleurs elle fit rapidement de même avec son string avant de revenir contre lui et l’embrasser. Une main caressant son cou, l’autre glisse jusqu’à saisir la casquette.

« Tu n’as pas besoin de ça… »

Elle fit un petit sourire et l’embrassa une dernière fois et s’écarta, alors que son petit ami avait toujours les yeux fermés. Tout doucement, en essayant de ne pas trop le toucher ou le frôler pour garder un peu l’effet de surprise par la suite, la belle s’installe sur lui comme elle l’entend. Et bien vite, le beau brun peut la sentir au-dessus de lui mais il peut aussi sentir cette langue qui vient titiller son sexe, aider de cette main qui le caresse doucement. Il peut rouvrir les yeux maintenant et devine aisément à la vue qu’il a, que la belle attendait de lui qu’il lui inflige le même genre de traitement. Il n’avait jamais fait de 69, si ? En tout cas pas avec elle et il y a de grandes chances que ce soit nouveau pour lui. Seextine s’applique à la tâche, sa main se combinant à ses lèvres qui font des va-et-vient lents tout d’abord, resserrant petit à petit ses lèvres autour de son membre. Elle accélère bien vite aussi, accentuant ses mouvements, allant toujours de plus en plus profondément tandis qu’une main caressait son corps tout autour. Si elle s’arrête par moment, ce n’est que pour soupirer ou gémir si Cael s’est mis à user de sa langue sur elle lui aussi. Elle lui a déjà montré comment faire et Cael est le genre de bon élève qui retient tout et apprend très vite. Seex’ marque une petite pause mais c’est pour reprendre de plus belle, offrant même une gorge profonde à son amant. Elle finit par se décider d’arrêter là puisque le but n’était pas de mener son amant jusqu’à la jouissance, loin de là. Elle donne un dernier coup de langue contre l’extrémité de son sexe, comme une dernière provocation et se redresse un peu, s’écartant de l’emprise à son amant, avançant un peu à quatre pattes sur le lit. La belle reste ainsi, avancée assez pour que Cael puisse libérer son corps. elle bouge un peu son joli fessier juste sous son nez pour le narguer un peu et si le jeune Mexicain n’a pas encore deviné ses intentions, la belle lui dit que ça ne se fait pas de faire attendre une femme, et qu’il avait intérêt à se dépêcher de s’unir à elle, elle écarte même un peu une fesse avec sa main, se cambrant d’avantage pour l’inciter un peu plus, avec un petit regard malicieux, sourire en coin. Si au contraire il a tout de suite compris où elle voulait en venir, la belle peut alors le sentir en elle et ses mains se resserrent un peu sur le drap. C’est toujours bon de sentir la virilité d’un homme en soi. De mémoire, ils n’avaient jamais testé cette position, ou alors elle était ivre à ce moment-là et ne s’en rappelle pas, pourtant c’est une des positions les mieux pour atteindre la jouissance rapidement et presqu’à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05

Quand Cael achetait un nouveau truc, il avait du mal à s'en séparer. C'est que c'est un événement pour lui, acheter des choses, même aussi simple qu'un shirt ou une casquette. Il se souvient encore de quand il avait eu une paire d'espadrilles pour faire du sport la première fois. Il avait même dormi avec. Bon faut dire que dans le temps, il était plus jeune, mais il n'a pas tellement changé depuis, les fondements sont encore là. Donc, pas surprenant qu'il arrive dans la chambre avec sa casquette adorée sur la tête. Seextine était vraiment belle sur le lit et semblait l'attendre avec une certaine impatience. Presque toute nue, on ne pouvait pas dire que le string comptait vraiment, elle avait de quoi laisser des hommes bien pantois et Cael avait encore du mal à s'habituer à la beauté extraordinaire de cette femme. Peut-on vraiment le lui reprocher?

Quand la belle brune lui fait signe, il revient à lui et aussitôt, les choses reprennent, toujours aussi chaudes, sinon plus, qu'elles ne l'étaient dans le salon. Seextine voulait satisfaire les désirs et les fantasmes de son petit ami. Petit réflexe professionnel ici? Peut-être bien, mais en tout cas, ce n'est pas le Latino qui va dire non, mais voilà, la question, c'était quoi dire et il ne savait pas trop. Le sexe n'est pas un domaine dont il connait les subtilités ou toutes les étendues, alors il était un brin dans l'embarras et c'est vrai qu'il refilait un peu la réponse en disant qu'il voulait de la nouveauté, donc quelque chose qu'ils n'avaient pas encore fait ensemble et qu'il n'avait probablement pas fait point. La belle brune l'embrasse, un baiser aussi long qu'il est langoureux. Après quoi, elle le guide et il se couche sur le lit, la tête un peu redressé, parce que sinon, il en perdrait sa casquette.

Toujours docile, c'est même un peu dans sa nature vu qu'il est un gentil garçon et pas un rebelle têtu et incontrôlable, il se ferme les yeux et sent que la demoiselle le déshabille encore et elle devait voir que son sexe était déjà et de nouveau assez tendu. Faut dire que rien que la vue de Seextine nue avait de quoi l'exciter, alors sentir les mains de la belle dans cette région en plus... Quand elle l'embrasse par contre, là, par réflexe, il ouvre de nouveau les yeux un petit instant, les ferme après, caressant la joue de sa copine, montrant son envie, sa fébrilité aussi à l'idée de découvrir de nouvelles choses. Entre temps, il perd sa casquette. Dommage, il aurait bien aimé faire l'amour avec. C'est un peu l'équivalent de dormir avec ses espadrilles, non?

-Tant pis...

Fit-il avec un sourire amusé. Il avait ouvert les yeux en parlant et la belle le lui fait remarquer, alors toujours sage, un brin impatient maintenant, il ferme de nouveau les yeux et se couche complètement cette fois, attendant de voir la surprise à venir. Quelques secondes passent, puis, il sent la main de la belle, puis sa langue... Hola, ils l'avaient déjà fait ça, non? Et c'était bien trop bon pour même s'en plaindre. Il lâche déjà un petit râle, le ronronnement du lionceau appelons le. D'ailleurs, il en retire tant de plaisir, vu que ça va en augmentant, qu'il ne peut pas faire autrement que d'ouvrir les yeux. En plus, en voulant poser la main sur le haut du dos de Seextine, il la posa plutôt sur sa fesse, ce qui le surprit un brin. Pourquoi se mettre à l'envers et... soudain, en se posant la question, il réalise que la poser, c'était y répondre. Du pur fantasme! Cael n'avait même pas pensé que ce truc était possible, mais a bien y regarder, on dirait même que le corps est fait pour.

Le jeune homme comprend le jeu et décide vite de s'y prêter, même si, avec ce qui se passe en bas, ce n'est pas évident. D'ailleurs, ça parait, parce que même s'il donne des coups de langue, même si ses mains écartent les fesses de la belle pour y avoir un meilleur accès, il est souvent interrompu par Seextine, de façon indirecte disons. Mais il trouve une certaine motivation dans tout ça, dans cette sorte de jeu ou de compétition et à sa façon, il pouvait avoir un esprit compétitif. Du coup, il découvre que quand il est submergé et qu'il ressent le besoin d'émettre une expression de son plaisir, ce sont ses doigts qui prennent le relais et puis, pourquoi pas utiliser sa langue après, en même temps et... Oh bon sang, elle venait de lui faire la totale. Oh la, tout arrêtait et après, il reprenait doucement, comme s'il s'en remettait encore. Honnêtement, c'était trop bon et au petit "ah" qu'il lâche, elle dût sentir que son amant n'était pas loin de céder, alors elle s'écarte et de son côté, il se passe une main sur le visage, l'air pas perturbé, mais enfin, c'est comme un premier tour de manège, on n'en revient jamais complètement pour au moins une journée.

Cael se redresse un peu sur ses coudes et voit Seextine qui se place. Qu'est-ce qu'elle attend? Il caresse les fesses de la belle et voit le petit geste de tête qu'elle lui adresse, alors il se redresse, comme à genou. On peut le faire comme ça? Bien oui! Oh et il connaissait han, enfin, il en a entendu parler, mais il ne l'a jamais fait. Sourire en coin, il rigole quand elle bouge son popotin. Une petite caresse du doigt, puis, il pénètre doucement en elle et émet un souffle. Ok, ok, on se lance, on pense à l'Arctique un peu, puis, on commence à bouger à nouveau. Doucement au départ, il comprend que s'il met ses mains au niveau des hanches de la belle, ce sera un peu comme s'il tenait des rênes, enfin, il aura une meilleure emprise. Au début, il se plaisait à jauger. C'est facile d'aller vite et avec un bon train aussi. Dans cette position, on n'a qu'à bouger, on force des bras ni rien, du coup, il y prend vite goût et y va avec de plus en plus d'aisance, sa fougue de jeune ne tardant pas à apparaître, on pouvait l'entendre quand même qui soufflait, mais qui ne ralentissait pas, au contraire, toujours encouragé par la belle brune. Il finit par ralentir un peu, jauge encore le rythme, la profondeur, en joue. Il donne des coups raides, des coups plus lents et langoureux. Il apprenait un peu plus encore à découvrir le corps des femmes dans toute sa complexité. Il avait envie de baiser aussi, de proximité, mais ça pouvait encore attendre. Au lieu de ça, curieux, il s'en pince les lèvres d'avance, il donne une très légère tape, presque gêné du geste à Seextine et accélère de nouveau après. Il se penche un peu vers elle, serre des dents parce qu'il se retient, souffle, expire, se redresse et reprend. Pas certain par contre qu'il tiendrait encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

Cael voulait de la nouveauté, alors il allait être servi. Seextine avait bien remarqué que son amant n’en était pas à son coup d’essai et qu’il avait déjà fait l’amour régulièrement à une ou plusieurs femmes, mais il restait tout de même dans le traditionnel on va dire. Elle avait été la première à lui faire une fellation, ou même un strip-tease par exemple. Donc elle se doute bien que certaines choses étaient encore au stade du fantasme, de paroles entendues ou de choses vues et non testées. Alors quand il lui laisse carte blanche en quelque sorte, la belle décide d’aller dans un style différent de ce dont ils avaient l’habitude. En général, ils avaient toujours le visage de l’autre en face, toujours les baisers à portée. Là ça serait un brin différent mais pas moins jouissif, au contraire. Cael n’a qu’à se laisser faire et se laisser guider par la belle qui compte bien lui faire découvrir de nouvelles sensations.

Il est plutôt docile et obéissant, même s’il est un peu déçu de ne pas garder sa casquette. Mais Seextine n’a pas envie que quoique ce soit les dérange pendant leurs ébats. Ah ça non ! Il pourrait y avoir un livreur de pizza ou une tempête qu’elle continuerait. Elle commence par quelque chose de familier pour Cael parce que ce n’est pas la première fois qu’elle s’occupe d’exciter son membre avec ses lèvres. Mais il ne semble pas avoir remarqué la façon dont elle s’offre à lui. Ce n’est que quand elle sent une main sur ses fesses qu’il semble s’en rendre compte. Le jeune homme se fait timide, osant à peine toucher l’intimité de son amante avec sa langue mais bien vite il y prend goût et il veut faire de son mieux. Il avait même pensé à utiliser ses doigts plutôt que sa langue quand il n’arrivait plus à tenir, même à combiner les deux. C’est sûr, il n’y avait rien de tel pour exciter la jeune femme qui lâche quelques soupirs et gémissements pour l’encourager. Mais elle avait plus d’expérience et d’endurance, elle arrivait mieux à se retenir. Quand elle prend entièrement son membre en bouche, elle sent que là, elle le tient au creux de la main et qu’il ne peut plus faire grand-chose. Allez, il a eu son compte. C’est amusant de le voir qui a besoin d’un petit temps pour se remettre. Mais c’est grisant de voir aussi à quel point elle lui fait de l’effet.

Le jeune homme la regarde se placer et caresse une de ses fesses sans trop bouger. Il devait se demander ce qu’il devait faire maintenant et elle lui fait un petit signe de tête. Il se redresse, à genoux derrière elle et semble enfin comprendre où elle veut en venir. Cael rit en la voyant remuer des fesses et elle rit avec lui. Le jeune homme caresse un peu son intimité avant de pénétrer enfin en elle. La belle soupire en même temps que lui et elle le sent toute chose derrière elle. Elle l’avait bien réchauffé auparavant il faut dire. Il y va doucement tout d’abord, comme pour s’habituer, apprivoiser cette nouvelle position. Il saisit rapidement ses hanches, comprenant que ça ne ferait que lui faciliter la tâche. Seextine soupire de son côté, profitant déjà de le sentir aller et venir en elle. Cael semble s’y faire, y prendre goût et accélérer, encore et encore. Bien vite, il peut entendre son amante gémir, et l’encourager à continuer, avec des soupirs, des « oh si Cael » ou tout simplement lui intimant de continuer ainsi. Il était jeune, il avait donc une énergie et une fougue qu’il ne bridait pas et quand il l’utilisait de cette façon, il ne pouvait que faire monter à une vitesse fulgurante le plaisir chez son amante.

Un pic de vitesse atteint et le jeune étalon ralentit, il s’amuse plutôt à découvrir la profondeur que lui permet cette position par des coups raides bien placés qui arrache à chaque fois un gémissement à Seextine. Il alterne avec des mouvements plus lents, comme pour bien lui faire sentir toute la longueur de son membre entrer et sortir de son intimité, ce qui rendait la belle un peu plus impatiente encore. Finalement, elle avait bien fait de choisir cette position, ça semblait inspirer le jeune homme qui, tout en expérimentant, en faisait profiter à son amante. Seextine profite du rythme plus lent de son amant pour elle-même bouger ses fesses le long de son sexe et ainsi participer aux mouvements. Puis elle lui laisse de nouveau les rênes. Cael la surprend un peu en lui donnant une petite fessée, mais elle est agréablement surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il ose mais ça la fait sourire et elle gémit de plus belle, comme pour l’encourager. Cael reprend son rythme effréné, ce qui rend de nouveau bruyante son amante. Le pauvre ne doit pas en mener large et ne pas être loin de céder. Elle non plus d’ailleurs. La belle s’adaptait à son amant et se laissait aller plus rapidement. Il ralentit légèrement et elle le sent se pencher un peu au-dessus d’elle, ce qui change légèrement l’angle de ses coups de bassin.

Bien vite, Cael reprend sa position initiale et son rythme du début, c’est-à-dire qu’il y va avec vigueur et rapidité, son bassin venant claquer un peu plus contre les fesses de son amante. Seextine se cambrait, gémissait, ses doigts se serraient un peu plus sur le drap. Cette fois c’est sûr, elle l’aura son orgasme. Cael continue ses va-et-vient jusqu’à atteindre le septième ciel, alors que Seex’ lui demandait de continuer encore, entre deux gémissements et s’il le fait, il pourra la sentir partir pour le septième ciel elle aussi, dans un long gémissement, ses muscles se tendant, se crispant un peu plus le temps que la vague de plaisir la traverse. Ensuite elle reprend son souffle doucement, mais sûrement. Elle ne bougeait pas, pas encore. La jeune Mexicaine avait bien fait de faire ce choix plutôt qu’un autre, Cael s’était révélé plutôt doué dans cette position et sûrement qu’ils réitéreraient l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Seextine avait quand même de sacré plan de sexe dans sa tête. De quoi mettre son copain à l'épreuve. D'abord, un 69, question de les réchauffer de nouveau. C'est le moment pour elle d'user de tous ces talents et d'ailleurs, avec ce qu'elle lui fait, on s'entend pour dire qu'après un moment, il ne pourra plus tenir. Puis hop, elle se place à quatre pattes, agitant sa belle crinière brune, remuant ses fesses, indiquant de fait à son petit ami, encore un peu "ébranlé" par le numéro d'avant, d'enchaîner et vite, dans une toute nouvelle position sexuelle pour lui. Cael ne sait pas si cette nuit définira ce que sera leur prochaine nuit à l'avenir, mais c'était loin de lui déplaire. Il apprenait beaucoup, d'une part et d'autre part, il découvrait de nouvelles sensations, de nouvelles possibilités. Dans un sens, c'était un beau cadeau qu'elle lui faisait. Habituellement, enfin, dans son cas, les filles étaient aussi expérimentées que lui, du coup, dans ce temps-là, on essaie à deux, mais c'est parfois maladroit de part et d'autre et bref, ça ne donne pas toujours lieux à des nuits torrides. Avec Seextine, il n'y avait aucune maladresse qui émanait d'elle, elle sait ce qu'elle fait, elle sait ce qu'elle veut aussi. Elle faisait découvrir au jeune Latino tout un monde sur lequel il ne pouvait encore que fantasmer il n'y a que quelques mois.

Cael tenait maintenant les rênes du moment, c'était le cas de le dire. C'était nouveau, mais il faut une première fois à tout et puis, ça reste relativement simple au fond, suffit de bouger, de se laisser aller et d'en profiter. Seextine semblait prendre son pied plus encore et lâchait plein d'expressions qui le signifiait. Entendre son prénom un peu crié comme ça l'excitait, il doit l'avouer. Quand la belle se mit à bouger ses fesses le long de son membre, comme pour joindre ses efforts au sien, il en resta un brin surpris. Elle pouvait faire ça? Hey si, apparemment. Du coup, il avait arrêté de bouger quelques secondes, comme pour voir ce que ça donnait et c'était pas désagréable du tout. Après par contre, c'est trop tentant de ne pas reprendre de plus belle et il donne une petite fessée à Seextine, qui lâche alors un petit cri d'excitation. Mine de rien, le jeune homme commençait à prendre goût à tout ça.

Un petit changement par-ci, un petit effet par là, il essayait, un vrai scientifique à l’œuvre. Cael adore ce qui est nouveau pour lui et il est assez curieux, ce n'était pas donc pas surprenant de le voir pousser l'expérience un tout petit peu plus loin et d'expérimenter, si on peut dire. Avec une petite amie aussi expressive, disons qu'il découvrait, du moins, selon ses goûts à elle, ce qui lui plaisait et ce qui lui plaisait plus encore. Un frisson le parcourt soudain, ça y est, il ne peut plus se retenir et... ah non, il lâche une sorte de gémissement masculin, comme un ultime effort mais non, trop tard. Après le grand frisson, encore tout fébrile, il entend les supplications de son amoureuse, alors il donne de puissants coups, comme un ultime effort, une ultime tentative et il la sent partir à son tour, une sensation tout aussi extraordinaire.

Après quoi, il se retire d'elle, plutôt essoufflé. Dans le feu de l'action, il ne s'en était pas rendu compte, mais mine de rien, ça épuise tout ça! Il lâche un petit "fiou" après quelques expirations et s'essuie le front. Vu la chaleur ambiante et l'acte en lui-même, même lui, le Mexicain du désert, crevait de chaud maintenant. Son attention se porte vite de nouveau sur Seextine, toujours à quatre pattes et c'est drôle de voir une fille comme ça, ça fait un peu animal, mais c'est sexy mine de rien. Il caresse ses fesses et lui donne encore une petite tape toute légère, puis rigole.

-C'était super! J'adore faire l'amour avec toi.

Ah oui, il adore ça. D'ailleurs, il revient tout près d'elle et avec ses mains au niveau des hanches de la belle brune, il l'encourage à se redresser et à se tourner un peu pour qu'ils puissent s'embrasser. Un baiser toujours aussi bouillant et passionné, visiblement, la passion du jeune homme et ce feu ardent qui l'habitait ne semblait pas aller en diminuant, au contraire.

-Je découvre plein de petites choses avec toi.

Dit-il avec un tendre sourire sur les lèvres. Maintenant par contre, il était un peu, rien qu'un tout petit peu han, fatigué alors il lui fallait un petit moment de repos, mais physiquement parlant, à part qu'il était essoufflé et en sueur, il ne montrait pas vraiment de véritables signes de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

Seextine avait eu quelques idées en tête pour son petit ami. Elle s’amusait un peu à lui apprendre des nouvelles choses, comme une maîtresse d’école apprend à ses élèves, sauf que là, ça n’avait rien à voir avec l’apprentissage scolaire. Ça restait tout de même du sexe, entre adultes consentants. Enfin… Cael était bientôt adulte non ? 17 ans ou 18 ans, c’était presque la même chose ! On n’allait pas chipoter… Et puis il savait ce qu’il faisait, dans quoi il s’embarquait et personne n’irait reprocher à Seextine de faire découvrir les plaisirs du sexe à son petit ami quand même ! Beaucoup d’hommes de son âge, ou même plus âgés, rêveraient de coucher avec elle.

Cael n’en mène pas large après le 69 qu’elle lui avait proposé de faire, mais la belle n’en tient pas vraiment compte. Ils n’allaient pas s’arrêter là tout de même ! Hop hop hop, on se bouge les fesses et on vient faire l’amour à sa copine ! En plus, il y a quelques changements puisque c’est une position inédite pour le jeune Mexicain. Mais il s’y habitue très vite, il comprend rapidement qu’on peut aller avec beaucoup plus d’ardeur et de profondeur dans cette position. C’était amusant de voir qu’il essayait un peu différentes choses, comme cherchant à tâton. En tout cas, il se débrouille comme un chef et Seextine pourra cocher cette position dans les positions à refaire. Les deux amants attendent l’orgasme, la jeune femme juste après Cael qui sous sa demande continue encore ses va-et-vient pour qu’elle puisse atteindre son nirvana. Si près du but, ça aurait été assez frustrant qu’il ne l’emmène pas jusqu’au bout. Ensuite, la belle doit reprendre un peu son souffle et elle a encore le corps tremblant. Son amant est essoufflé, elle l’entend à sa respiration. Il caresse une de ses fesses et y donne une petite tape, ce qui fait rire son amante. Cael lui dit qu’il adore faire l’amour avec elle et que ça avait été super. Seextine sourit au compliment en quelque sorte.

« J’adore faire l’amour avec toi aussi Cael. »

Elle le sent se rapprocher par la suite, et la prendre par les hanches pour qu’elle se redresse, finalement à genoux sur le lit, collée à Cael. Seex’ se tourne un peu pour pouvoir avoir son baiser. Un baiser toujours aussi passionné, comme si faire l’amour n’avait pu l’éteindre. Mais qu’il se rassure, Seextine répond au baiser avec autant de passion et d’intensité. C’est qu’ils n’avaient pas pu s’embrasser pendant leurs ébats alors elle rattrapait le temps perdu en quelque sorte. Cael lui sourit et lui avoue apprendre plein de nouvelles choses avec elle. Seextine sourit et le pousse un peu pour qu’il s’allonge sur le lit et qu’elle s’installe contre lui, déposant un baiser au coin des lèvres.

« Et j’adore t’apprendre de nouvelles choses. Tu es un excellent élève et j’en profite toujours ! »

La jeune Mexicaine sourit et l’embrasse une nouvelle fois.

« Ah et la prochaine fois, si t’as envie de me mettre une fessée, tu peux tu sais, je ne suis pas en sucre. »

Elle rit un peu, pas un rire moqueur, juste amusée. Elle avait bien senti l’hésitation qu’avait Cael à lui donner une légère tape sur les fesses. Ça ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme. Bon, tant que ce n’était pas non plus une énorme claque qui laisserait des marques pendant des jours ! La strip-teaseuse vient bécoter le cou de son petit ami, une main caressant doucement son torse. C’était un peu le moment tendresse après tant d’étreintes passionnées.

« Il y a d’autres choses que tu voudrais découvrir ce soir ? Quelque chose que tu as vu ou entendu et que tu voudrais essayer ? Oh sinon on pourrait tester à chaque fois une nouvelle position du kama sutra tiens ça serait amusant. »

Seextine était visiblement de bonne humeur, parlait un peu trop et affichait un sourire épanoui, un sourire un peu insouciant et enfantin. Elle lance l’idée du kama sutra juste pour rire mais si ça plait à Cael, elle serait prête à le faire. Au moins il ne pourra pas dire qu’elle ne lui fait pas découvrir pleins de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

C'était bon de voir Seextine essoufflée. Parfois, il avait presque l'impression qu'elle était une déesse et qu'il ne lui arriverait jamais plus qu'à la cheville, mais non, elle est bien humaine et puis, si elle a accepté de sortir avec lui, c'est sans doute qu'elle l'aime bien, mais aussi, qu'elle considère que les nuits qu'ils passent ensemble en valent la peine quoi. S'il n'avait été qu'une source de déception, ils n'en seraient sans doute pas là. En tout cas, cette nuit, il était sans doute le plus heureux des garçons de son âge. Pas qu'il était certain d'essuyer un nom, mais en tout cas, il ne prenait rien pour acquis, mais finalement, il avait eu raison de croire, comme toujours. Seextine allait être une super petite amie et il souhaitait que leur relation dure longtemps et il était convaincu qu'elle aller durer longtemps. Il allait tout faire pour la rendre heureuse et elle, elle n'a qu'à lui sourire, qu'à l'embrasser pour faire de lui le plus heureux des hommes de dix-sept ans.

D'ailleurs, toujours aussi naïf, dans un certain sens du moins, il lui avoue qu'il adore faire l'amour avec elle et adorer était sans doute un euphémisme ici. Désormais, ce sera sans doute ainsi à chaque soir, ou en tout cas, il l'espérait un brin, parce qu'il était accro à cette fille. Seextine de son côté lui retourne le même compliment, puis, fait en sorte de l'embrasser comme il le désirait, rappelant que malgré la différence d'âge, ils savent être sur la même longueur d'ondes. Après quoi, elle l'allonge sur le lit et se couche sur son petit ami, qui souriait toujours. C'était bon de l'avoir contre lui, face à face à nouveau. Oh pendant, il ne s'en était pas plein, mais enfin, il adore aussi le visage de sa copine, bah comme le reste finalement. Il mentionne encore comment il aime apprendre avec elle et elle rétorque que ça lui fait plaisir, mais surtout, qu'il est un bon élève. Cael ne répond rien de façon directe au commentaire, sinon qu'il rit, il trouve ça drôle. Un prof qui lui dit qu'il est bon élève? Disons que ce n'était pas commun. Pas qu'il était du genre délinquant en classe, mais enfin, il n'avait pas une très bonne compréhension. Il est plus fort en pratique qu'en théorie disons et la phase pratique avec Seextine prévaut sur le reste.

-Je retiens... même si tu gouttes sucrée.

Répond-t-il sur le commentaire qu'elle venait de lui faire, comme quoi elle n'était pas fait en sucre. Non, c'est certain, mais avant elle, Cael n'osait pas donner de fessée à une femme, ça lui paraissait... indélicat, mais dans le feu de l'action et donner de manière légère, c'était un peu excitant, encore plus si elle réagit avec un gémissement de plus, alors pour elle, il retenait le commentaire. Profitant des baisers de sa douce, il restait tranquille et la caressait comme tout à l'heure sur le canapé. Encore une fois, elle semblait vouloir lui faire découvrir autre chose. D'ailleurs, deux mots suscitent la curiosité chez lui:

-Le kama sutra?

C'est quoi ça? D'après ce qu'elle dit, ça a un lien avec le sexe, mais sinon, il ne sait pas trop ce que c'est exactement. En tout cas, ça avait l'air intéressant! Sinon, il jonglait encore dans sa tête quant à ce qu'il voulait découvrir, qu'il en ait entendu parler ou non. Il y avait bien une chose, mais en fait, ça ne lui disait trop rien. Le sexe anal c'était... nah, ça ne lui dit pas trop. Ça lui paraissait plutôt pervers, mais comme toujours, il dit ce qu'il pense et il pense ce qu'il dit. Plus honnête, on serait un saint.

-Il y a bien le sexe annal mais... je sais pas, ça me dit trop rien, ça a l'air bizarre et je suis pas certain que j'aimerais... J'ai l'impression que je pourrais faire mal, c'est... bizarre...


Pour lui, c'était une sorte d'interdit, c'est certain. Le pénis de l'homme ne va pas là, il va ailleurs, mais bon, peut-être que Seextine avait une autre opinion sur la chose et qu'elle adorait, mais à prime abord, Cael semblait assez sceptique. Sinon, à part ça, il devait essayer de trouver autre chose...

-Honnêtement Seextine, je connais pas trop mes fantasmes. Moi, tant que je suis avec toi, je suis heureux. Mon plus grand fantasme, c'est toi.


Autrement dit, c'était un peu inutile de lui demander s'il avait autre chose en tête et tout ça. Son fantasme, c'est elle et il bien heureux avec elle. Le reste, à la limite, ce sont des détails et puis tant mieux s'il découvre des nouvelles choses, mais de l'autre côté, il ferait l'amour normalement, ça ne le dérangerait pas, même s'il adore la nouveauté. Il n'en demeure pas moins que lui, il n'a pas d'idées ou de fantasmes particuliers. On pourrait lui reprocher son manque d'imagination sans doute, mais bon, c'était ainsi. Son nez frôlant celui de Seextine, il l'embrasse encore et à la toute fin de ce baiser, plus tendre que les autres, il murmure, juste comme ça, sans raison particulière: Seextina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:06

C’est sûr que Cael n’avait pas l’expérience de la plupart des amants de Seextine. Mais elle aimait bien ça parce que justement le jeune homme ne prenait rien pour acquis et faisait toujours des efforts pour combler au mieux la jeune femme. Tandis que pas mal d’hommes expérimentés auraient tendance à se reposer sur leurs lauriers. Et puis c’était amusant de le voir expérimenter, d’observer les réactions de son amante pour voir si c’était bien ou non. Il prend son pied, c’est certain et même après l’acte, il lui confie adorer faire l’amour avec elle. Avec le ton employé, le sourire et les petites étoiles dans les yeux, Seextine le croit aisément et ça la fait sourire. Elle aussi elle adore, sinon ils ne seraient sûrement pas là à faire l’amour, ils ne seraient sûrement pas ensemble.

Un petit rapprochement, un baiser échangé et finalement ils s’allongent sur le lit, Seex’ lovée contre son petit ami. C’est toujours agréable le corps d’un homme encore tout chaud. Se rappelant du geste hésitant de son amant pendant l’acte, la jeune femme n’hésite pas à lui dire qu’il peut oser avec elle. Il n’a pas l’air d’avoir tendance SM ou quoique ce soit, donc c’est bon. Et une petite tape n’a jamais tué personne. Cael prend en compte la remarque et rajoute qu’elle goûte quand même sucrée, ce qui a le don de faire rire la jolie brune.

« Ah oui ? Toi tu gouttes sucré aussi j’en suis sûre ! »

La belle fait un joli sourire et vient lui lécher le cou, comme pour le goûter avant de rire. Les deux jeunes amants restent tranquilles, à s’embrasser et se caresser avant que Seextine n’ait envie de lui faire découvrir encore autre chose. C’est un peu sa nouvelle lubie. Un peu comme les gamins qui jouent sans cesse avec leur nouveau jouet. Elle trouvait ça amusant de faire l’éducation sexuelle de son amant en quelque sorte, et puis il n’en sera que meilleur par la suite. C’est qu’il a du potentiel ! Alors que voulait-il essayer ? Pourquoi pas faire le Kâma-Sûtra tiens ! Cael la regarde avec un air interrogateur. Visiblement il ne sait pas ce que c’est. Ce petit côté innocent chez lui fait sourire Seextine. Elle savait qu’il était catholique, élevé dans une bonne famille et tout, c’était peut-être pour ça qu’il avait des notions assez simples.

« C’est un livre, qui répertorie toutes les positions sexuelles possibles ! Tu voudras essayer ? »

Seextine doit l’avoir quelque part dans ses affaires, une amie avait dû lui offrir pour rire mais au final elle ne l’avait jamais utilisé. Pourtant ça pourrait être sympa, et puis si ça se trouve, ils trouveront de nouvelles positions qui leur plairaient. Pour ce qui est de nouvelles choses que Cael voudrait découvrir, visiblement il n’avait pas trop d’idée. Il lui parle de sexe anal d’abord, mais ça lui parait bizarre, il a peur de faire mal et il n’est pas certain qu’il aimerait. Seextine fait un petit sourire en coin, venant déposer un baiser dans son cou.

« Ça peut être sympa, si c’est bien fait. On peut essayer si tu veux, comme ça tu pourras te faire ta propre opinion dessus, et puis si t’aimes pas, tu seras fixé. »

Ce n’était pas forcément la pratique préférée de Seextine, mais elle ne détestait pas non plus, pour avoir essayé deux ou trois fois. Après, si le mec se croit dans un film porno et y va comme un bourrin, c’est sûr qu’elle ne va pas aimer du tout. Mais Cael est le garçon le plus gentil qu’elle connaisse alors elle est plus confiante avec lui. Pour le reste, le jeune Mexicain n’avait aucune idée, il était heureux avec Seextine et son fantasme c’était elle. La jeune femme sourit, une main venant caresser le corps de son amant.

« Ton fantasme ? J’aime cette idée… »

La strip-teaseuse sourit de plus belle à son petit ami qui se rapproche d’elle, son nez frôlant le sien, puis Cael l’embrasse. C’est un baiser tendre, doux auquel Seextine répond de la même manière, fermant les yeux, une main venant sur la joue de son petit ami. A la fin du baiser, elle reste tout près de Cael, son front contre le sien et un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle l’entend murmurer son prénom. Ils étaient bien comme ça. La nuit devait être drôlement bien avancée quand même mais ça ne dérangeait nullement Seextine qui avait l’habitude de ce rythme de vie.

« Tu as envie de me faire l’amour encore une fois, ou on s’endort dans les bras l’un de l’autre ? »

Seextine avait un léger sourire aux lèvres, caressant doucement la joue ou les cheveux de son amant, une jambe s’entrecroisant avec celles de son petit ami, toute collée contre lui. Pour sa part, elle avait assez d’énergie pour recommencer et faire découvrir d’autres choses à Cael s’il le voulait, mais elle pouvait très bien s’endormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Cael, des tendances sado-masochistes? Non, vraiment pas! Il en était même à mille lieux! Il préfère la douceur et la tendresse, c'est certain, mais il aime bien aussi la passion démesurée, quand le sexe et l'amour se mélange avec intensité et merveilleusement bien. C'est ce qu'il trouvait chez Seextine, ces moments d'exception qu'elle lui faisait vivre et en plus, sur le plan du quotidien et en dehors du lit, elle était super, une fille sympa', généreuse, comme on en connait bien peu. Qui ne le jugeait pas et qui était toujours prête à l'aider. Du coup, Cael était bien heureux de sa nouvelle petite amie.

D'ailleurs, il dit à celle-ci qu'elle goutte sucrée, un peu pour rire, mais c'était un peu vrai aussi, elle avait une petite saveur qu'il adorait d'ailleurs. Seextine dit ensuite que lui aussi doit sans doute gouté sucrer et comme pour vérifier, elle le lèche, ce qui le fait rire à son tour, c'est certain. C'est le genre de petites choses qui faisaient qu'il adorait cette fille. Avec elle, la vie était simple, mais un vrai petit bonheur aussi. On passe son temps à s'amuser, rien n'est trop sérieux. D'ailleurs, pensant à s'amuser, sa copine lui proposait d'essayer les positions d'un livre sur la sexualité dont Cael n'avait pas encore entendu parler, mais il devrait retenir le nom sans trop de difficulté, puisque bon, c'est un nom quand même particulier et il ne sonnait pas espagnol d'ailleurs. Toutes les positions sexuelles possibles? Le jeune homme eut des petits yeux brillants. Comme programme, c'était quand même ambitieux, mais drôlement prometteur. Lui, il ne voyait rien contre ses essais.

-Ah ouais, pour sur! Faudra que tu me montres...

L'avait-elle se livre? Ça expliquerait, en partie du moins, comment ou pourquoi Seextine est si à l'aise au niveau du sexe et si créative aussi. Il s'écrit vraiment des livres sur tout donc. Pas le genre de livre avec lequel sa mère le laisserait se balader par contre, elle était un peu strict sur ses choses là. Le condom même était mal vu, à cause du pape et tout ça. C'est un peu idiot parfois, la religion... Parlant de position et de choses qu'il n'a pas essayé, il vient qu'à parler de sexe annal, un truc qui ne lui disait rien, mais selon sa copine, ça peut être bien. Ah ouais? Il avait du mal à le croire. Le jeune homme eut un petit regard vers le plafond, plutôt pensif, il ne savait pas trop. Faire ça, à une fille... ça lui paraissait contre nature et pervers.

-Hmm... Peut-être une prochaine fois.

Il ne se sentait pas prêt à essayer ce soir et pour être honnête, il n'était pas certain de vouloir l'essayer un jour, mais bon, on sait jamais. Seextine pourrait bien avoir des bons arguments en cours de route. De toute façon, le fantasme de Cael, il n'est pas difficile à trouver, c'est elle, en tout temps et en tout lieu. C'est difficile de décrire ce genre de fascinations pour une fille, mais c'est ainsi quand on est amoureux, ou en tout cas, amoureux de façon intense, comme Cael l'était. Un doux baiser et il voit le beau sourire qui se dessine chez sa copine. Oui, il aimait la rendre heureuse, c'est certain. Si elle est heureuse, alors c'est automatique, il le sera aussi. Seextine proposait un dernier petit tour de piste ou de dormir tranquille maintenant.

-Tu sais ce qu'on dit... jamais deux sans trois.

Encore galvanisé par la nouvelle du fait qu'elle est sa copine maintenant et en plus, il est jeune, alors il pète la forme, il pouvait se lancer dans un nouveau moment sans problème. Demeurant dans la position dans laquelle ils étaient, il embrassait de nouveau sa copine, glisse une main au niveau de son cœur, près de son sein et s'il se recule un peu, c'est seulement pour pénétrer en elle sans attendre plus longtemps. Il eut alors un léger frisson, puis, commença des mouvements langoureux, lents, mais profonds, son corps pressant contre celui de la Latino, qu'il embrassait toujours, avec un fin sourire sur les lèvres. Quelle belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

Cael amusait un brin sa nouvelle petite amie. Le petit côté naïf, enfantin lui plaisait bien et finalement, ça collait bien avec son caractère à elle. Seex’ pouvait faire des gamineries facilement, agir avec une insouciance déconcertante. Pour ça, elle avait sûrement un mental plus jeune que son âge. Mais d’un autre côté, elle était totalement autonome et savait parfaitement se débrouiller ou se montrer professionnelle. L’innocence de Cael faisait sourire souvent Seextine, comme le fait qu’il ne connaisse pas le Kâma-Sûtra. Pourtant, même sans l’avoir lu, beaucoup de gens le connaissait de noms et savait ce qu’il contenait. C’était quand même quelque chose de mondialement connu. Il y avait même une version « aqua » de ce que la jeune femme avait entendu. Enfin bon, quand elle lui explique ce que c’est , elle voit les yeux de son amant briller et elle rit de bon cœur. Ok, l’idée du Kâma-Sûtra est à retenir visiblement et il confirme ses pensées par la suite, puisqu’il veut essayer et qu’elle lui montre. Il y aurait sûrement des positions déjà vues, les plus classiques que tout le monde connait, mais d’autres plus incongrues ou originales et ça promet d’être amusant à faire. Sûrement que s’ils vont galérer sur certaines, ça les fera bien rire, surtout s’ils essaient les plus acrobatiques.

« Je te montrerai ça la prochaine fois ! Je dois avoir le livre quelque part dans mes affaires, je le chercherai. »

Elle n’avait pas eu l’occasion de l’utiliser jusque-là et tout ce qu’elle connaissait, c’était en l’apprenant par des amants, ou en expérimentant un peu avec certains. Et puis Seextine était à l’aise avec son corps, pas du genre à se prendre la tête, alors elle était assez libre sexuellement. Pour ce qui était de la liberté sexuelle, Cael n’avait pas exactement la même, question d’éducation et d’environnement sûrement. Seextine avait grandi dans de grandes villes, avec une mère un peu loufoque, à traîner avec les garçons et partir seule dans des pays étrangers à peine majeure. Disons que ça permet une certaine indépendance et liberté d’action et de pensées. En tout cas, le gentil Cael semblait se dévergonder. Bon, le sexe anal ne semblait pas le tenter tant que ça et il dit qu’il voudra essayer peut-être une autre fois, mais il n’avait pas l’air très chaud et ce n’était pas Seextine qui allait insister. Ce n’était pas le genre de pratique indispensable à son bonheur, loin de là. Elle était un peu plus traditionnelle là-dessus même si ça ne l’avait pas empêchée de l’avoir déjà fait.

Seextine regarde son amant, ils s’embrassent avec tendresse et elle sourit de plus belle quand elle l’entend murmurer son prénom. Dis de cette façon, dans un moment pareil, ça faisait toujours son petit effet. La jeune femme hésitait entre faire l’amour une dernière fois ou s’endormir. Visiblement, Cael avait opté pour la première option. Jamais deux sans trois comme il dit. Il était en forme et ça plaisait bien à son amante. Il vient l’embrasser, baiser auquel elle répond avec ardeur alors que son corps se colle un peu plus au sien. Le jeune Mexicain vient poser une main contre le cœur de sa petite amie, juste au-dessus de son sein comme pour sentir les battements de son cœur. Seextine sourit et pose une main par-dessus la sienne l’embrassant encore. Cael s’écarte légèrement, mais c’est pour pouvoir fusionner leurs corps. Seex’ lâche un soupir de surprise et de plaisir. Il optait pour langueur, le côté intimiste de leur union. La belle se plait à l’embrasser, une main se perdant dans ses cheveux tandis que l’autre caressait plutôt le corps de son amant. Plus il allait profondément en elle, plus il pouvait entendre ses réactions, ses soupirs qui se transforment en gémissements. Elle voulait qu’il continue comme ça, faisant monter le désir graduellement mais sûrement. Seextine murmure doucement le prénom de son amant et sourit avant de l’embrasser encore une fois.

Doucement, elle fait basculer son amant pour prendre le dessus, mais reste contre lui. Ainsi elle pouvait participer plus facilement aux mouvements de bassin et imposer son rythme s’il le fallait. D’ailleurs elle accélère un peu, pour faire monter encore plus la tension entre eux. Pour ce faire, la jeune femme se redresse légèrement, s’appuyant sur le torse de son amant. Une certaine vitesse atteinte, Seextine redevient langoureuse et se penche pour être tout contre son amant. Ainsi, elle peut l’embrasser, s’amuser de sa langue contre son cou, le caresser. Elle reste contre lui jusqu’à la fin, bougeant son bassin avec plus d’intensité s’il le faut, pour s’assurer que Cael prenne son pied et atteigne le septième ciel, prenant elle-même beaucoup de plaisir. Et ce n’est seulement qu’après que la jeune femme défait doucement leur union, un peu essoufflée. Allongée sur son amant, Seex’ sourit, se lovant contre lui, son visage au creux de son cou. Elle y dépose quelques baisers, caressent le torse de son amant avant d’aller chercher sa main dans la sienne.

« Je crois qu’on a mérité de dormir, tu ne crois pas ? »

Seextine n’a pas vérifié, mais vu l’heure à laquelle ils étaient rentrés, et out ce qu’ils avaient fait, il devait bien être presque le petit matin. Ce n’était pas bien grave, elle ne travaillait que dans la soirée le lendemain, elle pourrait dormir à loisir et sûrement que Cael aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carry me home tonight (Cael) Empty
MessageSujet: Re: Carry me home tonight (Cael)   Carry me home tonight (Cael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carry me home tonight (Cael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home sweet home baby ▬ Sexy Katherina
» [FINI] Let's go party ! ♠ Cael
» Seule la lune sera témoin - Cael (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-