| Sujet: Re: Carry me home tonight (Cael) Lun 18 Juin - 4:16 | |
| Le Kama... truc là, semblait bien intéressant et Cael était prêt à l'essayer, à essayer de nouvelles positions. La nouveauté, il adore et puis découvrir ce genre de choses en compagnie de Seextine, c'est toujours un plaisir. De belles nuits à venir en perspective pour eux donc. Elle riait et explique ensuite qu'elle a le livre quelque part. Pourquoi n'était-il pas étonné de savoir qu'elle avait le livre quelque part? Il eut donc un beau sourire, mais n'ajouta rien de plus sur le sujet. De toute manière, quelques instants plus tard, ils recommençaient à faire l'amour tous les deux et ils n'avaient pas besoin de livres ou de dessins pour se faire, ils étaient tout à fait capable d'improviser et d'ailleurs, c'est le jeune Cael qui mène le moment cette fois.
Cael savait que cette fois serait la dernière de cette nuit, autrement, après, ce serait abusé et prendre le risque de ne pas être capable de... enfin, pour la dernière fois, il voulait en profiter, prendre son temps, montrer à Seextine aussi qu'il a beau être jeune et qu'il peut apprendre un tas de choses sur le sexe, même s'il prend l'acte en main, il s'en sort bien! Il allait toujours graduellement, mais avec une petite gradation. Son rythme accélérait de façon lent et imperceptible, mais au fil du temps, il pouvait le sentir et elle aussi. Les baisers gagnaient peu à peu en intensité aussi et puis il s'enfonçait de plus en plus loin en elle et ne semblait pas y avoir de limite à cela, bien que cette sensation ne fut qu'une impression. Seextine soupirait, murmurait son nom, il était en bonne voie encore et continuait, toujours avec cette légère gradation, de quoi le rendre impatient, même lui du moins.
C'est à la conclusion d'un baiser que sa copine prit le dessus sur lui, une position maintenant plutôt familière, il eut le réflexe de poser ses mains sur les seins de la Latino, histoire d'en profiter un bon moment, avant de les laisser glisser le long du corps de son amante, jusqu'à ses hanches, pour la laisser continuer. Il la regardait, oh ça oui, ne la lâchait pas des yeux. Il la trouvait si belle d'abord, dans un moment pareil, elle était vraiment divine. Le jeune homme exprimait aussi son plaisir de toutes les façons imaginables et laissait la belle les guider vers le septième ciel. Contre lui, elle reprit les baisers et il la gardait ainsi contre lui, une main derrière la nuque de son amante, une autre contre son dos. Il la voulait près de lui, corps contre corps, pas question qu'elle se détache.
Ensemble, ils atteignirent encore le septième ciel, pas la moindre des fois. Encore une fois, c'est Seextine qui avait dirigé la majorité du trajet, mais c'était juste trop bon et trop bien mené pour s'en plaindre. Tandis que Seextine défait leur union, il bouge un peu, de manière à remonter la tête au niveau des oreillers et à ouvrir le drap pour s'y glisser, y invitant du même coup sa copine, qui vient le rejoindre et qui se fait partiellement recouvrir du drap, un peu plus que la taille disons. Il était essoufflé lui aussi et il avait ces petits yeux où on pouvait y lire facilement de la fatigue. Quand elle prend sa main, il dépose un baiser contre le front de la Mexicaine.
-Je suis certain qu'on mérite une bonne nuit... Seextina?
Il dit son prénom comme pour s'assurer qu'elle l'écoute davantage, après son premier commentaire terminé.
-Merci...
Oui, il la remerciait, pour tout, tout simplement. Elle le rendait heureux et elle méritait bien qu'il la remercie. Il embrasse sa petite amie après, puis repose sa tête et ferme les yeux et c'est ainsi qu'il sombra dans un sommeil profond, une main toujours contre le dos de son amante, une autre inerte, sa main dans la sienne. Cael dormit alors comme un bébé. |
|