AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) 315057tumblrly27iuH02j1rnwqsxo4250
Vamos à la playa,
a mi me gusta bailar



La nuit avait été courte pour Seextine. Comme la plupart des soirs de la semaine, elle avait travaillé au club de strip-tease de Wayne. Elle y travaillait depuis quelques temps déjà. Le boulot de strip-teaseuse n’était pas forcément le métier le plus gratifiant, mais elle aimait bien. Elle prenait ça comme une aventure, un défi, ça l’amusait plus qu’autre chose en réalité. Et puis, il faut avouer qu’elle était plutôt douée dans ce qu’elle faisait. Evidemment, Seex’ avait fait son petit numéro pratiquement toute la nuit, que ce soit sur une scène, avec une barre, ou même des shows privés. Ça pouvait être fatiguant, mais elle était largement habituée au rythme de vie. Elle aimait ça même ! Du coup, Seextine dort pratiquement toute la matinée pour récupérer. En vraie pile électrique qu’elle est, elle se réveille assez rapidement, elle avale quelque chose et se douche rapidement avant d’enfiler les premiers vêtements qui lui tombent sous la main. A Tijuana, il y a toujours un grand soleil, de l’animation, de la vie, et la jeune femme ne peut pas rester en place. Elle sort au grand jour, avec seulement un maillot de bain, un petit short, ses lunettes de soleil sur le nez et son sac à la main.


Après s’être baladée en centre-ville, la belle décide de se rendre à la plage, l’un de ses lieux de prédilections. Il y avait souvent du monde, la plage était bondée de Mexicains ou de touristes, mais ça n’importait peu à la jeune femme. Elle se trouve un coin pour poser ses affaires et décide de se prélasser au soleil avant de trouver une activité à faire. N’y aurait-il pas un groupe d’amis en train de jouer au beach volley ou quelques-uns en train de surfer ? La jeune femme s’amuse à s’incruster et de se faire de nouveaux amis de temps en temps. Elle était comme ça, spontanée, insouciante et sans gêne. En général, ça ne dérangeait personne, ça les amusait et les surprenait.

Derrière ses ray-bans, Seextine repère un visage connu sur la plage. Elle les baisse un peu pour mieux regarder. Oui, c’était bien Wayne, alias son boss super sexy aux yeux à tomber. Alias surtout le mec super sexy qui refuse de coucher à nouveau avec elle ! Monsieur avait pour principe de ne pas coucher avec ses employés. Seex’ avait envie de dire au diable les principes, prenons plutôt notre pied et profitons de la vie !

Hop, en un petit bond et la belle bouge ses fesses pour le rejoindre. Elle sautille jusqu’à lui, il ne l’avait pas encore vue et elle en profite pour lui mettre une main aux fesses.

« Salut beau gosse, alors ça t’a pas suffi de me voir hier soir, il fallait que tu viennes me voir en bikini sur la plage ? »

Seextine lui fait un petit clin d’œil, un sourire en coin, remontant ses lunettes de soleil sur sa tête.


Dernière édition par Seextine H. Nielson le Sam 16 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:06

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Img.php?id=ckByBSqDveYGo7e

Sa journée off. Wayne en avait passé de passer son temps dans la boîte de strip-tease et il avait simplement besoin de se changer les idées. Besoin de se rincer l’œil un peu. Assis dans le fond de sa belle décapotable, il roulait à travers les rues de la ville pour se rendre à la plage. Le vent chaud percutait la peau de son visage. Des lunettes sur le bout de son nez. Le son de sa voiture. Le décor qui déroulait à une vitesse folle. Wayne n’y allait pas de main morte. Il roulait à toute vitesse dans les routes de Tijuana. Ce ne fut pas long avant qu’il n’atterrisse près de la place. Sa porte se claquait. Les portes se barraient et il se dirigeait sur le sable. Lentement. Il aimait la plage. Il adorait la plage parce qu’il pouvait profiter de la vue. Voir les femmes danser dans son bar le rendait des plus indifférent, mais venir dans un endroit anodin comme la plage lui faisait plaisir. Les femmes de son club ne lui faisaient pas le moindre effet. Elle était des objets. Des employées et il ne leur donnait pas trop de considération. Horrible. Surement, mais il n’en avait particulièrement rien à faire. Il avait comme principe de ne pas coucher avec ses employées. Tension inutile. Il ne voulait pas se prendre la tête avec ce genre de foutaise. Il avait bien mieux à faire. S’enrichir les poches était surement une des choses les plus importantes. Les femmes et l’argent. Deux choses dont il ne pouvait pas se passer. C’est pour ça qu’il faisait de l’argent sur le dos des femmes. Deux pour le prix d’un. C’est comme ça qu’il voyait la chose.

Wayne avait mis ses choses dans un coin tranquille. Rien d’important. Sa chemise. Ses chaussures. Il glissait ses lunettes de soleil dans ses cheveux et il se mettait en marche. Il se cherchait une proie. Une petite femme aux fesses bien rebondit qu’il allait pouvoir attirer dans son lit. C’est ce qu’il voulait. C’est ce qu’il faisait pour se détendre. Ses yeux observaient lentement les alentours alors qu’il marchait tel un lien dans une cage remplie de jolie proie plus alléchante les unes que les autres. Ses yeux pâles allaient des courbes d’un corps à un autre. Sélections précises. Il n’aimait pas prendre n’importe qui. Critère de sélection bien précis. Petite blonde à quarte heure. Un corps de rêve. Un visage particulier et des yeux perçants. Petits seins fermes et un ventre plat. Ce genre de femme qui plaisait particulièrement. Wayne se mettait en marche vers elle quand une présence se faisait sentir derrière lui. Une main contre ses fesses. Il se retournait rapidement pour attraper le poignet de la jeune femme entre ses mains. Son regard bleu électrique se posait sur elle et un léger soupir passait entre ses lèvres. Ce vrai bout en train venait d’interrompre la chasse qu’il était en train de mener.

Seextine. Il avait eu une aventure avec la jeune femme, quand elle travaillait pour une autre boîte. Il avait aimé sa façon de danser et avait voulu l’attirer dans ses filets. S’était finalement suivi une nuit torride et ensuite, elle avait décidé de venir travailler pour lui. Maintenant? Plus rien. Wayne n’aimait pas coucher avec ses employées et elle ne semblait pas le comprendre. Il prenait du plaisir à la repousser. Ça l’amusait. Ils avaient des caractères totalement différents. Elle était pétillante alors qu’il avait tendance à être plutôt calme et à analyser. Les quelques mots qui venaient lui adresser eurent le don de lui arracher un rire. C’était faux. Il ne venait pas ici pour elle ni pour n'importe quelle autre danseuse de sa boîte. Il venait ici pour voir les femmes qu’il ne connaissait pas. Comme cette petite blonde auxquelles il avait voulu parler. C’était peine perdue. Un sourire en coin se posait contre ses lèvres alors qu’il laissait son regard glisser sur le corps de la demoiselle sans aucune gêne. Il l’avait déjà vu plus d’une fois de toute façon. « -Tu aimerais bien que je sois venu à la plage pour te voir Seextine, mais ce n’est pas le cas. Dommage. C’est simplement le fruit du hasard.» Il était comme ça. Wayne n’allait rien dire pour lui faire plaisir. Il pourrait parfaitement lui mentir pour obtenir ce qu’il voulait, mais pour l’instant, il ne voulait rien de particulier. Il était un vil manipulateur, mais un bon patron, quoiqu’un peu trop tortionnaire. C’était à se demander pourquoi elle était aussi sympa avec lui. Peut-être voulait-elle une autre nuit dans son lit. Impossible. Elle n’avait qu’à ne pas se laisser avoir par ses belles paroles qui disaient qu’elle serait parfaite sans sa boîte. Qu’elle serait mieux que dans celle-ci et tout ce bazar qu’il avait l’habitude de sortir. Wayne finit par relâcher le poignet de la jeune femme après un petit moment. « -Fais attention où tu mets tes mains la prochaine fois.» Il n’aimait pas particulièrement ce genre de comportement. « -Je ne suis pas ton meilleur ami, mais ton patron.» Un pas vers elle. Ses doigts venaient bouger la brette de son maillot de bain pour dénuder son épaule. Il était prêt d’elle. Un peu trop. Peu importe. Ses doigts passaient sur sa peau. « -D’ailleurs. Tu vas avoir une marque de maillot de bain quand tu vas danser. Ce n’est pas particulièrement sexy.» Il replaçait son maillot avant de reculer d’un pas comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

Seextine séparait bien son travail et sa vie personnelle en général. Oh ça lui est arrivé de coucher avec des clients de la boîte, mais sans être payée et juste parce qu’ils lui plaisaient, ça n’arrivait pas souvent. En général, elle appliquait la règle « regarde mais pas touche » et le premier qui avait un geste déplacé se prend une tarte en pleine tronche. Bon, ce n’était arrivé qu’une fois et le gugusse avait bien bu ce soir-là, sinon la belle n’avait pas eu de problème. Le seul autre mélange vie privée et travail qu’elle voulait, c’était avec son boss. Pas forcément le meilleur plan, ça peut attirer pas mal d’ennui, mais ils avaient déjà couché ensemble et c’était toute une tentation d’avoir ce mec sexy à portée de main pratiquement tous les soirs. Et puis Seextine voit ça comme un jeu, un défi à relever. Plus il résiste, plus elle le veut, et il doit en jouer. La jeune femme s’en doute mais ça ne l’empêche pas de continuer. Après, ça ne tient pas du harcèlement non plus.

Leur rencontre sur la plage était totalement fortuite. Seextine cherchait juste à se détendre et profiter du soleil, pas plus. Évidemment, elle aurait pu laisser Wayne passer sans rien dire, ne faisant que le regarder derrière ses lunettes de soleil, mais c’était trop tentant. Et puis, elle se dit que ce serait une bonne occasion, le contexte hors travail jouerait sûrement déjà plus en sa faveur, que les soirs au club, à la pénombre des lumières lubriques. Alors la belle saisit sa chance. Elle n’y va pas forcément par quatre chemins, en lui pinçant les fesses, geste loin d’être subtile, mais elle était comme ça. Franche, directe, un peu comme un homme et c’est bien les traces d’un passé de garçon manqué bien affirmé. D’un geste vif, le jeune homme avait saisi le poignet de Seextine. Elle ne chercha pas à se libérer et ne s’étonna pas spécialement de cette réaction. Il tenait fermement son poignet, une poigne d’homme, mais sans pour autant lui faire mal. Seextine n’était nullement effrayée ni rebutée par son air blasé et son soupir. Il était comme ça et elle n’allait pas fuir pour si peu. Ils étaient un peu le jour et la nuit mais c’est ce qui intriguait un brin la jeune femme. Elle sourit, le taquine un peu mais ça ne semble pas le faire vraiment réagir, il reste terre à terre, lui rappelant que sa présence n’était que due au hasard et non pour elle, comme elle aurait bien aimé. Seextine fait une petite moue boudeuse avant de faire un sourire amusée. Roh, il peut jouer le jeu quand même ! La belle sent son regard glisser sur son corps et ça ne la gêne pas le moins du monde. De toute façon, il a déjà eu de nombreuses occasions de se rincer l’œil en plus petites tenues qu’un bikini, mais c’était toujours flatteur. Wayne la relâche, la mettant de ne pas refaire ce genre de geste à l’avenir. La remarque fait sourire la jeune femme, plutôt amusée.

« J’essaierai de faire de mon mieux pour ne pas abimer le royal postérieur de monsieur le patron alors ! »

Elle lui fait un petit clin d’œil, toujours souriante. Seextine le charriait un peu, rien de bien méchant. C’est vrai, il n’était pas son ami mais son patron. Mais un patron à qui elle avait déjà bien plus fait qu’une simple main aux fesses… Là reposait toute la différence, la différence qui expliquait l’attitude sans gêne de la jeune femme, qui n’avait pas beaucoup de retenue déjà en temps normal. En plus, Wayne se rapprochait d’elle, ce qui ne la poussait pas à rester sage pour autant. Ses doigts parcouraient son épaule, repoussant la bretelle de son maillot de bain, dégageant une épaule de la belle. Seextine reste immobile, comme pour ne pas le troubler dans ses gestes. C’était toujours agréable de sentir des mains d’homme sur sa peau, elle ne peut pas le nier. Surtout quand l’homme en question a un corps de rêve, des yeux à tomber et n’est qu’à quelques centimètres de vous. Oui, c’est toujours agréable. Wayne semble vouloir briser l’ambiance qui venait de s’installer, se faisant pragmatique, détaché. Il lui fait simplement remarqué que le maillot lui ferait une marque de bronzage qui ne serait pas très sexy quand elle danserait. Le patron qui se soucie de son investissement ou l’homme qui profite d’être proche pour caresser la peau d’une belle femme ? Allez savoir ce qui est vrai et ce qui est faux-semblant. Quoiqu’il en soit, Seextine sourit en coin et ne semble pas se démonter.

« C’est vrai, ce serait dommage de décevoir mes spectateurs… »

Toujours avec son petit sourire, Seextine détache lentement son haut de maillot de bain, le faisant glisser le long de son corps pour ne le tenir qu’à une main, sa poitrine totalement dénudée. C’était son métier d’être sexy tout en dansant et se déshabillant, vous pouvez être certain qu’elle sait y faire. Quelques regards s’étaient tournés dans sa direction sur la plage. Qu’ils regardent, ça lui importe peu. Et puis, ce n’est pas rare qu’une femme bronze seins nus sur la plage, surtout à Tijuana.

« Est-ce que vous êtes satisfait patron ? Ou la prochaine fois dois-je aussi porter un string pour être certaine qu’aucune marque ne viendra entacher mon corps ? »

Seextine s’était rapprochée d’un pas, chuchotant ces quelques mots à son oreille avant de se reculer à nouveau. Oh elle avait bien le droit de s’amuser non ? Seex’ adorait jouer avec le feu. Au moins, elle pouvait se vanter d’avoir un beau corps, sans avoir besoin de bistouri, botox ou silicone. C’est certain qu’elle n’était pas Pamela Anderson mais aucun homme ne s’en était jamais plaint. Seextine n’avait pas prêtée le moins du monde attention au but poursuivi par Wayne en marchant ici, c’est-à-dire la blonde qui bronzait un peu plus loin. De toute façon, si Seextine aurait eu un avis à donner, elle se trouverait plus sexy qu’elle, c’est certain. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Seextine comptait bien accaparer toute l’attention de son patron pour le moment, elle tenait là une opportunité à saisir et autant tenter sa chance, sinon elle risquerait de le regretter. Elle préfère avoir des remords que des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:14


Le mélange de vie privée et de son travail ne se faisait jamais, voire rarement. Quand on ne connaissait pas Wayne, on pensait qu’il avait dû se taper toutes les femmes dans la boîte de strip-tease mais c’était loin d’être le cas. Il y avait une seule fille avec qui le patron avait couché et c’était avant qu’elle n’entre dans sa boîte. Il ne voulait pas que cela se sache. Il ne voulait pas que les autres en entendent parler parce que les rumeurs courent vite dans ce genre d’endroit. Il ne fallait simplement pas que les autres pensent que la jeune femme avait des faveurs ou une meilleure condition que les autres, ce qui était loin d’être le cas. Wayne n’était pas le genre d’homme à faire du favoritisme, il était plutôt du genre à traité ses employés un peu mal et faire comme il avait envie. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il allait lui accorder la moindre faveur parce qu’il avait eu une relation avec elle. Ce n’était pas le cas. Wayne ne pouvait pas non plus nier qu’elle lui plaisait physiquement et mentalement, elle le faisait rire. Ils n’avaient pas grand points en communs, elle et lui. Wayne était tout le contraire d’elle et parfois son comportement lui donnait envie d’allez voir ailleurs, comme d’autres fois elle lui donnait envie de rire.

Son regard était posé sur elle. Heureusement, il ne connaissait personne autour et personne ne devait connaître la nature de leur lien. C’était ainsi. Il n’allait pas non plus crier sur les toits qu’il avait couchés avec elle. Après une analyse rapide de ceux qui se trouvaient autour, il venait à la conclusion qu’il pouvait se détendre un peu. Personne en vue. Personne de la boîte. Wayne décidait donc qu’il pouvait s’amuser un peu avec la demoiselle. À savoir de quoi il en retournerait ensuite. C’était étonnant qu’elle n’ait pas déjà baissé les bras à renouveler l’expérience avec lui, elle avait dû essuyer pas mal de refus depuis qu’elle travaillait pour lui. Un léger sourire passait sur ses lèvres alors qu’il l’entendait répondre. « -Tu me fais penser à une gamine parfois. Tu n’en as pourtant pas le corps, ni même l’attitude quand tu me cours après comme ça.» Wayne d’amusait. Enfin, elle le faisait rire avec sa façon de se comporter. Il n’était pas froid et sévère. Simplement sérieux la plupart du temps. Quand on le connaissait, on pouvait voir qu’il était quelqu’un de quelque peu drôle et calme. Il n’avait pas froid aux yeux et arrivait toujours à ses fins, peu importe les moyens qu’il devait prendre. Il était redoutable.

Wayne avait décidé de jouer avec elle. Ils étaient tous deux sur la plage et il ne connaissait personne. Aucun employé en vu alors il n’en avait rien à faire de ce que les gens pouvaient penser de leur petit manège. Un pas. Il passait ses doigts contre sa peau. Le brun savait comment s’y prendre avec les femmes, il n’avait pas de doute là-dessus. Voix moqueuse. Voix amusée. Ses doigts glissaient sur ses épaules. Contact rapidement qui ne dura pas très longtemps avant qu’il ne se recule pour poser son regard dans le sien. Il avait déjà couché avec elle. Pourquoi ne pas remettre l’expérience. Il était clair qu’elle en avait envie. Ses yeux se posaient sur elle alors qu’elle faisait lentement glisser le bout de tissu contre son corps. Il ne manquait pas un morceau, mais les femmes qui se déshabillent ne lui faisaient pas d’effet plus qu’il faut. Il les préférait habillés. Des femmes qui retirent leur vêtement, il en voyait à longueur de journée. Un rire se faisait entendre de sa part alors qu’il haussait simplement les épaules. Il passait une main rapidement dans ses cheveux foncés, loin d’être mal à l’aise, il était plutôt indifférent. Ce n’est pas la première fois qu’il la voyait de la sorte de toute façon. « -Parfait. Comme ça tu seras mieux bronzé, mais il manque encore le bas, je te dispense de l’enlever par contre. Ça pourrait être gênant pour les autres personnes sur la plage. Elles ne sont pas toutes à l’aise comme toi avec ton corps.»

Wayne la laissait faire un pas vers lui sans rien faire, mais avant qu’elle recule, il attrapait doucement son bras pour l’attirer contre lui. Les seins fermes de la jeune femme venaient lentement s’écraser contre son torse, son autre main glissait le long de son dos pour venir se poser dans le creux de ses reins. Ses lèvres passaient à son tour dans son cou et il venait les poser contre son oreille. Elle voulait jouer? Elle avait surement trouvé le parfait partenaire pour ce genre de chose. Sa voix amusée venait se perdre doucement dans son cou. « -Tu devrais savoir que te voir seins nus ne me fait aucun effet. Ce n’est pas la première fois que je te vois te dévêtir. Je te vois presque tous les jours et tu devrais savoir que je préfère les femmes avec des vêtements et je préfère aussi les déshabiller que de les regarder faire. Déformation professionnelle.» Un rire se faisait entendre dans le creux de son cou. Il pressait sa main dans le bas de son dos. « -Alors si tu veux m’avoir pour une nuit, si tu veux qu’il se passe quelque chose à nouveau entre nous, ce n’est pas en agissant comme ça que tu vas réussir à m’avoir. Maintenant, il y a plein d’hommes sur la plage qui rêve de te baiser, mais pas moi. C’est dommage non? Meilleure chance la prochaine fois. Tu devrais savoir que ce n’est pas bien de faire des avance à son patron.» Un baiser se posait dans un creux de son cou alors qu’il se reculait rapidement pour la considérer à nouveau. Il était gentil, il venait de lui dire ce qu’elle ne devait pas faire pour coucher avec lui une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Wayne l’accusait de se conduire comme une enfant, bien qu’elle ait un corps de femme et qu’elle n’était pas ainsi quand elle lui courrait après. Ça fait sourire Seextine. Elle était comme ça, elle ne l’avait jamais nié et n’avait pas tenté de le cacher. Ça faisait partie de sa personnalité et de son charme. Une sorte de femme-enfant et bien souvent ça plaisait, parce que c’était un souffle d’énergie, de bonne humeur et surtout pas de prise de tête. Seextine se disputait rarement, elle râlait pratiquement jamais et arborait toujours un grand sourire et une énergie débordante. Une vraie pile électrique. Disons qu’elle est un enfant avec une vie sexuelle ? ça doit être ça. Un entre deux avec l’insouciante enfantine et les responsabilités d’adultes. Parce qu’avouons-le, peu d’enfants sont strip-teaseuse dans un club à Tijuana ! Elle avait un vrai corps de femme, un corps qui rendait jalouse les femmes et faisait envie aux hommes, elle le savait et en jouait, presque tout le temps. Pas besoin d’être une bimbo aux seins refaits pour plaire, Seextine en était bien la preuve. Si elle était payée pour se foutre à moitié à poil et se dandiner des fesses autour d’une barre, c’est bien pour une raison.

La preuve, Wayne jouait avec elle en ce moment même. Il s’amuse à effleurer sa peau, en déposant des baisers dans son cou, faisant tout pour sentir la belle frissonner. Il défait un peu la bretelle de son haut de maillot de bain avant de le remettre, lui faisant remarquer qu’elle aurait des marques. Seextine est totalement à l’aise avec son corps et décide de jouer un peu elle aussi, un brin provocatrice en se retrouvant sein nu sur la plage. Le regard du jeune homme suivit le geste de la jolie brune, ne perdant pas une miette du spectacle, c’est certain. il lâche un rire, totalement à l’aise et la dispense d’enlever son bas, risquant de mettre mal à l’aise les autres femmes sur la plage qui n’ont pas forcément sa facilité à se déshabiller. Seex’ hausse les épaules. Elle ne comptait pas aller jusque-là de toute façon, elle ne faisait pas de l’exhibition sur un lieu public non plus !

Au début, Wayne n’agit pas vraiment mais il finit par la prendre et la coller contre lui, écrasant la poitrine de la jeune femme contre lui. L’une des mains du jeune homme vient effleurer son dos pour se poser au creux de celui-ci, entre ses reins, et de nouveau ses lèvres viennent jouer dans son cou. Mais le jeu est de courte durée et rapidement, il vient plutôt lui murmurer quelques paroles au creux de l’oreille. Des regards devaient s’être posés sur eux, surtout des hommes après que Seextine ait enlevé son haut et ils devaient être jaloux de Wayne en ce moment ! Des femmes aussi, envieuses de Seextine pour son corps ou bien pour être dans les bras de Wayne, allez savoir. D’autres regards étaient plus réprobateurs, sûrement des coincés avec une balai dans le cul ! Mais Seextine n’y portait pas vraiment attention, elle se concentrait plus sur les paroles de son patron qui lui rappelle la voir les seins nus pratiquement tous les jours et que ça ne lui fait plus aucun effet, il préfère largement déshabiller lui-même les femmes. Seextine fit un petit sourire en coin, se doutant bien de cette réaction. Elle n’allait pas l’avoir aussi facilement sinon tout ce petit jeu n’avait aucun intérêt. Parce que c’était bien toute cette introduction qui était intéressante. Wayne rit, un rire légèrement moqueur avant de continuer sur sa lancée.

Le bel homme l’informe que ce n’est pas comme ça qu’elle va l’avoir et que si elle désire l’avoir dans son lit à nouveau, elle devrait s’y prendre autrement. Et puis tous les hommes ici présents ont envie de la sauter mais Wayne souligne le fait qu’il n’en fait pas partie. Visiblement, ce n’était pas bien de faire des avances à son propre patron. La belle se mérite quand même un baiser dans le cou à nouveau avant que Wayne ne s’écarte. Dommage, elle aimait bien sentir la chaleur de son corps contre le sien. Mais il n’allait pas s’en tirer comme ça. A son tour de jouer après tout. La belle a un léger sourire en coin, un sourire malicieux. Un doigt vient effleurer le torse de son patron et ancien amant d’une nuit avant de se rapprocher doucement, prenant soin que leurs corps ne se touchent pas. Son souffle vient chatouiller l’oreille du beau brun alors qu’à son tour, la belle lui susurre quelques mots, toujours son sourire en coin.

« Et tu devrais savoir que ce n’est pas bien de coucher avec une femme pour la débaucher… Il semblerait qu’on est tous les deux de mauvaise habitude. Tu n’as aucune envie de moi et pourtant la première chose que tu fais, c’est de te coller à moi, trouver n’importe quel prétexte pour toucher mon corps, sentir mes seins contre toi. Avoues que c’est assez contradictoire, tu ne trouves pas ? »

La belle fait une petite pause, lâchant un léger sourire cristallin, un rire amusé et joueur avant qu’elle ne lui mordille l’oreille et continue sur sa lancée.

« Je pourrais me taper n’importe quel homme sur cette plage, mais pourquoi prendrais-je le risque de tomber sur un piètre amant alors que j’en ai déjà un bon sous la main ? Ce serait idiot de ma part, non ? Tu as beau dire, tes gestes te contredisent et tu ne nies même pas la possibilité de t’avoir à nouveau dans mes draps. Si ce n’est pas comme ça que je dois m’y prendre, alors dis-moi, je suis une très bonne élève d’une patience d’or quand je veux quelque chose… Pourquoi me refuser quelque chose alors que tu sais que tu vas prendre ton pied ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:36

Ils étaient différents. En même temps, Wayne n'était pas un rayon de soleil. Il était plutôt sérieux, jouant de sarcasme s'il voulait plaisanter, mais sans plus. Il n'était pas comme elle. Il n'allait pas se comporter comme un gamin. Il n'avait pas le temps et perdre de la crédibilité ne lui faisait pas envie. Pour une danseuse, c'était moins important. Les hommes aimaient les femmes énergiques de toute façon. Wayne aimait jouer avec elle. Jouer avec elle. La tenter. Lui donner envie alors qu'il était, d'une certaine façon, indifférent. Avec le nombre de femme qu'il voyait chaque jour, il devenait de plus en plus difficile. Seextine l'amusait par contre. Cette façon qu'elle avait de ne jamais lâcher le morceau. Cette façon qu'elle avait de ne jamais se laisser abattre par les répliques de son patron. Elle le faisait rire. Elle l'amusait. Elle arrivait à faire naître un sourire sur ses lèvres. C'était bien non?

Le jeu l'amusait. Il s'approchait. Elle faisait de même. Ils se lançaient des répliques pour pousser l'autre à agir. Une chose était certaine, ce n'est pas lui qui allait faire les premier pas et elle allait devoir se casser la tête un peu. C'est ce qu'il voulait. Qu'elle se casse un peu la tête pour lui. Il n'allait pas lui donner ce qu'elle voulait sans aucun défi ou challenge. Elle faisait un pas. Elle s'approchait de lui une fois de plus. Indifférence. Il ne bougeait pas. Il laissait le souffle de la jeune femme venir se glisser sur sa peau. Un sourire. Un rire. Ses mots l'amusaient. Il faisait cela pour la provoquer et non parce qu'il avait envie de sentir ses petits seins fermes sur son torse. Elle était en train de se faire des films. Un pas. Il se reculait pour poser son regard pâle dans celui de la jeune femme. « -Arrête de te faire des films ma belle. Tes seins ou ceux d'une autre. Ça revient à la même chose au final.» Un rire de sa part alors qu'il ne bougeait pas encore de sa place. Ses yeux glissaient sur son corps avant de remonter vers elle. En effet, elle était parfaite. Mince, grande, bronzé, musclée. Il n'avait rien à redire. Il n'avait juste pas envie de la baiser, là maintenant. Elle voulait trop. « -Tu es mon employée ma chérie, c'est contre la morale de coucher avec ses employées. Les autres vont penser que je te fais des faveurs. Ce serait dommage.» Pointe de sarcasme dans sa voix. Il s'en contrefichait bien de ce que pouvait penser les autres femmes qui travaillaient pour lui. Il faisait ce qu'il avait envie. S'il avait envie de prendre la danseuse maintenant, il n'allait pas s'empêcher de le faire.

Un autre pas. Il se reculait de la jeune femme. Il posait ses choses contre le sol et retirait rapidement son t-shirt qu'il posait dans son sac. Une serviette se posait contre le sol alors qu'il s'étendait simplement sur celle-là en jetant une regard à la jeune femme. Un regard qui était en quelque sorte une invitation. « -Allez. Vient donc poser ton beau petit cul par ici. On va prendre un peu de soleil. À moins que tu préfère rester debout devant moi. Je ne vais pas m'en plaindre, ça me ferait une belle vue.» Un signe de la main de sa part. Sa serviette était sûrement assez grande pour accueillir deux personnes alors qu'elle vienne poser ses fesses à côté de lui. Il avait décidé de passer un peu de temps avec elle. Autant sympathiser avec ses employés et il aimait bien la jeune femme, même si il n'allait jamais lui dire clairement. Ses yeux se fermaient alors qu'il tirait clairement pour sa main pour l'attirer à côté de lui. Sa main se posait au dessus de ses yeux pour les ouvrir et tourner la tête vers la jeune femme pour poser son regard sur elle. « -Tu as envie que j'agisse en patron indigne? Tu voudrais quoi Seextine? Que je t'attire dans ma voiture et que je ne te ménage pas pendant quelques heures? Tu n'en as pas assez que les hommes te prenne pour un objet? À moins que tu aime ça.» Un sourire moquer de la part de Wayne. Il s'amusait un peu avec elle. Pourquoi ne pas le faire de toute façon. C'était la seule qu'il taquinait de la sorte. Une sorte d'amitié pour elle, si ont pouvait le dire comme ça. Un jeu. Il aimait bien passer du temps avec la demoiselle. C'était même étonnant qu'il n'ai pas envoyer balader la jeune femme avant. Il aimait bien qu'elle lui tourne autour de toute façon. Il aimait bien qu'elle soit là en train de le draguer. Son regard était toujours sur elle. Une sourire amusé qui se posait sur ses lèvres alors qu'il observait son corps. « -Est-ce que tu veux que je te mette de la crème solaire? Tu risque de prendre un vilain coup sinon.» S'il se préoccupait d'elle? Sûrement pas. Il s'amusait. Autant lui étendre partout, en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:43

Wayne joue avec Seextine, sans le moindre remord. Mais ça, la belle le sait bien, elle en a parfaitement conscience et c’est bien ça qui rend la chose plus amusante au fond. Elle rentre dans son jeu, se laisse faire tout en sachant pertinemment ce qu’il fait. chacun s’amuse à démontrer le contraire de ce qu’avance l’autre, ce qui donne une sorte de jeu de chat et la souris qui plait bien à la jeune femme. Elle laisse entendre qu’il est moins indifférent qu’il ne le prétend, utilisant des arguments comme le fait qu’il la rapproche de lui et ne perd pas une occasion de la toucher. Evidemment, Wayne nie cette version des faits. Selon lui, Seextine se fait des films parce que sa poitrine ou celle d’une autre femme, c’est du pareil au même. Comme pour donner plus de véracité à ses paroles, il s’écarte d’elle.

Seex’ sourit en coin. Elle se doutait de ce genre de réponse et de réaction, ça ne l’étonne pas le moins du monde. Ni l’un ni l’autre n’arrive à se déstabiliser jusqu’ici. Son patron continue en lui rappelant sa position, le fait qu’elle est son employée et que ce ne serait vraiment pas moral de coucher ensemble, surtout que les autres filles du club risqueraient de penser qu’elle bénéficie de privilèges. En réalité, il y a peu de chances qu’elle en obtienne, et ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle n’est pas du genre à coucher avec quelqu’un pour obtenir quelque chose en retour, mais plutôt à coucher parce qu’elle en a envie et pas autrement. En tout cas, ça la fait rire.

« Si personne ne le sait, je ne vois pas en quoi c’est un problème. Et depuis quand tu te préoccupes de ce qu’elles pourraient penser ? »

Seextine fait un petit sourire en coin. Wayne s’écarte encore un peu d’elle, d’un pas, comme voulant mettre une certaine distance entre eux. Il s’éloigne même un peu plus, sort quelques-unes de ses affaires, notamment une serviette qu’il étale sur le sable. La belle le regarde faire, les mains sur les hanches avec un sourire amusé. Wayne la regarde et l’invite à venir s’assoir à côté de lui pour profiter du soleil, à moins qu’elle ne préfère rester debout, ça lui ferait une belle vue de toute façon. C’est sûr, personne ne se plaindrait d’avoir Seextine seins nus devant soi, bien au contraire. Mais elle ne va pas rester non plus plantée comme un piquet au beau milieu de la plage. La jeune femme décide donc de s’assoir plutôt, et puis c’est si gentiment demandé.

Seextine s’installe sur la serviette, pratiquement allongée sur le dos, seulement redressée grâce à ses coudes, les jambes étendues. Ça faisait deux ans qu’elle était à Tijuana, donc deux ans qu’elle avait un bronzage parfait mais elle ne rate pas une occasion de faire bronzette sur la plage. Wayne aussi semble en profiter, fermant les yeux un moment. Mais il finit par tourner son regard azur vers la strip-teaseuse qu’il emploie, une main en visière. Il lui demande si elle veut vraiment qu’il se comporte en patron indigne, qu’il la baise comme ça dans sa voiture, qu’il la traite comme un objet, comme la plupart des hommes le font, sauf si elle aime ça bien sûr. Seextine le regarde un instant avant de rire et de se retourner pour bronzer un peu plus du dos.

« Tu sais Wayne, j’en ai rien à faire qu’un homme me considère comme un objet ou non. Si j’ai envie de coucher avec, je couche avec j’vais pas me prendre la tête. N’importe quel homme peut me considérer comme un objet, si j’ai pas envie de me le taper, il a aucune chance. C’est pas une histoire d’objet ou de personne, juste une histoire de plaisir. Te fais pas plus féministe que les féministes, tu veux ? Je pensais pas que t’étais du genre à avoir tant de scrupule, ça serait presque mignon. »

Elle lui fait un petit sourire, accompagné d’un clin d’œil. Seex’ voyait son regard glisser le long de son corps qu’elle exposait sans pudeur. Il ne faut pas en avoir de toute façon quand son métier est de danser à moitié nue devant une bande d’hommes. Wayne se propose de lui étaler de la crème solaire sur le corps, pour lui éviter les coups de soleil. Comme c’était gentil. La belle acquiesce.

« Oui je veux bien, fais toi plaisir ! »

La jeune femme comptait profiter tranquillement, parce que c’est toujours agréable de sentir des mains masculines sur son corps, surtout qu’elle se doutait que Wayne n’allait pas se montrer prude ou timide et qu’il allait aussi en profiter. Du coup, Seextine pose sa tête sur ses bras croisés et lui laisse donc le loisir d’étaler la crème sur tout son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:15



Depuis le début, il disait un tas de choses qu’il ne pensait pas réellement. Au fond, si Wayne en avait à faire des femmes, il ne serait surement pas en train de les kidnapper à tous les coins du monde. Que les hommes prennent la danseuse pour un objet, il n’en avait réellement rien à faire. S’il avait envie de la baiser, il allait le faire. Il ne le faisait pas parce que oui, elle était son employée et il ne voulait pas coucher avec toutes les danseuses. En même temps, il allait surement se laisser prendre au jeu une fois de plus. La petite le faisait rire. Il avait un peu de considération pour elle. Wayne aimait bien sa personnalité. Plus il parlait à la jeune femme, plus il se rendait compte qu’il aimait passer du temps avec elle. Elle lui changeait les idées. Il lui faisait penser à autre chose et passer un peu de bon temps. C’est ce qui passait en ce moment. C’est ce qui passait en ce moment. Ils jouaient ensemble et il aimait bien cela. « -Peut-être que tu as raison.» C’était la dernière chose qu’il disait avant de se poser contre le sol et de l’inviter à venir avec lui. Il en avait assez d’être debout. Il avait pris sa journée pour se détendre, autant en profiter. Couché sur le dos, il laissait la demoiselle prendre place près de lui. Son regard se posait sur elle, cachant le soleil qui lui bouchait la vue. Un rire de sa part. Elle avait raison. Ce n’était pas du tout son genre, mais il aimait bien jouer à l’homme qui se préoccupait des femmes, même si ce n’était pas le cas. « -Tu me connais tellement bien. T’as raison je ne suis pas du tout comme ça. Je suis loin d’avoir de la considération pour les femmes. Sinon je ne serais surement pas gérant d’une boîte de strip.»

Wayne bougeait alors que la jeune femme se couchait sur le ventre. Il faisait glisser de la crème entre ses mains et posait ses mains dans son dos. Caresse lente. Il laissait ses mains glisser dans le haut de son dos pour lentement glisser dans le bas de son dos, dans le creux de ses reins. Wayne était près d’elle. Il glissait lentement ses mains contre ses flancs, caressant sa peau. Ce n’était pas dans le but d’avoir un beau bronzage sur le corps de Seextine qu’il faisait cela, mais pour profiter de ses mains sur son corps. À ce moment, il en avait bien envie et il savait parfaitement qu’elle avait envie aussi. Elle lui en avait clairement fait part. Ses doigts remontaient pour glisser contre ses cotes et effleurer les côtés de sa poitrine. Le bout de ses doigts caressant doucement les rebords de ses seins et ses lèvres qui venaient effleurer son cou. Il parlait dans le creux de son cou, il murmurait dans son cou. « -Alors ma belle. Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour laisser mes mains se glisser un peu plus loin.» Un rire. Un baiser dans son cou. « -Je pense qu’on devrait allez ailleurs. On va chez moi ou chez toi.» Un sourire contre sa peau. Une de ses mains glissait un peu plus pour venir se glisser contre un de ses seins. Il le caressait lentement. Le bout de ses doigts glissant contre son téton afin de le faire durcir. Il avait bel et bien envie de coucher avec elle, pour quoi se retenir. Elle avait raison et il se doutait qu’elle n’allait pas crier cela sur tous les toits. Ce serait simplement stupide.

Après l’approbation de la jeune femme. Il se levait en lui tendant l’autre partie de son maillot et il prenait ses choses question de se diriger vers sa voiture. Ce ne fut pas long avant qu’il ne se pose derrière le volant et que la jeune femme prenne place sur le siège à côté de lui. « -Allez, je t’invite chez moi.» Il se mettait en route vers sa demeure. Un moment. Ils se trouvaient dans le stationnement de sa maison. Il tournait la tête vers elle, un sourire amusé posé contre ses lèvres. Ses doigts attrapaient le visage de la jeune femme pour l’attirer près du sien et poser ses lèvres conte les siennes. Baiser torride. Il venait lentement glisser sa langue contre celle de la jeune femme. Baiser salace. Surement que la suite allait l’être aussi. Autant abusé de la jeune femme, de profiter de son corps et de la faire gémir sans arrêt pendant des heures. Il fini par rompre le baiser et invité la femme à le suivre. Il refermait la porte derrière eux. Ses mains se posaient contre les hanches de la jeune femme et il la plaquait fermement contre le mur. Son corps se collait au siens et son regard se posait dans celui de la jeune femme. « -Je compte sur ton silence.» Un léger rire et ses lèvres venait effleurer les siennes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:27

Wayne avoue enfin qu’elle peut avoir raison. Du coup, Seextine affiche un petit sourire victorieux sur ses lèvres. Et puis c’est vrai, elle n’avait pas tort. Comment les autres filles du club le sauraient si ni lui ni elle n’en parlaient ? Elle ne voyait pas Wayne aller leur dire et ce n’était pas le genre de la jeune femme d’aller parader. Surtout qu’elle s’entendait bien avec ses collègues de travail et elle n’avait pas envie de créer une tension, sinon l’ambiance serait bien moins bonne. En tout cas, la belle ne s’en préoccupe pas trop et s’installe plutôt aux côtés de Wayne sur sa serviette de plage.

S’il y a bien une raison pour laquelle Seextine est restée à Tijuana, c’est en partie à cause du soleil et de ses plages. Comparé à son Angleterre natale, ça n’avait rien à voir. C’est bien parce qu’elle a du sang mexicain dans les veines qu’elle aime tant ce soleil et cette chaleur, d’ailleurs elle n’avait eu aucun mal à apprendre l’espagnol et avait pratiquement plus aucun accent à présent. Wayne la sort de ses pensées alors qu’elle en profitait un peu, parlant de femmes-objet, ce qu’elle semblait être et ça amuse grandement Seextine. On lui avait souvent dit et comme toujours, elle répond la même chose qui peut se résumer en deux mots : « et alors ? ». Les hommes peuvent bien penser ce qu’ils veulent d’elle tant qu’elle obtient ce qu’elle veut. En plus, elle connait assez Wayne pour savoir qu’il ne s’arrête pas à ce genre de considération et qu’il est le premier à considérer certaines femmes comme des objets. D’ailleurs, il le lui confirme rapidement et puis c’est vrai que quand on gère un club de strip-tease, on n’est pas le pro-défenseur des féministes, loin de là. Seextine avait même entendu des rumeurs comme quoi il avait même un réseau de prostitution. Ça, elle préférait ne pas le savoir, ce n’était pas ses affaires et elle ne participerait pas à ce genre d’activité de toute façon.

Comme il avait gentiment proposé de lui étaler de la crème sur son corps, Seex’ ne pouvait pas refuser, c’est clair. Qui dirait non à un homme sexy qui va passer ses mains sur tout votre corps ? Pas la jeune femme en tout cas, surtout qu’elle veut obtenir plus de lui. En plus, il s’y prend doucement, ses mains descendant lentement le long de son dos, jusqu’au creux de ses reins. C’était bien agréable et un petit sourire apparait sur le visage de la jeune femme. C’était presque comme un massage. Ses mains dérivent sur les côtés, il remonte doucement, effleure ses seins, repasse encore un peu après et refait la même chose. Seextine sourit intérieurement car elle sentait qu’il allait un peu plus loin maintenant. Elle sentait son souffle chaud contre sa nuque alors qu’il lui murmure qu’il ne peut pas aller plus loin alors qu’ils sont sur la plage. Elle a même droit à un baiser dans son cou. Il veut partir, aller chez elle ou chez lui, peu importait au fond. Comme pour s’assurer qu’elle ne le lui refuse pas, sa main vient glisser contre un de ses seins, qu’il caresse et joue avec son téton alors que Seextine se mord la lèvre inférieure. Comment résister ?

« T’as raison, on devrait partir d’ici. »

Elle murmure ces quelques mots et alors qu’il se redresse, elle se retourne, récupère le haut de son bikini qu’elle remet et se lève. Wayne est rapide pour ranger ses affaires et elle le suit jusqu’à sa voiture où elle s’installe. Son patron avait décidé de l’emmener chez lui. Il faisait bien parce qu’avec tout le fric qu’il amassait, il devait avoir une maison bien plus grande que l’appartement de Seextine. Elle n’avait pas vraiment peur de se faire embarquer dans une voiture quelque part. Le voyage n’est pas trop long et une fois arrivés à destination, Wayne la regarde et saisit son visage pour l’embrasser. Ce n’était pas un baiser tout mignon du monde des bisounours, loin de là et c’était exactement ce que voulait Seex’. Elle répond au baiser, se laissant aller alors que sa langue joue avec celle de Wayne. Ça commençait bien. Il l’entraîne à l’intérieur et à peine la porte refermée derrière eux, il la saisit par les hanches et la plaque contre le mur. Seextine n’oppose aucune résistance, un petit sourire en coin. Sourire victorieux et satisfait. Wayne lui intime de garder le silence et elle rit doucement.

« Je compte bien crier un peu les heures à venir, mais je serai muette comme une tombe une fois sortie d’ici… »

Elle se faisait un brin provocatrice mais ça l’amusait. Wayne effleure ses lèvres et tout de suite, Seextine passe sa main sur sa nuque, saisissant ses cheveux pour l’embrasser plus fougueusement, sa langue cherchant celle du jeune homme. Son autre main se pose plutôt dans son dos pour le coller plus à elle encore. Puis elle prend la main de Wayne et la guide vers sa poitrine. Un second baiser s’enchaine, encore un peu plus salace que le premier et déjà, une main de la jeune femme se fraie un chemin jusqu’à l’entrejambe de Wayne qu’elle saisit entre ses doigts et qu’elle commence déjà à caresser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:41



Tant pis. C’est ce qu’il se disait. Au moment où il décidait de pousse ce jeu plus loin. Au moment où il se disait qu’il n’avait rien à perdre de coucher avec elle. Wayne se doutait qu’elle n’allait pas se vanter de cet exploit sur tous les toits, ça ne servirait à rien de toute façon. Wayne n’avait simplement plus envie de jouer à ce jeu qu’il avait installé entre lui et la demoiselle. Peu importe. Le brun avait déjà couché avec elle auparavant, pourquoi pas le faire une fois de plus. C’est exactement ce qu’il avait en tête quand il entraînait la demoiselle vers sa voiture. Wayne n’avait aucunement l’intention d’allez jouer une partie de cartes et surement que la jeune femme s’en doutait. Elle le voulait. Il n’avait plus envie de la repousser sans arrêt. Il allait lui donner ce qu’elle voulait et allait prendre un peu de bon temps par la même occasion. Sa voiture était chez lui, il se penchait vers la jeune femme pour venir prendre ses lèvres contre les siennes. La partie de rigolade était terminée. Le temps de passer aux choses sérieuses venait d’arriver. Une fois le baiser terminé, il bougeait en invitant la jeune femme à faire de même. Sa maison. Une grande maison décorée avec goût, mais ce n’est pas réellement ce qui l’importait en ce moment. Le gérant n’allait pas lui faire une visite guidée de l’endroit. Hors de question.

Une fois à l’intérieur, il passait ses mains sur les hanches de la jeune femme pour que son dos se heurte au mur. Son corps se collait directement au sien et ses mains devenaient de plus en plus entreprenantes. Un sourire se posait sur ses lèvres alors que la jeune femme lui répondait. Elle avait bel et bien le sens de l’humour. Un frisson passait contre sa peau quand il sentait les doigts de la jeune femme se glisser contre son membre. Rapidement, le haut de la jeune femme se retrouvait sur le sol pour découvrir sa poitrine une fois de plus. Cette fois, il n’allait pas y allez de main morte. Sa main venait se poser sur un de ses seins, le caressant lentement, jouant avec son téton, le faisant durcir entre ses doigts. Sa langue venait se joindre geste. Jouant du bout de celle-ci sur la chair de plus en plus dur de la jeune femme. Il laissait de temps en temps ses dents glisser sur sa main. Baisers qui remontaient vers son cou pour venir prendre ses lèvres une fois de plus. Sa langue glissait entre les lèvres de la danseuse pour venir la caresser de la sienne. Rapidement, il prenait la jeune femme dans ses bras pour la poser contre le divan. Ses doigts retiraient le bas de la jeune femme qui trouvait rapidement le chemin du sol. Son corps avait trouvé refuge par-dessus le sien et ses baisers prenaient place contre la peau de son cou.

Une de ses mains passait sur son flanc pour caresser la peau de la jeune femme, glissant lentement vers ses cuisses, ses doigts finirent par venir en caresser la peau. Mouvement lent, il venait poser son regard dans le sien pour l’observer. Il aimait faire ça. Ses doigts venaient glisser entre ses cuisses pour la caresser à travers le tissu, prenant soin d’appuyer aux bons endroits pour la faire frémir et frissonner. Il savait comment y faire. Son corps se collait à celui de la jeune femme, ses doigts jouaient contre le tissu avant de faire tomber le dernier bout de vêtements qui couvrait le corps de la danseuse. « -Ici, tu peux crier autant que tu veux.» Il aimait la voix des femmes quand il se perdait en elle, quand il s’appliquait à les faire jouir. Il aimait les entendre alors il ne voulait pas qu’elle se gêne. Ses doigts venaient à nouveau passer entre ses jambes pour glisser deux doigts en elle. Mouvement de va-et-vient. Sa langue venait de nouveau jouer contre les seins fermes de la danseuse. Il aimait son corps. Glissant le bout de chair dur entre ses lèvres, il s’appliquait à le sucer et à glisser sa langue contre pour la faire réagir. Ses doigts continuaient le mouvement, fouillant chaque partie de son anatomie et prenant soin de se glisser en profondeur. L’envie était de plus en plus présente. Ses doigts entraient de plus en plus loin en elle, sans la ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Gotcha. C’est ce qui pouvait résumer le mieux l’état d’esprit de Seextine en ce moment. Elle avait ce petit air victorieux, ce petit sourire fier aux lèvres. Wayne avait beau dire, il avait fini par céder. La jeune femme ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi il avait résisté ainsi. Il n’avait aucune raison de le faire. Elle n’était une de ces petites écervelées assez idiotes pour crier sur tous les toits qu’elle se tapait le boss. Surtout qu’elle savait très bien qu’elle n’obtiendrait aucune faveur par rapport aux autres filles. Et puis chacun son tour. Wayne l’avait débauchée pour la faire travailler dans son club en la séduisant, en couchant avec elle aussi au passage alors la belle avait bien droit de s’amuser à le faire céder à son tour pour obtenir ce qu’elle veut. Sauf que ses intentions n’ont rien à voir avec le boulot.

Seex’ ne se posait pas trop la question de savoir pourquoi son boss cédait maintenant et pas avant ou après. Peut-être était-ce une insolation due au soleil tapant sur la plage, peut-être était-ce que de la voir ainsi, hors du contexte du strip-club, lui faisait plus d’effet qu’il ne le prétendait. Quoiqu’il en soit, c’est le résultat qui compte et Seextine est bien contente de ce résultat. Elle suit sans problème Wayne jusqu’à sa voiture et chez lui. Le jeune homme ne perd pas de temps une fois à l’intérieur, et plaque la belle contre le mur pour l’embrasser et parcourir son corps de ses mains. Seextine se laisse embarquer sans la moindre hésitation, l’incitant à se montrer plus intense encore dans ses baisers. De son côté, elle se montre entreprenante aussi, ses mains étant plus indiscrètes qu’elles ne l’étaient auparavant. Très vite, Wayne enlève le haut de bikini de la belle et en profite pour la caresser sans vergogne. Il vient en plus lécher sa poitrine, jouer un peu avec ses dents. Seextine soupire, ses mains se resserrant dans ses cheveux. Le jeune homme vient l’embrasser puis la soulève dans ses bras pour l’emporter jusque sur le canapé. Seex’ l’aide un peu dans sa démarche en s’accrochant à lui, ses jambes autour de sa taille.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se retrouve sur le canapé, son bas de maillot de bain se retrouvant au sol avec l’autre partie du bikini. Elle sentit tout le corps de son boss contre le sien, ses lèvres contre son cou, ses mains chaudes glissant contre sa peau. Wayne la regarde, elle lui sourit alors qu’il descend ses mains jusqu’à son intimité, pour la caresser. Il lui murmure qu’elle peut crier autant qu’elle veut maintenant et ça la fait sourire en coin. Il se colle à elle, continue à faire monter la tension. Il pénètre deux doigts en elle, lui provoquant un léger gémissement. Wayne continue sur sa lancée, tandis que Seextine se cambre un peu plus sous lui, s’accroche à lui l’incitant à continuer comme ça. Il va de plus en plus loin, et prend soin de ses seins avec sa langue. S’il veut la faire crier, il est bien parti en tout cas. Seex’ se tortille un peu sous lui en gémissant, ses doigts se resserrant sur son dos ou sur le canapé. Elle l’embrasse avec fougue, cherchant à coller son corps un peu plus au sien.

Seextine fait un petit sourire en coin et a un petit air brillant dans le regard. Elle finit par reprendre le dessus, le retournant d’un coup pour qu’il soit allongé sur le canapé. La belle l’embrasse encore, et sourit. C’est à son tour de défaire tous les vêtements du jeune homme, pour qu’ils soient enfin à égalité. Elle se redresse pour pouvoir l’observer un peu, caressant son torse un instant avant de déposer des baisers sur son cou, puis son épaule, son torse, elle descend encore le long de ses abdos, avant de lever les yeux vers lui. Elle avait un petit air malicieux avant de commencer à jouer de sa langue sur la virilité de Wayne. Elle le titille d’abord un peu avant de le prendre plus franchement en bouche. La belle commence des mouvements de va-et-vient, tout en douceur, avant de se montrer de plus en plus intense et vive dans ses mouvements. La jeune femme jette des coups d’œil à son amant pour jauger ses réactions, s’adapter à celles-ci et puis c’est toujours plaisant de voir le plaisir qu’il prend. Elle décide de lui laisser un peu de répit au bout de quelques instants, et remonte vers lui pour l’embrasser, se collant à lui. Elle vient ensuite lui mordiller l’oreille pour le narguer un peu.

« Alors t’attends quoi pour me baiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

Ne pas coucher avec ses employés était surement une défaite pour ne pas que la situation devienne de plus en plus grave. Il ne voulait pas se faire aborder pas ses employés pendant les heures de boulot, parce qu’elle ne devait que danser pou les clients et ne pas tenter de le séduire. Il avait tenté de ne pas recommencer avec elle, même si, à la base, il avait dû coucher avec elle pour l’attirer dans ses filets. Maintenant, c’était trop tard. Elle était chez lui et ses vêtements avaient quitté son corps délicieux pour trouver le chemin du sol. Il laisse ses doigts parcourir son corps, sa langue passer contre sa poitrine lentement. Ce ne fut pas long avant que ses doigts agiles ne trouvent le chemin entre ses cuisses pour commencer des caresses lascives et de plus en plus insistantes. Ses doigts entraient en elle de plus en plus vite, instants aux endroits qui allait faire cambrer le corps de la demoiselle. Les gémissements de la belle se faisaient de plus en plus présents et ne faisaient qu’encourager les doigts déjà rapides de prendre encore plus d’ampleur et de vitesse entre ses cuisses. Son souffle se perdait alors qu’il observait les traits de la demoiselle se déformer par le plaisir.

Son corps finissait par basculer et la jeune femme se retrouvait par-dessus lui, laissant ses doigts passer contre sa peau et lui retire le reste de ses vêtements. Un sourire en coin passait sur ses lèvres alors que sa main, qui n’avait pas été entre ses cuisses, passait derrière sa nuque et dans ses cheveux alors qu’elle s’aventurer à vagabonder ses lèvres contre son torse et bientôt son bas ventre. Wayne ne pouvait empêcher quelques soupirs de passer entre ses lèvres alors qu’il sentait sa langue passer contre son membre. Il se tendait un peu alors que ses doigts se serraient dans la chevelure de la demoiselle. Quelques râles qui fusaient d’entre ses lèvres alors que les mouvements de sa bouche se faisaient de plus en plus profonds. Il ne pouvait faire autrement que d’apprécier et avoir envie qu’elle ne cesse de le prendre entre ses lèvres. Son souffle était un peu perdu alors que sans le vouloir il appuyait un peu contre sa tête pour que son membre entre plus loin entre ses lèvres et percute le fond de sa gorge. Les lèvres de la jeune femme finirent par quitter son membre et un soupir passait à nouveau entre ses lèvres alors qu’elle se relevait vers lui.

Les mots de la jeune femme eurent le don de faire naître un sourire sur son visage alors qu’il se redressait pour attraper ses hanches et la faire, une nouvelle fois, basculer sous lui. Une de ses mains venait passer contre sa cuisse qu’il relevait pour se loger entre ses cuisses, effleurant l’intimité de la jeune femme de son membre, faisant un peu attendre le moment avant de se glisser en elle dans un coup de bassin. D’abord dans une lenteur calculée, il laissait son bassin percuter celui de la jeune femme. Ses doigts tenaient fermement sa cuisse ouverte et derrière lui, alors que ses mouvements prenaient rapidement de l’ampleur. Se faisant plus profond, insistants et un peu plus rapide. Wayne s’appliquait à faire gémir la demoiselle, mutant la position à une autre avec douceur. Bougeant d’endroit pour la prendre et la poser contre la commode la plus près. Juste à la bonne hauteur pour qu’il soit debout et elle assise, dos contre le mur, et que son membre continent de prendre place en elle. Une de ses mains venait de nouveau contre sa poitrine qu’il caressait. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides alors que quelques râles fusaient d’entre ses lèvres. Les gémissements de la jeune femme ne faisait que l’encourager à allez plus vite. Il percutait sans douceur son entre jambe de coup de bassin bien placé. Ses doigts venaient doucement persécuter ses tétons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Seextine obtient souvent ce qu’elle veut, surtout lorsqu’il s’agit des hommes. Elle s’est rendue compte assez jeune qu’elle était jolie et que ça pouvait lui servir. Certes elle n’avait pas les seins de Pamela Anderson, mais aucun homme ne s’en était plaint. Et puis vu le métier qu’elle fait, il est clair qu’elle est considérée comme une belle femme. Mais Wayne en voyait beaucoup des belles femmes et il avait été plus dur à convaincre que les autres. Cependant, la jeune femme avait réussi à le prendre dans ses filets. Chacun son tour on peut dire. Mais il n’y avait pas vraiment de perdants puisque tous les deux y prenaient du plaisir et prenaient leur pied, c’était le principal.

Wayne commence à en faire voir de toutes les couleurs à son amante, sachant très bien utiliser ses doigts comme il le fallait pour faire cambrer de plaisir le corps de la jeune femme. Bien vite, Seextine décida de reprendre les rênes et de donner du plaisir à son amant à son tour. Sauf qu’au lieu d’utiliser sa main comme l’a fait Wayne avec elle, Seex’ préfère employer sa langue et sa bouche qui savent se montrer efficace. Et ça l’était, il suffisait d’observer les réactions de son amant pour le savoir, que ce soit ses gestes, ses râles de plaisir, tout indiquait que la jeune femme s’y prenait bien. Mais maintenant qu’ils étaient bien excités tous les deux, il leur fallait passer aux choses sérieuses. Elle avait envie de plus, elle avait envie qu’ils couchent ensemble à présent et Wayne n’avait pas intérêt à la faire languir plus que ça. Déjà qu’elle avait dû faire un peu plus de charme pour qu’il finisse dans son lit, enfin façon de parler puisqu’ils sont sur le canapé de Wayne, mais qu’importe.

Elle n’eut pas à en dire plus pour que Wayne réagisse et saisisse ses hanches de la belle. En moins de deux, il reprend le dessus, faisant légèrement rire son amante qui se retrouve alors sur le canapé. Il écarte un peu plus les cuisses de la jeune femme et après l’avoir effleurée de son membre, pour la faire un peu attendre et la frustrer, puis finit par unir leurs corps. Seex’ lâche un soupir, profitant de ce nouveau contact, ces nouvelles sensations. Wayne y va langoureusement d’abord, une langueur calculée pour faire monter le plaisir. Plus ça allait, plus la jeune femme gémissait. Son souffle était de plus en plus irrégulier, son corps se cambrait.

Wayne finit par soulever la jeune femme dans ses bras, cette dernière en profita pour lui mordiller le cou. Il la dépose sur une commode tout près et peut continuer ses va-et-vient en elle. Il se faisait plus rude à présent, avec des coups de bassins plus raides et puissants qui faisaient gémir de plus belle Seextine. Une main de la jeune femme passe sur la nuque de Wayne, pour saisir ses cheveux et ses doigts se resserraient au fur et à mesure qu’il percutait son bassin contre le sien. Les mains de Wayne venaient plutôt s’occuper de seins de la jeune femme à qui il n’offrit aucun répit tant que ni l’un ni l’autre n’atteignent le septième ciel. Les gémissements de plaisir de Seextine se mêlent aux râles de son amant, ses mains se resserrent sur sa nuque et son dos, ses doigts laissant sûrement des griffures sur son dos. Ce n’est que quand la vague de plaisir est passée que les muscles du corps de la jeune femme se détendent. Elle reprend un peu son souffle, tout comme Wayne. La strip-teaseuse a un léger sourire en coin.

Maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait, il était temps pour elle de s’en aller et puis elle n’allait pas coller Wayne pour le reste de la journée non plus, chacun sa vie après tout. Par pure amusement ou provocation, elle vient mordiller la lèvre de son patron, avant de l’écarter un peu et de se relever. La jeune femme récupère ses vêtements et se rhabille. Elle vérifie qu’elle a bien tout et fait un petit clin d’œil à Wayne alors qu’elle se dirigeait vers la sortie.

« Ça sera notre petit secret ! »

Elle sourit et disparait derrière la porte qui se referme sur elle. Seextine connait bien Tijuana, elle n’aura aucun mal à retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let Me Show You [Terminé]
» Game is on [Terminé]
» Under the Bridge [Terminé]
» Seule la lune sera témoin - Cael (terminé)
» Let's get emotional ‣ with Robyn (sujet terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-