AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little time of music [pv Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18


Little time of music
Ft. Frederick & Alana


Cela faisait quelques semaines qu'il se trouvait ici, dans cette ville qu'il croyait salvatrice de son inspiration. Une ville qui lui était inconnue et qui était réputée pour l'action qui pouvait s'y produire, que ce soit dans le légal ou l'illégal. Lui qui avait pour habitude d'écrire des romans assez hard, il était probablement au bon endroit. Frederick avait mis les pieds pour la première fois dans le bar de danseuse de la ville et il avait rencontré une brune assez farouche qui était venue à sa table. Jeune. Peut-être trop. Elle avait été l'investigatrice de quelques lignes qui lui était venue en tête pour un roman, mais ce n'était pas assez, il avait besoin de plus et cela impliquait surement de la revoir. Elle qui semblait vouloir un peu plus que quelques paroles. L'écrivain n'était pas le genre d'homme à coucher avec des prostituées ou des danseuses. Depuis la mort de sa femme, il se contentait de vivre en solitaire et de rester dans son mutisme et sa solitude bien ancrée. Il ne dormait que très peu, se contentant de s'enfoncer dans le fond de son lit à écouter les trames de fonds qui jouaient dans l'hôtel, rien de bien intéressant. Son regard fixant le plafond alors que le sommeil ne semblait pas le gagner, malgré la ténacité dont il faisait preuve pour tenter de trouver une once de sommeil. C'est immobile qu'il attendait le lever du soleil, ne cessant de penser à toute sorte de choses, tentant de trouver des idées pour ses écrits. Il avait de la pression de tous les côtés, mais l'inspiration n'était plus au rendez-vous depuis trop longtemps, il avait simplement envie de ne plus rien faire. La mort de sa femme l'avait trop changé. Un autre homme que l'on pouvait voir, bien plus distant, bien plus froid, n'ayant même plus envie de signer quelques autographes, préférant s'éclipser et attirer les foudres de ses admirateurs, mais qu'importe.

C'est quand les premiers rayons du soleil venaient lécher son visage qu'il se levait de son lit moelleux, il aurait pu y rester bien plus longtemps, mais il n'aimait pas perdre son temps dans la contemplation du plafond. Le musicien se dirigeait vers la salle de bain de sa suite, une chambre assez grande pour être un appartement. C'est sous la douche qu'il se plaçait, laissant l'eau brûler sa peau dans un soupir de satisfaction. Passant ses mains dans ses cheveux mi-long, profitant de cette sensation qui avait le don de l'éveiller encore plus qu'il ne l'était déjà. C'était une simple routine matinale, enfiler des habits et sortir de sa chambre pour manger quelque chose. C'est mentalement qu'il se questionnait sur ce qu'il allait faire de sa journée et il finit par sortir prendre un peu l'air, tenter de trouver quelque chose à faire ou quelque chose pour l'aider dans cette envie de ne pas écrire et de ne rien faire. Ses pensées de dirigeait vers cette jeune brune qui avait semé le trouble dans son esprit, il ne savait pas ce qu'elle lui voulait, il ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette boîte, se doutant qu'elle n'avait pas du avoir la vie facile. Marchant dans les rues, passant une cigarette entre ses lèvres, puis une autre. Profitant de la chaleur du soleil sur son visage. Rien de bien intéressant, en somme. Pendant la journée, les rues semblaient particulièrement tranquilles. C'est la nuit que la bête semblait se réveiller. C'est plus tard dans la journée qu'il revenait dans l'hôtel, entreprenant une petite visite et arrivant dans la salle commune ornée d'un piano. On lui jetait des regards, parce qu'il était seul, parce qu'il ne semblait pas avoir envie de passer la journée avec quelqu'un, mais cela lui importait très peu. C'est derrière la large piano qu'il se posait, laissant ses doigts caresser les touches et se mettant à jouer pour le simple plaisait de le faire. Il aimait jouer. Cela avait le don de le détendre et il savait comment y faire alors les gens semblaient apprécier ce qu'il jouait. Ses yeux divaguaient de temps en temps à travers la foule, jouant pas automatisme, n'ayant presque pas le besoin de regarder ce qu'il était en train de faire pour jouer. C'est son regard qui se posait sur une femme qu'il avait déjà croisé dans l'hôtel, qui lui était rentré dedans. Une femme assez magnifique et cette fois, elle portait des vêtements de femme d'entretien. Elle travaillait ici? Il lui jetait un regard, avant de reposer ses yeux sur ses doigts, sur ce qu'il était en train de jouer. Ce n'est pas lui qui allait lui poser la question, il préférait se concentrer sur ce qu'il était en train de faire. Notre solitaire n'allait surement pas allez vers elle, ce n'était pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:06

Tijuana, ville du vice et de la corruption

Il faisait beau. Il faisait chaud. Comme tous les autres jours d'ailleurs. Mais Alana était comme les tournesols. Elle adorait le soleil, et la chaleur. Supportait-elle bien le chaud ? Plutôt oui. Et si jamais il faisait vraiment trop chaud, elle trouvait toujours un moyen pour se rafraîchir. Comme passer, par exemple, du temps, beaucoup de temps sous la douche ou dans sa baignoire. Seule ou accompagnée. Ou quand elle était chez elle, elle se baladait en sous-vêtements. Bah quoi ? Où c'est marqué que c'est interdit de se balader avec pas grand chose sur le dos ? D'ailleurs, j'suis sûre qu'elle aurait fait ça en ville, personne ne lui aurait dit quelque chose et tout le monde s'en foutrait ... Ou bien lui gratterait la patte pour passer un petit moment très coquin. Mais bon, passons.

Ce qu'elle avait fait aujourd'hui ? Et bien, Alana était restée un moment au lit. Ouais, elle ne dormait pas vraiment mais c'était toujours plaisant de rester au lit, de sentir les draps contre sa peau -parce que oui, faut préciser, Alana, elle n'est pas du genre à dormir habillée ou alors, toujours très peu vêtue-, de lézarder, comme on dit. Mais bon, après un moment, un petit déjeuner, quoi que c'était plus l'heure du déjeuner. Et elle avait eu quelques rendez-vous dans l'après-midi. Des petites sauteries, si on peut dire ça comme ça. Un premier rendez-vous dans la maison d'un particulier. Hmmmm ... Très hot, il fallait bien l'avouer, puisqu'elle avait passé un super bon moment. Ce gars là, bordel, un sacré coup, ouais. Quand il voulait elle reviendrait, ça c'est clair. Et puis, monsieur faisait preuve d'imagination quand même. Enfin, tout ça pour dire qu'elle ne s'était pas ennuyée.

Ensuite ? Et bien, autre rendez-vous chez un particulier, une chouette villa d'ailleurs. Son cher et tendre qui l'appelait toujours quand il le désirait, et pas vraiment pour discuter. Trop longtemps qu'ils se connaissaient tous les deux. Mais Alana aimait toujours s'envoyer en l'air avec lui. Même si, bien souvent, après leur petite sauterie, il cherchait toujours à ce qu'elle reste un peu plus longtemps, parce qu'il n'aimait pas vraiment son job. Mais bon, c'était une femme volage, qui aimait bien le sexe. Lui aussi d'ailleurs. Alors, s'il lui enlevait ça, sans doute qu'elle en exigerait de même pour lui. Enfin, sans doute qu'ils en viendraient à en rediscuter.

Et enfin ? L'hôtel. Alana s'était attardée pour l'hôtel. Elle était repassée par chez elle. Pour récupérer une tenue. Celle que les femmes de ménage avaient. Pourquoi ? Et bien, parce que même si la corruption régnait dans la ville, il valait mieux prendre quelques précautions. Dans le sens où on aurait pu lui interdire l'entrée, et ce même si elle passait par l'arrière. Bah ouais. Les prostituées dans l'hôtel, il était vrai que ce n'était pas réellement permis, mais bon, certains fermaient les yeux et donnaient quelques passes-droits, en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, la miss était donc rentrée par l'arrière et elle avait grimpé directement, comme si de rien n'était, au troisième étage. Le truc, c'est qu'elle était repartie quelque peu insatisfaite par ses petites galipettes. Pourquoi ? Et bien ... ce monsieur, qui était en vacances, laissait un peu à désirer, même s'il payait très bien. Déjà l'apparence. Ensuite la manière de faire. Brèfle, tout ça pour dire qu'Alana était clairement restée sur sa faim et que s'il l'appelait, à nouveau, pendant son séjour, elle laisserait sûrement quelqu'un d'autre se charger de lui.

Alana était sur le point de repartir, même si elle n'avait pas d'autre "entrevue" pour le moment. Mais elle se stoppa momentanément, d'un coup à dire vrai, lorsqu'elle entendit une douce musique. Un piano. Oui, un piano. Dans une autre vie, elle aurait bien aimé savoir jouer du piano. Mais elle était trop vieille, à présent, pour apprendre. Et puis, avec sa vie, sans doute qu'elle n'aurait pas eu le temps. Enfin. Elle s'était donc approchée. Pour écouter un peu plus. Et savoir aussi qui jouait si bien du piano. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle reconnut le grand brun qu'elle avait percuté, la semaine passée. "Whaaaa ... Tu joues super bien." Et ouais, carrément le tutoiement. "T'es musicien ?" Et ouais, Alana la sans gêne. Bah quoi ? Elle s'était même carrément assise à côté de lui. Bah oui, sur leurs espèces de banc, y'avait toujours deux places. Et puis, comme elle n'était pas du genre craintive, hein, autant en profiter. "Tu sais jouer d'autres trucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

Little time of music
Ft. Frederick & Alana


Depuis quelque temps qu'il se trouvait ici. D'ailleurs, l'inspiration avait du mal à venir si ce n'était que quelques phrases qui lui venaient de temps en temps. Rien de bien concluant pour écrire un roman. C'était atroce. Cette envie d'écrire alors que rien ne semblait lui venir en tête autre que sa femme, qui était morte depuis bien longtemps. C'est ce moment qui avait changé sa vie. Fais de lui l'antisocial qu'il pouvait être. Certains pensaient qu'il pouvait être timide, mais ça n'avait rien à voir. C'est l'intéressement qui ne se faisait pas. L'envie d'accorder du temps, de perdre son temps à parler de choses complètement inutiles. Inutile de chercher à comprendre. C'est simplement le désintérêt de la vie, des gens, qui le portait à agir de la sorte. Frederick était bien trop obnubilé par le fait de devoir écrire, de trouver quelque chose à faire pour accorder du temps aux autres. Qu'importe. C'est plus tard dans la journée qu'il se décidait à visiter l'hôtel et tomber sur ce piano. Jouer lui avait manqué et il ne se doutait pas qu'il y avait un piano aussi majestueux dans cet endroit. C'est rapidement qu'il s’était mis à jouer, pour le plaisir de certains et pour le sien, particulièrement. Il laissait ses doigts courir, jouant par habitude, n'ayant presque pas besoin de poser ses yeux sur les notes tellement il avait pu jouer sans sa vie. Frederick était aussi compositeur et avait écrit pas mal de mélodies, c'est ce qu'il s'adonnait à jouer à ce moment, ses écrits.

C'est après un moment qu'une femme venait prendre place à côté de lui. Une femme qu'il avait pu croiser un moment plus tôt dans la semaine. Si au début, il pensait qu'elle vivait elle aussi dans cet endroit, maintenant il pensait qu'il y travaillait, vu ce qu'elle était en train de porter. Lui, assez inapte à parler pour rien dire, à parler pour dire des choses dont il n'avait simplement pas envie de parler. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien lui raconter, de ce dont il avait envie de lui parler et elle semblait bien à l'aise de lui faire la conversation alors qu'il terminait le morceau qu'il était en train de jouer. C'est un regard rapidement qu'il lui jetait alors qu'il le reposait ensuite sur le piano. Pas qu'il était timide de parler à une femme. Loin de là. Étrange de voir comment elle se sentait à l'aise de lui parler alors qu'elle ne le connaissait pas le moins du monde, alors qu'il ne semblait pas enclin à parler à qui que ce soit, qu'il restait dans son coin sans parler à qui que ce soit et elle venait, comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. C'est finalement qu'il reposait son regard dans celui de la jeune femme. « -Je connais beaucoup de choses oui.» Voilà. Qu'est-ce qu'il pouvait être inintéressant, mais au moins, il répondait à ce qu'elle venait de lui dire et ne se contentait pas de l'ignorer. Le banc étant un espace relativement restreint, il n'avait eu d'autre choix que de se reculer pour lui laisser un peu de place, laissant au loisir de son bras de caresser le sien alors qu'il se mettait une nouvelle fois à jouer. « -Je ne suis pas musicien, mais je joue du piano et je compose.» Il faisait bien d'autre chose, mais il allait se contenir de lui parler de sa vie, chose qu'il n'aimait pas particulièrement faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

Mademoiselle sans gêne n'avait pas attendu très longtemps pour aborder le client de l'hôtel. Il fallait dire qu'elle n'était pas du genre timide. Plus jeune, sans doute qu'elle l'était. Un peu beaucoup même. Mais en grandissant et en vendant son corps à n'importe qui, sa timidité s'était très rapidement envolée. Et puis, pourquoi fallait-il prendre des pincettes quand on parlait avec quelqu'un ? Peut-être pour éviter qu'on ne blesse autrui, ou bien pour éviter qu'on n'en vienne à poser des questions gênantes, voire blessante. Mais bon, Alana n'était pas de ceux qui avaient leur langue dans la poche. Dans le sens où bien... si elle avait quelque chose à le dire, elle le disait. Quitte à employer quelques moyens détournés pour que ça soit moins voyant ou qu'on ne lui fasse pas de reproches mais bon. Si elle voulait dire à quelqu'un qu'il ou elle avait un beau cul, elle n'irait pas par quatre chemins. D'où le fait qu'elle s'était installée à côté du brun, comme si elle était chez elle, ou presque, est comme si elle était cul et chemise avec lui depuis des années. Oh, si jamais elle le gênait, sans doute qu'il le lui dirait. Enfin, valait mieux. Parce que Alana était du genre chiante parfois. Et à s'accrocher un peu. Surtout que la miss était du genre curieuse. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Il avait fini par tourner la tête quelque peu vers elle mais ce n'était pas pour autant que ses doigts avaient décroché des touches du piano. Parler ne l'empêchait pas de jouer ce qu'il avait à faire. Il lui avait avoué qu'il n'était pas musicien. Alana avait penché la tête sur le côté. Impressionnée ? Oui, sans doute un peu. "Whaaa ... Tu dois souvent avoir de l'inspiration alors. Enfin, s'il faut de l'inspi. J'sais pas trop comment ça marche." Est-ce que ça l'intéressait vraiment de connaître le processus de composition ? Oui, c'était toujours intéressant de savoir. "Et tu composes souvent ? Enfin, tu l'fais plus pour toi ? Pour d'autres personnes ?" Sans doute pour son propre plaisir, mais bon, Alana ne voulait présumer de rien. Et elle ne voulait pas non plus le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit. C'était juste son petit curieux qui remontait. "J'aurais trop aimé savoir jouer d'un instrument. Mais bon, c'était pas trop possible." Sa mère n'avait pas beaucoup d'argent. Et quand bien même Alana s'était mariée et qu'elle avait touché pas mal de fric à ce moment là, ce n'était pas pour autant que la miss s'était installée derrière un paino pour en apprendre à joeur. Pourquoi ? Parce qu'elle se jugeait trop vieille et qu'elle n'arriverait pas à apprendre. Si ça se toruve, ce n'était qu'un "à priori". Si ça se trouve, si elle avait vraiment essayé, peut-être qu'elle y serait réellement arrivée. Enfin, elle n'allait pas s'attarder non plus durant des lustres et des lustres sur le sujet, si ?

Après avoir penché la tête à plusieurs reprises, Alana en vint quelque peu à froncer des sourcils. "Dis-moi ... On s'est déjà croisé ici si mes souvenirs sont bons ?" La brune en était pratiquement sûre, mais elle pouvait se tromper. Après tout, la précédente fois, ils n'avaient pas conversé très longtemps. Mais c'était l'occdasion, dans un certain sens, de rattraper les choses. Si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

Little time of music
Ft. Frederick & Alana


Frederick n'était pas du genre bavard. En fait, s'il pouvait simplement éviter les contacts humains cela serait surement des plus arrangeant. Depuis la mort de sa femme, il ne voyait pas l'intérêt de parler aux autres, pour s'attacher, pour lier une amitié et finir par les perdre, par la même occasion. Il ne voulait plus que la souffrance fasse partir de son vocabulaire, alors il évitait simplement les femmes, se noyant dans les clopes et les verres de rhum. C'était un parfait moyen de se détendre et de se rendre compte à quel point sa vie était des plus ennuyante, mais il se complaisait parfaitement dans cette solitude qu'il avait. Depuis le temps, il avait perdu les manières de faire pour se montrer sociale, n'alimentant que très peu les sujets de conversation et c'est exactement ce qu'il était en train de faire avec la femme qui venait se poser près de lui, qui contrairement à l'écrivain, semblait des plus sociable et savait y faire avec les relations humaines. Il ne savait pas à quel point, puisqu'elle offrait à corps au plus offrant, ce qui semblait bien souvent avoir lieu d'être dans cette ville. Il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir lui raconter et elle semblait bien vouloir lui parler. Il continuait de jouer, se disant qu'elle allait peut-être partir si elle se rendait compte qu'il n'avait pas réellement envie de lui parler. C'est son regard qui se reposait sur la touche, écoutant ce qu'elle pouvait lui dire. Ce n'était pas le fait qu'il la pensait inférieure à lui, mais qu'il n'était franchement pas du genre très sociable. C'est un nouveau regard qu'il lui portait alors qu'il cessait simplement sa chanson après un moment, laissant ses mains sur le piano un moment avant de la poser ailleurs, sur ses jambes par exemple. « -À vrai dire. Oui surement que c'est l'inspiration.» Et quand elle ne vient pas, ça a tout d'atroce, parce qu'il tente de la retrouver par tous les moyens quitte à vivre dans une autre ville et de se rendre dans des boites de strip-tease, ce qui n'était franchement pas le genre de Frederick. Il laissait son regard se poser sur la jeune femme qui semblait avoir un tas de questions à lui poser. Il semblait qu'il n'y avait rien d'intéressant à lui raconter tout cela, mais c'est toute autre chose qu'elle semblait penser. « -Je compose parce que ça me donne de l'argent et que c'est une partie de mon métier.» Quelle était donc cette autre partie. Écrivain. Juste que cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas écrit quoi que ce soit et c'était littéralement en train de le rendre fou lui et son agent. Depuis la mort de sa femme, c'était le vide. Comme s'il avait perdu sa muse et sa raison de vivre par la même occasion. C'est un sourire qu'elle finit par lui arracher alors qu'il haussait simplement les épaules. « -Il n'est jamais trop tard pour commencer. Tout s'apprend, ça prend juste un peu de temps.» Il le pensait. Ce n'est surement pas lui qui allait lui donner des cours, mais si elle avait envie de le jouer, elle n'avait qu'à le faire. Jouer du piano prenait simplement un peu de pratique et apprendre à lire facilement une portée, quand on ne pouvait pas improviser. Il n'y avait rien de bien sorcier dans cela. Il détournait le regard de temps en temps, comme s'il cherchait à fuir celui de la jeune femme et c'est une nouvelle fois qu'il la regardait. « -Je crois oui. Ici. On s'est juste croisé dans l'hôtel, enfin percuté.» C'était le bon mot, mais ils ne s'étaient jamais parlé avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:54

Alana était impressionnée. Elle avait envie d'en savoir plus. Plus sur la passion de son interlocuteur, de ses raisons du comment et pourquoi il jouait de la musique. Elle était très intriguée. Et oui, impressionnée. D'où le fait qu'elle ne pouvait pas réellement s'empêcher de lui poser tout un tas de questions. La curiosité est un vilain défaut. Ca, elle le savait. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Un jour, ça lui attirerait, sans doute, de nombreux ennuis, mais Alana n'avait pas forcément envie de penser à tout ça. Quoi qu'il en soit, elle lui parlait, elle lui posait des questions. Sans doute qu'elle devait le gêner, l'ennuyer et tout un tas d'autres choses. Mais si jamais c'était le cas, la miss se doutait qu'il n'hésiterait pas à le lui signaler et elle s'en irait à ce moment là. Quoi que ... la brune n'était pas du genre à lâcher l'affaire très facilement. Pour sûr. Quand elle avait un os, elle était comme un chien, comme un pitbull. Elle s'accrochait à l'os jusqu'à obtenir ce qu'elle désirait. Alors, elle pourrait, sans doute, rester un long moment avec lui pour en savoir plus. Et si vraiment elle n'avait aucun retour, et bin ... Elle partirait.

Pourquoi il composait ? Pour la simple et bonne raison que ça lui rapportait du fric. Il ne faisait pas ça seulement pour le plaisir. C'était son métier, son boulot. Sans doute qu'il devait composer assez régulièrement. Si ça se trouvait, il devait jouer de la musique toute la journée, cherchant ainsi à faire des musiques spéciales. Ou juste à jouer des partitions qu'il pouvait connaître et qui n'étaient pas forcément de lui. "Je comprends, j'crois. Tu joins l'utile à l'agréable, en quelque sorte." Oui, oui, toujours ce tutoiement. En même temps, le brun ne lui avait fait aucune remarque concernant le sujet et il ne lui avait rien dit à ce propos. Si ça le dérangeait vraiment, nul doute que sa langue se serait déliée et qu'il lui aurait demandée de bien vouloir éviter le tutoiement. Mais rien de sa part. Signe donc que tout allait bien pour lui. Enfin, c'était ce à quoi Alana pouvait s'attendre.

La miss lui avait parlé, brièvement, de son envie éventuelle d'apprendre à jouer du panio. Enfin, il fut un temps où c'était effectivement le cas et où elle aurait aimé prendre quelques cours. Mais selon elle, c'était trop tard à présent pour le faire. Ce dont le brun n'était pas totalement de son avis d'ailleurs. Selon lui, elle avait encore le temps. C'était juste une question d'apprentissage et de temps. Si elle voulait, elle y arriverait. Alana eut un petit rire amusée et elle secoua la tête. "Non, je ne crois pas. J'ai déjà passé la trentaine et je doute que j'arriverais à rester concentrée pour prendre des cours. Non pas que j'irais jusqu'à dire que je ne suis pas douée avec mes doigts." C'était même tout le contraire même. Mademoiselle avait des mains douces que ces messieurs, voire ses dames, appréciaient beaucoup. Mais Alana n'allait pas lui parler de tout ça. Quoi que ... Ca ne la gênerait pas vraiment. Elle n'était pas vraiment du genre pudique après tout. "Mais disons que j'ai dépassé l'âge, je crois, d'être une gentille petite fille attentive qui dirait amen à chaque fois que son professeur lui dirait de faire quelque chose." Mais bon, si le professeur était canon, après, ça serait donnant donnant. Genre, il lui donnait des cours pour qu'elle apprenne. Et en contre partie, miss Alana saurait comment le satisfaire. Mais bon, pour que ça arrive, encore fallait-il qu'elle trouve le professeur et qu'elle s'y mette vraiment. Et ça, c'était pas gagné d'avance. Mais passons.

Alana lui avait posé une question. Elle était pratiquement sûre qu'ils se connaissaient mais elle ne savait plus vraiment d'où. Du moins, elle en avait une vague idée mais elle n'était pas certaine non plus. Effectivement, elle l'avait bousculé sans le vouloir. "Oui, j'étais un peu pressée. Comme toujours d'ailleurs." Alana regarda à droite, à gauche, après avoir levé la tête, histoire de vérifier s'il n'y avait pas de responsable dans le coin, parce que ça pourrait éventuellement chauffer pour elle. Et elle ne pourrait plus faire ce qu'elle voulait quand elle le désirait. "A dire vrai, d'ailleurs, j'devrais même pas être dans les parages. Mais bon, hein, faut bien bosser quand même." dit-elle en reposant son regard sur son interlocuteur. "J'm'appelle Alana. Et j'm'excuse de t'avoir bousculé l'autre jour. C'était pas voulu." Bousculer les gens, ça ne la dérangeait pas. Dans le sens où certaines personnes aimaient bien ce court contact. Et ça débouchait ... sur quelque chose de plus ... comment dire ... Bien plus hot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Little time of music
Ft. Frederick & Alana


En venant jouer, il ne s'attendait pas à ce que qui que ce soit ne vienne lui adresser la parole, comme il ne connaissait personne ici, il s'attendait à pouvoir jouer sans prise de tête. Ce ne fut pourtant pas le cas puisque la femme venait se poser tout juste près de lui. Bien curieuse, lui qui n'était pas le genre d'homme à parler de sa vie, il tentait quand même de lui répondre, mettant de côté sa froideur habituelle, jouant simplement de neutralité, sans se montrer trop intéresser, ni le contraire. Un bon milieu entre les deux. Le compositeur avait fini par cesser de jouer, même s'il était amplement apte à jouer en lui parlant en même temps. Il avait cessé de laisser ses doigts parcourir les notes au dépendant de la femme qui était posé à côté de lui. Lui l'antisocial de service, mais elle ne se rendait simplement compte du mal qu'il avait à parler avec les autres puisqu'elle compensait amplement pour lui. C'est vaguement qu'il lui parlait de son métier, puisque depuis des années, il ne composait et n'écrivait que très peu et c'est pour cette raison qu'il se trouvait ici, pour tenter de trouver la moindre once d'inspiration. Il jouait, des morceaux qu'il avait écrits par le passé ou improvisait, mais rien d'assez bien pour donner à qui que ce soit. C'était la panne et il avait du mal à gérer cela. Frederick trouvait cela amusant qu'elle veuille jouer, mais qu'elle ne veuille prendre le temps d'apprendre. C'était tellement facile d'apprendre seule, il ne suffisait que d'une petite base pour savoir lire les notes et le tour était joué. Le piano était surement l'instrument le plus facile à jouer sans avoir de cours particulier pour cela. Il se voyait mal en train d'apprendre à qui que ce soit de jouer, n'ayant pas envie de perdre son temps dans de telles futilités, ce n'est pas lui qui allait se proposer pour lui donner des cours privés, encore moins s'il savait seulement le métier de la jeune femme, le réel métier. « -Je ne parle pas de cours, c'est assez facile d'apprendre seul, si jamais l'envie te prend.» De toute façon, c'était tellement facile d'en jouer, pour lui, il trouvait cela d'une grande simplicité et si elle avait envie de prendre un peu de temps pour le faire, surement qu'elle finirait pas être apte à le faire. Il ne lui donnerait pas un coup de main, parce qu'il n'en avait pas envie et malgré le fait qu'elle était bien gentille, lui ne l'était pas réellement. Enfin. Ce n'était pas question de gentillesse, mais c'était bien plus complexe que cela. Au final, ça n'avait pas vraiment d'importance, elle venait de lui dire qu'elle ne voudrait pas prendre de cours.

Il se souvenait avoir croisé la demoiselle dans les couloirs, alors qu'il pensait qu'elle était une simple cliente, aujourd'hui il pensait qu'elle travaillait ici alors que ce n'était pas le cas. Il ne prenait pas la peine d'entendre ses sous-entendus sexuels, surement parce qu'il n'était pas le genre d'homme à sauter sur la première femme qui venait lui adresser la parole, contrairement à tous les hommes avec qui elle devait coucher. « -C'est pas vraiment grave.» Ce n'était pas la fin du monde et il n'allait surement pas lui en vouloir pour de telle connerie. Alana. Il affichait un léger sourire, lui qui n'avait pas l'habitude de sourire ou de parler, voilà qu'il se sentait bien déstabilisé. « -Frederick et je me doute que ce n'était pas voulu. Sinon cela aurait été une bien piètre raison de m'aborder.» il haussait les épaules. Bon dieu qu'il n'était pas doué pour faire la conversation. « -J'espère que tu n'auras pas trop d'ennui parce que tu prends une pause.» Si seulement il savait réellement, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

Monsieur n'avait pas la parlotte facile. Mais qu'importe. Parce que Alana n'était pas du genre à baisser les bras facilement. Quitte à ce qu'on l'envoie poliment, ou non, sur les roses. Quoi que, quand c'était le cas, Alana était du genre ... à essayer de pousser le bouchon un peu plus loin. Dans le sens où elle ne lâchait pas facilement l'affaire et que si ça lui arrivait, elle tapait sur le système de l'autre. Espérons pour Frederick qu'elle s'arrêterait à temps avant de le pousser à bout. A moins qu'il ne lui fasse clairement comprendre qu'il ne voulait pas d'elle, qu'elle l'ennuyait et qu'il voulait simplement jouer de sa musique. Mais ça, est-ce qu'elle serait à même de le comprendre ? Sans doute que ça serait compliqué, puisque mademoiselle n'aimait pas vraiment qu'on lui dise non mais bon. Passons.

Alana conversait donc avec l'inconnu et ils parlaient de musique. Du fait qu'elle pourrait très bien apprendre si elle le désirait. Elle en doutait. Dans le sens où elle n'avait pas le temps. Et puis, elle n'avait pas de piano chez elle. Oh, si c'était que ça, elle pourrait toujours se rendre chez son amant attitré, celui qui pourrait lui offrir strass et paillettes si elle le désirait. Il avait une chouette pièce avec un grand lustre et un piano. Seulement, quand elle allait chez lui, elle n'avait pas forcément le temps de passer derrière le piano. Dessus, oui, pourquoi pas, ça dépendait de si elle était emportée par le moment présent avec Enrico et qu'ils n'avaient pas le temps de rejoindre une autre pièce mais bon. Et puis, non, ça ne l'intéressait pas plus que ça d'apprendre à présent. A une autre époque, oui. Mais maintenant, non. Elle préférait écouter les gens qui composaient au gré de leur inspiration, un peu comme le grand brun. Il se justifia sur le sujet. Apparemment, il ne lui avait pas parlé de prendre des cours. Mais plus de le faire toute seule, au feeling. En autodidacte quoi. Alana eut une horrible grimace sur le visage. "Ouais ... euh ... J'en doute. Parce que j'ai pas de piano, parce que j'ai pas envie de me pointer ici pour essayer d'apprendre." Et parce qu'elle n'avait pas forcément envie de déranger les gens qu'elle connaissait et qui pouvaient avoir un piano. Et puis, non. Comme dit, elle était trop vieille, elle n'avait pas envie d'apprendre ou se concentrer sur des futilités de ce genre. Enfin, passons.

La suite de leur discussion ? Et bien, ils faisaient un peu connaissance. Elle s'était présentée. Il en avait fait de même. Il avait fait, semble-t-il, un peu d'humour sur le fait qu'elle l'avait bousculé et qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Il était vrai que pour rencontrer quelqu'un, y'avait de meilleurs moyens que le bousculer. "Piètre raison, possible. Mais tu sais, hein, c'est toujours la meilleure des solutions pour aborder quelqu'un. Surtout quand celui ou celle qu'on cherche à aborder vous ignore totalement." Alana avait horreur des gens qui l'ignoraient d'ailleurs. C'était un truc qu'elle n'aimait pas trop. Mais du tout. Il enchaîna sur le fait qu'il espérait qu'elle n'ait pas d'ennuis ... parce qu'elle était en train de prendre une pause. Elle leva un sourcil interrogateur et elle le regarda. "Pourquoi j'aurais des ennuis ?" Sur le coup, Alana ne tilta pas vraiment. Jusqu'à ce qu'elle ait une lueur et qu'elle regarde ses fringues. "Ah ouais ... Non, en fait, c'est pas vraiment ce que tu crois. J'travaille pas vraiment ici." Enfin, techniquement parlant, si, c'était le cas. L'hôtel était son terrain de chasse. Ou l'endroit où elle rencontrait ses clients. "Disons que c'est plus ... un déguisement passe partout. Pour éviter de me faire taper sur les doigts par certaines pointures de l'hôtel." D'ailleurs, Alana s'était redressée pour regarder à droite, à gauche, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas de responsable dans les parages. Sinon, elle aurait été obligée de filer ... Ou bien de lui graisser la patte. "Mais chuttt, hein, c'est un secret."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Little time of music [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Little time of music [pv Alana]   Little time of music [pv Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little time of music [pv Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think
» It's time to playing the game [Karen]
» Alana ❥ Tu veux jouer avec moi ?
» Alana ❥ Prends un rendez-vous avec moi
» HALLOWEEN TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-