AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:17


Anastasia Steele
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : Steele ▻ Prénom> : Anastasia, mais appelée Ana, la plupart du temps Âge : 24 ans ▻ Date et lieu de naissance : date au choix, mais née en 1988. Lieu de naissance au choix. ▻ Métier : au choix également ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▻ Statut social : célibataire ▻ À tijuana depuis : quelques jours, ▻ Caractère : persévérante, patiente, pleine de vie et d’humour, spontanée, intelligente, curieuse, courageuse, indépendante, impulsive par moments, sensible derrière sa carapace de femme forte bien qu’elle le soit réellement –elle prend beaucoup sur elle, ... * vous pouvez aussi en ajouter. ▻ Groupe : au choix ▻ Célébrité : Torrey Devitto ▻ Crédit : tumblr

The story
Pour l’histoire, vous avez carte blanche, mis à part :
1/ les détails concernant la rencontre avec Liam. Donc Ana a déménagé à Atlanta, ou a toujours vécu là-bas, c’est comme vous voulez, mais ils ne se rencontrent qu’à ses 11ans (et lui 14) car elle arrive/change de lycée. Il s’agit d’un lycée privé (donc soit ses parents sont riches aussi, soit elle est étudiante boursière grâce à ses excellents résultats).
2/ Elle est donc née en 1988, je vous laisse choisir le jour, le mois ainsi que le lieu (pouvant très bien être Atlanta aussi).
3/ Elle arrive à Tijuana parce qu'elle est en vacances trois semaines. Elle ne sait donc pas à la base qu'elle va choisir de rester.
Le reste est libre.


You and I
Ils se sont rencontrés un an avant le drame qu’a subit Liam. Il avait quatorze ans et elle en avait onze. Ils se sont presque immédiatement liés d’amitié l’un envers l’autre. Ana venait d’arriver dans ce nouveau lycée et il l’avait guidée, lui montrant les moindres recoins de l’école. Ils commencèrent alors à trainer ensemble malgré leur différence d’âge et la jeune fille s’éprit de son ami plus vieux, déjà mignon et intelligent. Seulement, leur amitié prit fin brutalement à la mort du père de Liam, ou du moins, elle commença à se fissurer. Ana se montra très présente pour lui. Au début, il lui en était reconnaissant mais par après, il commença à s’éloigner d’elle, chaque jour un peu plus, jusqu’à ne plus lui donner de nouvelles. Ana ne comprit pas, elle tenta à maintes reprises de le faire parler, mais il avait pris l’habitude de filer dès qu’il la voyait, au grand dam de celle-ci. Elle finit donc par s’y habituer, bien qu’à contrecœur, jusqu’au jour où, sortie à une de ces soirées étudiants, elle remarqua Liam dans la foule. Elle avait quinze ans et lui dix-huit. Et il était dans un état épouvantable. Il puait l’alcool à des kilomètres et, quand il la vit, il l’a prit dans ses bras l’air heureux de la voir. Ana était interloquée mais le comportement de Liam la mit hors d’elle-même, si belle qu’elle lui fit la morale en plein milieu de la fête et… sans prendre garde, Liam l’embrassa. Ils ne se revirent plus après et Liam ne se souvient certainement pas de cet épisode marquant, mais Ana, elle, elle ne l’a pas oublié. Elle a tenté en vain de le recontacter par la suite, mais il ne répondit jamais. Un jour, elle apprit que le numéro sur lequel elle envoyait ses textos avait été désactivé et que Liam ne les avait probablement jamais lu. Elle vécu donc sa vie loin de lui, apercevant parfois par hasard des articles dans la presse sur son ascension fulgurante dans les affaires. Aujourd’hui, elle a décidé de partir en vacances à Tijuana, une ville mexicaine à la frontière, afin de flâner et de se reposer un peu avant de reprendre le boulot. Mais elle ne s’attend surtout pas à le revoir… Trop de sentiments risquant de refaire surface.



Dernière édition par Liam Campbell le Ven 7 Sep - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:28

Scénario libre et attendu ♥


Voilà, le titre dit tout Cool Twisted Evil Je t'attends !
Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce scénario, car je me rend compte que j'ai écris pas mal pour le lien, mais je voulais vraiment que tu puisses te faire une idée bien précise de leur lien (a)

Ensuite, j'ai choisi Torrey Devitto car :
1/ Elle est jolie quand même Smile
2/ Ce sera facile d'avoir des photos d'elle et Paul (a)

Après, si elle ne te tente pas trop, j'avais pensé aussi à Claire Holt (aka Rebecca), et si elle non plus ne te plait pas, envoie moi un mp; on s'arrangera bien (a)

Pour l'histoire donc, j'ai pas trop trop mis parce que je voulais pas que tu sois coincé(e) à devoir suivre toutes les éléments, donc c'est vraiment au choix. En ce qui concerne l'addiction... c'est comme tu veux. A la base, je pensais mettre sans addiction, mais après tout, c'est à toi de choisir.


Enfin, si tu prends mon scénario, j'aimerais que tu sois quand même un membre actif. Je ne demande pas une connexion 24/24h, moi même je me connecterai deux à trois fois par semaine lorsque les cours reprendront, mais au mininum un à deux rps par semaine serait pas mal. Et plus sympa pour les autres membres avec qui tu aurais des rps Smile
Evidemment, les absences sont admises, tant qu'elles sont signalées :p


PS: si tu prends ce scénario, Liam t'offrira des fleurs tous les jours et même des chocolats une fois par mois ! (car sinon, tu te plaindras de prendre du poids, ce qui ne serait pas cool BAF). Suspect rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

J'attends mes fleurs et mon chocolat @ bv (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 1001172573 (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:42

Liam est absent jusqu'au 17 je pense!

MAIS J AI UN SUPER LIEN AVEC LUI DONC JE VIENS T ACCUEILLIR Like a Star @ heaven (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 274208589 (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 741038793 (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 1828999080 (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Oh Candicola Twisted Evil

Merci beaucoup de l'info et de l'accueil Suspect . Je vais déjà poster ma fiche en attendant son retour alors. I love you & il nous faudra un lien @
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08



ANA Twisted Evil Like a Star @ heaven sex bed rabbit (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 3480036354 love
Content que tu sois làààààààà Very Happy
Et je suis de retouuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Ow Twisted Evil Bon retour alors Twisted Evil
Bah contente que tu sois content box
Anyway faudrait que je file à ma fiche moi box
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05


Owwwi ce serait bien :p Sinon pas de fleurs et de chocolat crosse
Hâte hâte de voir ça (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 1828999080 (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

La jolie Ana est toujours libre ? Je peux réclamer mes chocolats et mes fleurs ? What a Face bed @ chat race
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

OWWWWIIIII Twisted Evil Viens là beauté bed Suspect

J'espère que tu es la bonne cette fois Very Happy Et bien sûr,
les fleurs et les chocolats sont à toi rabbit (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16


SCENARIO RESERVE !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE   (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you
» (F) Dianna Agron (LIBRE)
» (M) Ryan Gosling (LIBRE)
» (F) CANDICE SWANEPOEL (libre) △ my beautiful addiction.
» (M) DAVE ANNABLE (libre) △ Ne joue pas au plus malin avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité-