AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ryan Gosling (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(M) Ryan Gosling (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) Ryan Gosling (LIBRE)   (M) Ryan Gosling (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:26


Charly au choix
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : texte ici ▻ Prénom> : Charly Âge : 30 ans ▻ Date et lieu de naissance : au choix ▻ Métier : tueur à gage, ou n'importe quoi qui implique des meurtres ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuel ▻ Statut social : assez aisé ▻ À tijuana depuis : au choix ▻ Caractère : violent, attentionné, irresponsable, impulsif, jaloux, possessif, manipulateur, mystérieux, solitaire, cruel, et le reste au choix ▻ Groupe : hit me baby one more time ▻ Célébrité : Ryan Gosling ▻ Crédit : texte ici

The story
L'histoire est totalement libre, j'aimerais juste que Charly soit le père célibataire (raisons au choix) d'une petite Caroline.


You and I
Robyn et Charly se sont rencontrés lors d'une soirée un peu trop alcoolisée. Charly l'a emmenée chez lui, ils ont couché ensemble... Sauf qu'à son réveil, Robyn a trouvé Charly en train de charger un revolver. Effrayée, elle s'est enfuie. Le jeune homme n'a pas tardé à la retrouver et, après de nombreuses menaces, elle accepta de faire un marché avec lui. Un pacte avec le diable. Il la paie, la protège et en échange, elle est sa complice. Elle doit lui trouver des victimes, des gens à tuer, et doit s'occuper de sa fille lorsqu'il est absent. Robyn s'est attachée à lui et réciproquement. C'aurait pu bien finir, mais malheureusement, la violence n'a toujours pas quitté Charly. Et les hématomes sur le corps de Robyn sont là pour en témoigner...




Dernière édition par Robyn S. Lannister le Lun 19 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(M) Ryan Gosling (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling (LIBRE)   (M) Ryan Gosling (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:33


Bondouuuuuuuuur! Twisted Evil rabbit

Merci de t'intéresser à ce scénario qui deviendra le tien, si tu l'acceptes (M) Ryan Gosling (LIBRE) 1828999080

Tout d'abord, concernant l'avatar, il est négociable mais je trouve que Ryan convient parfaitement au rôle. Mais bon, j'vais pas t'obliger si tu sais pas le voir en peinture, tu peux me proposer un autre acteur love

Ensuite, les noms et prénoms sont négociables mais je me laisse un droit de véto quand même (M) Ryan Gosling (LIBRE) 642741218 (Je suis pas difficile du tout, au passage ♥️♥️)

Le lien n'est pas négociable, évidemment, mais on peut en parler pour rajouter des petits trucs, si tu veux! J'ai en tête que Charly et Robyn couchent ensemble de temps à autre mais je tiens à préciser qu'ils ne sont ni en couple, ni amoureux. Robyn tient à lui mais du côté de Charly, c'est plus de la possessivité, il aime le contrôle qu'il a sur elle.

Voilààà j'ai tout dit, je vous passe le blabla sur l'activité, je crois qu'on souhaite tous la même chose de ce côté là (M) Ryan Gosling (LIBRE) 2172028953 Néanmoins, si t'as n'importe quelle question, n'hésite surtout pas à m'en parler, petit poney (M) Ryan Gosling (LIBRE) 1828999080 (M) Ryan Gosling (LIBRE) 741038793
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron (LIBRE)
» (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you
» (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE
» (F) CANDICE SWANEPOEL (libre) △ my beautiful addiction.
» (M) DAVE ANNABLE (libre) △ Ne joue pas au plus malin avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité-