AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

(F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Empty
MessageSujet: (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you   (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30


Silver Iris Applewood
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : Applewood - celui de sa mère adoptive ▻ Prénom> : Silver Iris - Silver car lorsqu'on l'a récupérée dans une ruelle sombre, enroulée dans une couverture, les gens ont cru que c'était un petit garçon. Âge : 24 ans ▻ Date et lieu de naissance : à vous de choisir ▻ Métier : Prostituée de luxe et voleuse ▻ Orientation sexuelle : totalement hétéro mais cela ne l'empêche pas d'être avec des femmes parfois. Du moment qu'elle sont riches ▻ Statut social : Célibataaaaire ▻ À tijuana depuis : un mois environ (plus ou moins) ▻ Caractère : arrogante, sournoise, blagueuse, rusée, violente, narcissique, discrète, réservée, adorable, cinique. ▻ Groupe : texte ici ▻ Célébrité : tCamilla Belle ▻ Crédit : tumblr

The story
L'histoire est totalement libre, seulement quelques points à respecter s'il vous plait Very Happy

Elle a été adoptée par la mère d'Ezékhiel et son père lorsqu'elle avait douze ans (à vous de voir ce qu'elle faisait jusque là). Ezékhiel et elle se connaissent à peine, lorsqu'elle est arrivée chez eux, Ezékhiel avait déjà 16 ans et été déjà un véritable délinquant et ne s'intéressait pas du tout à Silver. Ils ne se sont plus vus à partir du moment où Ezékhiel est allez en prison lorsqu'il avait 20 ans. Elle n'a jamais su où il est parti lorsqu'il a finit de purger sa peine. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à voler, d'abord son beau père (le nouveau mari de la mère d'Ezékhiel étant donné que ce dernier à tué son véritable père dans un accident de voiture) puis d'autres personnes, elle avait 18 ans. A chaque vol, elle se faisait arrêter mais elle s'en sortait toujours car bien plus rusée que tout le monde. Décidant de partir à Las Vegas elle a abandonné sa mère adoptive et s'est développée dans le domaine de l'escroquerie en jouant les prostituée de luxe et en volant les vieux riches. Elle n'a jamais été soupçonnée car bien trop réfléchie et intelligente. Mais un jour elle a entendu parler d'Ezékhiel, et elle a décidé de partir pour Tijuana afin de le retrouver ...


You and I
Silver & Ezékhiel ○ Les deux jeunes n'ont "vécu" que quatre ans ensembles. Ezékhiel ayant commis un meurtre fut envoyé en prison. La première fois que Silver à vu Zekh', elle n'était qu'une jeune fillette de 12 ans, mais elle a tout de suite craqué pour lui. A partir de ce moment elle n'a cessé de penser à lui, mais pour Zekh', Silver était bien trop jeune. Puis ils ne se sont plus jamais vus. Mais Silver est bien décidée à le conquérir quoi qu'il arrive. A voir ce qu'il se passera.



Dernière édition par Ezékhiel D. Ainsworth le Mer 3 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

(F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you   (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12


    Hello petit eucalyptus (a) Déjà merci de t'intéresser à mon scénario qui me tient grandement à coeur, car oui, si tu es là c'est qu'il y a quelque chose qui t'a attiré (:
    Bref. Alors, je tiens à préciser tout d'abord que le prénom est négociable, même si j'aime beaucoup Silver. La seule chose que je demanderai par contre, et que ça soit un prénom qui face masculin, siteplait. (j'adore ce genre garçon manqué que ça lui fait (Smile
    Au niveau de l'avatar, ça aussi c'est négociable, même si je trouve Camilla magnifiquement belle et parfaite pour ce rôle. Je demande juste que ça soit un canon et une brune, je suis ouvert(e) à toutes propositions bed
    Sinon, je te remercie encore une fois, et si par pur hasard tu décides de prendre ce scénario qui me tient grandement à coeur, je t'en serais reconnaissant(e) toute ma vie, et je suis à toi pour toutes les nuits que tu veux (ahah) et je te ferais pleeeeins de beybeys et toussa Very Happy Puis bien sur comme d'hab', un temple en bonbons, chocolat et tout le bataclan, une nuit d'amour où tu voudras et ma gratitude à perpétuitée Very Happy T'en dis quoi ? hein hein ?! clown

    Ah et nous reparlerons du lien en pv (: car je pense pas avoir été super clair (a) MEEEERCI :sexe: bed clown
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

(F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you   (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

I'm here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

(F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you   (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

    OH OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI MAGIQUE !!!
    MERCI MERCI MERCI
    bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown piratbed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown piratbed clown pirat bed clown pirat bed clown pirat bed clown bed clown pirat bed clown pirat bed
    N'hésites surtout pas à m'harceler si tu as un soucis (a) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you   (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» (F) Dianna Agron (LIBRE)
» (M) Ryan Gosling (LIBRE)
» (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE
» (F) CANDICE SWANEPOEL (libre) △ my beautiful addiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité :: Je suis déjà pris-