AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21


Ambre Kira Robyn
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : Robyn ▻ Prénom : Ambre Âge : 22 ans ▻ Date et lieu de naissance : texte ici ▻ Métier : barmaide + danseuse ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▻ Statut social : coeur a prendre ▻ À tijuana depuis : 6 mois ▻ Caractère : séductrice, franche, fêtarde, gentille, têtue, limite bagarreuse ▻ Groupe : I wanna sex you up ▻ Célébrité : texte ici ▻ Crédit : bazzart + tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Une manie que j'ai, c'est de toujours me mettre une main dans les cheveux quand je veux charmer ou alors quand je suis stresser, une autre aussi que j'aime beaucoup mais que je fais moins, c'est de me faire des tatouages, j'en veux tellement et tout le temps. Cependant une manie aussi que j'ai c'est de toujours avoir mon téléphone dans mes seins, cela peut en choquer plus d'un et alors j'ai envie de dire! Et oui j'adore aussi quand je le met en vibreur dans mes seins, pas vous?

▻ Votre dépendance
A quoi je suis addict, c'est une chose assez intéressante et en même temps un peu banal, je suis une fille qui adore faire la fête, mais mon addiction première c'est l'alcool puis le sexe. Je suis une femme qui adore boire, si je pouvais être goûteuse de cocktail je m'en ferai une joie. Mais aussi généralement quand je bois trop d'alcool je me retrouve facilement dans le lit de beaucoup de personnes, ce qui a la base ne me dérange pas car j'adore le sexe! mais j'aime aussi le faire quand je suis sobre!
Tout a commencer quand j'avais 17 ans et que je suis sortie avec mon copain on a commencer a faire des choses et je peux vous dire que j'ai plus qu'aimer et depuis je ne peux plus m'en passer, mais aussi les hommes s’enchaînent et je reste jamais bien longtemps avec moi.


Behind the screen

▻ Pseudo : piinkchanel ▻ Âge : 20 ans ▻ Où avez-vous connu le forum ? : PRD ▻ Fréquence de connexion : 5 6 7/7j ▻ Un commentaire ? : j'espère bien me plaire!

Code:
<span class="pris"> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ </span> ▻ « Prénom & Nom »


Dernière édition par Ambre K. Robyn le Lun 5 Nov - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:22


My story
« vis ta vie et moi la mienne et tout ira bien dans ce monde »
Jour de ma naissance
Je suis née il y a de ca 22 ans, je pointais le bout de mon nez dans un hopital proche de l'eau mais aussi proche des palmiers, je vie le jour a Honolulu capital de cette magnifique île d'Hawaï. J'étais la première de la famille mais aussi la dernière mais cela ne me dérangeais guère étant donné que mes parents me traitait comme une princesse

Mon Enfance

Mon enfance fut plus que merveilleuse, je ne la regrette en rien, j'ai toujours eux ce que je désirais le plus au monde, il est vrai que par moment je faisais quelques caprices mais c'était assez rares étant donné que mon père savait toujours ce qui me faisait plaisir et par conséquent je l'avais automatiquement, même les choses les plus folles, je voulais un perroquet je l'avais, je voulais un tigre je l'ai eu mais peu de temps! Mais je devais tout même avoir des désirs un peu possible.
Ma scolarité fut très bonne, je faisais en sorte d'être la meilleure ainsi je n'avais pas de concurrence et ainsi tout le monde m'enviait déjà que j'avais une maison digne d'un palace, tout ce que je voulais mais si en plus de cela j'étais la meilleure je savais que c'était la meilleure des solutions. Je faisais donc toujours en sorte d'être la meilleure. J’ai toujours voulu prendre des cours de chant ce que je fis et encore une fois je trouvais que je me débrouillais très bien, mais en plus du chant je voulais associer la danse, la encore j’aimais cela, c’était une nouvelle façon pour moi de m’exprimer. J’ai beaucoup fais de show avec des amies ce qui nous a voulu certains prix. De plus je faisais encore plus la fierté de mes parents

Mon Adolescence

Vous voulez vraiment la savoir! on peut dire que j'étais un petit ange mais aussi un petit diable. Pourquoi? j'avais deux faces, chez moi j'étais un ange, j'adorais faire toujours en sorte d'avoir mes parents dans la poche de pouvoir toujours avoir toute l'attention et de faire ce que je voulais. Mais une fois passer la porte de la maison, mon petit caractère se transformait en vraiment diablesse. J'adorais attirer toute l'attention sur moi, j'adorais me trouver dans toute les meilleures fêtes ainsi je pouvais danser boire et surtout faire un de mes sport préférés, mon sport de chambre. Ceci était une sorte de petite addiction, c'est un plaisir humain tellement plaisant et bon que j'avais envie de le faire tout le temps. Mais une fois de retour chez moi je me transformais de nouveau en petit ange tout sage et très prude! Mes parents ne savent pas que j’ai perdu ma virginité a 16 ans, certains peuvent trouver cela tôt mais moi non, il faut dire qu’a 16 ans j’étais déjà très bien former et en même temps mon corps me le demandait, je ne pouvais que lui donner ce qu’il me demandait. Après tout je faisais tout pour que mon corps soit parfait donc je pouvais bien lui accorder ce petit plaisir. D’ailleurs a mes 16 ans je fis un tatouage sur ma nuque, une pluie d’étoile qui me partait donc de la nuque et descendait le long au niveau de mon omoplate. Mon père n’était pas très content en le voyant et ma mère encore moins, mais après tout ils m’aimaient plus que tout et donc passaient. C’était une toute petite facette de ce que j’étais capable de faire.

Mon départ d'Hawaï

C'était il y a 3 ans j'avais 19 ans, j'avais envie de voyager et de voir du nouveau, puis j'avais une ancienne amie qui se trouvait a Tijuana au Mexique elle m'avait déjà invité plusieurs fois et j'avais adoré, j'avais donc dit que j'irai vivre là-bas. Me voici donc a Miami et je peux vivre de ma première passion, la mode le fashion, je suis styliste et je suis très heureuse. Et oui je suis une vraie diva donc automatiquement il faut que je travail dans le monde qui touche en premier lieu la femme. Donc automatiquement j’y suis. Pouvoir mettre en valeur la femme le truc le plus merveilleux qui soit, et tout cela grâce a moi. Je sais je suis parfaite et c’est grâce a-moi si vous mesdames vous êtes magnifique. j'adore toujours être a toutes les fêtes, pour pouvoir danser boire et surtout refaire mon sport que j'adore! Tijuana Mexicano dream


Dernière édition par Ambre K. Robyn le Lun 5 Nov - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:22

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:23

Bienvenuuuuuuuue! Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué 1828999080

Je m'appelle Robyn *.* xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:24

Merciiiii

oh robyn c'est un signe! sauf si tu veux que je change de nom!



je suis très hésitante pour mon avatar! sa sera vraiment super si vous m'aider!

j'hésite entre rihanna kendall jenner mila kunis

merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:28

Non non t'inquiète, t'as pas à changer de nom ! xD

Elles sont toutes très belles, maintenant je pencherais plus pour Mila Kunis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:32

pas de soucis robyn sinon cela ne me pose pas de soucis

bon et bien une voie pour mila!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:33

JE VOTE MILA Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué 2319716044 BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:36

oh wahou inacio hum que tu es beau!!!

merci alors deux vote pour mila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:41

Je sais, je sais Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué 814602597 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:51

attention a ton derrière alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:03

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question ma boîte a mp est ouverte Smile sinon.... Je sais pas pour le vava. Ça dépend de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:17

merci andra! et bien je vais voir! d'ailleurs c'est grâce a toi si je suis ici!!

je me dépèche de faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:26

C'est toi qui cherchait un forum ou joie rhianna ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:30

oui c'est bien moi! et entre temps mon avis a changer car j'adore rihanna mais j'hésite aussi entre les deux autres filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:50

Mila est bien même si je suis pas fan, mais ça dépend vraiment de ce que tu as envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:52

oui, non mais j'ai choisie! et mercii j'espère vraiment me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:54

Ton avatar est super canon ! Mais si tu vas te plaire ! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

merci beaucoup oui je suis très contente de ma riri je suis sur qu'elle va faire un carton!! ahaha!!
je finie ma fiche ce soir si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

je pense avoir terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:55

En effet, Rihanna est super canon @
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

merci beaucoup et oui je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

Si tu pouvais changer les gifs et images pour mettre la demoiselle, je m'occupe de toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:58

Bienvenue (a) . Rihanna Suspect clown pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

charly hum je vois que je te fais de l'effet!!!

je change cela demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. si il vous répond, c'est que vous êtes schizo ☼ MAKSYM
» (M) DAVE ANNABLE (libre) △ Ne joue pas au plus malin avec moi...
» Ambre shine bright like a diamonds
» LES CRÉDITS △ on vous dit merci
» Gabriel, un Ange qui ne vous veut que du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Bienvenue à Tijuana-