AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:45

Tu es validé, mais n'oublis pas de mettre les images I love you C'plus beau comme ca et tu n'as pas mis ton groupe, donc je peu pas ajouter.


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:36

je vais changer tout cela et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:02

D'accord, j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:11

cette fois c'est la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:34

    Riri !! BIENVENUE PARMI NOUS ! Super choix de célébrité, on la voit tellement peu souvent, ça change Very Happy
    Au plaisir de te croiser en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:36

oh ouiiiiii avec plaisir!!! je peux te retourner le compliment c'est tellement rare qu'on voit joseph et qu'il tienne!!

mais avec plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué   Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre vous lui donnez un verre d'alcool et le tour et joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. si il vous répond, c'est que vous êtes schizo ☼ MAKSYM
» (M) DAVE ANNABLE (libre) △ Ne joue pas au plus malin avec moi...
» Ambre shine bright like a diamonds
» LES CRÉDITS △ on vous dit merci
» Gabriel, un Ange qui ne vous veut que du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Bienvenue à Tijuana-