AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOD LOVES VIOLENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:02





NOM: White.PRÉNOM: Madison, surnommée Maddy.AGE: 25 ans.LIEU DE NAISSANCE: Santa Barbara. MÉTIER: Arnaqueuse, voleuse, dealeuse, emmerdeuse. PRÉFÉRENCE: Les hommes.STATUT: Célibataire. Non, en couple. Enfin, c'est compliqué.A TIJUANA, DEPUIS: Un an. CÉLÉBRITÉ: Amber Heard CRÉDIT: Tumblr GROUPE: Hit me baby one more time


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
La raison première, c'était pour retrouver ma soeur. Elle est partie 6 mois avant moi, sur un coup de tête. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Si vous saviez comme j'avais peur. Heureusement, quelques jours après elle m'a contactée pour m'annoncer qu'elle était partie à Tijuana. Le temps de réunir l'argent, et hop! Six moi plus tard, Dylan et moi, on partait pour le Mexique. J'me plais bien, ici. On est libres, et je n'ai plus besoin de supporter mes parents. Pour l'instant, je ne vois pas d'autre endroit où je pourrais vivre. Je m'y sens bien, j'vois pas pourquoi je déserterais.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
On dit souvent que pour comprendre les enfants, faut regarder les parents. Dans mon cas, c'est vrai. Depuis qu'on est gamine, ma soeur et moi on voit nos parents se taper dessus à longueur de journée, et baiser sans gêne devant la télé, ou dans toutes les autres pièces de la maison. Je suis une violente, c'est une baiseuse. Normal. J'aime pas trop employer le terme de "dépendance", j'dois avouer que ça me fait flipper. Globalement, j'suis qualifiée de violente depuis mon plus jeune âge. Ça fait partie de moi, je pense que je ne pourrais jamais m'en détacher. Si j'étais douce comme un agneau, je ne serais plus vraiment moi-même.

3 •• Décris toi.
Maddy ? Faut faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait avec elle. C'est une vraie furie. C'est la fille la plus impulsive que j'ai jamais connu. A la moindre réflexion, elle part au quart de tour, elle est très susceptible. Elle n'hésitera pas à te cogner si tu la fais chier, fille, garçon, gamin, papi... elle fait pas la différence. C'est une déconneuse, elle adore dire et faire des conneries. Elle vit au jour le jour, sans se soucier des conséquences. C'est une fille indépendante, et indomptable. Elle fait ce qu'elle, et quand elle le veut. N'essayez pas de lui donner des ordres, vous risqueriez de la froisser encore plus. Elle est possessive (du moins avec moi), elle supporte pas qu'une fille m'approche. Ça peut paraître mignon, comme ça, mais avec Maddy c'est trop, elle tombe tout de suite dans l'excès. C'est une battante, elle ne lâche jamais l'affaire. J'aurais tendance à dire qu'elle peut se montrer égoïste, parfois, mais on a tous nos défauts. C'est une grande gueule, qui aime se faire remarquer. Elle peut vous sembler sauvage, et brute, au premier abord, mais il faut juste apprendre à la connaître. Quand on prend le temps (et la patience) d'en savoir plus sur elle, Maddy devient une autre personne. Elle est attentionnée, et douce (sisi, j'vous jure, ça lui arrive!). C'est une perle rare, ma petite blonde, mais gare où vous mettez les pattes, vous risqueriez d'avoir à faire à moi. (Madison décrite par Dylan)


PRÉNOM: Estelle/StouleAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzart le magnifique. COMMENTAIRES: GOD LOVES VIOLENCE. 3284259814

Code:
<span class="pris">AMBER HEARD</span> ▬ « Madison 'Maddy' White »


Dernière édition par Madison 'Maddy' White le Ven 24 Fév - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:02

« Mon père frappe ma mère. Ma mère frappe mon père. J'ai grandis dans la violence. J'en ai fais une normalité. Je ne sais pas vivre autrement. En plus de se taper dessus, mes parents ne se gênaient pas pour copuler devant ma soeur et moi. On en a fait une normalité aussi. Je suis cinglée, tarée, déglinguée. Je suis pyromane, cleptomane, mythomane, nymphomane. Je n'ai besoin de personne, sauf de Marissa. Sans elle, je sais pas c'que je ferais. Il paraît qu'on ne naît pas comme on est, qu'on le devient. Il paraît que pour connaître réellement les gens, il faut connaître leur histoire. Je préfère vous prévenir, la mienne n'a rien d'un conte de fée. Mais puisque vous semblez y tenir, je peux vous la raconter. »


Santa Barbara, elementary school ; 1995.
Une fillette blonde était assise sur son banc. A côté d'elle, il y en avait une plus petite encore, brune. Les deux gamines s'amusaient ensemble, elles semblaient heureuses. Elles regardaient les autres enfants, et pouffaient de rire, se moquant sans doute d'eux. Les autres gosses qui passaient n'osaient pas croiser le regard de la blonde, visiblement effrayés. Pourtant, au premier abord, cette petite fille n'avait rien d'anormal. Elle était vêtue d'un jean et d'un t-shirt, tout ce qu'il y a de plus normal. Ses cheveux étaient en bataille, et elle avait un large sourire aux lèvres dès qu'elle posait les yeux sur sa petite soeur. Elle semblait la plus calme, et normale du monde. Malheureusement, c'était loin d'être le cas. « Eh regardez, c'est la fille qui a un nom de garçon ! » s'exclama un enfant en montrant Maddy du doigt. Sa bande de copains et lui s'arrêtèrent juste devant le banc des White. La blonde haussa doucement la tête, et planta son regard azur dans celui qui semblait diriger le groupe. Elle se leva pour être à sa hauteur sans cesser de le toiser. « Pfff, j'suis sûr que t'es même pas une vraie fille. Ça fait quel effet d'avoir un grand frère, Marissa ? » continua le petit garçon, provocateur. Les poings de Madison se serrèrent. Oui, elle avait un nom de garçon. Mais oui, elle était une fille. Et elle ne supportait pas que l'on se moque d'elle. « Tais-toi Dylan, t'es vraiment nul ! » lança la petite brune pour défendre sa soeur. Elle était haute comme trois pommes, mais elle n'allait pas rester sans rien faire. « C'est toi qui va te taire, la naine ! » Cette fois-ci, s'en fut trop pour la blondinette. Dans un excès de rage, elle sauta sur celui qui avait parlé en poussant un cri qui semblait sortir du plus profond de ses entrailles. Ils se retrouvèrent au sol, se rouant de coup mutuellement, comme si l'un et l'autre étaient déterminés à s’entre-tuer. Ils ne prenaient pas la peine de retenir leurs petits poings. Ce qu'ils voulait, c'était faire mal, blesser. Un adulte responsable finit par arriver en courant pour les séparer, alors que tous les élèves s'étaient réunis en cercle autour d'eux, les encourageant. Maddy se releva, essoufflée, et planta son regard dans celui du garçon qui l'avait provoqué. Ses yeux hurlaient sa colère, hurlaient qu'elle aurait voulu le tuer. Mais surtout, hurlaient qu'entre eux, c'était loin d'être terminé.

« Ce gamin, il est entré dans ma vie pour ne plus jamais en sortir. Étrange, non, comme les gens qui deviennent indispensables sont rarement ceux auxquels on s'attend. Il s'est incrusté dans mon quotidien pour y foutre le bordel. J'étais persuadée que personne, à part ma soeur, ne pourrait jamais me supporter, pourtant il l'a fait, et il continue à le faire. J'sais pas comment il a pu être intéressé par une fille comme moi, et parfois, j'me demande comment j'ai pu être intéressée par un gars comme lui. »


Santa Barbara, Maddy's House ; 2001.
« TU ME FAIS CHIER ! » Les cris fusaient. Quand ce n'était pas le père, c'était la mère. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. En temps normal, Madison aurait fuit sa maison. Elle aurait erré dans les rues, ou bien serait allée se réfugier chez l'une de ses rares amies. Mais pour l'heure, elle avait une autre occupation. Allongée sur son lit, le nez dans son téléphone portable, elle semblait passionnée par son jeu. Assis à côté d'elle, un garçon de son âge, brun, écoutait les cris avec attention. « Ils font quoi, ils baisent où ils se cognent ? » demanda le garçon. La blonde haussa les épaules. Probablement. Mais à vrai dire, elle n'en avait plus grand chose à faire. Avec le temps, elle avait appris à faire abstraction des problèmes qu'avaient ses parents. C'était triste à dire, mais pourtant vrai. « J'sais pas. J'm'en fous. » lança-t-elle d'une voix lasse, sans décoller les yeux de son écran. Visiblement agacé du peu d'intérêt qu'elle lui portait, le brun prit la parole, provocateur. « Et ta soeur, encore partie baiser ? » Maddy leva les yeux vers lui. Elle planta son regard azur dans le sien. Elle savait qu'il n'avait pas/plus peur d'elle, mais cela ne lui donnait pas pour autant le droit de dire tout ce qui lui passait par la tête. « Ta gueule Dylan. Ma soeur, elle t'emmerde. » répliqua la blonde, un air de défi dans le regard. Oui, Marissa avait une addiction au sexe. Mais personne n'avait le droit de s'en moquer. Ils se toisèrent un instant, avant que le Dylan en question ne rompe le silence. « Tu crois qu'elle et moi... un jour... » Maddy se leva d'un bond et lui sauta dessus, le plaquant violemment sur son lit. Un grincement se fit entendre. Le meuble n'était pas solide, il ne fallait pas le brusquer, mais la blonde s'en moquait. « J't'ai dis de la fermer ! » Sur lui, elle bloquait fermement ses poignets. Elle était persuadée de le dominer complètement, mais en réalité, Dylan se laissait maitriser pour lui faire plaisir. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, leurs souffles se mêlaient. Pourtant, Maddy ne bougea pas d'un poil. Elle se contenta de garder son regard ancré dans celui du garçon. « Oh, allez Maddy, qu'est-ce que tu vas faire ? Me frapper, comme quand on avait 8 ans ? Toi et moi on sait que j't'ai mis une raclée ce jour là. » annonça-t-il en retenant un rire. La jeune fille envoya s'écraser son poing dans l'épaule de Dylan. Celui-ci poussa un petit cri, et se massa l'endroit où la douleur le lançait. « Menteur ! C'est moi qui t'ait éclaté ! » Le garçon souleva Madison, et roula sur le côté pour se retrouver sur elle. Les rôles sont inversés. À son tour, il planta son regard dans celui de la blonde. Depuis qu'il l'avait vue, dans la cour de l'école, il n'avait pensé qu'à elle. Mais les choses n'étaient pas simples. Exprimer ses sentiments n'était pas quelque chose de facile. « Ta gueule. » dit-il avant de poser ses lèvres sur les siennes. Maddy ne se débattit pas, au contraire. Elle vint saisir son cou pour l'attirer plus encore contre elle. Ses jambes vinrent s'enrouler autour de son bassin. Entre Madison et Dylan, c'était quelque chose d'inexplicable. Quelque chose de plus fort encore que de l'amour. Ils avaient fini par admettre qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Ils avaient découvert le sexe, la drogue, l'alcool, les soirées, les sorties ensemble. L'un ne pouvait s'imaginer sans l'autre. Quoi qu'il arrive, ils finissaient toujours pas se retrouver. Maddy avait beau aller voir d'autres garçons, et Dylan d'autres filles, tous les deux savaient bien qui comptait réellement. La blondinette rompit le contact, et se recula quelque instant. « T'es vraiment qu'un p'tit con. » dit-elle avant de reposer ses lèvres sur les siennes.

« J'pensais pas que les choses prendraient une telle ampleur. J'étais loin d'imaginer à quel point il deviendrait important, indispensable même. Dépendante, accro, voilà ce que je suis. Moi qui pensais que j'aimerais jamais quelqu'un d'autre que ma soeur, j'me suis fourrée le doigt dans l'oeil. Même si j'essaye de lui résister, au fond, j'suis faible. J'lui avouerais jamais ce que je ressens, mais quand j'le vois avec une autre fille, bordel, j'ai envie de la tuer. De la tuer elle, bien sûr, pas lui. Ça m'fait peur, faut bien l'avouer. Mais j'essaye de pas trop y penser. »


On Mexico's road ; 2011.
Elle était dans un demi-sommeil, tendrement coincée entre le conscient et l'inconscient, entre la réalité et le rêve. Elle sentit des mains puissantes la soulever, son corps semblait vidé de ses forces. Elle reconnaissait l'odeur de Dylan. Soulagée par cette idée, elle s'accrocha à son cou. Il constituait désormais ce qu'elle avait de plus cher au monde, même si elle refusait de se l'avouer. Le jeune homme la portait de la voiture jusqu'à la chambre d'hôtel qu'il leur avait loué pour la nuit. Il ouvrit la porte d'un coup de pied, et posa la blonde dans le lit qui se trouvait là. Il mit la couverture sur son corps, elle s'y agrippa et poussa un petit soupir satisfait. Dylan sourit. Il caressa doucement la joue de Maddy, qui lui saisit la main et y enroula ses doigts. Elle entrouvrit les yeux dans sa direction. « On est où ? » demanda-t-elle, pas totalement sortie des bras de Morphée. « J'ai conduis jusqu'à Los Angeles, et je nous ai trouvé un petit hôtel miteux. Demain c'est ton tour, normalement on devrait pouvoir atteindre Tijuana pour la nuit. » S'enfuir. Voilà ce qu'ils avaient décidé de faire. Quitter leurs vies pourries, leurs familles de merde. Partir là où ils auraient plus de chance de réussir, partir là où ils se sentiraient suffisamment à l'aise pour vivre. La blonde sourit. À cet instant précis, elle était heureuse, et elle avait décidé d'en profiter. « Je roulerais comme une pilote de rally. » dit-elle les yeux mi-clos avec un sourire. Elle était sur le point de se rendormir, quand elle sentit la main de Dylan se défaire de la sienne. Soudain, la peur de le perdre la domina. C'était la dernière chose dont elle avait envie. Mettant de côté sa fierté, elle se redressa dans le lit. « Dylan. » L'intéressé se retourna, et s'assit sur le lit à côté de la jeune. « Promets-moi que tu me lâcheras pas. Promets-moi qu'on restera toujours ensemble, quoiqu'il arrive. » Le jeune homme sourit. « C'est dommage que tu dises ça, j'comptais t'échanger avec la première blonde venue... » Maddy lui tapa l'épaule avec toute la force dont elle pouvait faire preuve au réveil. « Ta gueule ! C'est pas drôle ! » Comme pour lui prouver qu'elle avait tort, le brun se mit à rire. « J'pensais qu'avec tout ce temps, t'aurais compris que tu pourrais pas te débarrasser de moi aussi facilement ! » Les lèvres de la blonde s'élargirent en un sourire, dévoilant ses petites canines. « Je voulais juste te l'entendre dire. » Elle marqua une pause. « Tu penses qu'on la retrouvera ? Marissa. » Le brun se glissa sous la couette à côté de Maddy. « C'est pour ça qu'on est là, non ? J'suis sûr qu'elle est pas loin. » La jeune ne mit pas longtemps à s'endormir, lovée contre celui qu'elle se refusait d'aimer, doucement bercée par le regard et le souvenir de sa soeur. Elle espérait qu'il disait vrai.


Dernière édition par Madison 'Maddy' White le Ven 24 Fév - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:01

BIENVENUUUUUE love3
Notre première membre à poster sa fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:36

La première est la sexy Amber ! bed GOD LOVES VIOLENCE. 2314283505

Je suis contente de te retrouver ici ma chérie et si tu as la moindre question fait moi signe, je vais m'occuper de toi personnellement. GOD LOVES VIOLENCE. 2851435436 Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42

Bitch !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:43

Je te retourne le compliment. GOD LOVES VIOLENCE. 73120010

Et merci à Wayne & Ally, je n'hésiterais pas si j'ai besoin. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:26

J'aime beaucoup ton histoire !
Elle est très facile à lire et, en plus, il n'y a pas de fautes.
J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton Dylan mais si j'ai bien suivi ça va être Luke Grimes, non ? Enfin bref, je te valide !


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Merci pour le compliment & la validation. Twisted Evil
Et oui, ce sera Grimes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:36

J'adore ta fiche ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:37

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GOD LOVES VIOLENCE. Empty
MessageSujet: Re: GOD LOVES VIOLENCE.   GOD LOVES VIOLENCE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD LOVES VIOLENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misery loves company | & Paige Knox-Dashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-