|
| Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Sam 10 Mar - 17:14 | |
| Tijuana, Mexique
Ville du soleil, ville de chaleur ... A dire vrai, le climat n'était pas bien différent de celui de Los Angeles. Jezzy n'en serait donc, pas vraiment, dépaysée. Vous me direz, mais qu'est-ce qu'une jolie américaine plutôt flemmarde, quoi qu'habile de ses doigts pour certaines choses, et qui possédait un joli pécule à la banque faisait dans une ville du Mexique ? Mis à part l'amour, que cherche toute femme, un jour ou l'autre ? La vengeance. Oui, elle avait fait près de cent cinquante miles, un peu moins, pour venir à Tijuana dans le but de se venger. Seulement, elle ne savait pas trop encore, ni comment elle formenterait sa vengeance. Peut-être ... Oh, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Enfin, si, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire dans l'immédiat. Mais concentrons-nous un peu plus sur la blonde et ce qu'elle était en train de faire, là, tout de suite.
Quelques jours qu'elle était à Tijuana, dans une somptueuse chambre d'hôtel. Bien sûr, elle ne passait pas toute sa journée dans sa chambre. Elle en déprimerait, la pauvre. Elle était comme une fleur, elle avait besoin de voir le soleil, de sentir les rayons sur sa peau pour s'épanouir. Le premier jour, elle était arrivée dans la soirée, elle n'avait donc pas eu le temps de voyager, de faire du tourisme, même si certaines boutiques restaient ouvertes tard. Jezzy avait préféré se trouver un hôtel, ou plutôt, une chambre. Le deuxième jour, et bien ... elle avait un peu fureté partout dans la ville, histoire de trouver la trace de Wayne et réfléchir, quelque peu, à comment elle allait faire pour l'attirer dans ses filets. Les jours suivants, elle avait fait pareil. Et aujourd'hui... Et bien, sans doute que ça allait être pareil. Enfin, elle ne savait pas trop. Déjà, elle s'était levée un peu plus tardivement que les jours précédents. Pourquoi ? Parce que la veille, elle avait trouvé le moyen que de faire la fête jusqu'à point d'heure. Elle avait pas mal bu aussi, avait dansé avec plusieurs types -des habitants de Tijuana, et des touristes aussi, sans doute-. Elle s'était bien déchaînée, pour sûr. Après tout, elle était en vacances ... Non, pas vraiment, mais elle n'était pas là pour le travail, c'était plus personnel.
Brèfle. Jezabelle avait été réveillée par quelques rayons du soleil qui étaient arrivés à se trouver un chemin parmi ses rideaux. Un rayon lui chatouillait le nez. Elle sentait une drôle de chaleur sur ce dernier. La jeune femme se mit à remuer et elle finit par ouvrir un oeil, puis un second. Elle redressa la tête un peu. Elle était carrément décoiffée. Sa chevelure blonde était sans dessus dessous. Elle passa une main sur le haut de sa tête, histoire de virer quelques mèches et elle leva la main pour attraper sa montre. Waahh ... ce n'était pas si tard que tout ça. A peine dix heures, plus ou moins. Elle secoua la tête et finit par se lever. Passage rapide par la case salle de bain pour se réveiller un peu plus à l'aide d'une bonne douche et une dizaine de minutes plus tard, elle était, de nouveau, prête à sillonner les rues de la ville à la recherche de tout et n'importe quoi. D'un truc qu'elle pourrait utiliser contre Wayne.
En quelques minutes, elle se retrouva dans le hall de l'hôtel. Elle avait la tête encore un peu dans les nuages. Ca passerait. Le temps de digérer correctement les verres de tequila de la veille. Tournant la tête, elle croisa une blonde et se stoppa net. Comme si elle venait de voir un fantôme, ou un truc dans le genre. La blonde était passée à côté de Jezabelle qui n'en croyait pas ses yeux. Sauf si ses yeux lui jouaient un mauvais tour. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. "Ally ? Ally Swayne ? C'est bien toi ?" Jezabelle n'en était pas totalement sûre, mais elle aurait rapidement la réponse. D'où elle connaissait Ally ? Elles étaient toutes les deux de LA et elles s'étaient rencontrées un peu par hasard lors d'une soirée. Ca avait bien accroché entre elles du fait qu'elles avaient toutes les deux beaucoup d'argent grâce à papa. Que des points en commun. Mais elles s'étaient perdues de vue. C'était le bon moment pour rattraper le temps perdu, non ?
Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:27, édité 2 fois |
| | | Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Dim 11 Mar - 1:17 | |
| Ally s’était, comme d’habitude, levée d’assez bonne heure. En effet, si l’on voulait avoir de l’argent, il fallait travailler. C’était la dure loi qui régissait ce monde. Et, ce qui était sûr, c’est que la belle blonde allait mettre toutes les chances de son côté pour rembourser ses dettes monstrueuses. Son parcours avait été un peu chaotique. Elle n’était pas née pauvre, bien au contraire, toutefois, ses choix avaient poussé son père à lui couper les vivres. À partir de là, sa vie s’est transformée en un véritable carnage. Pour la faire courte, elle s’est rendue à Vegas et a perdu absolument tout l’argent qui lui restait en essayant de faire fortune. Maintenant, plusieurs mois plus tard, elle devait toujours une grosse somme à ses créanciers. Pour la rembourser, elle n’avait pas eu le choix. Elle avait pris le premier métier qui lui passait sous la main : strip-teaseuse. Elle se déshabillait presque tous les soirs pour mériter son salaire. Son salaire seul ne lui aurait jamais suffi pour rembourser ses dettes mais, heureusement, elle avait toujours été très inventive. De temps à autre, elle proposait à ses clients des shows privés s’ils y mettaient le prix. Elle leur proposait également une partie de jambe en l’air contre de l’argent. Elle était tombée bien bas mais, au fond, elle s’en fichait. Personne ne la connaissait ici. Elle n’avait donc pas de réputation à sauver. Tout ce qu’elle voulait c’était réparer ses conneries le plus rapidement possible. Une fois que ce serait fait, elle pourrait trouver un métier digne de ce nom et recommencer sa vie à zéro. Enfin, il ne servait à rien de rêver, ce n’était pas encore pour tout de suite. La blondinette soupira et frappa à la chambre d’hôtel de son client matinal. Elle aimait bien faire une introspection générale avant de se dévêtir. Elle avait l’impression que cela donnait un sens à ce qu’elle faisait. Maigre consolation. Lorsqu’il lui ouvrit la porte, elle sourit. Courage Ally, tu seras bien payée et c’est le principal ! Elle entra doucement dans la pièce tandis que la porte se refermait derrière elle la prenant au piège par la même occasion.
Une heure plus tard, elle sortit de la chambre tout en comptant les nombreux billets qui passaient dans ses mains. Il avait été généreux. Il lui avait même donné un supplément. Tout compte fait, ce n’était pas si mal. Le sourire aux lèvres, elle rangea son dû dans son sac à main. Elle les mettrait de côté pour essayer de se tirer d’affaire. Tandis qu’elle marchait gaiement dans le hall d’entrée, elle entendit une voix derrière elle. Intriguée, elle se retourna. Cette femme venait juste de l’appeler par son prénom et son nom de famille. Directement, elle tiqua. Personne à Tijuana ne connaissait son nom de famille. Cela devait donc forcément être quelqu’un de Los Angeles. Elle fronça les sourcils. Son visage lui disait quelque chose mais ça datait de tellement longtemps… Elle avait même l’impression qu’elle l’avait rencontré dans une autre vie. Pourtant, elle se rappela de son prénom sans trop de difficultés. « Jezabelle ? Oui c’est bien moi » Elle sourit et alla lui faire la bise. Mieux valait qu’elle fasse comme si tout était normal. Après tout, vu qu’elle sortait d’une chambre d’hôtel, elle pourrait toujours dire qu’elle était ici pour les vacances. Bon plan. Légèrement nerveuse, elle joua avec les boutons de son long manteau. Surtout, il fallait à tout prix éviter que ses connaissances de LA soient au courant de ce qu’elle faisait ici. « Qu’est-ce qui t’amène à Tijuana ? Ça fait tellement longtemps. Je vois que tu as toujours des goûts de luxe, cet hôtel est magnifique » dit-elle tout en lui faisant un clin d’œil. Elle connaissait suffisamment l’hôtel pour lui faire une visite guidée en cas de besoin. Oh, bien sûr, elle visualisait mieux les chambres mais elle avait déjà été invitée au bar quelques fois. « Tu es ici depuis combien de temps ? En tous cas c’est une sacré surprise » Et c’était le moins qu’on puisse dire. Elle lui sourit sincèrement, contente de la revoir. Pourtant, l’eau avait tellement coulé sous les ponts qu’elle avait peur de ne plus rien avoir en commun avec elle. Notamment au niveau financier. Ally ne pouvait plus se permettre toutes ses folies d’avant alors que, vu les vêtements de la blonde, Jezabelle ne devait pas avoir changé à ce niveau-là.
|
| | | Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Dim 11 Mar - 19:19 | |
| Ally ou pas Ally ? Jezzy en aurait bientôt la confirmation, ou l'infirmation. Peut-être qu'elle se trompait. Peut-être que cette blonde, face à elle, ce n'était pas celle qu'elle avait connu y'avait de ça, au moins, une bonne dizaine d'années. Fallait dire qu'en ce temps là, Jezabelle n'était pas totalement comme Ally. Ou tout du moins, elle n'avait, pas forcément, envie de quitter LA. Pas encore. Le besoin de voyager, de faire des sorties, c'était venu plus tard, après son aventure d'un soir avec Wayne. Et après qu'elle ait eu sa majorité. C'était loin, tout ça, quand même. Mais si c'était bien Ally, là, devant elle, ou presque, et bien ... disons que Jezzy se sentirait un peu moins seule en ville. Elle connaîtrait au moins une autre personne, mis à part Wayne, et le flic à qui elle avait demandé des informations. En même temps, moins elle connaissait de monde à Tijuana, mieux c'était pour elle, sans doute. Penchant la tête sur le côté, Jezabelle la dévisageait. Et bien, si ce n'était pas Ally, elle lui ressemblait vraiment. Mais après tout, l'erreur est humaine comme on le dit, n'est-ce pas ?
Finalement, l'autre blonde s'était tournée vers la californienne et elle avait répondu, par la positive, en l'interpellant à son tour. "J'y crois pas ... Quelles étaient les chances ... qu'on se croise ici ?" Question purement théorique qui n'amenait pas forcément une réponse. Il était clair que ... clair que si on lui avait dit, ce matin, qu'elle retrouverait une vieille amie, Jezabelle n'y aurait pas forcément cru. Mais si, Ally était là, devant elle, toute souriante. Elles s'étaient rapprochées l'une de l'autre afin de se faire la bise et de se prendre momentanément dans les bras. C'était bon de la voir, de lui parler, de voir que tout semblait aller bien pour elle. Après une petite étreinte, Jezzy allait lui demander ce qui l'amenait à Tijuana mais Ally fut la plus rapide. "Oui, toujours, les goûts de luxe ne s'effacent pas en un claquement de doigt." Et puis, avoir de l'argent, et le claquer un peu n'importe où et n'importe quand, selon Jezzy, c'était une certaine preuve de réussite. Enfin, façon de parler, puisque Jezabelle n'avait jamais rien fait de sa vie, si ce n'était les études que papa avait demandé pour assurer son héritage. "Disons que ... c'est une sorte de travail qui m'amène ici. Pas un travail très plaisant mais c'est un truc que j'ai remis ... depuis bien trop longtemps." Dix ans qu'elle connaissait Wayne. Et y'avait pas un jour où elle n'avait pas pensé à se venger, même si cette envie s'était faite bien plus forte il n'y avait que peu de temps. "Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas là pour le plaisir que je ne vais pas en profiter pour m'amuser un peu." C'était toujours possible que d'allier le boulot au plaisir. Restait à savoir comment.
"Et toi alors ? Que fais-tu ici ? Tu es là pour des vacances ?" A dire vrai, Jezabelle était curieuse de sa voir ce que Ally avait fait de sa vie ces dernières années. Nulle doute que la jeune femme devait, aussi, se poser la même question à propos de Jezzy, mais elles pourraient toujours aller boire un coup et discuter longuement de tout ça. Et qui sait ? De faire quelques folies, comme autrefois. "Je suis ici depuis ... Trois jours à peine à peu près. J'ai pas mal vagabondé dans les rues de Tijuana. J'cherche des informations compromettantes." Qu'elle serait prête à payer à un prix d'or. Peut-être qu'Ally pourrait lui filer un coup de main d'ailleurs. Mais ça, Jezzy le verrait plus tard. Dans l'immédiat, fallait célébrer leurs retrouvailles. "Si on allait boire un verre et qu'on rattrapait le bon temps ? Enfin, si t'as le temps. Après tout, si t'avais d'autres trucs de prévu, j'vais pas te retenir."
Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:28, édité 1 fois |
| | | Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Jeu 15 Mar - 11:04 | |
| Ally était abasourdie de revoir Jezabelle à Tijuana. En réalité, c’était vraiment le mot. Elle n’était ni contente ni mécontente, juste surprise (et également curieuse de connaître la raison de sa présence). La blonde était d’un tempérament méfiant et suspicieux. En l’occurrence, elle trouvait cela bizarre de recroiser Jezabelle après tout ce temps, et dans cet hôtel en plus ! Pourtant, elle n’en montra rien et continua à sourire bêtement. Il fallait à tout prix sauver les apparences. Quelles étaient les chances qu’elle se croisent ici ? A peu près nulles en fait. C’était d’ailleurs exactement la raison pour laquelle Ally se posait tant de question. Elle trouvait cela suspect. Bien décidée à noyer le poisson, la belle entama la discussion. Après tout, son amie n’était peut-être ici que pour les vacances et, si c’était le cas, elle n’avait aucun soucis à se faire. Elle ne resterait pas très longtemps et, donc, n’apprendrait jamais ses activités illicites à Tijuana. « C’est sûr » répondit-elle d’un ton tout sauf convaincant. Les goûts de luxe ne s’effacent pas en un claquement de doigt sauf quand on a plus un rond, ce qui était exactement son cas. Avec le temps, elle avait appris à ne plus s’extasier devant un petit sac Chanel. Cela lui avait pris du temps mais, maintenant, elle était complètement désintoxiquée. En même temps, si elle voulait rembourser ses dettes, mieux valait ne pas claquer son argent n’importe comment. La seule raison valable aurait été d’acheter une nouvelle identité mais, bizarrement, cela se révélait être encore plus cher que ses dettes. Le choix était vite fait. Intéressée, elle lui demanda alors la raison de sa visite. Après tout, si elle lui disait la vérité, ce serait un moyen pour Ally de se rassurer quelques peu. A sa question, Jezabelle lui fournit une réponse plutôt mystérieuse. Étant donné qu’elle ne comprenait rien, Ally se contenta de sourire et de répliquer une phrase bateau. « Tu as bien raison, amuse-toi tant que tu es encore jeune »
Bien vite, le sujet dévia étant donné que, tout naturellement, son amie lui retourna la question. Elle n’avait pas d’autres choix que de mentir, cependant, la clé du mensonge résidait dans le fait de toujours y mêler une part de vérité. « Non pas vraiment. J’habite à Tijuana depuis un peu moins de dix ans maintenant. C’est une ville vraiment superbe. Mon père m’a donné beaucoup d’argent donc je vis dans cet hôtel » Elle sourit. Pour le moment, tout allait comme sur des roulettes. Sauf si, bien sûr, Jezabelle lui demandait de visiter sa chambre. Elle serait plutôt mal étant donné qu’elle n’en avait pas. Venant tout juste de penser à ce cas de figure, elle décida de s’arranger pour qu’il ne se produise jamais. Précipitamment, elle l’attrapa par le bras – comme deux grands-mères entrain de marcher dans la rue – et l’attira vers le bar. « Très bonne idée, je meurs de soif. Allons au bar » Etant donné que son but était de quitter ce couloir le plus vite possible, elle entraîna Jezabelle dans l’ascenseur et appuya vigoureusement sur le bouton afin de descendre au rez-de-chaussée. A présent soulagée, elle marcha plus lentement en direction du fameux bar. Elles s’assirent et attendirent que le serveur vienne écouter leur commande. Ouf, le pire était évité. « Alors, sur qui tu cherches des informations compromettantes ? Je le connais peut-être. Je connais pleins de gens en fait. Si ton but est d’ouvrir un blog comme Gossip Girl je suis partante » Elle se mit à rire. Ally n’avait peut-être pas de télévision dans son appartement mais elle n’en était pas complètement inculte pour autant. Elle sourit. Ce que Jezabelle ne savait pas, c’est qu’elle connaissait plutôt bien Wayne. En vérité, elle travaillait même pour lui. « Est-ce que ces infos compromettantes sont en lien avec le travail désagréable que tu as reporté ? Allez raconte » Ally avait toujours été une personne attentive, une personne à qui l’on se confiait. Elle espérait ce trait de sa personnalité n’avait pas changé avec le temps.
|
| | | Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Jeu 15 Mar - 19:36 | |
| Incroyable ...
C'était vraiment incroyable que les deux jeunes femmes se retrouvent ici, à Tijuana. Elles étaient bien loin de Los Angeles, bien loin des quelques réceptions auxquelles elles avaient assisté, ensemble. Bien loin des superbes boutiques de fringues, de chaussures et d'autres trucs. Comme un autre monde, ou presque. Mais bon, Jezabelle ne comptait pas rester très longtemps ici, à Tijuana. Juste l'affaire de quelques semaines, en quelque sorte, pas plus, pas moins. Du moins, dans l'immédiat, c'était ce qu'elle se disait. Mais peut-être que d'ici quelques jours, quelques semaines, elle penserait tout autre. Mais ça, rien n'était moins sûr. On ne peut pas savoir ce qui va se passer dans le futur, non ? Quoi qu'il en soit, Ally lui avait demandé le pourquoi de sa présence à Tijuana. Jezzy était restée quelque peu évasive sur le sujet. Du moins, elle lui avait répondu, mais elle n'avait pas totalement été claire non plus. Disons ... que ce n'était pas quelque chose dont on se vantait ou qu'on disait à tout bout de champ. Craignait-elle Ally ? Non, bien sûr que non. Mais bon, elles étaient en plein milieu du hall et les murs ont des oreilles, si on peut dire ça comme ça. Et Jezabelle n'allait pas tout lui dévoiler, pas ici, et pas maintenant. "Tu sais ce qu'on dit ... On a l'âge qu'on a dans sa tête. Mais il est vrai que malgré cette petite affaire qui m'amène ici, je compte bien m'amuser tout de même. Au moins un tout petit peu." Peut-être qu'elle ne ferait pas de folies. Mais elle ne resterait pas sagement à l'hôtel à se tourner les pouces. Pour sûr.
Jezabelle avait posé la même question à Ally. Elle avait envie de savoir ce que sa vieille amie faisait à Tijuana. Apparemment, ça faisait presque une dizaine d'années qu'elle vivait là. Jezzy en fut quelque peu surprise. Elle n'aurait jamais pensé que son amie se retrouverait dans un trou pareil et qu'elle y vivrait aussi. Incroyable mais vrai, comme on le dit. A sa place, Jezzy n'aurait, sans doute, pas envie de finir sa vie dans une telle ville. Mais bon, c'est peut-être parce qu'elle n'avait pas vu les bons côtés de Tijuana dans l'immédiat. Ou qu'elle n'avait trouvé personne à qui s'attacher réellement ici. Et qui sait si ça se produirait, pour sûr. "T'aurais eu une maison ou un appart, j'aurais demandé à visiter. Mais j'ai déjà fait le tour de ma chambre. Et je présume que la décoration et l'installation sont plus ou moins les mêmes dans la tienne, non ? Ce qui est bien, tout de même, de vivre à l'hôtel, c'est qu'on n'a pas de ménage à faire." Ca laissait du temps pour faire la grasse matinée, ou bien faire la fête toute la journée, ou des bêtises, ou des trucs dans le genre. Ne pensait-elle qu'à s'amuser ? Oui, plus ou moins. Mais bon, il fallait qu'elle en profite, non ? Comme le disait si bien Ally, elle était encore jeune, et surtout, elle n'était pas mariée et avait, encore moins, de petit ami. Donc, autant se laisser aller dans la débauche et la luxure, n'est-il pas ?
Jezabelle en était venue à lui proposer que d'aller boire un verre. Ce qu'Ally s'empressa d'accepter. Elle avait attrapé le bras de son amie et hop, les voilà se dirigeant vers l'ascenseur afin de se rendre au bar. Une petite marche qui ne dura pas très longtemps d'ailleurs. Les deux blondes s'étaient assises dans des fauteuils, non loin du bar et la discussion reprit. Ally semblait très curieuse sur les raisons de sa présence en ces lieux. Avant que Jezabelle n'ait eu le temps de répondre, la blonde lui posa une autre question. La riche héritière eut un léger mouvement de la tête. Elle pouvait lui parler. Ally, c'était pas n'importe qui non plus. Elles étaient amies depuis ... longtemps, y'avait pas à dire. Et elle avait toute confiance en elle. "Tu connais ... peut-être ... un certain Wayne Harrison ?" Jezabelle la regardait, droit dans les yeux, cherchant un signe que son amie le connaissait. "Il m'est arrivé ... une certaine mésaventure ... avec lui, un peu après ton départ de Los Angeles." Jezzy baissa les yeux durant quelques instants, avant de les relever. "Je sais, c'est peut-être stupide que de vouloir se venger presque dix ans après. Mais tu me connais ... J'suis du genre rancunière. Et puis, voilà quoi. J'ai fini par retrouver sa trace après tout ce temps. Et donc, vois-tu ... je cherche des infos sur lui. Pour lui faire du tort." Oui, clair, c'était pas sérieux, mais bon, Jezzy n'y pouvait rien. Elle voulait se venger, et elle le ferait. "Alors, tu le connais ?" lui avait-elle demandé en penchant légèrement la tête sur le côté.
Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:28, édité 1 fois |
| | | Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Sam 17 Mar - 0:34 | |
| Maintenant qu’elle était assise dans ce fauteuil à l’abri des regards, Ally se sentait mieux. Aucun des clients ne la connaissait. Elle était tranquille. Elle pouvait parler à son amie sans avoir peur de se mettre malgré elle dans une situation désagréable. Le pire était évité. Elle était assez intelligente pour ne pas s’embarquer dans des sujets où elle devrait mentir. Elle était tirée d’affaire. Maintenant beaucoup plus à l’aise, Ally s’enfonça dans les coussins du fauteuil prenant possession des lieux comme si c’était bel et bien l’hôtel dans lequel elle vivait depuis des années. Franchement, elle aurait adoré avoir les moyens de vivre dans un endroit pareil. Les clients pouvaient profiter de la piscine, avoir des cocktails gratuits et, surtout, profiter de leur temps libre. Cela faisait une éternité que la blonde n’avait pas soufflé tant elle se tuait au travail pour rembourser ses dettes. Sans compter que, bien évidemment, les clients ne devaient pas faire leur ménage eux-mêmes. La chance. Le pire dans tout cela était que la moyenne d’âge était plutôt faible. Autrement dit, c’était surtout des jeunes adultes qui profitaient de la fortune de leurs parents. D’un côté, elle trouvait cela honteux que tout leur tombe tout cuit dans la bouche mais, d’un autre, elle ne pouvait s’empêcher de les envier. Si seulement son père ne lui avait pas coupé les vivres. Elle soupira et reporta son attention sur son amie. Elle avait l’air préoccupée. Ally fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle venait faire à Tijuana ? Apparemment, cela avait l’air très important pour elle. Curieuse, la strip-teaseuse s’avança sur le bord de sa chaise afin de la presser à parler. Lorsqu’elle lui dit le nom de l’homme dont elle voulait se venger, Ally faillit avaler son cocktail de travers. Pourtant, elle n’en montra rien et resta stoïque. Elle le connaissait, plutôt bien même. Elle travaillait pour lui dans un des nombreux clubs de strip-tease lui appartenant. Cela faisait quelques années maintenant. Jusque là, il s’était montré plutôt correct avec elle. Il la payait bien et la traitait avec respect. Elle ne pouvait pas s’attendre à mieux. En vérité, son seul défaut était la volonté qu’il avait de ne pas vouloir coucher avec elle.
Ne sachant pas vraiment quoi répondre, la blonde préféra se taire. Elle voulait vraiment aider son amie mais elle ne pouvait pas trahir son patron. S’il l’apprenait, elle allait être virée. Et, en ce moment, l’argent primait sur l’amitié. « Je peux savoir ce qu’il t’a fait ? » demanda-t-elle d’un air inquiet. Après tout, pour que Jezabelle veuille encore se venger dix ans après, cela devait être assez grave. Ses pensées filaient dans tous les sens. Wayne était loin d’être le prince charmant mais elle ne l’imaginait pas non plus en monstre. Il pouvait se montrer un peu brusque de temps en temps dans ses mots ou dans ses paroles mais, bizarrement, Ally trouvait ça sexy. Elle ne pouvait concevoir qu’il ait pu faire du mal à son amie. Réfléchissant quelques secondes, elle finit par prendre sa décision. Elle inspira profondément. « Non, je ne le connais pas, désolé. J’ai juste entendu parler de lui à une ou deux reprises » Elle n’était vraiment pas fière de ce qu’elle venait de faire mais elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas avouer à Jezabelle la manière dont elle gagnait sa vie. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas confiance en elle mais plutôt parce qu’elle avait honte de ce qu’elle était devenue. Son air déçu lui brisait le cœur mais, pour le moment, elle ne pouvait pas agir autrement. Lui permettre de trouver Wayne était un risque qu’elle ne pouvait pas courir. Elle se fichait de ce qui pouvait arriver à son patron mais, elle, ne voulait pas être découverte. Décidant de sauver sa propre peau, elle essaya de voir si Jezabelle connaissait le club de strip-tease ou non. « Tu l’as déjà croisé depuis que tu es arrivée ? Tu sais où il travaille ? » Son air innocent couvrait à la perfection son égoïsme et sa curiosité. Pour le moment.
|
| | | Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Sam 17 Mar - 21:12 | |
| Venir à Tijuana pour voir Wayne et se venger de lui, ce n'était, sans doute, pas la meilleure des idées lumineuses que Jezzy ait eu tout au long de sa vie. Après tout, elle aurait très bien pu payer quelqu'un qui se serait, alors, occupé de l'individu. Mais même ... Même si elle avait fait cela, elle n'aurait pas été totalement satisfaite. Peut-être parce qu'au fond d'elle-même, malgré ce besoin de vengeance, elle avait envie de le revoir ... Oui, de voir son regard, son visage quand elle serait face à lui et qu'elle n'était pas là pour lui faire plaisir. Peut-être qu'elle faisait fausse route. Peut-être que tout ceci, ça ne servirait à rien. Peut-être qu'elle allait seulement s'attirer des ennuis, comme avec Gabriel lors de son arrivée. Quoi que ... Quoi qu'il faudrait qu'elle lui fasse une crosse, à lui aussi, puisqu'il l'avait menottée sans ménagement et qu'il l'avait emmenée au poste de police alors qu'il savait qu'elle n'avait rien fait. Mais fallait pas que Jezzy s'embrouille l'esprit. D'abord Wayne, et ensuite les autres. Ou plutôt, d'abord ses amis, enfin, les personnes qu'elle pouvait connaître ici, comme Ally, ensuite Wayne, et après les autres. Ouais, cet ordre, ça sonnait mieux. Parce que, par exemple, si Ally lui demandait un coup de main ou bien aller faire les boutiques, Jezzy abandonnerait, quelques temps, quelques heures, son idée de vengeance pour faire du shopping. C'était possible, ça aussi. Mais ce n'était peut-être pas ce qui allait se passer.
Passons. Un serveur leur avait amené leurs verres. Deux cocktails qu'elles avaient commandés. La journée commençait tout juste mais y'avait pas vraiment d'heure pour boire, non ? Et puis ... Et puis faut bien vivre, hein. Il était temps, l'heure des révélations. Ally lui avait posé la question sur la raison de sa présence, ce à quoi Jezabelle avait fini par lui répondre un peu vaguement, sans rentrer forcément dans les détails. Elle lui avait parlé de Wayne. Mais pas de ce qui s'était passé entre elle et lui y'avait de ça dix ans. Non pas que c'était un secret d'état. Quoi que ... Jezzy n'en avait jamais parlé. Même pas à son père ou bien à son frère, deux personnes pourtant avec qui elle était très très proche. Comme quoi, parfois, il y a certaines choses dont on n'a pas forcément envie d'ébruiter. Mais pour Ally, la blonde ferait sans doute un effort. Après tout, elles étaient amies depuis longtemps, non ? Et Jezabelle avait toujours pu tout lui confier en c'temps là. Peut-être que les choses avaient changé ... Peut-être que sa confiance en Ally était mal placée ... Nan. C'était son amie. Et malgré le temps et l'éloignement, pour Jezzy, rien n'avait rien changé. "Si je te raconte, hein, tu gardes ça pour toi. Parce que personne n'est au courant. Et j'veux pas que, par mégarde, mon père apprenne cette mésaventure. Il risquerait d'vouloir m'enfermer dans une cage dorée. Et j'aime bien ma vie et les voyages." Rester à la maison, merci, mais non merci. Ce n'était pas le genre de la jeune femme du tout. S'tourner les pouces, oui, mais rester à la maison, non. "Ce qui s'est passé, c'est sans doute stupide, mais bon. Tu m'connais, moi et mon esprit vengeur. Donc, c'était y'a dix ans. Mon père m'avait traîné à une de ses soirées complètement stupides, dans un super hôtel, à laquelle je savais que j'allais m'ennuyer. Et y'a ce type, Wayne, qui m'a abordée. Y'avait que des vieux, des trentenaires et plus, et aucun jeune. Mis à part Wayne." Jezzy se stoppa dans sa longue tirade quelques instants, le temps de siroter un peu son cocktail.
"On a discuté, bu un verre ou deux. Et sans que j'arrive réellement à me rappeler comment, on s'est retrouvés dans une des chambres. Et je doute que j'ai besoin de te faire un dessin sur ce qui s'est passé. J'pensais que le fait que j'sois encore une ado et que j'l'ai jamais fait aurait pu le déranger, bin non." Nouveau temps de pause. "Et quand j'me suis réveillée au petit matin, pouf, il avait disparu. J'ai jamais digéré le fait qu'il se soit tiré sans rien dire. C'est stupide, hein ?" Sans doute que oui. Mais que voulez-vous ? Elle était comme ça notre petite blondinette. Suite à cela, Jezzy en était venue à lui demander si Ally le connaissait. Un coup dans l'eau. Elle le connaissait de notoriété mais sinon, elle ne l'avait jamais vu. Jezabelle poussa un léger soupir, quelque peu déçue. Ally aurait pu lui donner quelques pistes si elle l'avait connu. Tant pis, elle se débrouillerait toute seule. Ally lui posa quelques questions sur Wayne. Jezabelle hocha de la tête, tout en sirotant son cocktail avec sa paille. Ca l'amusait toujours que de faire un peu de bruit avec la paille. Va savoir pourquoi d'ailleurs. "Pas vu. Enfin, pas encore. Mais mes contacts m'ont mené jusqu'ici. Donc, il est là. J'ai cru entendre dire, hier, qu'il avait un club. J'finirais bien par le retrouver. Au pire, j'irais de nouveau voir ce flic pas très net. Au téléphone, il semblait connaître Wayne. Et de visu, quand j'me suis retrouvé face à lui, c'est comme s'il était atteint d'une soudaine amnésie. C'est pas net cette histoire mais je trouverais le fin mot." Et elle retrouverait Wayne aussi. "Mais assez parlé de moi. Que fais-tu de tes journées ? Depuis le temps que tu es ici, tu dois avoir fait le tour, encore et encore, de la ville, non ?"
Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:29, édité 1 fois |
| | | Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Lun 19 Mar - 15:29 | |
| Tandis que Jezabelle parlait, Ally en profitait pour siroter son cocktail et le finir complètement. Vu que son amie était entrain d’expliquer quelque chose de très long, la blonde avait eu tout le temps nécessaire pour terminer sa boisson. Silencieuse et curieuse, elle se contentait d’écouter sans jamais commenter. Elle en aurait tout le loisir après. Ainsi, Wayne avait couché avec elle et l’avait plantée au réveil ? Tellement prévisible venant de son patron. Ally s’était souvent demandé s’il avait toujours été aussi salaud. Elle avait sa réponse. Franchement, coucher avec une fille et vierge et partir avant qu’elle se réveille, c’était un coup bas, même venant de lui. « Ça ne m’étonne pas » Elle connaissait Wayne depuis tellement longtemps qu’elle avait appris à cerner sa personnalité. Elle savait comment il fonctionnait. Même si elle n’avait jamais couché avec lui – pour son plus grand désespoir – elle se doutait bien qu’il devait être du genre à laisser la fille en plan après s’être servi d’elle. Toutefois, pour Jezabelle qui était persuadée qu’Ally ne le connaissait pas, cette remarque fut quelque peu surprenante. Remarquant de l’étonnement dans ses yeux, elle réalisa sa bourde et se rattrapa tout naturellement. « Beh oui, les mecs sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu’à eux et n’en ont rien à foutre de nous » Un discours féministe était toujours la clé pour se sortir du pétrin. Elle parut la croire. Ouf. Elle lui sourit innocemment pour compléter le tableau. En plus d’être devenue strip-teaseuse, elle était devenue une menteuse égoïste. Décidément, Ally se faisait de plus en plus honte. Lorsqu’elle entendit Jezabelle parler d’un club, elle tiqua. Elle se rapprochait drôlement de sa piste. Elle devait faire quelque chose pour l’en éloigner. « Sérieusement un club ? Un club de quoi ? Dans mes souvenirs, j’en ai entendu parler plutôt dans le milieu de la vente d’armes. Enfin, je sais pas » C’était totalement faux, cependant, la piste était lancée. Jezabelle aurait le choix de l’écouter ou non. Mais, en tous cas, elle était sûre d’être entrain de la faire douter.
Histoire d’en rajouter une couche et de semer encore plus le doute dans son esprit, elle continua sur sa lancée. « Tu devrais te méfier des flics. Ils sont tous corrompus et te mènent sur une fausse piste juste pour protéger des types comme Wayne. Crois-moi, ils ont pas trop envie que les gens apprennent qu’ils laissent des trafiquants d’armes dans la nature en échange de pots-de-vin » Pour le coup, la blonde était vraiment fière d’elle. Son mensonge était ficelé à la perfection. Son scénario était plausible et Jezabelle n’aurait aucun mal à la croire. Toutefois, bien vite, sa fierté fit place à la honte. Elle ne savait pas à combien de mensonges elle en était mais ça commençait à faire beaucoup, même pour elle. Lorsque Jezabelle changea de sujet, elle la suivit volontiers. Même si elle allait sûrement encore tronquer la vérité, elle se sentirait un peu moins coupable vu que ça la concernait elle. « Oh, moi, je suis écrivaine » Le premier métier qui venait de lui passer par la tête. Comme ça, Jezabelle ne lui demanderait pas de lui faire visiter son lieu de travail fictif puisqu’en toute logique elle se devait de travailler chez elle. Décidément, elle était en forme. « Je passe mon temps à écrire. Pour le moment, je n’ai encore rien publié mais ça ne devrait pas tarder. Je te ferai lire si ça te tente » Oui, elle lui ferait lire ses récits fictifs dans une autre vie. Elle sourit. Songeant qu’elle devait arrêter de raconter n’importe quoi l’espace d’une seconde, elle décida de lui avouer quelque chose qu’elle n’avait encore jamais dit à personne. Quelque chose de vrai. « Figure toi que je suis mariée » La surprise sur le visage de son amie la fit sourire. « Enfin c’est compliqué. Personne n’est au courant » Dans quelques minutes, ce serait sûrement à son tour de raconter son histoire mais, pour le moment, elle fit signe au serveur de les resservir. Elle avait besoin d’un remontant.
|
| | | Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Mar 20 Mar - 16:06 | |
| Avait-elle pris la bonne décision ? Est-ce qu'elle avait bien fait que de raconter toute cette mésaventure à Ally ? Et bien ... Ally était sa seule amie ici, du moins, qu'elle avait eu l'occasion de croiser jusqu'à présent. Certes, ça ne faisait que depuis quelques jours qu'elle était là, mais ça lui faisait du bien de parler avec Ally de choses ... qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de dévoiler. Et puis, en parler à des inconnus ... Nan, elle préférait l'éviter. Jezzy n'était pas du genre à faire confiance, aveuglément, à des inconnus, même s'ils avaient l'air amicaux. Tenter de faire confiance à des forces de l'ordre ou bien la justice ? Là encore, ça ne passait pas. Parce qu'elle savait que c'était, oh combien, facile que de graisser la patte aux gens, surtout quant on a de l'argent. Elle-même l'avait fait, à plusieurs reprises, afin d'avoir ce qu'elle souhaitait. Et elle était presque certaine qu'ici, à Tijuana, les hommes étaient facilement manipulables. Surtout dès le moment où on avait de l'argent. Et son petit doigt lui faisait se dire que Wayne devait avoir deux ou trois personnes dans sa poche. Peut-être qu'elle se trompait mais bon, dans sa petite tête, elle était quasi-certaine que c'était le cas. A moins qu'elle soit un peu parano, qui sait.
Quoi qu'il en soit, Jezzy avait penché légèrement la tête sur le côté, regardant Ally d'un air étonné tandis que cette dernièr venait de lui dire que ça ne l'étonnait pas. Que devait-elle comprendre par là ? Jezzy cligna des yeux à plusieurs reprises avant de regarder à nouveau son amie, cherchant à comprendre. Et tout s'éclaira lorsqu'Ally lui répondit que les hommes, ils étaient tous les mêmes, tout simplement, et qu'ils ne pensaient qu'à leur pomme. Son air étonné disparut presque aussi après l'explication de son amie. "Peut-être pas tous les mêmes. Mais disons une grosse majorité. Le pire, c'est que nous, les femmes, on aurait un tel comportement, on serait montrées du doigt. Mais des mecs, eux, ça serait presque normal." La suite de la discussion tourna un peu autour de Wayne. Ally avait, curieusement, envie de savoir si son amie avait quelques pistes concernant l'individu. Ce à quoi Jezzy avait répondu par la positive avant de terminer son cocktail. Elle lui avait parlé d'un club, mais Ally semblait sceptique. Elle, elle avait entendu dire qu'il bossait plutôt dans la vente d'armes. Jezzy eut, une nouvelle fois, un air super étonné sur le visage. "Trafic d'armes ? T'es sûre ? Parce que je n'ai pas eu le même son de cloche." La plupart de ses contacts s'étaient tous mis d'accord, ou presque, sur le fait que Wayne tenait un club. Mais un club de quoi, ça, ça restait encore à déterminer. Y'avait que Gabriel qui s'était refusé à donner de quelconques informations sur Wayne. A croire que tous les deux, ils étaient comme cul et chemise. Ou un truc dans le genre.
C'était à se demander si Ally voulait l'aider à retrouver Wayne, ou plutôt à l'envoyer sur une fausse piste. Et la connaissant, du moins, elle le croyait, Jezzy ne pensait pas que son amie lui donnait de fausses pistes. Qu'adviendrait-il si elle apprenait qu'elle l'entourloupait ? Difficile de dire. Mais ça ne serait, sans doute, pas aujourd'hui qu'elle le saurait. La blonde poursuivit sur sa lancée, prévenant Jezabelle qu'elle devait se méfier des flics du fait qu'ils étaient tous corrompus, ou presque. Ca, la californienne voulait bien la croire. Sa rencontre avec Gabriel la faisait accuser d'un faux crime, elle l'avait vécu. Elle eut un léger hochement de la tête. "Voilà pourquoi j'vais les éviter comme la peste. Surtout ce grande type blond ... le commissaire Northlander, si tu connais. Lui aussi il est pas net, ça tourne pas rond dans sa tête." Jezzy lui avait fait un signe avec sa main, l'air de dire que ce type était complètement dingo, même plus. "Et puis, tu me connais. Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance à n'importe qui non plus." Oui, Jezabelle ne prenait pas pour argent comptant tout ce qu'on pouvait lui dire. Fouiner, c'était bien, même si ça pouvait lui apporter quelques ennuis.
Jezabelle en vint, juste après ça, à changer de sujet, histoire de parler un peu d'Ally. Son amie était devenue, semble-t-il, écrivaine et qu'elle consacrait une bonne partie de son temps à l'écriture. Jezzy eut un hochement de la tête. "Oui, je serais ravie de lire quelques lignes. Ca me ferait plaisir." La jeune femme ne s'attendit pas, ensuite, à ce que son amie lui fasse une révélation. Elle était mariée. Jezabelle lâcha un petit whaa de stupeur. "J't'ai raconté mon secret dont personne d'autre est au courant. Tu peux en faire de même." Jezabelle était du genre fiable, sauf si elle voulait se venger. Mais là, Ally ne lui avait rien fait. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le serveur revint leur servir les mêmes cocktails et s'éloigna à nouveau. Jezabelle s'était un peu penchée vers Ally, attendant que son amie lui raconte tout. "Tu l'as rencontrée où ? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?"
Dernière édition par Jezabelle A. Stanford le Lun 9 Avr - 12:29, édité 1 fois |
| | | Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Ven 23 Mar - 20:58 | |
| Ally avait failli se trahir à de nombreuses reprises. Heureusement, elle avait de temps en temps une bonne étoile qui veillait sur elle. A ces occasions-là, elle était toujours incroyablement chanceuse. Elle aurait très bien pu traverser la route les yeux fermés sans se faire écraser. Malheureusement, cette bonne étoile n’était pas apparue très souvent dans sa vie. Sinon, elle aurait à coup sûr pu éviter les emmerdes. Bref, il ne fallait pas chercher. Du moment qu’elle pouvait aider Ally à se sortir de ses mensonges, c’était tout ce qui comptait. De temps en temps, elle avait l’impression d’aller trop loin pour mener son amie sur une fausse piste. Il lui semblait voir des lueurs de doute dans le regard de son amie. Pourtant, il était absolument vital qu’elle la croie. Son métier devait rester secret à tout prix. Lorsqu’elles partirent sur une conversation féministe, la blonde hocha la tête. Rien de tel pour mettre deux femmes d’accord que de parler sur le dos des mecs. Un classique qui marchait à tous les coups. Pourtant, Jezabelle finit par lui demander si elle était bel et bien sûre d’elle. La strip-teaseuse hésita quelques secondes mais, finalement, décida de se raviser. Il était important qu’elle continue à croire ses mensonges alors, autant éviter d’en faire passer des gros comme des montagnes. « C’est ce que j’ai entendu dire. Je ne sais pas si c’est vrai » dit-elle d’un air détaché. Après tout, elle devait éviter de remarquer que tout ceci était très important pour la belle blonde. Parfois, il valait mieux faire quelques pas en arrière pour revenir en force un peu plus tard. Elle allait simplement reculer ses pions pour lui faire un échec et mat lorsqu’elle s’y attendrait le moins.
Par contre, en ce qui concernait les flics, elle ne comptait pas revenir en arrière. Ils étaient tous pourris et Jezabelle devait absolument être prévenue. Même si elle était entrain de lui mentir, elle ne voulait pas qu’elle se fasse avoir par des personnes réellement mal intentionnées. Après tout, Ally voulait juste que son enquête reste immobile. Les flics, eux, lui demanderaient sûrement quelque chose en échange. Son amie lui parla alors d’un flic en particulier, duquel elle tirait ses informations. Elle avait beau fouiller dans sa mémoire, ce mec ne lui disait rien. Toutefois, elle ne tarderait pas à tomber sur lui quelques jours plus tard au détour d’une ruelle. Finalement, la conversation se tourna vers Ally. A présent plus à l’aise, elle se promit de ne plus mentir. Elle ne pouvait pas le faire sur tout. « Je l’ai rencontré à Vegas. Ça doit faire environ dix ans que je suis mariée avec lui. Il est le fils d’un milliardaire. Par contre, on a pas vraiment beaucoup de contacts. J’avais trop bu, lui aussi. On a fait une connerie. C’est tout ce qu’il y a à en dire » dit-elle en haussant les épaules. De temps en temps, elle pensait à ce qu’aurait été sa vie si elle était restée avec lui. Mais, généralement, elle ne se faisait pas d’illusions. Il lui aurait sans doute imposé le divorce pour protéger sa fortune. Les mecs sont des salauds. Pourtant, au cas où, elle le gardait comme roue de secours. Il pourrait sûrement l’aider à rembourser ses dettes un jour ou l’autre. Sauf qu’évidemment, la belle blonde ignorait qu’il était fauché comme les blés. Elle soupira. Au moment où un léger silence s’installa, son téléphone sonna. Elle leva un doigt en l’air lui demandant quelques secondes de patience. C’était Wayne. « J’arrive tout de suite » Elle coupa court à la conversation et lui raccrocha au nez. Elle avait un boulot et, si elle continuait, elle allait être en retard. « Je suis vraiment navrée mais je dois y aller. Repasse moi ton numéro, on se prendra un verre dès que tu auras encore du temps. J’te contacterai si j’en apprends plus sur Wayne, promis » Elle lui sourit. Après s’être échangé leur numéro, Ally ne perdit pas une seconde et sortit. À la vitesse de l’éclair, elle commanda un taxi et lui donna la route du club. Elle se retourna, inquiète. Ouf, Jezabelle prenait l’autre direction.
Je te propose qu'on stoppe celui-ci (tu peux répondre si tu en as envie) et on en reprendrait un dès que Gabriel aura violé Ally ? Comme ça elle se rappellera du nom que tu lui avais dit et te suppliera de l'aider. En échange, elle pourrait te filer des infos sur Wayne. ça te va ? |
| | | Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] Sam 24 Mar - 10:18 | |
| Jezabelle était assez sceptique quant au fait que Wayne travaillait dans le domaine des armes. Elle ne pouvait pas en être sûre, enfin, de ce que Ally lui disait, mais en même temps ... ça ne l'étonnerait même pas qu'il fasse dans le trafic d'armes. Il était tellement pas net pour Jezabelle que qu'importe ce qu'il exerce comme job, elle n'en serait même pas étonnée. Bien sûr, elle ne prenait pas pour argent comptant ce que lui disait Ally. Après tout, elle même n'en était pas totalement certaine et elle n'avait pas hésité à lui dire que ses informations n'étaient peut-être pas fiables à deux cent pour cent. Jezabelle n'était pas du genre à suivre aveuglément les rumeurs, même si elle explorait toutes les pistes tout de même. De toute manière, d'une manière, ou d'une autre, elle arriverait à savoir ce que Wayne faisait réellement. Trafic d'armes ? D'autre chose ? Elle n'en savait rien, mais elle finirait par le découvrir. "J'te remercie Ally. Je suivrais quand même cette piste. C'est toujours mieux que de rien avoir, même si t'es pas certaine qu'il trempe là-dedans." C'était dingue de voir oh combien Jezzy faisait confiance à Ally. Mais il fallait dire qu'elle n'avait aucune raison de douter de ce que son amie lui disait. Si elle savait ... Si elle savait que tout ceci n'était que mensonge ... Si elle savait qu'Ally n'avait fait que lui mentir depuis qu'elles s'étaient retrouvées et qu'elles avaient commencé à discuter ... Sûrement que la blonde virerait rouge et qu'elle aurait beaucoup de mal à lui pardonner tout ça. A moins qu'elle ne comprenne. Va savoir. Parce que la vérité n'était pas pour aujourd'hui, pour sûr.
Les deux jeunes femmes parlèrent encore longuement de la vie de Jezabelle, de comment elle avait atterri là, des flics de Tijuana. D'ailleurs, Ally l'avait mise en garde contre les forces de l'ordre, conseil qui venait un peu tard, d'ailleurs, puisque Jezabelle s'était déjà frottée à eux. Et surtout avec un certain Gabriel Northlander qui n'avait pas hésité à l'arrêter alors qu'elle descendait tout juste de l'avion. La discussion prit, ensuite, un autre tournant lorsque la blonde chercha à savoir ce qu'Ally avait fait ses dernières années et surtout, ce qu'elle devenait et tout ça. Ally lui fit alors une révélation étonnante puisqu'elle était mariée. Jezabelle avait eu un drôle d'air sur le visage et tandis qu'elle venait tout juste d'avoir un nouveau cocktail, elle avait pris la paille entre ses dents pour siroter quelque peu sa boisson. Elle écoutait, tout ouïe, son amie qui lui parlait de son ami, enfin, mari. Une rencontre à Las Vegas. Ils avaient un peu trop bu et hop, ils avaient fini avec une bague à leurs doigts. "Ah, Las Vegas ... Avec toutes leurs chapelles et tout ça, et tout leur alcool, comment ne pas faire pour ne pas se retrouver mariée ... Pour ça que je ne suis jamais allée à Vegas." Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour elle irait et elle ferait comme Ally. Va savoir ce que l'avenir lui réservait. Jezzy resta pensive durant quelques instants et termina son nouveau cocktail. Elle allait poser une autre question à Ally lorsque son téléphone se mit à sonner. Elle lui demanda alors de patienter quelques instants. Jezabelle comprit qu'il était temps pour la blonde que de filer. Elle s'excusa alors de devoir lui faire faux bond et lui demanda son numéro. "Tiens." lui avait-elle dit en lui tendant un papier avec son numéro. "Je serai ravie de boire un autre verre avec toi. Quand tu es disponible. J'ai pas grand chose à faire." Elles s'étaient toutes les deux levées et Jezabelle lui avait fait une accolade, assez contente, tout de même, d'avoir retrouvé sa vieille amie. Ca lui faisait une personne de plus sur Tijuana qu'elle connaissait. Tandis qu'Ally avait filé, Jezabelle s'était rapprochée du bar, histoire de payer, tout de même, leurs consommations. Et suite à cela, la voilà partie dans les rues de Tijuana, à la recherche d'informations sur Wayne. Sa seule activité, ou presque, depuis qu'elle était là.
Topic terminé
|
| | |
| Sujet: Re: Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] | |
| |
| | | | Toi ? Ici ? Whaaa ... Ca faisait longtemps ! [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |