|
| One night [Pv Hazel & shawn] | |
| Auteur | Message |
---|
A. Mikhail Dashwood◮ I want to hurt you babe
▻ Préférence : Les femmes ▻ Célébrité : Jamie Dornan ▻ Messages : 344 ▻ Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: One night [Pv Hazel & shawn] Dim 8 Avr - 20:59 | |
| Assis dans le fond de son appartement, il s’ennuyait. Raphaëlle n’était pas là. Leur relation était des plus étranges, mais il se voyait mal avec une copine ou quelque chose qui impliquait des sentiments. Écrasé dans le fond de son canapé, il jetait un coup d’œil à sa montre. Rien à foutre. Il sentait la lassitude en lui. Envie de défoncé la tête de quelqu’un, de passer le temps et ne pas s’emmerder à rien faire pendant cette foutue soirée. Alors qu’il se demandait ce qu’il pouvait faire, une idée lui vint en tête. Hazel. Il adorait baiser la petite. Sans retenue. Faut dire que Shawn n’avait rien d’un tendre et il n’était non plus un enfant de cœur. Ce n’était pas pour parler de la pluie et du beau temps qu’il allait lui rendre visite ce soir. Il se levait pour se diriger vers sa chambre et enfiler un t-shirt blanc, il portait un jean, quelque chose de simple. La porte se poussait. Il se rendait rapidement et embarquait sur sa moto. Son casque sur sa tête et il se mettait en route. La vitesse. Il aimait cette sensation de pouvoir crever à chaque instant. Il coupait le détour rapidement et se faufilait entre les voitures. Le vent lui fouettait le visage. Il adorait cette sensation. Le vent. Le son de sa voiture. La vitesse. Les gens qui lui hurlaient dessus. Il faisait le chemin vers l’appartement de la jeune femme. Entre eux, c’était une question de sexe et rien d’autre. En même temps, elle était une pute alors il pas lui n’allait lui faire la conversation. Shawn n’aimait pas parler de toute façon. Ce n’était pas lui.
Après un moment de vitesse, il se garait devant l’appartement de la jeune femme. Le casque de sa moto se posait dans ses mains alors qu’il montait les marches de l’appartement. Il ne lui avait rien dit. Aucun : Je viens te rendre visite ou je me pointe chez toi. Il avait décidé de se rendre chez elle. Envie de passer un peu le temps et c’est avec elle qu’il avait envie de le faire. Posté devant la porte, il y assénait quelques coups. Les mains qui se glissaient dans les poches de son manteau, il attendait qu’elle vienne lui ouvrir la porte. Shawn se demandait s’il allait lui sauter dessus directement. Pourquoi pas. Des idées plus malsaines les unes que les autres lui passaient en tête. Après un moment d’attente, la porte finit par s’ouvrir devant lui. Son regard se posait dans celui de la jeune femme et il entrait en refermant la porte derrière lui. « -Salut ma belle. J’espère que tu n’es pas occupé parce que j’avais bel et bien envie que tu occupes la mienne.» Voilà. Cela étant dit, il retirait sa veste de cuir pour la poser quelque part et s’approcher d’elle.
Il n’allait pas y allez par quatre chemins et allait enter directement dans le vif du sujet. Ses doigts glissaient contre la nuque de la jeune femme pour l’attirer contre lui. Ses doigts tenaient fermement la nuque de la demoiselle, forçant sa tête à se pencher vers l’arrière. Ses lèvres venaient se poser dans son cou, des baisers posés sur sa peau alors que son autre main se posait dans le creux de ses reins. Étant de nature dominante, il aimait qu’elle fasse ce dont il avait envie. Parfois, il laissait la jeune femme prendre le dessus et c’est bien parce qu’elle savait le faire. Shawn était un dominant de nature. Ses dents venaient jouer un peu sur sa peau tandis que la main au creux de ses reins venait fermement attraper les fesses de la demoiselle. Il la collait à lui. Si elle n’avait pas envie de baiser, il allait bel et bien lui donner envie de le faire. Ses lèvres remontaient lentement vers son oreille, des baisers intenses se posaient contre sa peau. « -J’aurais bien envie de te lèvres autour de mon membre.» Voix suave dans son cou. C’était clair. Il lui disait clairement de quoi il avait envie. Ce n’était pas un violeur. Il n’allait pas la forcer à faire quoi que ce soit. Jamais tendre. Jamais doux. Elle le savait. Ce n’est pas la première fois qu’il venait requérir aux services de la jeune femme. « -T’as envie de me faire plaisir un peu non? C’est ton métier.» Un léger rire. Sa main empoignait fermement ses fesses pour la coller à lui. C’était clair. Il avait envie de la bouche habile de la jeune femme autour de sa trique. Il avait envie de ses lèvres. Commencer comme ça pour ensuite la prendre dans tous les sens, sans la ménager. Son autre main quittait sa nuque pour retirer son haut pour dévoiler son torse et détacher la ceinture de son pantalon. L’envie montait déjà. Juste à penser à ce qu’elle allait lui faire, sa trique était déjà plus dure. « -Allez vient par-là.» Il appuyait son dos contre le mur le plus près, poussant un peu sur sa tête pour l’inciter à se pencher devant lui pour prendre sa trique en bouche.
|
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Lun 9 Avr - 10:14 | |
|
Hazel venait de passer une après-midi en cours. Et oui, malgré les apparences, la jeune femme suivait encore des cours, allant à l’université assez régulièrement, même si elle n’écoutait pas toujours ce qu’il s’y disait, si elle avait envie de faire autre chose. Mais en tout cas, elle était étudiante en lettres, et avait donc certaines obligations. Là, elle avait passé une après-midi sur le roman du XVIIème siècle, quelque chose d’intéressant, mais relativement vite endormant, surtout connaissant son professeur. Alors dès que le cours fut terminé, elle eut besoin de se réveiller, surtout qu’elle ne comptait pas passer sa soirée dans cet état de léthargie particulièrement avancé. Pour cela, une fois arrivée chez elle, elle retira ses vêtements, et se prit une bonne douche tonique et vivifiante. Rien de tel pour préparer son corps à une soirée, qu’elle n’avait d’ailleurs toujours pas planifiée. Elle sortit donc nue de la douche, nouvellement réveillée. Elle regarda son téléphone, sur lequel elle vit un message d’un de ses gros clients, lui proposant de passer ce soir. Elle ne répondit qu’un « peut-être » évasif, elle se permettait de jouer avec les nerfs de ses clients, car ils appréciaient souvent vraiment ses services, puisqu’elle était très bonne dans ce qu’elle faisait. En attendant, elle se dirigea vers sa chambre, pour attraper un micro-short très moulant, qui dévoilait alors bien qu’elle ne portait rien en dessous, et un débardeur tout aussi moulant, qui permettait lui aussi de constater qu’elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle se sentait bien plus libre comme cela.
Elle s’était habillée ainsi pour faire quelques exercices sportifs, quelques étirements, histoire de maintenir sa souplesse qui plaisait tant à ses clients et partenaires. Elle commençait alors à s’étirer, quand elle entendit des coups assez autoritaires frappés à la porte. Elle vint ouvrir, et constata que c’était Shawn. Elle sourit, et s’écarta pour le laisser entrer, ce qu’il fit de lui-même. « Salut beau gosse. Je crois qu’on va pouvoir s’arranger… » Elle sourit, parce qu’il venait souvent la voir, elle était apparemment sa petite préférée. Elle en était ravie, car de cette façon, elle pouvait constater qu’elle maintenait une sorte de pouvoir sur lui, d’un naturel si dominateur pourtant. D’ailleurs, cet aspect de sa personnalité se manifesta rapidement, lorsqu’il tira sa tête en arrière et posa sa main dans le creux de ses reins. Ses baisers dans son cou firent doucement soupirer Hazel de plaisir, il savait comment faire. Il mordilla sa peau, alors que les mains de la jeune femme venaient caresser son torse, doucement, mais déjà assez intensément. Cette fois ci, il la rapprocha de lui en la tenant par ses fesses, qu’il semblait tant apprécier. Elle sourit alors qu’il vint lui susurrer ce qu’il voulait, disant que lui faire plaisir était son métier. Certes. Alors qu’il empoignait ses fesses, elle répondit avec un sourire en coin : « Oh, mais c’est que tu ne peux plus te passer de mes talents… » Elle fit un clin d’œil et continua « Tu connais mes tarifs ! »
Il se déshabilla d’une main, et elle admira avec provocation son corps musclé, se mordant la lèvre. Elle faisait tout pour l’exciter à son tour. Il se plaça contre le mur, et vint pousser sa tête pour qu’elle se mette en position. Elle sourit, se laissant faire. Elle se mit à genoux devant lui, les fesses bien en arrière pour qu’il puisse les admirer. Elle commença par déposer de doux baisers sur son bas ventre, tout en faisant glisser son pantalon, qu’elle retira doucement, en caressant ses jambes. Elle remarqua à son boxer qu’il était déjà assez excité, et elle en sourit, passant ses fines mains dessus, tout en le regardant dans les yeux, avec malice. Elle savait ce qu’il attendait, et elle jouait avec ses attentes. Ainsi, elle maintenait son pouvoir sur lui. Elle fit glisser son boxer comme son pantalon, et se retrouva face à son membre, dont elle avait elle aussi envie. Sans prévenir, elle le prit d’un coup tout entier dans sa bouche, impulsant de rapides mouvements de va et vient. Mais elle cessa tout d’un coup, venant plutôt déposer de sensuels baisers sur le bout de son membre, puis sur ses testicules. Elle était très fouée pour jouer sur la frustration des hommes, autant qu’elle l’était pour les fellations ou l’acte sexuel en soi. Elle jouait volontairement avec les nerfs de Shawn, sachant qu’après, ce serait meilleur. Après quelques minutes à baiser doucement ses attributs, elle revint prendre doucement son membre en bouche, faisant des mouvements de va et vient lents, mais très intenses, serrant ses lèvres là où cela faisait du bien pour lui. Elle montrait encore une fois son talent dans ce domaine, Shawn avait de quoi être ravi. Quelques minutes après, elle augmentait peu à peu la vitesse de ses allers et venues, le prenant entièrement dans sa bouche en le tapant contre le fond de sa gorge, jusqu’à le ressortir presque complètement, pour ensuite recommencer très rapidement. Elle était une suceuse professionnelle, et pendant ce temps, regardait toujours Shawn avec provocation, comme la bonne salope qu’elle était. Elle sentait son membre grossir dans sa bouche, et il l’étouffait presque quand elle le prenait jusqu’au fond de sa gorge. Mais elle adorait cette sensation, et il en était certainement de même pour Shawn..
|
| | | A. Mikhail Dashwood◮ I want to hurt you babe
▻ Préférence : Les femmes ▻ Célébrité : Jamie Dornan ▻ Messages : 344 ▻ Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Lun 9 Avr - 13:46 | |
| Shawn n’aimait pas avertir de sa venue, ni prendre des gants blancs pour agir. Ce n’était pas lui. Il n’allait pas demander la permission à une pute pour venir la baiser. Enfin, Hazel était la seule qu’il voyait vraiment. Va savoir pourquoi il avait commencé à demander les services d’une pute? Surement parce qu’elle savait parfaitement comment le prendre entre ses lèvres. Il aimait la façon qu’elle avait de le rendre fou, même si souvent ça le mettait hors de lui et il devenait plus violent par la suite. Ne pas avoir le contrôle sur tout le rendait dingue. Quand elle prenait le contrôle sur lui, ça faisait tout basculer. Shawn ne se gênait tout de même pas pour lui dire ce qu’il venait faire ici. Entre nous, elle devait avoir des clients beaucoup plus désagréables à regarder que lui. Autre que la violence, et son comportement merdique, il savait parfaitement s’y prendre avec les femmes. Il se disait surement que comme elle était une pute, il pouvait faire tout ce qu’il voulait d’elle. Peu importe.
Il ne se gênait pas pour coller le corps de la jeune femme au sien. Ses mains parcourraient son cops avec envie, il sentait déjà l’excitation l’encombrer en parlant de ses lèvres sur sa trique. Il adorait ça. Les siennes venaient mordre la peau de son cou et un rire se faisait entendre quand elle parlait de ses tarifs. Il ne manquait pas d’argent. Il s’en fichait un peu de ça. « -Comme si c’était vraiment du boulot pour toi que je viennes te baiser. J’imagine pas les clients que tu dois avoir, mais quand je te prends, je sais que t’aime particulièrement ça vu comment tu cries.» Il soufflait contre son oreille. Il allait la payer. Il s’en foutait. Il n’aimait pas qu’elle le prenne comme un client, rien d’autre. Il y avait de vieux porcs dans la vie, encore pire que lui. Son dos se posait contre le mur le plus près alors qu’il retirait une partie de ses vêtements. Ses doigts contre la tête de la jeune femme, la forçaient à se glisser plus bas, le visage vers son membre. C’était du Shawn tout craché. Elle s’en fichait. Elle penchait son petit joli cul devant lui. Son regard ne quittait pas le sien, glissant sur son corps de temps en temps pour mieux se reposer dans ses yeux.
Ses yeux se fermaient de temps en temps, quand elle passait sa main sur son membre à travers le tissu. Ses doigts se serraient un peu dans les cheveux de la brune quand les vêtements de l’homme trouvaient le chemin du sol. Il pressait un peu sur sa tête quand elle enfonçait son membre dans le creux de sa bouche. Un soupire. Il aimait la sensation humide de sa bouche autour de sa trique. Un râle se perdait de sa bouche quand elle cessait son mouvement pour commencer à poser des baisers sur son membre. Ses doigts se serraient contre sa tête. Il avait envie de la forcer à continuer. Son souffle se coupait de temps en temps. « -Arrête de jouer avec moi Hazel, bordel.» Non. Il n’avait pas envie de ça maintenant. Il avait envie qu’elle le prenne complètement dans sa bouche. Il bouillait. Il devenait impatient. Quand elle glissait son membre, une nouvelle fois entre ses lèvres, il lâchait un râle. Ses doigts poussaient fermement la tête de la jeune femme pour faire entrer son membre en profondeur entre ses lèvres. Sa trique devenait de plus en plus grosse entre ses lèvres. Le bruit de succion lui donnait envie de plus. Sentir son membre percuter le fond de sa gorge lui arrachait un râle à chaque fois. Son regard dans le sien, il prenait son pied.
Ses doigts tiraient sans délicatesse sur les cheveux de la demoiselle pour que ses lèvres quittent son membre. Il la faisait remonter, en retirant les tissus encore accrochés à ses pieds. Le ventre de la jeune femme se plaquait contre le mur alors que sa main glissait sous son haut pour venir caresser ses seins fermement. Shawn n’y allait pas de main morte avec elle, ni avec aucune femme. « -Dis-moi comment t’as envie que je te prenne.» Il parlait dans son cou alors que sa main libre venait rapidement retirer le bout de tissu qui servait à cacher ses parties intimes. Entre nous, ça ne cachait pratiquement rien. Ses doigts venaient entre les cuisses de la jeune femme pour la caresser. Jouant agilement du bout de ses doigts contre son intimité, il se collait à elle pour qu’elle sente son membre dur contre ses fesses. Qu’est-ce qu’il allait faire? Il avait envie de baiser. Autant dire que cela n’allait pas être tendre. Sa voix dans son cou se perdait dans un souffle, un de ses doigts glissait en elle. Il forçait la jeune femme à frotter ses fesses contre son membre, c’était évident de savoir ce qu’il avait envie de faire. « -Allez. Frotte ton beau petit cul à moi et oublie que t’es une pute. J’vais te faire du bien.» Il parlait comme un gros pervers. Il en était un aussi. Un autre doigt entrait en elle, il commençait un mouvement de va-et-vient. Sa main libre quittait ses seins pour venir contre ses fesses. Il dirigeait sa trique entre ses fesses, la frottant de façon indécente contre elle. Ses doigts continuaient de la fouiller avec envie, s’enfonçant de plus en plus loin alors que le bout de son membre venait lentement s’enfoncer en elle. La main sur sa croupe et l’autre entre ses cuisses, il venait lentement la faire s’empaler sur son membre trop dur.
|
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Lun 9 Avr - 14:35 | |
|
Encore une fois Hazel était dans la provocation. Ainsi, elle venait tout juste de rappeler à Shawn qu’il savait ses prix, et qu’il allait la payer. Il souligna, apparemment piqué au vif, que ce n’était pas forcément du boulot de coucher avec lui. Il n’avait pas tort, mais pour cette intrusion à l’improviste, elle restait fidèle à ses principes. Elle répliqua alors : « Ouais, c’est pas du boulot, mais tu me prives d’un client qui paye vraiment très bien. Et j’ai besoin de cet argent pour m’acheter de la lingerie fine, et des accessoires, du genre de ceux qui te rendent fou.. » Elle lui tira la langue, puis se mit en place pour lui prodiguer ses talents de suceuse. Elle joua un peu avec ses nerfs, et elle put tout de suite en entendre et sentir la réaction de Shawn, qui faisait plus pression sur sa tête, serrant et tirant ses beaux cheveux, et râlant de frustration. D’un ton sec, il lui demanda d’arrêter de jouer. Elle se laissa faire, car elle avait déjà prévu d’y aller plus fermement. Là, elle sentit clairement qu’il prenait son pied. Il la tira cependant vite sèchement par les cheveux. En un rien de temps, il la retourna, la plaquant ventre contre le mur. Sa main vint tout de suite sous son débardeur, caresser ses seins. Elle gémit sensuellement, alors qu’il lui demanda comment elle voulait être prise. Prend moi là. Maintenant. Comme une chienne. » Elle jouait la grosse salope, mais elle n’était pas loin de l’être finalement. Il retira alors son shorty et directement plaça ses doigts entre ses jambes. Elle plaça elle-même ses mains sur celles de Shawn, les forçant à être plus fermes, notamment celle sur son intimité, qu’il stimulait déjà agilement, la faisant soupirer de plaisir, alors qu’elle sentait son membre excité entre ses fesses. Il lui dit de se frotter à lui, et d’oublier qu’elle était une pute. Elle adorait ce langage. Mais ces ordres lui donnaient une autre idée. Elle ne répondit pas, et le laissa faire quelques instants. Elle continuait de se caresser les seins, alors qu’il ne le faisait plus, utilisant sa main pour faire entrer son membre dans son intimité. Elle gémit en le sentant entrer, n’ayant pas été beaucoup préparée, même si c’était le genre de choses qu’elle adorait. Elle en profita quelques instants, mais rapidement, elle envoya ses mains sur les hanches de son partenaire, pour s’extirper de son membre et de son emprise. Elle se retourna, et le poussa avec une force assez insoupçonnée.
Ses mains sur son torse, elle le poussa jusqu’au canapé, où elle le fit allonger. Toujours debout à côté du canapé, elle leva une jambe, pour venir poser son pied sur son torse. Il avait une belle vision de son intimité, mais sa détermination dominante devait très certainement être assez dissuasive pour qu’il se retienne. Elle appuya relativement bien sur ce pied, tout en disant « Je trouve que tu donnes un peu trop d’ordres ! Si tu veux que j’oublie que je suis une pute, et bien je ne suis pas ton objet, c’est clair ?! » Sa voix était sévère, son regard particulièrement percutant. Elle voulait le dominer, et elle n’hésiterait pas à employer beaucoup de méthodes. Il ne serait certainement pas d’accord, et finalement ce serait tant mieux, puisqu’il n’y avait rien de tel qu’une bonne punition, surtout quand elle émanait de Shawn.
Elle s’était apparemment faite comprendre, alors elle tira de sous la table basse un sac, de taille assez importante. On y trouvait toute sorte de jouets sexuels intéressants, que ce soient godes, vibromasseurs, plugs, menottes, œufs vibrants, baillons, cordes… Pour sa part, elle en sortit un fouet. Elle le fit jouer un peu dans ses mains, avant de revenir vers Shawn. Elle se mit à califourchon au-dessous de lui, sans pour l’instant toucher son membre. Elle passa le bout du fouet sur son visage, dans son cou, sur son torse, son membre puis sur ses jambes. Elle revint se l’appliquer à son intimité, s’en donnant de petites tapes, qui la faisaient gémir doucement, mais très sensuellement. Elle expliqua sa démarche à son partenaire « C’est simple : si tu te prends pour mon maître, je te le fais payer. » Pour se faire comprendre, elle lui asséna un –petit- coup de fouet sur son torse, avant de poursuivre « … mais le pire, c’est que tu ne pourras plus rien faire d’autres que de me regarder me faire du bien… Parce que je sais pas si tu as vu, mais j’ai tout ce qu’il me faut pour ça…» Elle sourit avec malice. Elle s’était laissée dominée par sa pulsion dominatrice, qui plaisir apparemment à Shawn. Après, s’il n’était pas content, il n’aurait qu’à l’exprimer, à ses risques et périls. Rien n’est meilleur que la transgression parait-il..
|
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Sam 21 Avr - 20:34 | |
|
Il ne faut pas se cacher que Shawn n’y allait pas de main morte. Il était un dominant et il n’aimait pas réellement se faire dominer. Il n’aimait pas qu’on joue jour avec ses nerfs. Le corps de la jeune femme se plaquait sans retenue contre le mur alors qu’il se collait à elle. Il avait envie de plus. Elle lui donnait envie et c’était son travail. Hazel devait faire ce que le client voulait et ce qu’il voulait, c’était la prendre la sur le mur. Ses mains ne se gênaient pas pour caresser son corps, glissant contre ses seins et entre ses cuisses. Un sourire sur ses lèvres, quand il sentait les mains de la jeune femme qui le forçait à y allez plus fort. Ses doigts la stimulaient quelque peu, sans pour autant s’y attarder pendant des heures. Son membre se frottait avec envie entre ses fesses, ayant déjà idée de ce qu’il avait envie de lui faire. Son membre venait se glisser en elle, sans ménagement, sans faire réellement attention. Quelques mouvements de bassin se plaquait entre ses cuisses avant que la jeune femme ne décide que c’était terminé. Râle de colère quand il sentait le corps de la jeune femme s’éloigner du sien. Quelques pas en arrière. Son regard se posait sur elle.« -Tu joues à quoi?»
Sans qu’il n’ait réellement de réponse, son corps se retrouvait contre le canapé. Ses yeux ne quittaient pas la jeune femme qui était en train de jouer à un jeu dangereux. Jouer au qui sera le plus fort avec lui comportait pas mal de risque. Shawn était un violent, pervers, dominante alors qu’une jeune femme de sa trempe tente de jouer à cela avec lui. Ses doigts se posaient sur le mollet de la jeune femme. Son regard passait de ses cuisses à son visage, un sourire moqueur sur le sien. Ça l’amusait de la voir avec autant d’assurance. Ils savaient tous deux qu’il pourrait parfaitement faire ce qu’il voulait de la demoiselle. « -Je ne donne pas des ordres qu’à toi. Joue pas à ça avec moi, tu sais que ça va mal se finir.» Il ne bougeait pas, laissant la jeune femme sortir les divers objets dont elle avait besoin pour son boulot. Une fois revenu contre lui, il posait ses mains contre sa croupe, la laissant jouer de son fouet contre sa peau. Ses doigts se serraient contre sa croupe alors qu’il l’observait se faire plaisir sans lui. L’envie de la prendre dans tous les sens était en train de le faire devenir fou. « -Si tu te fais plaisir sans moi, je ne risque pas de te donner de l’argent.» Sa main venait attraper le fouet pour faire pencher la jeune femme vers lui, collant ainsi sa poitrine contre son torse. Ses lèvres venaient prendre possession des siennes une fois de plus. Shawn ne voulait pas se laisser faire et ne voulait surtout pas que la jeune femme pense qu’elle pouvait avoir le dessus sur lui. Sa langue venait se glisser entre ses lèvres alors que sa main assénait un coup sur le fouet question de lui retirer des mains. Pas question qu’elle joue à cela avec lui. C’était loin de lui donner envie. Shawn avait bien autre chose en tête.
Ses doigts attrapaient les hanches de la jeune femme pour la faire basculer et qu’elle se retrouve sous lui. Hors de question qu’elle commence à se la jouer dominante. Pas maintenant. Il avait plutôt envie de la faire crier de plaisir, de la prendre, posséder, baiser. Il bougeait un instant, question de prendre une paire de menottes et d’attacher un bras de la jeune femme à quelque chose, question qu’elle ne puisse pas bouger. « -Je ne suis pas particulièrement bien quand tu joues la dominante avec moi. Je préfère prendre le dessus. Tes menaces ne me font pas peur.» Shawn revenait se placer au dessus de la jeune femme, glissant ses doigts entre ses cuisses pour la caresser sans douceur. « -Si j’ai envie de toi, je vais m’arranger pour assouvir cette envie, même si tu étais une simple nana ou une pute. Mon comportement sera le même.» Il enfonçait ses doigts entre ses cuisses, sa langue venait se perdre sur ses seins. Des mouvements profonds de va-et-vient s’installaient en elle. Ses dents s’acharnaient de temps en temps sur ses tétons. Mouvement intense entre ses cuisses, il retirait sa main pour venir y prendre place et y glisser sans gêne. Sa trique toujours aussi gonflée d’excitation prenait le moindre espace entre ses cuisses.
|
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Ven 27 Avr - 16:16 | |
|
En soi, Hazel avait toujours aimé jouer avec le feu. Et là, cela se manifestait encore une fois. Elle était avec shawn, qu’elle savait relativement violent. Mais elle n’avait pas peur de lui, car elle savait qu’il la voulait, et qu’elle aussi le voulait, alors ce qui allait arriver leur plairait nécessairement. Et puis, elle aimait bien jouer à le dominer avec lui, elle trouvait que cela donnait des résultats intéressants. Après tout, un peu de violence ne lui déplaisait pas, et elle savait que comme cela, elle pouvait en obtenir sans grand problème. Et là, elle l’avait un peu titillé, volontairement, évidemment. Elle s’était mise sur lui, sur le canapé, et avait joué avec un fouet. Elle le voyait la regarder, elle sentit rapidement qu’il n’était pas trop d’accord, à la pression qu’exerçaient ses mains sur ses fesses. Cela ne la dérangeait pas, cela montrait bien son envie, mais aussi qu’il allait bientôt craquer. Elle savait quand s’arrêter, alors elle n’alla pas plus loin. Il marmonna quelques mots, en réponse à sa menace, puis attrapa le fouet pour la tirer contre lui. Il colla son corps au sien, l’embrassant fougueusement. Elle se laissa faire tout en répondant au baiser. Il lui retira le fouet des mains, puis d’un geste habile, il la retourna. Elle était donc allongée sous lui. Finalement, cette position ne lui déplaisait pas non plus. Il semblait vraiment vouloir la dominer aujourd’hui, ce qui se confirma quand elle le vit attraper une paire de menottes dans son sac de jouets. Il lui attacha un bras à une table d’appoint. Il dit qu’il préférait prendre le dessus. Il se plaça sur elle, glissant sans délicatesse des doigts entre ses cuisses, la faisant gémir, car il la malmenait assez habilement en fait. Il rajouta qu’il avait envie d’elle, et qu’il saurait satisfaire son envie. Il vint aussi lécher ses seins, s’acharnant aussi sur ses tétons.
Il lui donnait vraiment envie, surtout avec ses doigts, et son attitude dominatrice. Elle aimait les deux, mais là, l’idée d’être soumise à quelqu’un d’aussi fort et sexy lui plaisait pas mal. Mais elle voulait jouer encore un peu, même si cette fois-ci, c’était plutôt dans son sens. Elle le regarda dans les yeux, avant de dire, un peu malicieusement : Tu préfères pas que je te domine un peu moi aussi ? ça peut être très bon, tu ne te rappelles pas ? » Elle sourit, mais son sourire se déforma quand il entra sèchement en elle, d’un coup. C’était ce qu’elle attendait, ce qu’elle aimait le plus. Elle gémit très fortement, rejetant sa tête en arrière. Elle considéra cela comme une réponse plutôt négative à ce qu’elle venait de dire. Après tout, elle s’y attendait, alors elle entama une autre stratégie.
Elle réouvrit les yeux et releva la tête, une fois remise du premier coup de butoir. Elle regarda Shawn dans les yeux, posa sa main libre sur son cou, pour l’attirer contre elle, et lui offrit un baiser très fougueux. Elle se recula très légèrement, et lui glissa d’une voix très sensuelle, comme elle savait si bien le faire : Je suis toute à toi… fais de moi ce que tu veux.. tu peux même me punir pour mon insolence.. » Elle se mordit la lèvre inférieure, tout en laissant sa main libre glisser sur son torse, pour le caresser avec délicatesse, mais surtout très sensuellement. Ses fines mains étaient très souvent appréciées par ses partenaires, car elles savaient où se diriger. Là, ce serait pour plus tard, car la position ne lui permettait pas de faire grand-chose librement non plus. Mais elle appréciait cependant la situation. Avant qu’il ne réagisse, elle montra tout de même qu’elle voulait faire quelque chose et ne pas rester inactive, en bougeant son bassin de manière à le faire rentrer plus profondément en elle, et plus rapidement. Elle en gémit très fortement de plaisir, car il était bien membré… ça allait décidément être très bon…
|
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Sam 5 Mai - 22:32 | |
| Shawn n’était pas le genre d’homme à aimer se faire dominer, pas souvent et pas par n’importe qui. Hazel l’avait fait quelques fois, elle s’était montrée habile, mais ce n’est pas pour autant qu’il avait envie de se faire dominer à temps plein par elle. Reste que sa nature, d’homme aimant pousser le vice et être violent, restait la même. Elle le testait, le poussant un peu à bout, sachant parfaitement qu’il allait se montrer un peu plus robuste et violent si elle le contraignait dans ses actions. C’est ce qu’elle voulait au fond. Elle ne pouvait pas changer l’homme. Il la laissait faire, tentant de calmer les ardeurs en lui, mais ça n’avait rien d’aisé. Il n’aimait pas être passif et aimait le ravager de coups de bassin. Ce ne fut pas long avant qu’il ne décide de bouger. Les mains de la demoiselle s’attachaient, enfin une de ses mains et il venait prendre place entre ses cuisses, venant à nouveau glisser ses doigts entre ses cuisses pour la caresser, sans réellement de douceur. Douceur et Shawn, ça n’allait pas réellement ensemble. Il entrait ses doigts en elle, la pénétrant sans réellement ménagement, faisant naitre le plaisir, la préparant un peu pour qu’il puisse prendre place entre ses cuisses. « -J’aime ça, mais pas trop souvent. J’préfère te faire crier et tu aimes ça aussi Hazel.» Un sourire passait sur ses lèvres et son membre venait prendre place entre ses cuisses. Plus le temps de jouer. Il avait envie d’elle, maintenant. Il n’allait pas passer trois heures à la toucher pour pouvoir la baiser. Il aimait voir l’expression passer sur son visage quand il ravageait son entrejambe sans douceur. De cette façon, elle ne pouvait qu’user d’une de ses mains sur sa peau, l’autre pour le moment inapte à bouger. Ses mouvements commençaient rapidement, aimant entendre la voix de la jeune femme se perdre en gémissement de plus en plus fort.
Une de ses mains venait remonter une des cuisses de la demoiselle, pour pouvoir entrer en elle avec un peu plus de profondeur. Ses yeux fixés sur son visage, son souffle qui se perdait de plus en plus. Il allait loin, fort, sans la ménager et quand sa voix se faisait entendre, un frisson passait le long de sa peau. Dire ce genre de chose à Shawn était loin d’être l’idée du siècle, surtout qu’il aimait particulièrement la sodomisation. « -T’es certaine que ce que tu avances?» Il lâchait cela entre deux râles. Quelques coups de bassin avant qu’il ne se recule d’entre ses cuisses, laissant son membre caresser son entre-jambes. Ses doigts passaient sur son ventre et ses seins, pour l’attraper par les hanches et la faire tourner sur le ventre, lui contorsionnant un peu le bras de la sorte, mais les menottes n’était pas assez serré pour empêcher sa main de tourner dans le cercle, juste assez pour empêcher qu’elle la retire par contre. Ses mains venaient caresser ses hanches un moment, observant la croupe de la jeune femme qui lui était offerte. Il attendait, venant frotter son membre entre ses fesses, ses doigts glissant entre ses cuisses pour venir la caresser à nouveau. Oui, il faisait ce dont il avait envie, mais il veillait quand même à ce que la jeune femme y prenne du plaisir. Il n’allait pas la baiser et repartir, il aimait la faire crier et il ne voulait pas qu’elle fasse semblant d’aimer ça. Shawn était particulièrement excité alors son entrée entre ses fesses n’allait surement pas être des plus agréable.
Ses mains se posaient dans les creux de ses hanches, une venait contre ses fesses pour arriver à se faire une place en elle et s’y glisser lentement. Pour cette entrée, il y allait avec un peu plus de douceur, sachant très bien que c’était un peu plus douloureux que ce qu’il devait normalement faire. Ses doigts continuaient de s’activer sur son intimité, pour l’exciter et lui permettre de changer le mal pour du bien. Lentement, son membre entrait en elle, entrent ses fesses et ses doigts glissaient dans son intimité pour commencer un mouvement de va-et-vient. Il veillait tout de même à ne pas lui faire mal, commençant un lent mouvement de bassin, soufflant dans son cou quelques mots. « -Tu n’aurais pas dû m’offrir de faire ce dont j’avais vraiment envie.» Ce n’est surement pas la première fois qu’elle se faisait faire cela, à voir si elle aimait cela au point de pouvoir jouir de la sorte, c’était à voir. Il allait s’arranger pour que ce soit le cas de toute façon. Ses mouvements commençaient à prendre un peu de vitesse, se glissant en elle, ses doigts ne cessaient de la caresser, la paume de sa main se frottant à son clitoris.
|
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Mar 8 Mai - 11:37 | |
|
Hazel était le genre de femmes à ne pas trop se laisser faire. Il faut reconnaître que c’était plutôt paradoxal connaissant son métier de prostituée. Elle était justement connue si on peut le dire dans le milieu pour son caractère, pour le fait qu’elle ne faisait pas que se laisser faire. Elle avait ainsi des clients qui l’appréciaient pour son audace, ce qu’elle faisait souvent pendant l’acte, des tentatives pour dominer. Shawn était parmi ceux-là, il venait souvent la chercher, comme là cela avait été le cas. Elle avait donc tenté un peu de le dominer, mais visiblement il n’avait pas envie de cela ce soir. Elle le comprit bien rapidement, et se laissa plus ou moins faire, sachant que cela serait bon aussi de cette manière. Il la maintenait sous lui, attachée par une main à un pied de table. Il la prenait assez sauvagement, et elle l’appréciait pleinement. Elle commençait à gémir très fortement, émettant des bruits somme toute très sensuels déjà. Elle proposa alors à Shawn de faire ce qu’il voulait d’elle, et il sembla trouver cette idée très convaincante. Elle était le genre de femmes qui ne reculait devant rien, quand cela touchait au sexe, ce qui faisait le bonheur de ses clients. Il vint alors caresser son corps, avant de la prendre par les hanches pour la retourner.
Elle aimait se sentir ainsi, sous sa domination, celle de sa force virile. Elle eut un peu de mal à son bras, sa main trouvant finalement comment se tourner dans la menotte qui la retenait. Elle sentit ses mains fermes se balader sur ses hanches, alors que son membre durci passait entre ses fesses. Elle avait très envie qu’il la prenne là tout de suite, elle brulait de désir, d’autant plus que ses mains repassèrent entre ses cuisses pour la caresser. Il vint alors entrer dans son petit trou, assez doucement, mais n’ayant pas été préparée, elle hurla de douleur, serrant sa main sur le canapé. Mais en soi, la douleur ne la dérangeait jamais. Au contraire, elle aimait cette sensation –enfin, tant que cela touchait au sexe, car justement, c’était preuve d’une grande intensité. Et puis, avec elle, cette douleur se transformait bien rapidement en plaisir. Il y veillait lui aussi, s’occupant avec ses mains de son intimité. Il vint commencer de bons va et vient, déjà assez intenses, qui l’ouvraient peu à peu, la forçant pour pouvoir entrer. Il vint souffler au creux de son cou qu’elle n’aurait pas dû lui dire de faire ce qu’il voulait. Elle en eut un léger rictus, persuadée du contraire.
En effet, elle commençait à avoir ce qu’elle voulait, du sexe violent et bestial, plein de sensations. Pour cela, elle avait bien fait de l’exciter, voire de l’énerver un peu. Elle se remettait peu à peu de l’entrée dans son petit trou, elle ne sentait plus la douleur. En plus, sa main sur son intimité faisait de véritables merveilles, il allait très vite dans ses caresses. Néanmoins, comme d’habitude, elle voulait plus. Elle voulait être totalement malmenée, ne plus savoir où donner de la tête. Pour cela, elle se releva légèrement, levant un peu le buste – du moins, tant que la menotte le lui permettait. Elle rejeta ses cheveux en arrière, et regarda Shawn en tournant la tête. Elle lui fit un sourire malicieux, et entre deux gémissements, elle dit d’une voix sensuelle Au contraire… j’ai très bien fait.. » Elle souhaitait accompagner la parole par le geste, alors balançant son bras en arrière, s’appuyant sur le bras de Shawn, elle donna un coup de bassin soudain, pour faire entrer d’un coup le membre très important de son partenaire au fond d’elle-même. Elle en hurla, et dut attendre quelques instants avant de bouger à nouveau son corps, que la douleur passe un peu. Elle ne tarda pas en effet à ressentir à nouveau du plaisir, si bien qu’elle ondula son corps, pour commencer des mouvements de va et vient assez rapides. Après, c’était à lui de voir ce qu’il voulait faire. Ce soir, je veux que tu réalises tes moindres désirs sur moi.. Lâche toi complètement. » dit-elle d’une voix presque comme celle des sirènes. Après tout, elle était là pour cela. Et elle avait envie de quelque chose de fort ce soir, car Shawn n’était pas un client comme les autres. En tous cas, une chose était sure, il en aurait pour son argent.
|
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Jeu 10 Mai - 15:29 | |
| Shawn avait des préférences particulières et il aimait le faire que la jeune femme lui laissait faire ce qu’il voulait. Il n’aimait pas le sexe doux, enfin pas souvent. C’est surement pour cette raison qu’il n’était pas un homme à être en couple, il fallait une femme qui aime avoir mal et se faire dominer sans râler. Il ne pouvait pas avoir quelqu’un de doux et frêle dans sa vie, c’est pour ça qu’il assouvissait ses envies avec elle. Hazel aimait la violence et il aimait la prendre sa se poser de question. Il prenait charge son corps, la laissant subir ses assauts sans se retenir. Comme maintenant, il faisait tourner la jeune femme sans douceur pour se glisser entre ses fesses. Shawn aimait cette pratique et c’est ce dont il avait envie en ce moment. Ses doigts passaient entre ses cuisses alors que son membre prenait place en elle. Il commençait lentement, se doutant qu’aux premiers abords, ce n’était pas particulièrement plaisant. Sous ses premiers coups, il sentait le corps de la jeune femme se crisper. Il poussait un soupir, continuant d’investir son intimité de ses doigts et entrer en elle de plus en plus vite. Elle bougeait sous lui, tentant de se relever un peu pour que le membre de Shawn entre encore plus loin en elle. Des râles prenaient place entre ses lèvres, sa main libre pressait sur ses hanches alors qu’elle se mettait à onduler. Lui, donnait des coups de bassin de plus en plus fort, la forçant à onduler son petit cul devant lui. Il prenait tout la place en elle, ses doigts ne cessaient de s’activer entre ses cuisses. Plus elle gémissait, plus ses coups de reins devenaient violents et forts. Il sentait le corps de la jeune femme devenir de plus en plus fébrile, lui râlait de plus en plus. Ses doigts allaient aussi vite que ses coups de bassin, entrant en elle par tous les moyens possible. Il tenait la jeune femme contre lui, sans qu’elle puisse bouger. Il comptait bien finir de la sorte, la faire jouir avec ses doigts alors qu’il entrait au plus profond d’elle. Lui, allait se vider entre ses fesses. Il bougeait un peu, se plaçant correctement sur ses genoux pour continuer des mouvements beaucoup plus rapide et profond. Sa main sur sa chance finissait par bouger pour venir se poser contre sa gorge, légère pression. Il la tirait vers l’arrière de la sorte, faisant en sorte que sa trique entre au plus creux de ses reins. Sa main se frottait à elle. Son souffle lui manquait. Il suffoquait. Il manquait de souffle entre les râles qu’il pouvait pousser à force d’entrer en elle avec autant de force. Son souffle se perdait sur sa peau, sa main étouffait légèrement la jeune femme sans pour autant lui permettre de ne plus respirer. Juste lui faire un peu mal, la faire suffoquer. Shawn n’allait pas tenir encore longtemps, ils baisaient depuis longtemps déjà et ce qu’il était en train de faire l’excitait au plus haut point.
Ses coups de bassins ne cessaient pas alors qu’il manquait de plus en plus de souffle. Sa main se serrait un peu autour de son cou, la forçant à laisser on bassin en l’air alors qu’il entrait avec force en elle. Entre deux râles, il soufflait quelques mots. « -T’inquiète pas. Je veux que tu jouisses comme ça.» Il ne cessait pas, donnant des coups violents. Les derniers coups, parce qu’il allait bientôt crever par manque d’énergie. Il faut dire que ses coups de bassin étaient intenses. Le coup fatidique, tirant sur sa gorge, la forçant à bouger son bassin, ses doigts entrant avec force entre ses cuisses, il finit par se vider en elle sous un long râle essoufflé. Ses mouvements ne cessaient pas jusqu’à ce qu’elle jouisse, avec lui ou après lui et quand elle semblait avoir pris son pied, il ralentissait ses mouvements lentement. Ses doits relâchaient la gorge de la jeune femme, lui permettant ainsi de reprendre son souffle. Il finissait de se vider en elle en quelques râles et ses mouvements finissaient par arrêter complètement. Il restait là quelques secondes, reprenant son souffle et il fini par se détacher de la jeune femme. Shawn détachait le bras de la jeune femme avant de se laisser tomber sur le canapé, fermant les yeux un moment et prenant le temps de respirer.
- Spoiler:
HJ : J'ai décidé de finir aussi, pour ne pas que baiser pendant x poste. De tout façon, Shawn n'allait pas pouvoir tenir mille ans comme ça. J'espère que ça te va.
|
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Ven 11 Mai - 15:14 | |
|
Il était difficile de ne pas admettre que la jeune Hazel se faisait malmener par Shawn. En soi, c’était loin de la déranger, c’était tout ce qu’elle aimait. Il était en elle, et n’y allait pas de main morte. Il avait son membre entre ses fesses, et sa main s’occupait de son intimité, de telle sorte qu’elle allait très certainement jouir bientôt. Il allait très fortement, et cela l’excitait beaucoup. Elle sentait qu’elle n’était que sa chose, mais qu’il la respectait en tant que telle, alors elle y prenait un plaisir, presque malsain d’ailleurs. Elle commençait désormais à vraiment hurler de plaisir. Lui laissait entendre des râles, alors qu’il accélérait encore. D’un coup, il la bloqua totalement empalée sur son sexe. Elle ne se contrôlait plus, et atteignait un niveau sonore très élevé. Il vint également poser sa main avec autorité sur sa gorge, la forçant à se relever, ce que sa souplesse lui permettait assez facilement. Cependant, elle laissa échapper un cri étouffé, la pression sur sa gorge l’empêchant de respirer comme il fallait. Mais elle s’y « habitua » et arrêta d’essayer de se dérober à sa main.
Il la forçait ainsi, et finit par lui dire qu’il voulait qu’elle jouisse comme cela. Avec le manque d’air, elle ne put répondre, et puis c’était sûr qu’elle allait jouir abondamment dans cette position, car il lui faisait ressentir de très fortes sensations de plaisir. D’ailleurs, dès qu’elle sentit le dernier coup de bassin la pénétrer, elle ferma les yeux. Dès que le sperme de Shawn se déversa en elle, elle hurla de plaisir, et eut un long orgasme, assez fort. Ils attendirent qu’il termina de se vider en elle, puis il la relâcha, enlevant sa main de sa gorge, et ses menottes. Leurs ébats avaient été intenses, et étaient désormais terminés.
Shawn se laissa tomber sur le canapé, tandis que Hazel se releva pour venir s’affaler dans un fauteuil. Enfin, elle s’y assit doucement. Elle était essoufflée, il l’avait bien éprouvée, et apparemment c’était réciproque. Elle ne dit rien, se remettant rapidement de cette fatigue, en ayant l’habitude. Elle se releva. Elle se dirigea vers la salle de bain. Elle se regarda rapidement dans le miroir, recoiffant ses cheveux avec ses mains, et essuyant un peu du maquillage qui avait coulé, dans l’effort. Elle attrapa également son peignoir, un court morceau de tissu en soie, qu’elle mit. Il s’arrêta juste au-dessous de ses fesses, et la moula parfaitement. Elle revint donc vers le salon, où se trouvait encore Shawn. Elle lui sourit, et se décida enfin à parler de nouveau. C’était très bon ! J’espère que mon travail t’a plu.. », dit-elle en riant de son petit rire mutin. Après tout elle venait de travailler pour lui, il ne fallait pas l’oublier. D’ailleurs, elle comptait bien se faire payer. Enfin en tout cas, il est temps de me payer darling ! » ajouta-t-elle en riant encore. Elle ne le lui rappelait pas méchamment, elle souriait plutôt. En attendant qu’il lui réponde, elle chercha sur la table basse avec ses mains, et y trouva rapidement un joint déjà roulé, et son briquet. Elle ouvrit la fenêtre, et vint se mettre sur son tout petit balcon. Elle l’alluma, et commença à le fumer. Elle en profita rapidement des effets, tout en attendant une réaction de la part de Shawn.
|
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Dim 13 Mai - 0:05 | |
| Il venait de passer toute son énergie dans le corps de la jeune femme, lui défonçant littéralement le corps en y prenant un plaisir malsain. Il se vidait en elle dans un râle qu’il ne pouvait contrôler, manquant littéralement de souffle et serrant ses doigts contre elle en entendant la jeune femme jouir. Se détachant d’elle, il se posait sur le canapé, tentant de reprendre son souffle et se calmer pendant qu’elle allait se faire une beauté et surement se nettoyer un peu. Lui, en profitait pour se débarbouiller un peu et remettre ses vêtements. Un homme nu dans un canapé ça n’avait rien de bien attirant. Il fermait les yeux, attendant qu’elle pointe à nouveau son petit cul dans le salon. Lui, il était en train de reprendre son souffle. Quand les pas de la jeune femme se faisaient entendre, il ouvrait les yeux pour poser son regard sur elle. Un sourire en coin passait sur son visage alors qu’elle lui parlait de payer. Il n’allait pas partir sans le faire, qu’elle arrête de penser à ça. Au fond, c’était son emploi, normal. Peu importe. Il s’en foutait. Il lui donnerait son argent.
Il ne disait rien, la laissant se diriger vers le balcon pour allez fumer son joint. Il n’aimait pas la drogue, que ce soit un joint ou de la drogue plus forte, il ne supportait simplement pas. C’était dans son sang, sa nature, dans sa façon d’être et c’était l’histoire de sa vie. Le fait qu’elle était en train de se fumer un joint ne lui plaisait pas, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Personne ne connaissait sa vie ou presque et ce n’est surement pas lui qui allait en parler à la jeune brune. Il fini pas sortir son porte-feuille question de sortir amplement de quoi payer et de le laisser sur la table. « -Je t’ai payé en orgasme, c’est pas assez? À moins que t’aies fait semblant, mais je préfère que ce soit pas le cas.» Il riait en laissant les billets tomber sur la table basse et se diriger vers elle pour lui asséner une tape sur ses fesses. Shawn n’était pas tout à fait le genre d’homme à rester assis et parler après avoir baisé. Quand il venait voir la jeune femme, ce n’était pas pour faire une partie de cartes, mais pour s’amuser un peu. Il ne parlait pas de lui, il n’en avait pas envie et peut-être que leur relation allait un jour évoluer pour autre chose. C’était à voir, mais pas ce soir. Surtout quand elle en train de fumer. Shawn était au taquet sur ça. Raphaëlle le savait parfaitement. « -Je vais te laisser belle brune. J’ai des choses à régler. J’ai laissé l’argent sur ta table.» C’est sur ces mots qu’il se dirigeait vers la sortie, enfilant sa veste de cuir contre ses épaules. Ce soir, il n’avait pas envie de parler ou de faire autre chose en la compagnie de la jeune femme. De toute façon, elle devant s’en foutre. La porte se poussait et il laissait la jeune femme seul avec son joint. Lui, il rentrait. Simplement.
- Spoiler:
HRP : J'ai décidé de clore comme Shawn n'est pas du tout le genre a parler ensuite. J'espère que ca ne te dérange pas
|
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] Dim 13 Mai - 10:10 | |
| D'accord, rp terminé |
| | |
| Sujet: Re: One night [Pv Hazel & shawn] | |
| |
| | | | One night [Pv Hazel & shawn] | |
|