AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Hazel ❥ Bienv'nue à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:06

Tijuana, maison d'Alana

Il faisait beau et chaud dehors, comme tous les jours, d'ailleurs. Mais ce n'était pas pour autant qu'Alana était de sortie. Non, pour une fois, elle était chez elle. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien ... qu'elle n'était plus seule à la maison, à présent. Elle avait accueilli une de ses collègues qui avait quelques petits problèmes de logement. Et donc, comme elles s'entendaient plutôt bien toutes les deux, Alana n'avait pas vraiment eu le coeur que de la laisser à la rue. Ouais, ouais, je sais ce que vous allez me dire. Ca ne lui arrivait pas souvent de penser aux autres. Ca ne lui arrivait pas souvent d'avoir la main sur le coeur et de penser à quelqu'un d'autre que sa petite gueule. Mais là, elle l'avait fait. Instinctivement d'ailleurs. Elle n'avait pas hésité à lui dire : "Et bien, t'as qu'à venir chez moi." Est-ce qu'Alana allait le regretter ? Meuh non. Elle était plus que certaine qu'elles s'entendraient bien toutes les deux. Et puis, vivre avec une fille, y'avait pas de problème d'intimité. Ou du moins, c'était moins gênant ... Quoi que ... Alana n'était pas une grande pudique. Et homme ou femme, si elle voulait se balader avec pas grand chose sur le dos, chez elle, et bin, elle le faisait. Et y'avait même des fois où elle se mettait sur la terrasse, les jours où y'avait grand soleil et qu'elle ne faisait rien, où elle bronzait ... nue ... Et ouais, Alana, c'est une sans gêne. Peut-être parce que ça faisait une dizaine d'années qu'elle vivait toute seule et qu'elle avait pris de mauvaises manies. Enfin, c'était pas bien grave.

Quoi qu'il en soit, elle avait aidé, un peu, Hazel à s'installer dans la maison. Chacune avait sa propre chambre. Et sa salle de bain aussi. Et Alana pourrait très bien accueillir une autre colocataire s'il le fallait, y'aurait pas de souci. Ca leur permettrait de faire des plans à trois ... Bah quoi ? Me regardez pas comme ça ! Alana était une femme, une belle femme. Qui aimait bien les petits plaisirs de la vie. Et s'envoyer en l'air avec n'importe qui. Que ça soit un homme, ou une femme d'ailleurs. Elle était regardante, bien sûr, mais bon, si elle pouvait prendre son pied, pourquoi pas ? Enfin. Alana avait passé une main sur son front. Elle portait un débardeur un peu trop grand qui laissait entrevoir son soutien-gorge noir et un short très court qui était, d'ailleurs, pratiquement couvert par le débardeur. "Et bien et bien ... j'crois que t'es bien installée maintenant Hazel. Tu veux boire un truc ?" Lui avait-elle demandé en se tournant vers la jeune brune. Parce que oui, comme on le dit souvent, après l'effort, le réconfort. Quoi qu'une simple petite bière ne serait, sans doute, pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40



L’année dernière avait été celle de quelques changements pour Hazel, qui se sont concrétisés pendant l’été. A partir du moment où elle eut décidé d’arrêter ses études, déjà, elle eut l’impression de se débarrasser une fois pour toutes d’un gros poids. Au pire, elle reprendrait plus tard, si elle en sent l’envie ou le besoin, ce qui l’étonnerait fortement d’ailleurs. Mais ce n’était pas le seul changement de cette « rentrée », terme nouvellement indifférent à Hazel. En effet, elle arrivait à la fin de son contrat de location, et ne parvenait pas à trouver de nouvel appartement. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas trop annoncer son « métier ». Elle mentait, s’inventant des études et un job de serveuse qui la rendait bosseuse et persévérante, mais apparemment, cela se sentait qu’elle n’était pas du genre très fiable. Elle avait de l’argent, mais une soirée lui tendait les bras, elle n’hésitait pas entre s’y payer l’entrée ou payer son loyer, cela paraissait assez simple. Alors bon, elle se retrouvait sans logement si elle ne trouvait pas vite une solution. Elle essayait d’en parler à pas mal de gens, et une fois, elle en parla à une « collègue », avec qui elle venait de satisfaire un client, pour un plan à trois relativement plaisant, surtout grâce à elle apparemment. Celle-ci, assez instantanément, lui avoua qu’elle avait de la place chez elle. Parfait ! En deux phrases, le deal était clôt, Hazel pouvait enfin souffler, elle avait un toit !

Elle emménagea alors quelques jours après dans l’appartement d’Alana. Elle n’avait pas des tonnes d’affaires, ça allait tranquillement. Aujourd’hui, elle terminait d’amener ses affaires et de les ranger dans une chambre et une salle de bien rien que pour elle. L’appartement était fort sympathique, elle s’y voyait bien y vivre. Bon, en même temps, elle s’accommodait vite de tout, mais bon. Là, habillée d’un t-shirt court et assez transparent – du moins assez pour laisser deviner un joli soutien-gorge – et un short lui aussi assez court – dévoilant ses longues jambes nues -, elle revenait vers Alana, après avoir fini l’installation. C’était une très belle femme, dont le corps faisait pas mal envie à Hazel… Elle se mordit d’ailleurs la lèvre inférieure en la regardant. Apparemment, elles avaient le même genre d’attitude, leur colocation pourrait se révéler très intéressante !

Là, Alana lui proposa quelque chose à boire. Hazel sourit, n’étant pas du genre à refuse ces proposition, alors elle sourit et dit : « Ouais, avec plaisir, sers moi ce que tu as, je bois de tous les liquides… » Elle rit, laissant tomber au passage un sous-entendu relativement clair, avec ses yeux brillant de malice. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre, tirant de la poche de son short un joint qu’elle avait déjà roulé. Elle alluma le sien, en tirant une première bouffée qu’elle relâcha sensuellement dans l’air. Quand Alana revint vers elle, elle sourit et lui tendit un deuxième joint : « tiens, prends le, si tu veux » Elle ne savait pas si elle aimait la drogue, mais vu comment les deux jeunes femmes se ressemblaient, il y avait des chances. En attendant, elle se tenait proche de la rambarde du balcon, le dos cambré se terminant sur de belles fesses bien mises en arrière… il fallait bien fêter son installation, non?

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

A l'origine, c'est une maison, pas un appartement ^^
Hazel était, à présent, installée. Est-ce qu'Alana était contente ? Bien sûr que oui. Ca lui permettait d'avoir un peu de compagnie et ça, ça ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ? Alana n'aimait pas trop la solitude. Enfin, ça lui arrivait souvent d'être seule, mais elle aimait bien la compagnie, passer du temps avec les gens. Discuter avec eux aussi d'ailleurs. Faire d'autres choses aussi par la même occasion. Mais ça, ça dépendait de la personne, de si Alana avait des affinités avec elle ou lui ou pas du tout. Avec Hazel, le courant passait plutôt bien. Elle avait eu l'occasion de constater ça lorsque ... et bien, lors de ce plan à trois particulièrement chaud. A recommencer quand Hazel le souhaitait, la brune ne dirait sans doute pas non. Mais dans l'immédiat, là n'était pas vraiment le sujet.

Maintenant qu'elles avaient bien travaillé, il était temps pour un petit rafraîchissement. Temps de passer au réconfort, en quelque sorte. Elle avait proposé à Hazel de boire un coup. Ce qu'elle ne refusa pas d'ailleurs. Et elle lui fit même quelques sous-entendus. Enfin, sa phrase était un peu tendancieuse, si on peut dire ça comme ça. "De tout ? Hmmm ... Il va falloir que je garde ça dans un coin de ma tête." Alana s'était baissée pour fouiner dans les tiroirs du meuble, histoire de vérifier ce qu'elle pouvait avoir. Un peu de tout niveau alcool. Elle en avait de toutes les sortes, de toutes les marques. Amatrice d'alcool ? Oui, elle aimait beaucoup. Un petit verre de temps à autre, ça ne faisait pas de mal. Et parfois aussi un petit verre de vin, de temps à autre. "Je vais jeter mon dévolu sur ..." Alana faisait glisser ses doigts sur les différentes bouteilles et elle s'arrêta sur ... une bouteille de vodka. "Vodka ! J'espère que t'apprécieras." Alana s'était redressée et s'était tournée, bouteille en main. Mais plus d'Hazel. Enfin, elle se doutait qu'elle ne devait pas être bien loin mais bon. Elle avait récupéré deux verres et elle avait retrouvé sa colocataire. Elle était sur le balcon, en train de fumer ... Et bien, Alana ne savait pas trop ce qu'elle était en train de fumer. Un joint ? Une simple cigarette ? Hmmm ... Nan, ce n'était pas le deuxième choix.

Alana avait déposé la bouteille de vodka et les deux verres sur la petite table. Hazel venait de lui tendre un joint. "Tu sais, hein, j'suis pas trop joint." Ouais, la drogue, ce n'était pas le fort de la grande brune. Mais ça lui était arrivé d'en fumer à quelques reprises. Histoire de bien se détendre et tout ça, quand elle avait un client qu'elle savait super chiant ou horrible. Ou bien un client qui n'était pas vraiment à la hauteur. Il lui fallait bien un peu de ça pour le supporter. Enfin, passons. "Mais j'vais tirer un peu dessus quand même." Alana avait donc pris le joint entre ses doigts et elle avait tiré un peu dessus, comme dit. Elle avait pris ensuite la bouteille de vodka et elle en avait versé dans les deux verres. Avant d'en tendre un à Hazel. "Tu m'en diras des nouvelles." Alana avait penché la tête sur le côté. Hazel avait un joli petit cul. Et elle ne se gênait pas pour mater. Qui a dit qu'il n'y avait que les hommes qui regardaient de travers, hein ? "On doit te le dire souvent mais t'as de belles fesses." Alana avait tiré une nouvelle fois sur son joint et avait recraché la fumée en plusieurs petites fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09



L’installation avait été assez vite évacuée. Les deux jeunes femmes allaient pouvoir faire autre chose. Et pour cela, l’esprit de Hazel ne manquait pas d’idées. Elle espérait qu’il en était de même pour Alana, mais cela, elle allait pouvoir le vérifier plus tard. Du moins elle espérait. Pour l’instant, il s’agissait de boire un petit coup, comme l’avait proposé sa nouvelle amie. A ce sujet, Hazel en profita pour laisser glisser une remarque assez tendancieuse qui fit dire à Alana qu’elle s’en souviendrait. Hazel en rit et partit fumer son joint sur le charmant balcon, qui devait être sympa pour bronzer, sans vêtement bien sûr. Elle entendit Alana fouiller dans son placard et l’entendit parler de vodka. Ca, c’était une bonne idée. Elle la rejoignit sur le balcon avec la bouteille et deux verres, ce qui fit dire à Hazel : « parfait, merci ! » Elle sourit, et continua de fumer, alors que sa colocataire dit ne pas trop aimer les joints. Ah, dommage. Tant pis, elle aimait visiblement l’alcool, cela ferait bien l’affaire, pensa-t-elle en fumant. Elle se ravisa cependant et tira un peu dessus, tout de même. Hazel sourit en la regardant faire.

Alors qu’elle tirait encore longuement sur son joint, Alana lui tendit un verre de vodka, lui disant de lui en donner des nouvelles. Sans attendre, elle capta le regard de son amie sur ses fesses. Le voyant, elle en joua et les bougea avec sensualité, tout en riant. Elle lui dit qu’elle avait de belles fesses. Hazel en sourit, lui répondant : « Ouais on me le dit souvent, mais merci.. Il parait que le mieux ce n’est pas seulement de les regarder, mais d’en profiter… » Elle rit, de son rire assez caractéristique et cristallin. Avant de lui retourner le compliment, elle leva son verre en même temps qu’Alana et en souriant dit : « A notre nouvelle colocation ! » , avant de boire la vodka d’une grosse gorgée. Ca piquait un peu, elle était très chargée, mais aussi très bonne, il n’y avait rien à dire là-dessus ! « Elle est délicieuse, tu l’as très bien choisie ! » . Si elle choisissait tous ses alcools de la même manière, pas de doute qu’il serait très agréable de boire ici. Elle n’hésita pas à en reprendre très rapidement d’autres gorgées.

Mais cette fois ci, pendant ces nouvelles gorgées, elle regardait le corps de son amie. Rien à dire, elle était très belle. Et ce petit débardeur lui allait à merveille… Et ce petit short... Elles avaient visiblement les mêmes gouts vestimentaires et savaient se mettre en valeur toutes deux... C'était un vrai plaisir pour les yeux que de la regarder, alors elle n'imaginait pas ce que ce serait sans ses vêtements... En reposant son verre vide sur la table, elle se mordit la lèvre inférieure en laissant trainer son regard sur son corps. Elle n’avait pas à se gêner, c’était aussi pour cela qu’elles étaient colocataires. Elle se permit alors de faire un commentaire, comme elle l’avait fait précédemment : « Tes seins sont vraiment beaux… » D’un regard complice, elle reporta le joint à ses lèvres pour fumer la dernière taffe, qu’elle laissa échapper en rejetant sa tête en arrière, dans une pose très sensuelle qui laissait sa gorge exposée à l’air libre, le regard descendant très facilement sur sa poitrine… Cette colocation s’annonçait particulièrement enrichissante…

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

A l'origine, c'est une maison, pas un appartement ^^
Quand bien même Alana n'était pas une grande habituée des joints et de la drogue en général, ce n'était pas pour autant qu'elle avait dit un non catégorique à sa nouvelle colocataire. Oh que non. Disons qu'Alana ... elle aimait bien tâter la découverte. Et qui sait ? Peut-être qu'elle fumerait un peu plus souvent ? Va savoir. Enfin, ça serait vraiment très étonnant mais comme on le dit, il ne faut jamais dire jamais, n'est-il pas ? Quoi qu'il en soit, la miss avait donc tiré un peu sur son joint et laissa échapper quelques bruns de fumée. Tout en douceur. Après avoir bu une petite gorgée de sa vodka, elle n'avait pas hésité à mater le petit cul d'Hazel et à lui faire un compliment sur ce dernier. Et oui, Alana n'avait pas ses yeux ou bien sa langue dans sa poche. Quand elle avait quelque chose à dire, généralement, elle le disait. Il était vrai que ça lui apportait quelques ennuis de temps à autre, mais qui sait ? Peut-être qu'elle les cherchait les ennuis ? Peut-être qu'elle aimait bien se faire passer les menottes pour passer un petit moment privilégié avec son flic préféré. Il était vrai que certaines fois, elle le cherchait vraiment avec le dos de la cuillère. Mais bon, passons.

Alana eut un sourire des suites de ce que Hazel venait de lui répliquer, au niveau de ses fesses. "Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu l'occasion de les tâter un peu la dernière fois." Et ça ne la gênerait pas de recommencer. D'ailleurs, elle lui mit une petite tape sur le postérieur, juste histoire de toucher à la marchandise, à nouveau. Les deux jeunes femmes trinquèrent par la suite, fêtant ainsi leur toute nouvelle colocation. Tout se passerait bien. Alana en était certaine. Elles allaient super bien s'entendre et tout et tout. "Tu verras, j'ai tout un tas d'alcool dans le meuble du bas." Alana s'était un peu tournée pour lui montrer le meuble en question. Et par la même occasion, elle avait tiré une nouvelle fois sur son joint. Elle se passa le doigt sous le nez par la suite pour se le frotter un peu avant de reprendre. "Principalement des cadeaux ... Ou des restes d'une autre vie." De Los Angeles. Elle avait ramené quelques alcools de là-bas. Histoire de se souvenir, dans un certain sens.

Ce qu'il leur aurait fallu, là, tout de suite ? Ca aurait été un bon brin de musique. Pour boire, pour fumer. Et pour danser. Faut savoir s'amuser dans la vie ! Alana était peut-être trentenaire mais elle aimait bien faire la fête jusqu'à point d'heure. Et elle espérait bien que ça soit le cas pour Hazel. Comme ça, elles seraient deux à délirer jusqu'au bout de la nuit. Ou bien à se déhancher sur des pistes de danse pour s'éclater. Comme Alana l'avait fait un peu plus tôt, Hazel était en train de la déshabiller du regard. Et semble-t-il qu'elle s'était attardée un peu au niveau de sa poitrine. "De nombreux mecs sont de ton avis." avait-elle dit en terminant son verre. "Et aussi quelques femmes qui en étaient un peu jalouses mais que ça n'a pas empêché d'en profiter." Pendant l'acte, ou après. Ca dépendait un peu des personnes. "C'est pour ça que si on fait des show à deux plus souvent, avec tes fesses, et mes seins, j'suis sûre qu'on pourrait se faire plein de fric." Quoi que le fric, pour Alana, c'est pas trop ce qui manquait. Mais bon, ça pouvait le faire quand même. "On pourrait déjà prévoir quelques petits numéros ... Et éventuellement s'entraîner ..." Elle avait susurré ce dernier mot d'une manière très sensuelle. Et plein de sous-entendus, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51



La colocation commençait sur d’excellentes bases. Fumer et boire une très bonne vodka en terrasse avec une superbe colocataire, échangeant quelques piques à sous-entendus à peine voilés. D’ailleurs la partie portant sur les fesses de Hazel lançait très bien le ton. Alana se rappela les avoir touchées, et elle recommença en mettant une petite tape sur ses fesses galbées. Hazel sourit, affectant de cambrer son dos et de gémir légèrement, assez sensuellement. Elle sourit, appréciant le geste et l’ambiance déjà entre elles deux. Apparemment, Alana avait également tout ce qu’il fallait pour ce qui concernait l’alcool. Elle montra un meuble qui était à même de pas mal intéresser Hazel. Elle expliqua que c’étaient surtout des cadeaux ou des restes d’une autre vie. Hazel n’était pas du genre à poser trop de questions, à être trop intrusive. On pouvait penser qu’elle ne s’intéressait pas aux autres, c’était faux. Elle était assez amicale, mais c’était simplement que parfois, elle ne voulait pas s’introduire dans l’intimité des gens, car elle était loin d’être du genre à se confier aussi. Gentiment, elle dit alors : « si tu veux, tu me raconteras ça autour d’une bonne bouteille à vider ! » Elle rit gentiment, ce n’était pas moqueur, mais surtout pour un peu détendre l’atmosphère.

D’ailleurs, cela rebondit bien vite sur les seins de Alana, que Hazel complimenta avec plaisir, profitant de leur vue. Apparemment elle n’était pas la seule, soit les hommes appréciaient, soit les femmes jalousaient. Elle ajouta alors, de façon très pernicieuse : « Oui, mais je m’en occuperai bien mieux qu’eux… » Et elle laissa une main caresser très délicatement le galbe de son sein, appréciant la courbe. Pendant ce temps, Alana proposa l’idée de faire des shows ensemble, tellement elles seraient parfaites. Et elle ajouta sensuellement qu’elles devraient s’entrainer… Hazel sourit, regardant sa coloc. Elle adorait cette idée, cela leur procurerait des revenus supplémentaires et des plans à trois voire plus qui pourraient s’avérer très très sympas. Retirant doucement sa main de son sein, Hazel dit alors : « Ah ouais, ce serait une très bonne idée… Faudra que tu m’aides à me perfectionner en striptease quand même ! Il parait que je danse bien cela dit ! » Elle n’en doutait pas, comme Alana, elle avait une sensualité forte en elle, et la danse était un vrai plaisir. Elles pourraient vraiment s’éclater de cette manière !

Pour réaliser cela maintenant, Hazel sortit son téléphone, et chercha sa playlist de fête. Elle en avait une, à sortir en toute occasion pour danser et émoustiller n’importe qui, ou simplement faire la fête, faire monter l’ambiance. Elle la mit en marche, et son téléphone se mit à cracher des rythmes entrainants. Elle s’approcha d’Alana alors, posant son téléphone sur la table, et se mit à se déhancher dès le départ avec une grande sensualité. Elle commençait très fort. Elle dansa d’abord sans toucher Alana, puis, le rythme aidant, elle se rapprocha de plus en plus, jusqu’à se retrouver avec une jambe au milieu de celles de son amie. Elle frôlait négligemment avec sa cuisse dénudée l’intimité recouverte de son short d’Alana. Elle oubliait un peu le pseudo-but de s’entrainer pour des shows, mais de toutes façons, sans public, cela allait être difficile. En dansant, une de ses mains vint se placer sur les fesses d’Alana, la rapprochant de fait d’elle, et palpant ses belles fesses. Elle prenait peut-être pas mal d’initiatives, mais la danse la galvanisait, ce corps si beau devant elle lui donnait pas mal d’idées. Pendant ce temps, ses lèvres vinrent mordiller son cou, alors que son corps se déhanchait toujours sensuellement.

Mais d’un coup, elle eut une autre idée. Elle poussa ce qui était sur la table du balcon, et monta debout dessus. Elle continua à danser, encore plus sensuellement. Elle passait ses mains sur son corps, se palpant la poitrine, le ventre, les cuisses… Elle descendait s’accroupir, ouvrant les jambes d’une façon très suggestive ! Elle n’hésitait en rien. Elle se releva, se mettant debout. Elle prit le bas de son t-shirt entre ses mains, et joua un peu avec, comme pour frustrer un peu celle qui la regardait –il y en avait peut-être d’autres pas loin, mais elle s’en moquait totalement- avant de l’enlever d’une façon sensuellement lente, tout en continuant de bouger son corps, notamment ses fesses. Elle restait en soutien-gorge en dentelle, mettant en valeur une très belle poitrine et short. Elle continua à danser en bougeant bien son corps de façon à le souligner, regardant Alana dans les yeux, lui lançant : « Alors, tu m’aideras à progresser ? » Elle s’en était déjà très bien sortie, mais peut-être qu’Alana avait plus d’expérience… Le domaine de Hazel c’était plutôt l’acte charnel en lui-même…

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:59

Lui parler de son passé ? Pourquoi pas. Il était vrai que ce n'était pas réellement le genre d'Alana que de s'étendre sur le sujet. Parce qu'il y avait certaines choses qu'elle n'aimait pas forcément. Certaines choses qu'elle préférerait, sans doute, garder pour elle. Mais elle ferait la part des choses. Et lui dirait ce que Hazel avait besoin de savoir pour qu'elles puissent se comprendre. "Il faudra trouver THE bouteille alors. Quoi que ... Une seule, ça ne sera peut-être pas suffisante." avait ajouté la brune en penchant la tête sur le côté. Avec tous les trucs qu'elle aurait à raconter, toutes ses aventures, tous les mecs qu'elle avait pu croiser, les plans foireux et tout ça ... Oh, elles en auraient au moins pour toute une soirée, peut-être plus d'ailleurs. Enfin, si elle se décidait à tout lui raconter, et ce dans les moindres détails. Si elle passait rapidement sur certaines choses ou si elle faisait l'impasse sur d'autres, ça irait, sans doute, plus vite. Mais ne nous hâtons pas. Pour l'instant, Hazel venait tout juste d'emménager. Alana n'avait pas forcément envie de lui faire peur avant l'heure ! Surtout que Zezel -ouais, ça allait être son petit surnom-, elle était cool quoi. Le genre de personne à ne pas vouloir se prendre la tête. Le genre de personne qui était plutôt bien dans ses baskets et qui faisait ce qu'elle voulait, quand elle le désirait. Un peu comme notre tête brune quoi !

Au lieu de parler chiffon, fringues, ou que sais-je encore, elles parlèrent de fesses bien rebondies. Et maintenant, de poitrine. Alana lui avait dit qu'elle en faisait pâlir plus d'un, que ça soit homme ou femme d'ailleurs. Et Hazel en vint à dire qu'elle serait en prendre très soin. Qu'elle serait la meilleure dans ce domaine. Ce qui fit sourire la grande brune. "Mais c'est très intéressant tout ça tu sais ? Je demande à voir." Et à voir très rapidement d'ailleurs. Est-ce qu'elle lui avait dit quelque chose, fait une remarque ou que sais-je sur le fait que Hazel avait pris un peu les devants en venant tâter, à son tour, la marchandise ? Et bien non. Alana, ce n'était pas une pudique. Alana, elle n'était pas du genre timide ou bien à s'planquer, ou encore à rougir. Quoi que, sur ce point là, ça dépendait et fallait vraiment trouver quelque chose qui arrivait à la faire rougir. Mais quoi qu'il en soit, on aurait dit, oui, qu'elle était contente qu'Hazel en vienne à découvrir, à nouveau, sa poitrine. Tandis qu'Alana lui parlait de faire quelques shows. L'idée était ultra intéressante quoi. Et puis, avoir deux jolies brunettes dans son lit, pour un mec, ça devait être le pied quoi ! On éviterait, sans doute, les parties à plus de trois. Quoi que ... Si y'avait plusieurs messieurs, pourquoi pas ? Ca pourrait être tout aussi plaisant, non ? Tant que y'avait assez de trous pour contenter tout le monde ... Enfin. Quoi qu'il en soit, Hazel semblait que plus partante pour faire quelques shows avec Alana. "Tu sais, les stripteases, je suis certaine que tu t'en sortiras comme un charme ! C'est pas bien compliqué. Il suffit juste de se désaper sensuellement, tout en remuant du popotin et en le faisant lentement. Et le tour est joué." Mais si jamais Hazel avait besoin de quelques cours pour s'améliorer, Alana se ferait un plaisir de lui montrer comment elle faisait. N'importe où, n'importe quand.

Alana termina son verre. Et le joint aussi qu'Hazel lui avait proposée. Celle-ci avait sorti son mobile pour le mettre en mode play et faire défiler quelques musiques. Incroyable cette fille. Elle commençait déjà à se déhancher comme si elle avait le diable au corps. Intéressant, ça devenait ... hot, très hot, il fallait bien le dire. Les voisins ? Sans doute que s'ils se penchaient vers leur fenêtre, ils auraient l'occasion de voir danser deux petites diablesses brunes qui ne faisaient pas réellement attention à ceux qui pouvaient les regarder. De toute manière, Alana, elle, elle s'en fichait si on les regardait. Qu'on s'rince l'oeil. Ca signifiait que le spectacle était plutôt intéressant. Si Hazel profitait de la proximité pour flirter avec les fesses de sa coloc, ainsi que son intimité, ce n'était pas pour autant qu'Alana était restée les bras ballants à ne rien faire. Puisque ses mains faisaient quelques voyages le long de sa poitrine, descendant, de temps à autre, jusqu'au haut de son short, flirtant ainsi avec son nombril. Tantôt, sa deuxième main se positionnait dans sa nuque avant de descendre, aussi, en direction de sa poitrine. Et tout ça, en remuant quelque peu son popotin sur un rythme endiablé.

Ca aurait pu durer encore un petit moment. Mais Hazel avait une autre idée derrière la tête. Exit tout ce qui avait sur la table. Et place à une danse sur la table, dès à présent. Elle la chauffait ... Oh oui, elle chauffait sa nouvelle colocataire qui appréciait, il n'y avait pas à dire, tout ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Exit le t-shirt aussi. Hazel n'avait plus que son soutif et toujours son short. Mais son petit doigt lui faisait dire que le reste prendrait bientôt la poudre d'escampette. Enfin, peut-être pas sur le balcon. Quoi que ... ça n'était pas vraiment gênant. "Oh, tu sais, je ne sais pas comment je pourrais t'aider à progresser. Tu bouges admirablement bien. Et je suis même certaine que si tu continuais encore ainsi juste pendant quelques minutes, n'importe qui aurait envie de te sauter dessus. Moi y compris d'ailleurs." Alana n'avait pas attendu plus longtemps pour rejoindre sa coloc sur la table. Heureusement que c'était du solide parce que ... Parce qu'elles auraient pu tomber et se faire super mal. Son index avait parcouru les lèvres d'Hazel avant de glisser quelque peu et de s'arrêter au niveau de sa poitrine, profitant de ce moment pour les palper encore un peu. Ses doigts inquisiteurs s'étaient même glissés dans son soutif avec de finir titiller ses mamelons et jouer un peu avec ces derniers.


Dernière édition par Alana J. Di Natale le Dim 9 Sep - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19



Les deux jeunes femmes sont du genre très entreprenantes, ça, c’est du certain. Elles ne s’embarrassent pas de détails tels que la pudeur, ou la délicatesse. Et finalement, c’est tant mieux, car c’est bien plus simple comme cela. Ainsi, Hazel par exemple affirma qu’elle s’occuperait bien mieux que les autres des seins de sa belle colocataire, qui ne demandait qu’à voir cela. Chaque chose en son temps voyons… Le sujet tournait autour de séances de stripteases à deux, qui pourraient intéresser bien des hommes ou des femmes d’ailleurs. Hazel avoua ne pas être très douée à cela, mais Alana la rassura, lui donnant une série de conseils simples, qu’elle ne devrait pas avoir trop de mal à respecter. D’ailleurs toutes ces discussions semblaient leur donner envie de danser, ce que Hazel permit rapidement en mettant sa playlist de musique. Elles se mirent alors à danser, Hazel n’hésitant pas à frôler l’intimité de son amie, tandis que celle-ci baladait ses mains sur la poitrine de la brunette, jusqu’au haut de son short. Ce genre de contacts commençaient à bien éveiller les sensations de la jeune femme…

Elle se retira cependant, pour entamer une danse plus claire sur la table. Elle retira son t-shirt sans gêne, comme un essai de striptease. Alana lui dit d’ailleurs que c’était très bien, et que si elle continuait, tout le monde lui sauterait dessus, elle y compris. Cela tombait bien, c’était le but. Mais elle n’eut pas le temps de continuer qu’Alana montait déjà sur la table la rejoindre. Hazel la regarda faire pendant qu’elle passait son index sur ses lèvres. Quand celui-ci commença à descendre, Hazel cambra son dos, mettant sa poitrine en avant, et frottant leurs deux jambes nues… Ses doigts finir par palper sa poitrine, lui arrachant de légers soupirs, surtout quand ils vinrent jouer avec ses tétons. C’était délicieux, une belle entrée en matière. Pendant ce temps, elle posa ses lèvres sur son oreille, la mordillant doucement… Elle dériva ensuite vers son cou, duquel elle suçota la peau délicatement, en la mordillant cependant parfois aussi. Elle acceptait bien l’idée vers laquelle elles se dirigeaient.. Cela serait une bonne introduction à leur colocation, que de se faire plaisir mutuellement. En tous cas, c’était particulièrement bien parti.

Les mains de Hazel se posèrent alors sur le bas du dos de son amie. Caressant cette partie de son corps, elle remontait doucement le débardeur d’Alana. Elle se retenait pas mal pour ne pas l’enlever bien plus rapidement. Elle était du genre très impulsive, mais là, elle travaillait volontairement sur cet aspect de sa personnalité, car ce moment était particulièrement sensuel, et elle ne devait pas le rompre. Elle prit alors le tissu entre ses mains, et le remontait tout doucement, regardant Alana dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait l’impression qu’il n’y avait rien de spécial à dire, alors elle ne disait rien. Elle retira finalement complètement le débardeur de son amie, dévoilant une poitrine parfaite, c’était le terme. Elle sourit en regardant ses beaux seins, sans gêne aucune, évidemment. D’un geste, elle se rapprocha d’elle, et glissa sa tête dans son décolleté. Elle commença par déposer des bisous presque anodins au niveau de sa gorge. Ses mains étaient placées sur ses reins, même si une des deux glissa sans tarder dans son short, tâter de façon plus claire ses fesses. Sa tête descendait doucement entre ses seins, les baisers se faisant de plus en plus sensuels. Elle embrassait le haut de ses seins, de gauche à droite, tout en descendant de plus en plus. Elle se retrouva bientôt à la limite du tissu. Ce n’était évidemment pas un problème, puisque de sa main libre qu’elle remonta de ses reins à la fermeture de son soutien-gorge, elle le défit. Elle ne le retira pas complètement, se contentant du leste laché par cette manœuvre pour embrasser ses seins de façon plus complète, jusqu’à ses tétons. Elle vint même suçoter ses deux mamelons, doucement, mais de façon à éveiller ses sensations, doucement. Elle releva cependant la tête après quelques minutes de ce traitement, pour venir embrasser le coin des lèvres de son amie, commençant à sentir le désir monter en elle. Elle lui chuchota alors : « je te laisse me montrer le meilleur endroit de cette maison pour s’adonner aux plaisirs de ton merveilleux corps.. »Elle fit un clin d’œil à son amie, et palpa un peu plus fermement ses fesses, comme pour lui montrer qu’elle en avait vraiment envie…

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

La laisser danser toute seule sur la table ? Non, ce n'était pas le genre d'Alana. Et quand bien même tous les voisins pourraient les voir et se rincer l'oeil aussi, la grande brune s'en fichait totalement. Elle n'était pas du genre pudique. Elle n'était pas du genre à avoir peur. Non, il était clair qu'Alana n'avait pas froid aux yeux. Elle était terrible quand même. Et quitte à avoir un public, hein, autant en profiter. De toute manière, ses voisins savaient très bien de quoi elle était capable. Combien de fois ils avaient pu la voir passer, sans rien sur le dos, ou en petite tenue. Ou encore en tenue plus que provocante. Combien de fois elle avait été cherché un de ses voisins parce qu'elle avait un petit souci et que ça s'était terminé ... d'une manière très agréable, et ce même si ça devait rester secret. Maintenant, elles seraient deux ... Deux à faire des folies dans le quartier. Deux à faire tout ce qu'elles souhaitaient, quand elles le désiraient. Deux qui mettraient le feu à cette petite bourgade toute calme. Un peu de folie dans cette ville, ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, les voilà donc toutes les deux sur la table. Cette table, heureusement que c'était du solide tout de même. Parce que ça aurait été dommage qu'elle craque et que les deux jeunes femmes ne se fassent mal parce qu'elles voulaient s'amuser et prendre du bon temps. En parlant de bon temps, Alana n'avait pas réellement attendu pour laisser ses doigts naviguer sur le corps de la jeune mexicaine. Hazel la chauffait, elle l'avait clairement remarqué. Mais il leur fallait encore un peu de temps avant ... avant de passer à l'étape supérieure. Pourquoi se précipiter ? Pourquoi aller plus vite que la musique ? Elles avaient tout leur temps, non ? Le temps de bien s'exciter mutuellement, le temps de bien faire monter le plaisir, petit à petit. C'était sensuel. C'était plaisant. L'une comme l'autre semblait apprécier ce petit moment très ... chaud ... Il fallait bien l'avouer. Ni l'une, ni l'autre ne semblait en reste. Ni l'une, ni l'autre n'avait peur de ce qui pouvait se passer. Alana lui avait clairement fait part de ses intentions dès le départ. Ou presque. Et elle était prête à aller bien plus loin que de simples caresses. Bien plus loin. Et vue comment Hazel était réceptive, sans doute qu'elle était partante, elle aussi.

D'ailleurs, Hazel n'avait pas attendu bien longtemps pour agripper le bas du débardeur d'Alana afin de le lui ôter. Et de jouer, elle aussi, avec la poitrine de la brune. Elles se faisaient plaisir, mutuellement, un prêté pour un rendu, en quelque sorte. Mais il était clair que c'était plus que plaisant d'ailleurs. Hazel parcourait la poitrine de sa partenaire avec ses lèvres, avec sa bouche, déposant des baisers ici ou là. Ses mains pressaient les fesses d'Alana, provoquant ainsi quelques soupirs de plaisir chez la belle. Son soutien-gorge avait presque pris son envol. Presque, parce qu'elle ne lui avait pas totalement ôté. Hazel en profita un peu. Avant de lui chuchoter quelques mots au creux de l'oreille. "Hmmm ... Tu es une sacrée coquine toi." avait-elle dit en souriant. Alana était descendue de la table et elle avait récupéré les deux ou trois affaires qui traînaient par terre. De la main, ou plutôt, du doigt, et d'un geste plus que sensuel, Alana lui avait indiquée de la suivre. "J'pensais garder cette pièce pour plus tard mais je suis certaine que ça te plaira." Elle en mettrait même sa main à couper.

Alana lui avait donc fait signe de la suivre et elle s'était engouffrée dans la maison. Elle passa le salon et elle se retrouva devant une porte. Une porte devant laquelle Hazel avait du passer à plusieurs reprises sans pour autant qu'Alana ait eu temps de lui dire ce qu'il y avait en bas des escaliers. Parce qu'il y avait effectivement des escaliers. Et parce qu'il y avait une pièce secrète, en bas. "C'est pas un endroit que j'fais visiter mais je crois que c'est la pièce idéale pour notre petit tête à tête." Alana avait appuyé sur l'interrupteur afin d'éclairer l'escalier et elle descendait, sans doute suivi par Hazel. Arrivées en bas, il y avait une pièce. Assez grande. Avec un lit en son centre ... Et de nombreux gadgets. Y'avait un peu de tout pour se faire du bien. Oui, Alana était très bien équipée. "Et je crois ... Qu'on va pouvoir reprendre là où on en était ... Et même aller bien plus loin." Alana s'était rapprochée de sa colocataire et elle était venue l'embrasser à pleine bouche, laissant glisser ses mains sur son corps, se baladant au niveau de ses fesses, mais aussi de sa poitrine. La langue de la brune était partie à la recherche de celle d'Hazel pour un baiser des plus sensuels, des plus hots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16



Pour une colocation, celle-ci commençait clairement sur les chapeaux de roue. Les deux jeunes femmes qui allaient vivre ensemble en permanence, se trouvaient des qualités corporelles indéniables, et à leur regard puis actes, on sentait clairement qu’elles voulaient en profiter sans tarder. En effet, c’est ce qu’il se passa, elles se trouvèrent à monter sur une table –heureusement solide, sinon, elles auraient eu l’air bien malines à se faire mal de cette manière- et à danser de façon ouvertement sensuelle, à la vue et au su de tous, et la question d’un éventuel public ne semblait pas les gêner du tout. Elles se déhanchaient l’une contre l’autre, les caresses se multipliaient de chaque côté. Hazel lui retira son haut, embrassant avec plaisir ce qui apparaissait de sa poitrine. Elle avait bien envie d’aller plus loin, mais pour cela, elle demanda un lieu. Elle se vit avec plaisir traiter de coquine, ce à quoi elle répondit de son œil malicieux et brillant d’audace : « tu vas apprendre à le savoir oui.. » Elle rit et se laissa expliquer qu’elles le feraient surement ici aussi, mais qu’elle avait mieux.

Elles descendirent de la table donc et Alana guida Hazel vers l’intérieur de la maison. Rapidement, elle ouvrit une porte que Hazel avait pris pour un placard ou quelque chose du genre. Visiblement, elle s’était trompée, puisqu’elles descendirent des escaliers. Elles se retrouvèrent dans une pièce originale en tous points, ce que comprit Hazel à la présentation qu’en fit sa colocataire. Elle le comprit aussi pas mal quand elle appuya sur l’interrupteur et alluma les lampes présentes ici. La pièce semblait être toute prête pour ce qu’elles s’apprêtaient à faire. Il y avait un lit d’apparence fort accueillante au milieu, accompagné et entouré de toutes sortes d’accessoires apparemment très utiles dans leur genre de situation. La phrase de sa colocataire la fit sourire, et elle gémit doucement quand elle la rapprocha en l’embrassant passionnément, ses mains se baladant sur son corps. Leurs langues se mêlaient l’une à l’autre avec grand plaisir, dans un jeu un peu fou, mais ce n’était surement rien par rapport à ce qui allait suivre. Pour répondre à ce qu’elle venait de dire, Hazel dit : « Je suis pour… surtout que j’ai envie d’aller très, très, très loin… » Elle ne reculait devant aucune possibilité dans l’acte sexuel, et elle espérait par cette phrase le faire comprendre à sa colocataire, qui au vu de cette pièce devait avoir la même attitude, très certainement.

Elles s’embrassaient langoureusement, hazel plaçant elle aussi ses mains sur les fesses d’Alana, en glissant ses mains sous son short, histoire de les caresser sans obstacle gênant. C’était clairement bien mieux ainsi. D’ailleurs, rapidement, elle en eut marre du frottement de ce short sur sa main qui ne cherchait qu’à atteindre des plaisirs inestimables, alors elle le fit glisser le long des jambes de son amie, tout en s’accroupissant devant elle. Elle lui fit lever une jambe pour lui retirer le short, puis l’autre, en profitant pour les caresser avec plaisir, tant elles étaient belles. Elle remonta en lui faisant également des caresses, et tout en l’embrassant à nouveau, une main vint se poser sur ses fesses, les malaxant intensément sans vergogne, et l’autre vint se poser devant, sur son string. Elle se faisait moins claire, mais elle caressait tout de même cette intimité. De ses mains habiles, elle trouva rapidement le clitoris de son amie, sur lequel d’un coup, elle appuya bien plus, le malmenant à travers le string. Elle prit de la joie à constater la réaction de son amie… Qu’est ce que ça allait être avec des jouets alors… En attendant de le savoir, elle continuait ses caresses en embrassant le cou de son amie. Les choses sérieuses allaient surement bientôt commencer… En tout cas, Hazel rien qu’à exciter l’intimité de son amie, s’en trouvait également un peu excitée, elle avait hâte de sentir les premiers actes sur et en elle. Quelque soient ces actes d’ailleurs, elle accepterait tout…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

Lentement, mais sûrement, les deux colocataires descendaient les longues marches d'escalier. Cette pièce là, c'était le petit jardin secret d'Alana. Son endroit secret, rien qu'à elle. Enfin, ça n'allait pas rester un secret pendant un long puisque ... et bien, puisqu'elle allait lui montrer ça d'ici à quelques minutes. Mais Alana était certaine que cette pièce, cet endroit magique allait plaire à Hazel. Ce qui lui faisait dire ça ? Elle n'en savait rien trop. La manière dont Hazel se comportait. La manière dont elle l'avait chauffée jusqu'à présent. Ouais ... le courant allait super bien passer entre toutes les deux. Et elles allaient prendre leur pied comme ce n'était pas permis, de ça, Alana irait à en mettre sa main à couper. Enfin. Elle avait ouvert la porte et allumé les petites lumières qui étaient disposées un peu partout. Enfin, la moitié desdites lumières était en route. L'autre moitié ... ce n'était pas vraiment nécessaire. Non pas qu'Alana était une adepte de l'écologie mais bon, ça ne servait à rien de tout allumer puisque la petite lucarne sur le côté laissait entrer un peu de lumière naturelle. Ce qui était bien assez.

Alana avait laissé quelques instants à Hazel, le temps qu'elle découvre cette nouvelle pièce et qu'elle voit un peu par d'elle-même toutes les possibilités, tous les rodéos et tous les petits tête à tête qu'elles pourraient avoir. N'importe où dans cette maison et n'importe quand. Suffirait de venir récupérer quelques gadgets et de prendre son pied là où elles le désiraient. Sans plus attendre, la brune s'était rapprochée de sa jeune colocataire et elle venait de l'embrasser langoureusement. Sa langue était venue chercher celle d'Hazel pour un baiser très chaud, très sensuel. Il n'avait pas duré longtemps. Les lèvres d'Alana avaient quitté celles de la jeune brune pour lui laisser le temps d'échanger quelques mots. L'américaine pencha la tête légèrement sur le côté. "Très très très loin ?" avait-elle susurré dans le creux de son oreille. "Qu'est-ce qu'on attend alors ?" Oh que oui. La belle était plus que partante. Elle n'attendait que ça d'ailleurs. Depuis qu'Hazel lui avait dit qu'elle saurait très bien s'occuper d'elle, de sa poitrine, de ses petites fesses et tout ça, elle attendait de voir. Et c'était maintenant. Elle avait déjà eu un avant-goût lors de cette soirée à trois et recommencer ne lui posait aucun souci, et ce même si elles n'étaient que toutes les deux.

Les embrassades avaient repris de plus belle. Alana en profitait. Elle profitait de ses lèvres, de sa bouche, de sa langue. Hazel lui pelotait les fesses et elle la laissait faire. Pourquoi s'offusquer ? Pourquoi lui dire quelque chose alors qu'elle aimait clairement ça ? Des mains d'hommes ou de femmes, pour Alana, c'était pareil. Tant qu'elle y prenait du plaisir, elle n'était pas très regardante. Son short prit bien vite la poudre d'escampette si bien qu'Alana s'était retrouvée avec juste son string. Puisque, souvenez-vous, Hazel lui avait ôté son soutif lorsqu'elles étaient encore à l'étage. Hazel avait pris les devant et déjà, elle s'amusait à titiller son clitoris, ce qui provoqua immédiatement, ou presque, des gémissements de la part de la grande brune. "Hann ... ma belle ... Tu as un doigté exquis ..." Alana pourrait la laisser faire durant des heures et des heures, mais ce n'était pas ... comment dire ... Ca n'aurait pas été sympathique de sa part d'avoir du plaisir et qu'Hazel n'ait rien en retour, du moins, dans l'immédiat. En tout cas, il était clair qu'Alana n'était pas en reste et qu'elle vibrait déjà un peu. Elle gémissait. Sa respiration s'accélérait. Mais elle ne comptait pas rester les bras ballants à ne rien faire. Elle avait porté une de ses mains au niveau de la poitrine d'Hazel pour la malaxer un peu et ses doigts s'étaient positionnés au niveau de ses mamelons, histoire de les titiller un peu, de les pincer. Elle ne cherchait pas à faire du mal à Hazel. Juste à lui provoquer un certain plaisir. Une de ses mains délaissa carrément sa poitrine pour venir se glisser dans le short d'Hazel, l'imitant ainsi, en quelque sorte. Hazel lui donnait du plaisir, elle en faisait de même.

Ce petit manège dura peut-être bien ... deux ou trois minutes ... le temps de se chauffer mutuellement. Et après ce petit laps de temps, Alana jugea bon qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle avait donc quelque peu poussé Hazel jusque vers le lit, histoire ... qu'elle lui chipe non seulement son short, mais aussi son soutif, histoire qu'elles se retrouvent toutes les deux à égalité et dans la même temps. Et avec un air plus que coquin et rempli de luxure, Alana s'était tournée vers Hazel avec un certain sourire. "Alors ma belle ... Y aurait-il un objet que tu souhaiterais baptiser plus qu'un autre ?" Alana s'était pincée les lèvres. Elle se demandait bien ce qu'Hazel allait choisir. Surtout qu'il y avait de tout. Restait à savoir si Hazel avait des envies particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11



Comme quoi, la visite de la maison n’avait pas été complète. Suivant Alana, Hazel découvrit en effet une nouvelle pièce, derrière une porte insoupçonnée. Et quelque chose lui disait dès lors qu’elle allait pouvoir passer quelques temps dans cette pièce… La décoration était mignonne, mais ce n’était pas l’intérêt principal de cette pièce. EN effet, le principal était plutôt qu’elle était remplie de jouets sexuels particulièrement attirants. Hazel avait hâte de les tester, sous la main experte de son amie, nouvellement colocataire. Hazel se déplaça un peu dans la pièce, pour découvrir un peu le tout, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que ça allait être particulièrement bon. Les baisers se faisaient de fait de plus en plus hot. Les paroles aussi, et celles de Hazel semblèrent bien plaire à Alana, qui demanda ce qu’elles attendaient. La réponse à une telle question ne se doit-elle pas d’être en actes plutôt qu’en paroles ? C’est ce que pensait Hazel, reprenant alors les baisers particulièrement salaces. Mais surtout les mains de Hazel profitaient des fesses de son amie, lui retirant le short. Elle s’occupa également sans tarder de son clitoris, faisant gémir son amie. Hazel sourit à ses paroles, répondant : « je t’avais dit que je saurais m’occuper de toi » . Hazel continuait, alors qu’elle faisait de plus en plus réagir sa nouvelle colocataire. Elle en sourit, et ses gémissements lui donnaient bien envie elle aussi… ça tombait bien, une des mains de son amie vint se placer sur ses seins, ses doigts s’attardant sur ses tétons, la faisant se mordre les lèvres alors qu’elle continuait avec plaisir de jouer de ses doigts au niveau de l’intimité d’Alana. Elle se fit même pincer, ce qui fit tressaillir la jeune femme, tant le désir montait en elle. Cependant sans tarder, une main de la belle vint entrer dans son short, la titillant de la même manière que le faisait Hazel. Elle gémit, cambrant son corps sous les assauts d’un plaisir augmentant bien vite.

Ce régime s’interrompit au bout d’un moment, Hazel se retrouvant poussée sur le lit, et son short ainsi que son soutien-gorge vint se retrouver par terre, rejoignant celui d’Alana. Son amie vint d’ailleurs lui demander quel jouet elle voulait essayer en premier. Quelle vaste question ! Le choix était trop vaste… Elle fit mine de réfléchir, le regard perdu dans la multitude d’objets possiblement utilisables… Elle avait bien un petit faible pour certains, mais après tout, elle ne connaissait pas tout ce qu’Alana avait, elle possédait peut-être des objets rares que Hazel n’avait pas, même si elle en connaissait beaucoup, elle en possédait beaucoup également, mais certainement pas tous. Au terme de sa petite période de réflexion, elle regarda son amie et dit : « je sais pas… j’aime beaucoup tout ce qui vibre, notamment les gros œufs… Mais après si tu as des choses originales, je suis ouverte à tout… et à toutes les combinaisons possibles.. » Elle ne reculait devant rien. En attendant, elle caressait d’une main les fesses d’Alana, salacement, mais son autre main ne demeurait pas en reste, comme d’habitude. Elle avait repéré un objet particulier, des boules de geisha. Elle-même aimait beaucoup en porter, que ce soit avec des clients qu’elle savait peu enclins à lui donner d’eux-mêmes beaucoup de plaisir ou alors tout simplement quand elle marchait en pleine rue, histoire de se stimuler un peu. Ouais, accro au sexe et au plaisir, et alors ? Enfin bref, elle les prit dans sa main libre et commença à jouer avec, sous les yeux d’Alana, arborant un sourire malicieux. Sans rien dire, elle referma sa main dessus, et fit glisser cette main entre ses jambes. Pour vérifier qu’elle les accueillerait bien, elle entra deux doigts en elle. C’était bon, elle fit quelques va et vient, le but étant de forcer aussi un peu. Elle le fit donc, en rentrant les boules de geisha, obligée de forcer un peu, dans son vagin. Elle laissa la ficelle les retenant dépasser, et tira un peu dessus, pour jouer avec. C’était bien sympa pour l’instant…

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Il était temps ... temps pour la séance fine. C'était leur petit moment ... Un petit tête à tête. Pour faire un peu plus connaissance. Et faire partir leur collocation sur les chapeaux de roue. Ouais, elles allaient bien s'entendre tous les deux. Et elles allaient bien s'amuser. En même temps, avec tous les gadgets dans la chambre d'Alana, la brune se doutait qu'elles allaient bien s'éclater et qu'elles allaient bien prendre leur pied aussi. Surtout que ... surtout que sa jeune colocataire avait ... comment dire ... un doigté bien à elle. Et des mains toutes douces qui savaient appuyer sur les points sensibles. D'où le fait que la brune ne pouvait s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements de plaisir. Discrets peut-être au départ, mais un peu plus forts et un peu plus prononcés au fil des minutes. Et Alana eut un sourire pervers au coin des lèvres lorsque Hazel en était venue à lui dire qu'elle saurait très bien, mais très bien prendre soin de son corps. De son petit cul, de sa poitrine, de son intimité et tout ça quoi. "Mais je n'en doute pas un instant ma belle." Et elle avait envie d'en voir plus. Bien plus. De sentir les mains d'Hazel qui parcourraient les moindres parcelles de son corps. Ses petites mains qui chaufferaient la brune et qui feraient monter le plaisir en elle. L'inverse serait vrai, puisque Alana ne comptait pas la laisser profiter de son corps sans qu'elle ne lui rende la pareille. Ca ne serait pas bien, hein ?

D'ailleurs, Alana avait poussé quelque peu Hazel en direction du lit. Enfin, pousser est un grand mot parce qu'elle n'avait pas cherché à la blesser ou bien à lui faire du mal. C'était juste ... Juste pour qu'elle se retrouve dans la même tenue qu'Alana, c'est à dire toute nue. Il était temps de passer aux hostilités, façon de parler, bien évidemment. Et Alana lui laissait le loisir de choisir ce qu'elle désirait. Avec quel joujou allaient-elles commencer ? Comment s'envoyer en l'air dès le départ. Enfin, au septième ciel ? Sa langue passait sur ses lèvres. Alana attendait la réponse de sa chère colocataire. Hazel réfléchissait. Elle était en pleine réflexion. Sans doute qu'elle était en train de parcourir du regard tous les sex toys qu'il y avait, tous les petits joujous. Que choisir quand on a trop le choix ? Comme on le dit, trop de choix tue le choix. Hazel semblait hésitante, mais pas grave. Elles avaient tout leur temps, non ? Finalement, Hazel en vint à lui révéler qu'elle aimait bien les choses qui vibraient. Les gros oeufs surtout. Ce qui fit sourire la brune. "Hmmm ... Pour l'originalité, je sais pas si j'ai des trucs ultra originaux qui pourraient te plaire. Mais on verra bien ça." Elles auraient tout le loisir de découvrir, peut-être pas un à un tous les objets mais elles avaient le choix, c'est clair.

L'une des mains d'Hazel malaxait les fesses d'Alana. Et son autre main n'était pas en reste puisqu'elle avait récupéré des boules de geisha et qu'elle était en train de jouer avec ces dernières. Hazel se stimulait un peu. Avec ses doigts. Il faut dire qu'Alana l'avait regardée faire mais elle l'avait aussi aidé un peu. A quatre doigts, c'était toujours mieux qu'avec d'eux, non ? Doigts délogés, Hazel n'avait pas attendu plus longtemps pour faire plus connaissance avec les boules. Alana avait récupéré un autre objet. Un vibromasseur. De taille normale. Elle en avait des plus gros. Et des plus petits aussi, même s'il fallait bien l'avouer, ceux là, elle ne s'en servait que rarement. Tournant le bouton, le vibro remuait un peu et elle en vint à le passer au niveau du clito d'Hazel. Elle le faisait glisser, le long de sa fente, et le faisait remonter, et ainsi de suite. Alana flirtait aussi avec l'anus de sa coloc, parce qu'elle se doutait qu'elle devait aimer ça aussi et que ça n'allait pas forcément la gêner. "Hmmm ... T'as envie de l'avoir, hein ... Je suis sûre que tu dois faire ça souvent ?" Faire ça dans le sens où Alana était presque certaine qu'Hazel était une mordue de tous ces petits joujous et qu'elle devait souvent prendre son pied ainsi. De temps à autre, les doigts d'Alana descendaient un peu plus bas. Juste pour qu'elle flirte un peu avec son anus et qu'elle le titille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Hazel ❥ Bienv'nue à la maison   Hazel ❥ Bienv'nue à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel ❥ Bienv'nue à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marchandage [Hazel]
» One night [Pv Hazel & shawn]
» There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)
» Le sexe féminin est un danger pour l’homme parce que cela lui échappe totalement. [Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-