AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30





NOM: MartinezPRÉNOM: Erin TessaAGE: 23 ansLIEU DE NAISSANCE: San Diego MÉTIER: Barmaid et étudiante en psychologie PRÉFÉRENCE: Les hommes à 200%. Les bad boys bien baraqués.STATUT: célibataireA TIJUANA, DEPUIS: un mois CÉLÉBRITÉ: Amber Heard CRÉDIT: tumblr GROUPE: Hit me baby one more time


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: iciAGE: iciCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: ici COMMENTAIRES: ici

Code:
<span class="pris">PRENOM NOM DE LA STAR EN MAJUSCULES</span> ▬ « Pseudo de votre personnage en minuscules »




Dernière édition par Erin T. Martinez le Jeu 24 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:40

Bienvenuuuuuuuuuueeeeee bed What a Face

Si tu as la moindre question je suis la pour toi Question Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

Merci ! D'accord, je te mpotterai si besoin est Twisted Evil bed
J'adore le lien, on risque pas de s'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Amber est canon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:28

Bonjour & bienvenue parmi nous Very Happy

J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas bon choix de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:57

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:06

bienvenue belle blondie. sublime blondie ! je trouve cette nana vraiment superbe ! elle a du chien et une putain de prestance que j'adore. hâte de pouvoir lire ta fiche ma belle & surtout bon courage pour la suite Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:48

Bienvenue Smile
Espérons que tu sois la bonne cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:04

Bienvenue !

Ah Amber What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:02

je salue la citation de Hell Smile
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:28

S'amuser bed Je suis très d'accord Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

Oh les canons Twisted Evil Suspect

DOMINICA: Merci ! Et je ne te parle pas d'Olivia I love you

SEEXTINE: Merci beaucoup ! duck

JEZABELLE: Merci Very Happy

DYLAN: Haan ton prénom I love you Merci beaucoup! Et je suis tout à fait d'accord, j'adore la jouer

RAPHAELLE: Oh je ne savais pas qu'elle avait déjà été jouée, merci ! inlove

HAZEL: Le prénom et puis Kaya ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  1828999080 Merci !

ADRIANNA: Merci ! Ce film est une merveille Smile

SHAWN: Heureusement ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  642741218 J'espère que tu me feras mal fouet
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:13

Elle a été tenté au moins trois fois. Je crois que je fais peur aux gens ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  3472316823
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

Bienvenue
& Amber est une bombe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Hell, ta citation ! Suspect


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Bienvenue la miss pirat J'avais déjà un lien avec l'ancienne Erin. A voir si on le garde ou si on en fait un nouveau mais j'en veux un avec toi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

SHAWN: Ça tombe bien j'ai peur de personne Arrow Nan sérieusement, je trouve le lien intéressant à jouer Twisted Evil

SPENCER:
Mercii j'adore ton pseudo ! Suspect

DEBRA: Yes, yes, yes ! Merci Very Happy

PIPPA: Merci ! Avec plaisir pour le lien, Megan est une bombe What a Face on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:05

est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
MessageSujet: Re: ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».    ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN★ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-