AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30





NOM: ASHTON-PEARCE.PRÉNOM: FERRARI PRESLEYAGE: VINGT-TROIS ANS.LIEU DE NAISSANCE: INCONNU. MÉTIER: DANSEUSE. PRÉFÉRENCE: PANSEXUELLE.STATUT: CÉLIBATAIREÀ TIJUANA, DEPUIS: UN AN. CÉLÉBRITÉ: DIANNA AGRON. CRÉDIT: TUMBLR. GROUPE: I WANNA SEX YOU UP.


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Avec des amies à moi, on a fait un road trip vers des horizons inconnus. Nous sommes parties de New York avec une voiture pleine de rien. On avait seulement une map des États-Unis, un GPS et quatre téléphone portable... On était cinq filles qui en avaient marre d'être dans nos petites familles respectives. On voulait de l'aventure, de la nouveauté. On a roulé et roulé encore. On a fait des arrêts dans plusieurs petites villes, dormant dans des motels minables. Au bout de trois jours, on est arrivées à Tijuana, au Mexique. Nous sommes allées dans un bar et on a bu. On a eu vraiment, vraiment du plaisir. Le club était plein, les gens étaient fous. C'était vraiment plaisant et très différent d'où nous venions. On a repris la route deux jours plus tard et on est retournées dans nos chez-nous après environ deux semaines de route. Seulement, je n'arrivais pas à m'enlever l'image que cette petite ville avait laissée au fond de mon crâne. Je voulais y retourner. Quand j'en ai eu plus que marre de mes parents et de cette vie qui ne me ressemblait pas, j'ai pris mes clics et mes clacs puis j'ai roulé et j'ai encore roulé jusqu'à Tijuana. Ça fait donc un an que j'y suis et je ne regrette absolument rien. C'est tellement mieux que tout ce que j'ai pu vivre plus tôt dans ma vie.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Je préfère mettre quelque chose au clair tout de suite, avant que nous n'allions plus loin. Je ne suis pas une prédatrice sexuelle ou une obsédée. J'aime le sexe comme toute personne normalement constituée. Qui n'aime pas cela, après tout ? Les sensations fortes que ça procure. Les picotements dans les jambes, dans les bras... La chaleur qui nous envahit. Et le goût de toujours en donner plus, de toujours aller plus loin. J'aime le sexe, comme tout le monde. Et ceux qui disent ne pas aimer sont juste trop coincés pour l'avouer. J'admets qu'à ma première fois, quand j'avais quatorze ans, je n'ai pas trouvé cela très agréable. Ça a surtout fait très mal... Puis j'ai vieillit et j'ai eu d'autres expériences. C'est à ce moment que j'ai découvert tous les plaisirs de la chose. Je ne suis pas une bête de sexe ou une fille qu'on pourrait qualifier de traînée, mais j'aime bien avoir différents partenaires et faire plusieurs expériences. Je suis très ouverte niveau sexe, mais je connais mes limites. Avant de me juger comme étant une fille facile ou une obsédée sexuelle, essayez donc toutes les positions du Karma Sutra et vous verrez que vous aussi, vous en deviendrez dépendant !

3 •• Décris toi.
En toute franchise, je suis le genre de personne qu'absolument tout le monde aime, sauf peut-être certaines filles qui seraient jalouse de moi. Je suis le genre de fille que tout le monde rêve de connaître et que, secrètement, on envie. Je suis – ou j'étais, c'est encore à définir – parfaite. Du moins, à mes yeux, je me considère comme étant parfaite. (uc)


PRÉNOM: ROSEAGE: 20 ANSCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: SUR PRD. COMMENTAIRES: SUPER FORUM !

Code:
<span class="pris">DIANNA AGRON</span> ▬ « f. presley ashton-pearce »


Dernière édition par F. Presley Ashton-Pearce le Sam 12 Mai - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

Agron @ I love you Suspect J'adore ton prénom aussi tiens, hâte de voir ton perso Very Happy

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de te fiche Very Happy Si tu as la moindre question, fais nous signe.


Dernière édition par Shawn M. Everdeen le Mer 9 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

Bienvenue parmi nous ! Suspect

Bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Merci beaucoup à vous ! Very Happy
Je n'hésiterai pas si le besoin se fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:55

Dianna Question

Bienvenuuue PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:23

Je plussoie, bon choix de n'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

Dianna est tellement parfaite. C'en est presque blasant tant de perfection ! Question
BIENVENUE ICI ! bon courage pour ta fiche.
Oh et j'adore ton pseudo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

Bienvenue aussi et amuses-toi bien à Tijuana surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Vous êtes géniaux. Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

j'adore le prénom Suspect
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

Bienvenue =D Et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

As-tu besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Empty
MessageSujet: Re: PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.   PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina △ I wanna feel it on my body put your hands on me
» ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.
» JAGGER ◮ « I’m giving you a night call to tell you how I feel »
» ANNA ♕ I wanna sex you up
» Please, I don't wanna die ft Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-