| ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 14:55 | |
|
NOM: Delroche ▻ PRÉNOM: Ofélia ▻ AGE: Vingt-trois ans ▻ LIEU DE NAISSANCE: ici ▻ MÉTIER: Chanteuse à succès ▻ PRÉFÉRENCE: Bisexuelle ▻ STATUT: ici ▻ A TIJUANA, DEPUIS: ici ▻ CÉLÉBRITÉ: Emma Roberts ▻ CRÉDIT: Tumblr ▻ GROUPE: Give me your cash 1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes. 2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.3 •• Décris toi.Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes. PRÉNOM: Céline ▻ AGE: Vingt ans ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzart ▻ COMMENTAIRES: ici - Code:
-
<span class="pris">PRENOM NOM DE LA STAR EN MAJUSCULES</span> ▬ « Pseudo de votre personnage en minuscules »
Dernière édition par Ofélia Delroche le Dim 25 Mar - 15:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 14:55 | |
| Quand les points de couture tournent aux points de suture. L’enfance est censée être l’une des meilleures périodes de la ville. L’enfance, c’est l’innocence. Ce ne sont que des foutaises. Je suis née en France il y a vingt-trois ans. J’aurai aimé dire que j’étais le fruit d’un amour véritable, que j’étais désirée, mais je ne sus jamais si c’était réellement le cas. Mes parents ne roulaient pas sur l’or. Ils avaient à peine de quoi payer toutes les factures. Mon père était employé dans une petite société en périphérie de la ville tandis que ma mère était femme au foyer : il fallait quand même bien que quelqu’un s’occupe de moi. Un jour, mon père annonça à ma mère qu’il était muté au Mexique pour assurer le fonctionnement d’une succursale de l’entreprise qui l’employé. Notre installation dans ce pays se fit assez facilement du fait que mes parents parlaient assez bien l’espagnol. Une aubaine quoi. On aurait pu croire que cette nouvelle vie serait meilleure, mais il n’en fut rien. Sans raison apparente, mon père commença à battre ma mère. Si elle disait ou faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, les coups pleuvaient. Petite, je n’y faisais pas vraiment attention. Seulement, au fil des jours, des mois, des années, mon père reporta une partie de sa colère sur moi également. En grandissant, j’ai pris conscience que ce qu’il faisait était mal. J’ai tenté de raisonner ma mère, mais elle ne voulait rien savoir. Elle l’aimait et par amour, elle ne porterait pas plainte pour coups et blessures. A l’école, je devais tout faire pour éviter que l’on remarque les bleus sur mes bras. Les blouses à longues manches étaient mes meilleures amies. Ce qui me permettait de tenir la tête hors de l’eau, c’était la chorale. Chanter était pour moi une manière d’évacuer tout ce stress, ce malaise.
Dernière édition par Ofélia Delroche le Dim 25 Mar - 19:05, édité 3 fois |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 14:56 | |
| Bienvenue ici Bon choix de scénario dans tous les cas. Bonne chance pour cette fiche et si tu as la moindre question fait moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:00 | |
| J'ai dit pas touche Wayne, c'est MON nouveau membre >< hmmm... restons civilisés Bienvenue à toi et tu vas faire un heureux c'est un super choix de scénario en tout cas et surtout si t'as besoin d'aide, n'hésites pas je suis là pour ça |
|
| |
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:01 | |
| |
|
| |
Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:03 | |
| Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:03 | |
| Wayne PAS TOUCHER tu entends où je sens que je vais fort m'intéresser à toi Bienvenue ma chère ex femme.... Oh Ofélia te voir sera une bonne surprise... |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:14 | |
| Pauvre Wayne Ce sera une très très bonne surprise d'ailleurs Dante Merci à vous pour l'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:15 | |
| Oh oui, console moi |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:15 | |
| *console Wayne* |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:45 | |
| EMMA BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 15:48 | |
| WAYNNNNEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue et super choix de scénario, mais je crois qu'on te l'a déjà dis Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Dim 25 Mar - 18:35 | |
| Wayne fait tellement pas le poids face au maire Bref, j'te souhaite la bienvenue ! Tu as vraiment pris un super bon scéna |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Lun 26 Mar - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous beauté ! |
|
| |
A. Mikhail Dashwood◮ I want to hurt you babe
▻ Préférence : Les femmes ▻ Célébrité : Jamie Dornan ▻ Messages : 344 ▻ Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Ven 30 Mar - 15:41 | |
| Il te reste deux jours pour ta fiche. As-tu besoin d'un délai? |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Lun 2 Avr - 7:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. | |
| |
|
| |
| ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. | |
|