AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55





NOM: DelrochePRÉNOM: OféliaAGE: Vingt-trois ansLIEU DE NAISSANCE: ici MÉTIER: Chanteuse à succès PRÉFÉRENCE: BisexuelleSTATUT: iciA TIJUANA, DEPUIS: ici CÉLÉBRITÉ: Emma Roberts CRÉDIT: Tumblr GROUPE: Give me your cash


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: CélineAGE: Vingt ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzart COMMENTAIRES: ici

Code:
<span class="pris">PRENOM NOM DE LA STAR EN MAJUSCULES</span> ▬ « Pseudo de votre personnage en minuscules »



Dernière édition par Ofélia Delroche le Dim 25 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55


◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 64f8tl◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Jzb7ds
Quand les points de couture tournent aux points de suture.
L’enfance est censée être l’une des meilleures périodes de la ville. L’enfance, c’est l’innocence. Ce ne sont que des foutaises. Je suis née en France il y a vingt-trois ans. J’aurai aimé dire que j’étais le fruit d’un amour véritable, que j’étais désirée, mais je ne sus jamais si c’était réellement le cas. Mes parents ne roulaient pas sur l’or. Ils avaient à peine de quoi payer toutes les factures. Mon père était employé dans une petite société en périphérie de la ville tandis que ma mère était femme au foyer : il fallait quand même bien que quelqu’un s’occupe de moi. Un jour, mon père annonça à ma mère qu’il était muté au Mexique pour assurer le fonctionnement d’une succursale de l’entreprise qui l’employé. Notre installation dans ce pays se fit assez facilement du fait que mes parents parlaient assez bien l’espagnol. Une aubaine quoi. On aurait pu croire que cette nouvelle vie serait meilleure, mais il n’en fut rien. Sans raison apparente, mon père commença à battre ma mère. Si elle disait ou faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, les coups pleuvaient. Petite, je n’y faisais pas vraiment attention. Seulement, au fil des jours, des mois, des années, mon père reporta une partie de sa colère sur moi également. En grandissant, j’ai pris conscience que ce qu’il faisait était mal. J’ai tenté de raisonner ma mère, mais elle ne voulait rien savoir. Elle l’aimait et par amour, elle ne porterait pas plainte pour coups et blessures. A l’école, je devais tout faire pour éviter que l’on remarque les bleus sur mes bras. Les blouses à longues manches étaient mes meilleures amies. Ce qui me permettait de tenir la tête hors de l’eau, c’était la chorale. Chanter était pour moi une manière d’évacuer tout ce stress, ce malaise.


Dernière édition par Ofélia Delroche le Dim 25 Mar - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

Bienvenue ici Smile

Bon choix de scénario dans tous les cas. Bonne chance pour cette fiche et si tu as la moindre question fait moi signe sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:00

J'ai dit pas touche Wayne, c'est MON nouveau membre ><


hmmm... restons civilisés Very Happy


Bienvenue à toi et tu vas faire un heureux Twisted Evil c'est un super choix de scénario en tout cas et surtout si t'as besoin d'aide, n'hésites pas je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

Je fais ce que je veux clown bed pirat sex silent
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Wayne PAS TOUCHER tu entends où je sens que je vais fort m'intéresser à toi

Bienvenue ma chère ex femme.... Oh Ofélia te voir sera une bonne surprise... bv
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Pauvre Wayne duck
Ce sera une très très bonne surprise d'ailleurs Dante rabbit
Merci à vous pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

Oh oui, console moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

*console Wayne*
love4 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

EMMA What a Face

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

base WAYNNNNEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:31

Bienvenue et super choix de scénario, mais je crois qu'on te l'a déjà dis Suspect
Bonne chance pour ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

Wayne fait tellement pas le poids face au maire Laughing
Bref, j'te souhaite la bienvenue ! Tu as vraiment pris un super bon scéna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:40

Bienvenue parmi nous beauté ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:41

Il te reste deux jours pour ta fiche. As-tu besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:14

Bienvenue parmi nous ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)
» PRESLEY ▽ i wanna feel the heat with somebody.
» JAGGER ◮ « I’m giving you a night call to tell you how I feel »
» Katherina △ I wanna feel it on my body put your hands on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-