AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:09

There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) 467341tumblrm02t59fqRu1rq2a18o1500



Seextine commençait à être une tête connue dans le coin. Deux ans qu’elle avait posé ses clics et ses clacs à Tijuana et qu’elle n’avait pas bougé, pourtant elle avait pas mal voyagé auparavant. Mais elle aimait bien cette ville. Pratiquement dès le début, elle travailla comme strip-teaseuse et très vite, ça lui a plu. Si d’autres filles font ça par dépit, Seextine le fait parce qu’elle aime ce métier, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Au début dans un autre club, Wayne l’avait débauchée et depuis plusieurs mois, elle travaillait dans le sien. Seex’ était douée dans ce qu’elle faisait et ne rechignait pas à travailler, à se déhancher en petite tenue devant tant d’hommes avides. Elle n’avait pas peur, pas froid aux yeux. Elle était totalement à l’aise que ce soit dans cette ambiance qu’avec son corps. Et c’est ce qui faisait son assurance qui plaisait tant.

Ce soir-là, elle travaillait, comme beaucoup de soirs de la semaine, mais c’était une soirée qui débutait comme une autre. Après avoir dansé sur scène, faisant mumuse avec la barre de fer et les nerfs des hommes, Seextine retournait en salle, faisant office de serveuses sexy, déambulant entre les différentes tables, se montrant souriante, sexy. Elle ne disait rien quand certains effleuraient son corps au passage, tant que ça lui permettait d’avoir un peu plus de pourboire. A une ou deux reprises, elle accorde une danse privée aux clients qui lui demandent. Dans ces moments-là, Seextine aime bien sentir que c’est elle qui contrôle la situation, qu’elle domine en quelque sorte. Elle a le pouvoir, et pas eux, ils sont à la merci de ses hanches, de son corps.

Alors quand une de ses amies et collègues vient la prévenir qu’on la réclame pour une nouvelle danse privée, Seex’ ne se fait pas prier. Laissant les deux verres qu’elle devait ramener à une autre strip-teaseuse, la jeune femme se dirige d’un pas assuré vers le coin tranquille réservé aux danses privées. Des rideaux cachaient le tout, pour plus d’intimité. C’était assez simple, un fauteuil pour le client qui reste assis et profite, et parfois même une barre pour la danseuse, si elle veut jouer un peu avec. Seextine ouvre le rideau et marque un temps de surprise. La personne assise sur ce fauteuil n’a rien d’un homme. Très peu de femmes sont clientes, encore moins pour ce genre de show privé, ce qui explique l’étonnement de la jeune femme. L’autre raison, c’est qu’en plus elle connait la jeune femme en question, puisque c’est une amie à elle, Hazel.

« Je ne te savais pas amatrice de ce genre de show, tu m’avais caché ça ! »

Seextine a un petit sourire en coin et prend ça plutôt de façon détendue. C’est tout elle ! Toujours à la cool, ça doit être le côté hippie de sa mère qui a déteint sur elle. En tout cas, elle était nullement gênée de se retrouver dans de simples sous-vêtements face à son amie et encore moins dans de tel lieu. Déjà, Seex’ n’avait pas honte de son métier, et en plus, elles s’étaient rencontrées ici. Elle se rapproche de Hazel et se penche pour lui demande avec un petit sourire :

« Alors, qu’est-ce que tu attends de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:39



Hazel n’était pas du genre à abandonner quand elle avait quelque chose en tête. Si elle prenait quelque chose pour cible, elle l’atteignait. Elle détestait quand quelque chose ou quelqu’un lui résistait. Enfin, quand il s’agissait des personnes, c’était plutôt rare. Les hommes tombaient vite à ses pieds, et les femmes aussi, même celles qui n’étaient pas bisexuelles ou lesbiennes. Elle avait des arguments chocs en général, le principal étant son corps et son talent pour savoir exciter les autres. Elle n’était pas prostituée pour rien, elle savait parfaitement comment faire jouir ses clients et se rendre indispensable pour eux, il en valait de ses revenus. En ce moment, elle avait une cible particulière. C’était Seextine. Elle était strip-teaseuse, hétéro, mais surtout extrêmement bandante, elle avait un corps parfait, et l’idée de toucher ce corps la rendait déjà folle d’excitation. Elle voulait coucher avec elle, et pour cela, elle avait sa petite stratégie, pas forcément machiavélique, car elle saurait lui faire gouter aux plaisirs lesbiens, et elle serait ravie de l’initier. Elles s’étaient d’abord rencontrées au strip-club, où Hazel se rendait parfois, soit pour regarder, soit pour venir aussi chercher des clients. Elle avait adoré son corps, et depuis, elles étaient devenues amies, puisqu’elles se parlaient assez souvent. Ainsi, elle avait appris qu’elle était hétéro. Depuis, Hazel plaçait toujours de petites allusions sexuelles entre elles, comme pour la préparer à cette idée.

Mais ce soir, elle avait prévu de passer à quelque chose de plus direct. Pour cela, elle avait enfilé un short noir très court, cachant un string en dentelle rouge, assorti à un soutien-gorge de même couleur, qu’on distinguait à travers un t-shirt blanc classe, très loose, qui tombait donc de son épaule. Elle était très sexy, avec en plus des escarpins à talons. Elle se maquilla comme d’habitude lourdement, et se dirigea vers le strip club. Elle vint demander une danse privée avec Seextine. L’homme à qui elle spécifia cela la regarda un peu bizarrement, comme si cette volonté lesbienne l’excitait lui aussi. Il lui indiqua un endroit, caché, loin de l’excitation de la salle. Avant de s’y rendre, elle commanda une bouteille de vodka avec deux verres, elle comptait bien s’amuser, et proposer à boire à son amie, tout de même. Elle ne voulait cependant pas la souler pour la violer, elle voulait juste qu’elle prenne du bon temps.

Avec sa bouteille et ses verres, elle se rendit donc à ce petit endroit, se glissant derrière le rideau. Il y avait un fauteuil, et une barre pour la danseuse. Elle posa la boisson à côté du fauteuil, et s’y installa confortablement. Elle savait que c’était plutôt un passe-temps masculin, mais elle ne comptait pas faire que regarder, c’était certain. Elle croisa sensuellement les jambes en attendant son amie. Celle-ci ne se fit pas attendre trop longtemps, apparemment ravie de ce petit intermède proposé. Elle était en sous-vêtements, toujours aussi sexy. Elle s’étonna de la voir là, ce à quoi Hazel répondit avec un regard malicieux « Eh bien il est temps de le découvrir.. » Hazel fut ravie de voir que Seextine ne sembla pas vexée de la voir là, elle se rapprocha même d’elle, se pencha au-dessus d’elle, lui demandant ce qu’elle attendant d’elle. Hazel sourit, et caressa avec volupté le visage de la belle, avant de descendre sur son cou « J’ai envie que tu danses pour moi… Et surtout : surprends moi ! » Elle se mordit la lèvre, tout en laissant sa main glisser furtivement contre ses seins cachés par son soutien-gorge. Elle y effectua une pression furtive, mais assez pour lui donner un petit avant gout de ce qu’elle espérait. Elle laissa cependant vite tomber sa main, pour la frustrer et lui donner envie à son tour de se dépasser. Elle prit ensuite la bouteille de vodka et les deux verres, les remplissant à ras bord : « Avant, je t’offre un peu à boire, j’imagine que tout le monde ne pense pas à ça… » Elle montrait bien qu’elle était son amie avant tout, et qu’elle pouvait avoir confiance. Elle lui tendit donc le verre, et but le sien cul sec, lançant sa tête en arrière, dévoilant ainsi son beau décolleté. Cette soirée s’annonçait très plaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

Seextine était habituée aux hommes, à leur fonctionnement, leur façon de penser, de raisonnement et surtout à comment les exciter. Elle avait toujours traîné pratiquement qu’avec des garçons, à force, ils ne se gênaient plus de parler en présence de Seextine et grâce à ça, disons qu’elle a vite appris à comment faire pour les faire craquer. Surtout qu’elle adore ça. Les femmes, c’est une autre histoire. Déjà, Seextine avait eu plus de mal à faire amie amie avec elles, et souvent elles étaient jalouses d’elle parce qu’elle connaissait la plupart des garçons. En grandissant, elle était devenue plus féminine c’est certain et s’était fait plus d’amies filles, mais elle les comprend moins. Pourquoi est-ce qu’elles se prennent la tête pour des trucs futiles ? Où trouvaient-elles ces signes dans les moindres faits et gestes des hommes ? Ce qui explique que lorsqu’elle voit que c’est Hazel qui l’a demandée pour une danse privée, elle était un peu surprise.

Pas mécontente, ça non, elle aimait bien la jeune femme et sa démarche l’amusait. Juste qu’elle ne savait pas comment elle devait s’y prendre. Comment exciter une femme avec un corps de femme était la grande question qui trottait dans la tête de Seextine, qui avait beau avoir pas mal d’expérience niveau sexe, n’avait jamais eu de relation autre qu’amicale avec des femmes. Sauf que le principe de ce genre de petit show privé, c’est d’exciter le client. Seextine préfère alors demander avec le sourire ce qu’Hazel attendait d’elle au juste. C’était simple, elle voulait qu’elle danse pour elle, mais surtout qu’elle la surprenne. Seextine fit un petit sourire. Comme pour appuyer ses paroles, Hazel pose ses mains sur ses seins à travers son soutien-gorge qu’elle se permet de tâter. Techniquement, toucher la danseuse est interdit mais la belle ne dit rien. Ça ne la dérangeait pas plus que ça et puis il n’y avait rien de désagréable à se faire toucher les seins. Mine de rien, la danseuse réfléchissait un peu à ce qu’elle allait faire par la suite. Entre temps, Hazel lui propose un verre à boire, faisant remarquer que tout le monde n’avait pas ce genre de petite attention. C’est sûr que ça mettait plus en confiance la jeune femme. Seextine fit une petite moue et prit le verre, sourire en coin.

« Normalement, je ne devrais pas boire pendant le travail, surtout que je ne tiens pas l’alcool, mais je ne vais pas dire non à un verre ! »

Elle fait un petit sourire en coin, observant Hazel qui but cul sec son verre, mettant en avant sa poitrine. Seex’ but à son tour son verre et le finit d’une traite. Elle reconnait le goût de la vodka, qui lui brûle un peu la gorge mais c’est agréable, et puis ça donne encore plus de motivation. La danseuse posa le verre vide et fit un petit clin d’œil à son amie. Elle s’approche de la barre, tournant un peu autour, l’effleurant, pour se mettre finalement dos à celle-ci et dos à Hazel, commençant à se déhancher le long de celle-ci, fesses en arrière pour mieux la coller. Elle descend ainsi, et remonte en cambrant le dos. Elle repasse face à Hazel et lève une de ses jambes, pour la faire glisser le long de la barre. Un pied au sol, l’autre jambe contre la barre, Seextine restait aisément en grand écart. La jeune femme était souple, et ce depuis longtemps. Elle avait toujours fait beaucoup de sport, et un peu plus grande, de la gym et du stretching, des choses comme ça, ainsi que de la danse. Déjà à la base, elle a un corps plutôt souple, alors ça avait été d’une facilité enfantine d’arriver à faire le grand écart.

Passant la barre entre ses jambes, elle s’accroche en haut de celle-ci avec ses mains, repliant les jambes, pour ne plus toucher le sol et se laisser glisser le long de la barre. Une fois à terre, à genoux devant celle-ci, jambes écartées, elle se cambre, poitrine en avant, ses mains longeant doucement son corps, laissant ses cheveux lâchés un peu désordonnés. Se redressant, elle se met de nouveau face à la barre qu’elle saisit, dos à Hazel et se penche en avant, mettant ses fesses en valeur, juste sous le nez d’Hazel. Elle se déhanche un peu, puis se tourne, s’éloignant de la barre pour plutôt se rapprocher de sa « cliente ».

D’un geste ferme, Seextine lui écarte les jambes, petit sourire en coin et s’installe entre celles-ci. Dos à Hazel, elle frotte ses fesse entre ses jambes, contre son intimité cachée par ce minuscule short. Elle ondule son corps, joue de ses hanches, joue aussi avec ses longs cheveux qu’elle pousse d’un côté. Elle fait exprès de bien se coller à Hazel, et met ses fesses plus en arrière quand elle se redresse un peu plus. Elle se relève, s’éloigne de quelques pas pour retirer son soutien-gorge et se retourne face à elle, un bras cachant ses seins, mais pas pour longtemps. Juste le temps de revenir entre ses jambes et elle dévoile sa poitrine. Seextine se penche en avant, mettant ses seins juste sous le nez d’Hazel. Sourire en coin, elle vient lui murmurer à l’oreille.

« Ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:18



Hazel était contente de sa démarche d’avoir été demandé un show privé à Seextine. Vu la tenue et le corps de son amie, elle n’allait pas être déçue. Surtout qu’elle avait testé doucement, et la stripteaseuse l’avait laissée effleurer ses seins à travers son soutien-gorge. Elle lui proposa de boire un petit verre avant de commencer son show, ce qu’elle accepta, en expliquant cependant qu’elle ne devrait pas boire pendant le travail. Quand Hazel eut but tout son verre, elle s’empressa d’ajouter, car cela servait aussi sa situation Oh, les règles sont faites pour être transgressées, y a rien de plus excitant ! » Elle rendit alors son clin d’œil à Seext’, et la vit avec délectation se diriger vers la barre. Elle s’installa pour sa part bien plus confortablement dans le fauteuil, les jambes sensiblement écartées, par réflexe. Elle savait que son attitude était provocante, mais c’était le cadet de ses soucis, comme d’habitude, elle voulait juste profiter de cet instant, et si possible envoyer un message assez clair à son amie, disant que ses jambes s’ouvriraient bien plus si c’était pour qu’elle se place entre elles.

Pendant les longues et parfaites minutes que dura son petit show, Hazel admira le travail de la jeune femme. Elle était vraiment douée, et souple. Hazel l’était aussi, mais pas autant, et probablement pas aussi gracieuse. Elle aurait été plus vulgaire dans un tel show. Enfin bref, elle admirait ce que faisait son amie, notamment quand elle exhibait son corps devant elle, ou quand elle se caressait le corps. Sur la fin, notamment quand Seextine vint jouer de ses fesses juste sous le nez de Hazel, celle-ci laissa ses mains monter à sa propre poitrine, pour se caresser doucement, mais surement. Cependant, elle arrêta de le faire quand son amie vint lui ouvrir les jambes d’un coup –elle n’eut pas à beaucoup forcer- et vint se coller à elle, dos à elle. Elle la laissa d’abord faire, la laissant onduler de ses belles formes contre son intimité à elle. Elle en gémit doucement, sensuellement. Elle l’excitait comme une folle, surtout qu’elle se collait de plus en plus.
Au moment où Hazel voulut la toucher, celle-ci s’éloigna, et enleva son soutien-gorge. Cela devenait très intéressant, de plus en plus. Elle revint face à elle, un bras sur ses seins, mais celui-ci tomba rapidement, la laissant admirer sa belle poitrine. Hazel se mordit la lèvre en regardant ses beaux seins, qu’elle avait très envie de mordiller et de lécher. Elle en eut encore plus envie quand Seextine vint se pencher vers elle, lui demandant si cela lui plaisait. Hazel lui mordilla sensuellement l’oreille, avant de répondre, dans un susurrement Oui, j’adore… Tu es parfaite…» Elle sourit, et écarta encore plus les jambes, les posant presque en grand écart sur les accoudoirs du fauteuil. Ainsi, elle dévoilait un peu de son intimité, son short étant si court, et son string si petit…

Elle commença à passer à l’offensive. Pour ce faire, elle décida d’y aller délicatement. Elle parcourut tout doucement, sans bruit les seins de son amie, du bout des doigts. Elle voulait éveiller les sensations chez elle, lui donner envie de craquer avec elle, lui montrant ainsi tout l’avantage de coucher avec une femme. Après quelques instants de douces caresses en silence, elle descendit jusqu’à son string. Avec malice, elle dit J’adore ton string… J’aime bien la matière..» Elle s’en foutait du sous-vêtement en fait, mais cela lui permit de passer deux doigts contre le tissu très fin. Elle commença sur son bas ventre, puis glissa vers le dessus de son intimité. Bien sûr, elle y allait assez intensément, sentant ce qu’elle espérait pouvoir bien stimuler plus tard. Elle remonta ensuite vers les ficelles sur ses hanches, puis suivit le tracé du string jusqu’entre ses fesses, caressant doucement son anus, et l’entrée de son intimité.

Elle espérait être parvenue à avoir fait son petit effet par ces caresses sensorielles, sensuelles, qui à la place de Seextine auraient fait craquer Hazel. Elle sourit à son amie, en retirant tout doucement ses doigts, créant par là même un peu de frustration, qui servait aussi à créer une certaine attente, un désir montant. Elle se mordit la lèvre, tout en regardant Seextine dans les yeux, ajoutant d’un air malicieux En fait… Tu pourrais pas me proposer quelque chose d’un peu plus… interactif ?» Elle voulait participer un peu, et surtout, elle commençait à avoir chaud, et son string commençait à être un peu mouillé par l’excitation, alors Seextine serait bien inspirée de passer à quelque chose de plus concret pour Hazel, qui ne rechignerait absolument pas à lui procurer du plaisir, elle en mourrait même d’envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:00

Seextine n’était pas du tout habituée à se faire aguicheuse avec les femmes. Elle savait attiser le désir chez un homme, mais chez une femme, c’était une première. Le verre proposé par Hazel n’était pas de refus, ça l’aiderait sûrement à se détendre et se laisser un peu aller. Seex’ a qua nd même conscience qu’elle ne devrait pas abuser de l’alcool, elle sait très bien qu’elle ne tient pas du tout. Et puis comme le dit de son amie, les règles sont faites pour être transgressées. Allez lâches toi Seextine ! La jeune femme commence à faire son petit numéro, d’abord jouant avec la barre, lui faisant une pole dance. Ça semble plutôt plaire à Hazel qui la regarde avec les yeux avides.

Seextine continue comme ça, met ses fesses en avant, sans se douter que son amie est en train de se caresser les seins rien qu’en la regardant. Elle cesse d’ailleurs quand Seex’ lui écarte les jambes pour se frotter contre elle. Ça commence à l’exciter visiblement puisqu’elle soupirait et c’était vraiment sensuel. Ça la motivait à en faire un peu plus encore. La jeune danseuse s’écarte un peu, mais c’est pour mieux se déshabiller, dévoilant ses seins et se rapproche de nouveau de la jeune femme. Elle se penche un peu plus sur elle, lui met sa poitrine sous le nez et se penche un peu plus pour lui murmurer une question à l’oreille. En fait, elle voulait s’assurer qu’elle s’y prenait bien, que ça plaisait à Hazel puisque cette dernière était là pour ça. Hazel lui mordille l’oreille en lui disant qu’elle était parfaite. La jeune Anglaise sourit, ravie de voir qu’elle y arrive. Elle sent son amie qui écarte un peu plus les jambes, comme pour lui laisser plus de place. Ensuite, elle passe doucement ses mains sur les seins de Seextine. Cette dernière est légèrement surprise mais la laisse totalement faire. C’est tellement agréable de sentir des mains délicates caresser sa poitrine. Seextine souffle doucement dans le cou d’Hazel qui continue son œuvre.

Par la suite, elle glisse une main sur son string, trouvant pour excuse qu’elle aime beaucoup son sous-vêtement et la matière. Seextine fait un sourire en coin et la laisse faire. La main de la jeune femme dérive encore un peu, caressant l’intimité de Seextine. Sa main continue un peu plus loin, caressant le reste de son intimité et un peu son anus aussi. La belle n’était pas forcément habituée à ce genre de caresse à cet endroit, mais elle ne repousse pas non plus Hazel, loin de là. Sauf qu’elle retire sa main et cesse ses caresses. Elle lui sourit, se mord la lèvre avant de lui demander de lui proposer quelque chose de plus interactif.

Seextine la regarde un instant avant de faire un sourire en coin, légèrement malicieux. Elle glisse sa main sur la poitrine de Hazel, et la caresse doucement, lentement. Puis son autre main descend le long du ventre de son amie, et détache le bouton de son short pour passer sa main en dessous. Elle caresse d’abord son intimité à travers son string. D’abord doucement, puis avec un peu plus d’insistance. Sa main glisse ensuite sous le tissu, caressant directement l’intimité d’Hazel. Ses mains se font plus insistantes, alors qu’elle vient mordiller le cou de la jeune femme. La sentant plutôt bien mouillée, elle s’aventure même à pénétrer un doigt en elle, auquel elle fait faire de lents va-et-vient. C’était bien la première fois qu’elle faisait ce genre de chose, mais elle y allait plutôt à l’instinct, en espérant que ça fasse du bien à Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:22



Hazel était pour l’instant ravie de ce qui se passait dans cette petite pièce. Le show privé auquel elle avait droit était vraiment de très bonne tenue. Son amie Seextine ne se laissait pas démonter par sa présence, et bien au contraire, montrait ses nombreux talents dans son domaine du striptease. Hazel profitait de ce superbe spectacle, et quand la demoiselle vint s’approcher d’elle, elle ne tarda pas à trouver un prétexte pour s’approcher de son intimité. Elle fit son amie sourire en coin, et la laisser faire. Elle ne se fit donc pas prier pour toucher cette belle intimité, la caressant doucement, avant d’arrêter, lui proposant de passer à quelque chose de plus interactif. Le message fut rapidement compris, ce qu’Hazel put voir au sourire malicieux de Seextine, qui commença à glisser sa main sur ses seins. Hazel en soupira doucement, et vit avec plaisir son autre main venir glisser le long de son ventre, s’attardant à défaire un bouton de son short. Elle se mit à caresser doucement son string. Rapidement, elle le fit avec insistance, provoquant de doux gémissements chez la jeune femme. Elle les poussa un peu plus forts quand la main passa sous son string, touchant sa peau. C’était délicieux, sa main fine n’avait pas l’air très assurée, mais elle s’en sortait très bien ! Elle mordilla aussi son cou, ce qui permit à Hazel de venir gémir près de son oreille, la mordillant parfois. Elle constata avec ravissement qu’elle entrait un doigt en elle sans trainer, ce qui lui fit du bien, même si c’était encore doux. Elle la laissa faire quelques instants, puis vint mettre sa main sur celle de Seextine. Elle l’enfonça un peu plus sévèrement dans son intimité, pour lui montrer ce qu’elle pouvait faire. Mais elle retira vite la main de son amie, la portant à sa bouche, pour sucer avec provocation le doigt qu’elle avait eu en elle.

Elle se leva ensuite, mettant Seextine à sa place. Elle lui sourit, et vint tout d’abord se coller à elle, presque allongée sur elle. Elle fit bien attention à frotter les seins nus de son amie à son t-shirt. Elle lui glissa à l’oreille, d’une voix très sensuelle « Tu vas voir… Je vais te faire aimer baiser avec une femme.. » Elle lui fit un clin d’œil, et se détacha d’elle, pour venir se mettre debout entre ses jambes, qu’elle écarta à son tour fermement. Elle n’avait pas les talents de striptease de son amie, mais elle se sentait trop engoncée dans ses fringues, elle avait très chaud, alors elle retira son t-shirt avec délicatesse, dévoilant sa belle poitrine dans un soutien-gorge. Elle continua ensuite le travail de son amie, en retirant son short, dévoilant à son tour son string. Elle était évidemment très sexy comme cela, mais elle ne comptait pas faire plus toute seule, si Seextine en avait envie, elle continuerait de la déshabiller. Là, elle allait s’occuper d’elle. Pour cela, elle vint se mettre à genoux entre ses jambes, ses fesses bien en arrière pour en laisser une belle vue à son amie. Elle commença par parcourir doucement ses jambes de ses mains et de ses lèvres, s’attardant surtout sur l’intérieur de ses cuisses. Elle passa même ses mains sous les fesses de la belle, en profitant pour la soulever, et retirer son string très rapidement.

Elle comptait bien lui faire profiter des avantages du sexe entre femmes. Pour cela, elle allait y aller doucement, du moins au début, car ensuite elle pouvait aussi lui montrer toutes les facettes de cela. Ainsi, elle passa délicatement ses fins doigts sur son intimité, la parcourant doucement, s’arrêtant quelques instants sur son clitoris, puis elle le prit entre deux doigts, le malmenant un peu moins doucement, mais toujours sans violence. Elle resta ainsi quelques secondes, avant de venir le lécher, appuyant avec sa langue pour lui faire du bien. Elle crut entendre que cela lui plaisait. Après tout, si elle n’aimait pas, elle pouvait l’arrêter. Mais aux caresses et au talent de Hazel, il était difficile de ne pas succomber, surtout qu’elle faisait bien attentions là pour Seextine. D’ailleurs, en continuant avec sa langue sur son clitoris, elle entra un doigt en elle, fit quelques va et vient assez intenses, puis entra un second doigt, pour faire des va et vient un peu plus calmes. Elle savait comment faire plaisir, ce n’était vraiment pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

Les choses dérapent rapidement, Seextine se laisse entraîner sans réagir, sans rien faire pour calmer les choses, elle se laisse glisser. L’ambiance et l’alcool aidaient pas mal aussi, et le fait qu’Hazel soit son amie la mettait un peu plus en confiance. Alors elle danse pour elle, elle se rapproche, joue un peu plus avec elle. Seex’ ne fait pas que flirter, elle commence à aller plus loin, encouragée par son amie. Doucement, elle caresse ses seins, puis son intimité à travers sa lingerie puis à même sa peau. Voyant que ça faisait son petit effet, cela l’encourageait à en faire plus. Elle mordille son cou, son autre main la caresse et bien vite, elle pénètre un doit en elle. Seextine n’est pas habituée à ce genre de relations, du coup, elle ne montrait pas forcément l’assurer que certaines femmes plus expérimentées le pourraient. Avec un homme, il n’y a pas de problème, la jeune Mexicaine montrait une assurance sans faille et savait comment s’y prendre. Mais jusqu’ici, elle n’avait encore jamais essayé avec une femme, et mis à part quelques baisers à des soirées trop arrosées, elle n’était jamais vraiment allée plus loin. Donc elle avançait un peu à l’aveuglette, au feeling comme on dit.

Seextine continuait à se montrer plutôt douce, plutôt que d’y aller franco comme elle aurait pu le faire visiblement. Hazel semblait tout de même apprécier ce qu’elle subissait, et une main se porta à celle de son amie, elle appuya dessus pour que Seex’ y aille plus fort. La jeune femme saisit rapidement le message et se met au diapason, comme le souhaite Hazel. Si elle manquait d’expérience dans ce domaine, Seextine était le genre de personne qui restait à l’écoute et s’adaptait très facilement. Sauf que la belle sembla changer d’avis sur la tournure des choses. Elle repousse doucement la strip-teaseuse, retirant sa main pour venir sucer son doigt avec son petit air provocateur. Seex’ sourit en coin, la laissant faire.

Hazel finit par se lever et elle dirige Seextine de façon à ce que la jeune femme s’assoit et s’installe à sa place. Elle se laisse faire sans problème et la suit du regard, essayant de deviner ses intentions. Jusque-là, elle était encore dans le flou. La jeune femme vient se coller à elle, se frottant contre ses seins nus de manière délibérée. Hazel s’amuse à lui murmurer d’une voix sensuelle qu’elle va lui faire aimer baiser avec une femme. Même si elle n’a jamais essayé, Seextine en est persuadée, pourquoi le contraire serait vrai ? Il n’y a aucune raison. Et puis jusqu’ici, tout se passait à merveille. Un clin d’œil et voilà Hazel debout devant elle. Les rôles semblaient inversés, c’était elle maintenant qui commençait à se déshabiller. Elle n’était pas une professionnelle comme Seextine pouvait l’être, mais elle savait se montrer belle et sensuelle, retirant son tee-shirt et son short, dévoilant ses sous-vêtements. Seextine fait un petit sourire en la regardant de haut en bas. Elle était belle, c’est sûr. Gardant les jambes de la jeune femme écartées, Hazel se mit à genoux devant elle. Seex’ la suit des yeux, frissonnant alors qu’elle caresse ses cuisses. Elle commence à deviner ses intentions à présent et elle se détend un peu plus alors, soulevant ses fesses quand elle veut lui enlever son sous-vêtement. Hazel caresse d’abord son intimité avant de s’occuper de son bouton de plaisir. Evidemment, ça fait automatiquement réagir Seextine qui soupire, son dos se soulève légèrement. Elle ferme les yeux comme pour mieux apprécier ce que lui fait ressentir Hazel qui ne l’épargne pas, bien qu’elle reste douce avec elle.

La jeune femme rajouta sa langue, ce qui donna encore plus de plaisir à la belle qui se laissait pleinement aller. Surtout que Hazel se fait de plus en plus intense avec elle, ne lui laisse pas le moindre répit, insistant de plus en plus avec sa langue, et elle vient glisser un doigt en elle, lui arrachant un léger gémissement. Elle se montrait moins douce à présent, pour se montrer plus entreprenante encore, elle se calme mais ce n’est que pour rajouter un second doigt. Seextine gémit de plus belle, une main glissant sur la nuque de son amie, comme pour l’encourager à continuer. La belle se cambre un peu plus encore, ses muscles se tendant un peu plus. C’était étonnant de voir à quel point Hazel arrivait à la faire réagir. C’était à la fois la même chose que si c’était un homme, mais différent aussi. Différent, elle ne sait pas comment, mais ce n’était pas la même chose. Seextine finit par faire signe à la jeune femme d’arrêter, pour venir plutôt l’embrasser à pleine bouche, sa langue venant jouer avec la sienne. Son corps se colle tout de suite au sien, cherchant à garder le contact de sa peau contre la sienne. Ses mains caressent son corps pour finalement glisser sur ses fesses. Seex’ saisit doucement le string d’Hazel pour le faire descendre le long de ses jambes. Puis ses mains viennent détacher son soutien-gorge, pour qu’elle se retrouve nue à son tour. La jeune femme dépose un baiser appuyé contre le cou, descendant ainsi sur son épaule puis sur ses seins, avec lesquels elle joue. D’abord en les embrassant, puis en passant sa langue dessus, s’amusant avec le téton tandis que sa main massait doucement son autre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:24



Hazel avait déjà fait découvrir à plusieurs jeunes femmes les plaisirs du sexe entre femmes. C’était ce qui était en train de se passer avec Seextine. Elle ne le faisait pas juste pour se faire plaisir ou parce qu’elle trouvait une femme belle. Elle le faisait avec des femmes qu’elle connaissait en général, et qu’elle savait assez portée sur le sexe. Elle ne se serait pas permis d’être la première fois d’une femme inconnue. Elle préférait jouer sur la confiance. Et puis, elle y allait doucement pour commencer, voir si cela plaisait à sa partenaire. C’est pourquoi elle était douce au début avec Seext, même si elle restait tout de même dans l’intensité qu’elle avait l’habitude de mettre. Si Seextine montrait qu’elle appréciait, elle irait plus fortement, pour la mener jusqu’à un plaisir très intense. Pour l’instant, elle y allait doucement, s’amusant avec ses lèvres et sa langue sur son bouton de plaisir, et ajoutant un à deux doigts en elle. Elle prenait elle-même déjà une sorte de plaisir à l’entendre soupirer et la voir réagir. La voir fermer les yeux était une vision particulièrement jouissive, elle sentait que ce qu’elle faisait plaisait à sa partenaire, et cela lui fit plaisir.

D’ailleurs, rapidement, celle-ci lui fit signe et l’attira à elle. Hazel se retrouva sur elle, et elle fit bien attention à coller son corps au sien. Elles s’embrassèrent très intensément. Si un homme venait à ouvrir le rideau, il trouverait le spectacle offert par les deux jeunes femmes des plus réjouissants. Elles étaient avides l’une de l’autre, et se collaient le plus possible. Les mains de Seextine se baladèrent sur le corps de Hazel et vinrent rapidement enlever son string. La belle brune l’aida en soulevant ses jambes, dévoilant à sa vue sa belle intimité. Le soutien-gorge rejoignit d’ailleurs rapidement le reste de ses vêtements par terre. Ainsi, Hazel vint instinctivement frotter ses seins à ceux de Seextine, dans une sensation unique qui la fit soupirer de plaisir. Pendant ce temps, Seextine l’embrassa dans le cou, puis descendit vers sa poitrine. La jeune femme bomba alors le torse pour mettre bien ses seins en avant, alors que la jeune femme commença à s’en occuper. Elle en occupait un avec sa bouche, par ses lèvres et sa langue, tandis que l’autre était manipulé par ses mains. Hazel se laissa faire, soupirant doucement de ce délicat traitement. Elle commençait à être bien excitée. Pendant que Seextine continuait de s’occupait de sa poitrine, elle glissa une main entre les cuisses de son amie, tandis que l’autre maintenait la position des deux jeunes femmes par une main posée sur la nuque de Seextine. La main de Hazel vint à nouveau s’amuser avec l’intimité de son amie. Pour ce faire, elle laissa ses fins doigts courir le long de sa peau, sur ses lèvres vaginales, sur son clitoris. D’un coup, elle se mit à la malmener en le prenant entre deux doigts. Elle le manipulait à une vitesse très rapide, qui devait faire monter le plaisir en flèche.

Mais elle se sentait d’humeur joueuse ce soir. Elle voulait lui montrer qu’entre femmes, les jeux pouvaient être bien plus intéressants qu’avec un homme, si cela était bien fait. Elle arrêta alors ce qu’elle était en train de faire, et se leva, non sans peine car les actions de Seextine sur sa poitrine lui manquaient déjà. Elle se sentait très excitée, mais elle se retenait, pour que le plaisir soit plus fort. Rien de tel qu’un peu de frustration. Pour cela, elle se leva donc, et vint se placer à côté de la barre que Seextine manipulait si bien. Elle la prit entre ses jambes, commençant à faire quelques mouvements, pas aussi assurés que ceux de sa partenaire, mais c’était déjà assez excitant. Elle faisait bien attention de mettre en avant chaque partie de son corps en tournant autour de la barre. Ainsi, elle prit la barre dans son dos, se mettant face à Seextine, descendit sur ses talons, pour ouvrir les jambes d’un coup. Elle jouait sur la provocation, et elle espérait que Seextine allait aimer. Mais elle avait encore une idée pour pimenter un peu leurs ébats… Collée le ventre contre la barre, bien serrée entre ses jambes, elle regarda Seextine d’un air candide, lui demandant : « Tu voudrais pas m’apprendre à bien danser ? Me montrer ce que je dois faire ? » Elle avait bien sûr en tête un cours qui impliquait un contact très rapproché avec des indications de placement particulièrement sensuelles. Enfin, Seextine pouvait pimenter le jeu comme elle voulait, elle connaissait peut-être des choses encore meilleurs à faire dans son club, ça serait à elle de proposer. En tous cas, Hazel mourrait d’envie, de désir pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Hazel en faisait voir de toutes les couleurs à sa nouvelle amante. C’était tout nouveau pour Seextine et pourtant ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de chose, mais c’était la première fois que cela venait d’une femme et c’est sûrement ce qui faisait toute la différence. Seextine ne s’était jamais vraiment posé la question de savoir si elle aimait les femmes ou non. Elle avait toujours été attirée par les hommes, même si ça ne l’empêchait pas de trouver des femmes belles ou sexy. Mais les circonstances et l’alcool qui désinhibe encore plus la jeune femme qui n’a rien d’une petite coincée, font qu’elle se laisse complètement aller sans y réfléchir, sans même se poser la question. Après tout, tant qu’on prend son pied, le fait que ce soit un homme ou une femme n’a pas d’importance. Evidemment, ce ne sont pas les mêmes sensations, les mêmes façons de faire, mais le résultat restait le même. Seextine avait toujours été ouverte d’esprit et la seule chose qu’elle reprochait aux gays par exemple, c’est quand ils étaient sexy parce que ça signifiait qu’elle ne pouvait pas le mettre dans son lit si elle en avait envie.

Seextine se laissait entraîner mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle restait inactive, bien au contraire puisqu’elle prend le temps de s’occuper de la poitrine de son amante, ce qui sembla faire son effet. Hazel soupirait et mettait en avant ses seins, comme pour inciter la strip-teaseuse à continuer. En même temps, elle glissa une main entre elles, se faufilant jusqu’à l’intimité de Seextine qu’elle commença à caresser, se faisant plutôt douce mais ça suffisait déjà à faire réagir son amante. Puis bien vite, elle commença à malmener son clitoris, ce qui fait gémir Seextine, qui s’interrompt un instant. Instinctivement, son bassin bougeait pour se coller un peu plus à sa main. Ça la motivait encore plus à redoubler d’effort et ses doigts se resserraient un peu plus encore contre un sein de la belle brune.

Puis Hazel finit par s’écarter de la jeune femme qui reste un peu surprise et c’est quand même frustrant de la laisser comme ça. Seex’ lui lance un petit regard interrogatif. Mais voilà Hazel qui commence à se coller à la barre, à la prendre entre ses jambes et tourner autour. Elle ne sait peut-être pas aussi bien s’y prendre que Seextine mais c’est déjà pas mal et elle ne lui en tiendra pas rigueur. Ça fait des mois déjà que Seex’ est strip-teaseuse, Hazel n’a pas son expérience et ce n’est pas son métier, donc c’est bien normal. Elle s’amuse déjà avec la barre et c’est un plaisir pour les yeux c’est certain. Il y a bien quelques clients du club qui voudraient voir ça. Elle descend le long de la barre, et écarte ses jambes pour se dévoiler entièrement. Seextine était au premier rang et profitait largement du spectacle, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle savait très bien comment se mettre en avant et se montrer provocatrice, c’en était excitant. Elle s’était collée à la barre et jouait sur le paradoxe, le contraste en prenant un petit air innocent, totalement contraire à son attitude. Elle demandait à Seextine de lui montrer comment faire, lui apprendre à danser. Ça fait sourire en coin la jeune femme qui finit par se rapprocher d’elle.

Seextine se lève et rejoint Hazel près de la barre. Elle se positionne derrière elle et fait exprès de se coller, tout contre elle. Elle laisse glisser ses mains le long du corps de la jolie brune pour les poser contre sa taille. Elle rapproche doucement son visage d’elle, soufflant légèrement contre son cou avant de lui susurrer quelques mots à l’oreille.

« Laisses toi faire… »

Seextine dirige doucement les hanches d’Hazel, pour qu’elle se déchanche tout contre la barre, mais tout contre elle aussi par la même occasion et son corps suivait les mouvements de son amie, sa poitrine pressée contre son corps. Elle la fait se coller un peu plus à la barre, et descend un peu le long de celle-ci pour qu’elle se retrouve pratiquement accroupi et lui intime de se relever, en se déhanchant, les fesses en arrière pour bien les mette en avant. Seextine en profite pour s’amuser un peu et donner une petite fessée sur l’une des fesses d’Hazel. Elle rit et la bouge un peu pour lui montrer comment tourner autour de la barre, jambes accrochées autour de celle si ne touchant pas terre, jusqu’à glisser jusqu’au sol, la barre toujours entre les jambes à laquelle elle peut se coller et frotter un peu plus son corps. Elle lance un petit regard à Hazel et se redresse de façon sexy, se rapprochant d’elle, tout près, venant mordiller sa lèvre avant de lui demander :

« Tu veux essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:41



Les gémissements de Seextine étaient un bon indice pour Hazel. Ainsi, elle comprenait que les caresses qu’elle faisait à son amie au niveau de son intimité lui faisaient pas mal d’effet. Mais Hazel décida de jouer un peu sur la frustration, et de s’arrêter dans ses gestes sur son clitoris. Elle alla danser un peu contre la barre, se mettant assez bien en avant. Elle rem arqua au regard de Seextine qu’elle marquait quelques points, même si elle n’était pas aussi douée qu’elle. Rapidement, elle fut rejointe par la stripteaseuse, qui vint se mettre derrière elle. Hazel soupira doucement de ce contact délicat mais très sensuel. Elle sentit les mains de la jeune femme venir sur sa taille, fermement, et elle lui susurra de se laisser faire. C’était avec un grand plaisir qu’elle se remettait à ses mains, elle aimait d’ailleurs souvent se laisser faire en sexe. Enfin, c’était plus complexe que cela, mais souvent, elle aimait quand son ou sa partenaire prenait les initiatives. Mais elle aimait aussi dominer la situation. Comme quoi, elle était vraiment paradoxale en fait. Enfin bon, là, elle se laissait diriger dans ses mouvements, se collant à la barre et à son amie. Elle profitait des deux contacts, même si celui la rapprochant des seins de Seextine était le plus satisfaisant. Elle l’aidait dans ses mouvements, la faisant descendre contre la barre. Puis, elle l’écarta, pour lui montrer comment tourner autour de cette barre. Elle la regarda faire, et il faut dire que c’était très séduisant.

Elle lui proposa de le faire, et Hazel répondit : « Oui, avec plaisir ! » . Elle vint se placer très proche de la barre. Regardant son amie avec provocation, elle bougea ses belles fesses sous son nez, puis pris la barre entre les jambes en sautant dessus, comme Seextine lui avait montré. Tout d’abord, elle ne glissa pas très bien, alors se détacha, et recommença. Cette fois si, elle descendit bien comme il fallait, en tournant, ses jambes se déployant avec grâce. Là, elle avait réussi. Quand elle fut rendue par terre, elle regarda Seextine, lui demandant : « Alors maîtresse, j’ai réussi l’examen ? » Elle rit d’une façon adorable, mais pas innocente.

Elle avait en effet pas mal d’idées derrière la tête. Pour cela, elle attrapa de ses mains son amie par les cuisses. Elle la colla ainsi face à la barre, tout en restant assise bien entre ses jambes. Les mains sur ses fesses, qu’elle malaxait de façon assez instinctive fermement, elle glissa son visage entre ses jambes. Elle adorait cela, et elle se débrouillait toujours très bien. Elle vint tout d’abord lécher l’intimité de son amie, appuyant intensément avec sa langue. Elle passa ensuite sa bouche plus clairement sur son clitoris, le suçant, l’aspirant, le mordillant même. Elle le malmenait bien désormais, et ça, elle savait le faire. Sa langue vagabonda ensuite autour de ses lèvres vaginales, la pénétrant même assez directement, sans grand ménagement. Elle voulait l’emmener à l’orgasme, c’était clair. Mais pour cela, elle n’allait pas hésiter à franchir un deuxième cap.

En effet, elle se leva après quelques minutes de ce régime. Elle vint se mettre juste derrière Seextine, comme elle l’avait fait auparavant. Elle colla bien son corps au sien. Sa première main vint se placer par devant son corps, sur son clitoris, qu’elle secouait vigoureusement pour lui donner le maximum de sensations. Son autre main vint par derrière pénétrer son amie. Elle commença assez directement par trois doigts. Dès le début, elle lui insuffla des mouvements de va et vient assez rapides, même si la rapidité était vouée à augmenter encore de manière progressive. Elle combinait les deux mouvements, étant très douée de ses mains. Elle espérait vraiment la faire monter au plaisir, du moins pour la première fois de la soirée. Peut-être que plus tard ou une autre fois, elles seraient encore plus virulentes et s’aideraient d’objets prévus pour cet effet par exemple. Enfin bref, pour l’instant, Hazel se concentrait clairement sur le plaisir de Seextine, et pour cela, elle ajouta un quatrième doigt en elle. Elle fit cela doucement, les va et vient étaient calmes au début, pour qu’elle s’habitue à être autant remplie. Mais rapidement, quand elle sentit qu’elle l’acceptait ainsi, hazel reprit le rythme précédent, des deux côtés, la malmenant clairement. Elle voulait la sentir trembler sous ses mains, et jouir comme jamais elle n’avait joui. Elle savait que c’était possible…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

Après l’avoir excitée, Hazel s’écartait de la strip-teaseuse avec un petit sourire en coin. Elle en faisait exprès pour la frustrer un peu, Seextine s’en doutait. Elle-même utilisait la frustration parfois, et c’était une méthode qui marchait bien en général si on n’en abusait pas. Voilà la jeune femme qui danse autour de la barre qu’avait utilisée la strip-teaseuse un peu plus tôt. En plus de savoir se déshabiller, la plupart des filles doivent savoir faire du pole-dance. Et c’est bien ce que préférait Seextine, en plus des regards désireux qu’on lui portait. Seex’ portait son regard sur la jeune femme, profitant du spectacle. Ensuite son amie veut qu’elle lui fasse un petit cours. Seextine vient derrière elle et la dirige un peu, lui montrant comment faire. La jeune femme savait exactement comment faire et elle n’avait aucun problème à diriger Hazel qui se laissait faire sans problème. Elle colle son corps un peu plus contre elle. Puis elle lui montre un autre genre d’exercice. Seextine s’amuse avec la barre de pole-dance. Ça permettait de mettre en valeur et en avant son corps de façon différente.

Seextine ouvre la danse, mais c’est au tour d’Hazel d’essayer à présent. La strip-teaseuse lui laisse la place et ne la lâche pas des yeux, profitant du spectacle. Même si elle n’était pas une professionnelle, elle avait un corps magnifique et elle savait comment le bouger. Elle doit un peu s’y reprendre à un moment mais ce n’est pas aisé non plus et on ne peut pas lui reprocher. Seextine n’a plus qu’à regarder ce corps bouger, onduler devant elle. Même une femme hétéro ne peut s’empêcher de regarder le corps d’une autre femme dans ces conditions. Quand Hazel toucha terre, elle releva la tête vers elle avec un petit air, demandant à sa « maîtresse » si elle avait réussi son examen en riant. Seextine sourit à son tour.

« Examen réussi avec brio ! »

Seextine la voit qui s’active maintenant. Elle avait un petit air et la jeune femme se doutait qu’elle devait avoir quelque chose en tête. Et elle avait bien raison. La voilà qui saisit les cuisses de Seex’ et l’attire vers elle. Elle se laisse faire en souriant, se rapprochant d’elle. Bien vite, elle sent les mains d’Hazel sur ses fesses, les caressant, les prenant fermement et elle sourit. Puis juste après, elle sent la langue de la jeune femme sur son intimité, ce qui lui arrache un léger gémissement. Elle ferme les yeux, s’accrochant à la barre comme pour se maintenir debout. Seextine ferme les yeux et profite, gémit de plus belle. En plus, voilà Hazel qui en rajoute, venant pénétrer sa langue en elle, ce qui intensifie les gémissements de Seextine qui essaie tout de même de rester discrète. Il ne fallait pas qu’on les entende dans le club, ça pourrait attirer l’attention et Seextine risquerait de se faire remonter les bretelles, et Juan, le gars de sécurité, ne serait pas vraiment content et virerait même peut-être Hazel du club. Disons que normalement, si les strip-teaseuses veulent dépasser les limites avec les clients, c’est après le service et pas pendant. Déjà qu’il avait déjà surpris Seextine avec Cael une fois, pas sûr qu’il soit aussi tolérant à chaque fois. Mais ce n’est pas facile pour Seex’ avec Hazel qui se donne à fond, qui fait tout pour lui donner du plaisir et plus encore. La strip-teaseuse n’en mène pas large entre ses mains. Elle savait y faire, il n’y a aucun doute et Seextine se doutait que ça ne devait pas être la première fois qu’elle faisait ce genre de traitement à une femme.

Quand elle se lève et arrête donc un instant, ce qui frustre un peu Seextine qui la suit du regard. Bien vite, c’est au tour d’Hazel de se mettre derrière elle, collant son corps au sien et sentir sa peau contre la sienne, ses seins qui la frôlent, sa chaleur. Elle sent la main de la jeune femme venir s’occuper de son clitoris. Seex’ soupire de nouveau et lâche un léger cri de surprise et de plaisir quand elle sent ses doigts en elle. Hazel ne comptait pas lui laisser de répit, elle n’y allait pas de main morte et comptait bien donner un maximum de plaisir à son amie. Et elle était bien partie ! Le corps de la strip-teaseuse se cambrait, tremblait sous le plaisir qu’elle lui infligeait. Seextine a un léger soubresaut en sentant Hazel entrer un quatrième doigt en elle. Elle y va plus doucement pour habituer la jeune femme à cette nouvelle intrusion. Dès qu’elle sent que cette intrusion est plus facile et bien acceptée, Hazel reprend son intensité d’avant, faisant gémir, presque crier mais elle se retient pour éviter qu’on ne les remarque. Elle encourageait aussi Hazel à continuer alors qu’elle sentait les prémices de l’orgasme. Son corps se cambre un peu plus, ses muscles se tendent, elle tremble un peu et gémit encore un peu plus fort. L’orgasme la foudroie presque sur place et elle se laisse aller sans complexe.

Il lui faut un peu de temps pour redescendre sur terre, Seextine devait reprendre son souffle et avait un peu de mal à tenir sur ses jambes encore un peu tremblantes. Elle se retourne pour faire face à Hazel et l’attire contre elle pour l’embrasser à pleine bouche, collant son corps contre le sien. Elle vient ensuite prendre doucement un des doigts d’Hazel qu’elle lèche et suce, ne la lâchant pas du regard, un brin provocatrice. Seextine la plaque pratiquement contre le mur alors que sa langue dérive contre le cou de la jeune femme, qu’elle vient jouer avec ses seins, elle mordille légèrement un de ses tétons alors que sa main vient plutôt caresser le clitoris de son amie. Bien vite, Seextine finit à genoux, après avoir laissé sa langue parcourir les seins et le ventre d’Hazel et elle s’attaquait à présent à son intimité. D’abord tout doucement, en donnant quelques coups de langues, léchant toute l’intimité de la belle avant de se concentrer sur son bouton de plaisir. Elle le pousse un peu, le lèche, le suce ou encore le mordille, laissant un peu aller son imagination et s’inspirant de ce qu’avait fait Hazel et ce que bien des hommes avaient pu lui faire. Un doigt de la jeune femme la pénètre pour rajouter un peu plus de plaisir, puis un second. Plus ça va, plus elle se montre intense et Seextine continue à ce rythme plusieurs minutes. Puis la jeune femme se redresse, embrassant hazel, ses doigts continuant à agir.

« Montre-moi comment te faire jouir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26



Pour dédramatiser un peu le fait que c’était la première fois de Seextine, Hazel avait essayé d’imiter sa compère au pole dance, qu’elle ne maitrisait absolument pas. C’était son premier cours, et de fait, la maîtresse se révéla être très belle et douée. Cela leur permit de jouer un petit jeu sensuel. Seextine félicita Hazel, qui resta par terre, pour passer à quelque chose de plus directement charnel. En effet, elle se déchaîna à essayer de faire atteindre le plaisir à sa partenaire. Elle avait commencé assez doucement, pour l’habituer aux plaisirs lesbiens, ce qui n’était pas forcément si évident au début, elle pouvait le concevoir. Sans tarder, elle entendit Seextine gémir, même si cela restait peu bruyant, elle voulait surement éviter de se faire remarquer. Elle le comprenait, mais quand le plaisir viendrait vraiment, ce ne sera certainement plus possible. D’ailleurs, à ce sujet, Hazel se leva pour passer au rythme supérieur. Là, elle s’occupait plus clairement de la mener vers l’orgasme, malmenant son clitoris avec rapidité et intensité tandis qu’elle inséra trois puis quatre doigts en elle. Elle sentit bien que le corps de Seextine se cambrait, elle la voyait se rapprocher de l’orgasme et cela lui plaisait bien. A vrai dire, cela l’excitait aussi… D’un coup, elle sentit que cela y était, sa partenaire était en train de jouir, quand elle se cambra fortement, son corps tremblant et ses gémissements se faisant clairement plus forts. Au pire, si quelqu’un venait, Hazel pouvait toujours proposer un petit arrangement sous forme d’une gâterie. Enfin, bref, pour l’instant, il n’était question que d’elles deux.

Attendant que son amie reprenne peu à peu pied, elle lécha un de ses doigts, qui venait de triturer l’intimité de son amie. Néanmoins, sans tarder, Seext se retourna et vint embrasser fougueusement Hazel, qui répondit sur le même ton à ce baiser, annonciateur de bonnes choses à suivre. Elles se collèrent l’un à l’autre, et seextine attrapa un de ses doigts pour le lécher, ce qui fit très plaisir à Hazel, qui la regarda faire avec envie, se mordant la lèvre inférieure. Les baisers dérivèrent sans tarder vers ses seins, alors qu’elle commença à jouer avec son clitoris. La jeune femme laissa alors échapper un soupir de plaisir, se tenant fermement au mur, surtout quand elle vit Seextine se mettre à genoux. Elle écarta bien les jambes, pour lui laisser libre accès. Elle sentit des coups de langue, intermittents, la frustrant un peu, elle qui gémissait légèrement à chaque fois. Heureusement que par la suite, elle s’attacha à jouer avec son clitoris. C’était bon, ça prenait le bon chemin, elle en gémissait assez fortement. Elle sentit aussi un doigt entrer en elle, puis deux. Elle lança des mouvements de va et vient assez bien maîtrisés, de plus en plus rapides et intenses. Hazel laisse son corps à son amie, gémissant de plus en plus fort. Celle-ci remonte, l’embrasse et lui demande de lui montrer comment jouir. Hazel sourit de la question, mais l’intention est bonne.

Elle réfléchit cependant un peu à la question, car elle ne se l’était jamais vraiment posée… « Déjà tu as bien commencé… Il me faut une fille hyper bonne, comme toi. » Elle sourit, et l’embrassa fougueusement, faisant jouer sa langue avec la sienne. Elle poursuit ensuite : « Ensuite, il faut que tu y ailles franco sur moi… N’hésite pas à rentrer beaucoup plus de doigts… voire ta main… » Elle se mordit la lèvre inférieure, histoire de bien montrer sa gourmandise sexuelle. Elle demandait toujours plus, Seextine allait bien s’en rendre compte. Peut-être qu’ainsi, elle allait voir que le sexe entre femmes peut aussi permettre d’avoir pleins de sensations fortes. Mais elle n’avait pas fini : « Après, si tu as des jouets ou que tu veux jouer avec mon petit trou en plus… pourquoi pas… J’aime bien être occupée de partout. » Elle rit malicieusement, posant son pied sur le canapé d’à côté, pour bien ouvrir ses jambes, et bien montrer son sexe. Elle était très chaude, et bien sûr, Seextine pouvait trouver d’autres moyens de la mener à l’orgasme, elle ne serait pas contre, elle adorait la nouveauté. Voire un peu de violence aussi. Elle savait en tous cas que Seextine trouverait un moyen de la faire jouir vu comment elle se débrouillait jusque-là. Déjà que là, avec ses deux doigts, elle faisait bien gémir Hazel, alors avec plus… ça allait être décidemment très bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

Si Seextine était totalement inexpérimentée pour le sexe entre femmes, ce n’était pas le cas d’Hazel. Ça plaisait bien à la strip-teaseuse que les rôles soient inversés. Ce n’était pas elle qui menait ou apprenait des choses à ses amants, c’était Hazel qui lui apprenait de nouvelles choses, tout un nouveau monde. Bien que Seex’ ait pas mal d’expérience sexuelle, qu’elle a pas eu d’amants, c’était étonnant d’ailleurs qu’elle n’ait pas tenté plus tôt avec une femme. Seextine a l’esprit assez ouvert et ne dit pas non à de nouvelles expériences. Surtout quand ces nouvelles expériences se finissent par lui donner autant de plaisir. Hazel sait s’y prendre et elle doit bien connaître le corps des femmes. Seextine essaie tout de même de rester relativement discrète parce qu’elles restaient quand même dans la boîte de strip-tease où elle bosse. Normalement, c’est fait pour les danses, pas le sexe. Et si ça se sait, de nombreux clients risquent de demander plus aux strip-teaseuses et s’ils ont des refus, ils pourraient être mécontents ou devenir violent. C’est pour ça que Juan, le gars qui s’occupe de la sécurité essaie à chaque fois de sensibiliser les filles à ça, avec plus ou moins de succès.

Heureusement, la musique les couvrait en partie. Maintenant qu’Hazel s’était occupée d’elle, Seextine voulait inverser les rôles et que Hazel ne se retrouve pas sans rien et qu’elle n’en profite pas elle non plus. Elle se met donc à la tâche, la plaquant contre le mur. Seextine y va un peu à l’aveuglette, presque à tâtons, n’ayant aucune expérience dans ce domaine. Elle se fit plutôt à son instinct, aux réactions de son amante aussi. Elle ne devait pas trop mal se débrouiller, étant donné les gémissements que poussait Hazel. C’était encourageant d’ailleurs et elle se laisse guidée par ceux-ci. Au bout d’un moment elle revient contre elle et lui demande carrément comment faire. Ce n’est pas du tact, certes, mais la meilleure façon d’apprendre, de bien faire, ça passe par la communication et Seex’ n’est pas le genre de femme qui va être trop timide pour demander quelque chose. Ce détail semble amuser Hazel mais elle finit par lui répondre. Déjà, il fallait une belle fille, « bonne » comme elle dit. C’était déjà un premier point. Et puis avec elle, il fallait que Seextine y aille franco, qu’elle n’hésite pas. Elle lui proposait plusieurs possibilités et rit un peu. La strip-teaseuse fit un sourire et se mordit un peu la lèvre quand Hazel écarte un peu plus ses jambes.

La jeune femme embrasse Hazel, faisant quelques mouvements avec ses doigts avant de les retirer un instant, caressant plutôt le corps de la belle. Finalement, Seextine réintroduit directement quatre doigts dans l’intimité d’Hazel. Elle fait des va-et-vient plutôt secs en elle alors que sa langue va plutôt jouer contre son sein. Elle continue ainsi, puis glisse doucement son dernier doigt en elle, faisant des mouvements plus lents pour l’habituer cette fois-ci. Puis Seextine finit par entrer sa main entière en elle. Elle ne savait même pas que c’était possible à vrai dire. Elle bouge tout doucement, comme pour se familiariser un peu, et dès qu’elle sent que son amante a accepté cette intrusion, elle se permet de se faire plus intense encore, plus rapide, s’assurant que son amie prenne son pied. Seextine vient l’embrasser, ce qui couvre sûrement une partie des gémissements d’Hazel et continue à cette cadence sans ralentir pour lui laisser un répit. Elle porta son autre main aux lèvres de la jeune femme pour qu’elle suce un de ses doigts. Seex’ descendit ensuite sa main le long du corps de son amante du moment, venant caresser ses fesses, passant entre celles-ci pour caresser son anus. Elle n’avait jamais fait ça auparavant. Enfin, elle avait déjà eu une ou deux expériences de sexe anal, mais en l’occurrence, c’était elle qui se faisait prendre par derrière et par un homme, ce n’était pas elle qui allait s’occuper des fesses de quelqu’un. Mais elle faisait confiance à Hazel, et l’alcool aidait bien à la désinhiber. Elle suivait plutôt ses conseils, par contre elle n’avait pas de joujous. Ce n’était pas le genre de choses qu’elle ramenait au boulot, c’est sûr.

Seextine continuait de malmener Hazel avec sa main, laquelle elle bougeait toujours en elle, s’amusant aussi à différents mouvements ou à bouger ses doigts en elle pour voir un peu les réactions. De son autre main, elle pénétra doucement un doigt dans son arrière-train. Avec lui aussi, elle commença à faire quelques va-et-vient. Seextine observait surtout les réactions d’Hazel, pour voir ce qui allait bien et ce qui n’allait pas. Sentant que ça lui plaisait et qu’elle devait être habituée à ce qu’on s’occupe de ses fesses aussi, Seex’ n’hésita pas à pénétrer un deuxième doigt et accélérer les mouvements de ses deux mains. Seex’ sentait bien qu’elle arrivait tout de même à faire prendre son pied à son amie, peut-être même arriverait-elle à la faire jouir. Elle était concentrée sur Hazel et ce qu’elle lui faisait et la strip-teaseuse ne remarqua pas tout de suite qu’un homme s’était rapproché. De peur qu’on les entende, ou les surprenne, Seextine plaqua ses lèvres contre celles de la jeune femme pour un baiser charnel, destiné entre autre à la faire taire, ou du moins la rendre plus discrète. Elle ne savait pas si ça avait fonctionné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:38



Hazel commençait à bien s'amuser avec Seextine. Celle-ci se révelait être assez douée dans ce qu'elle faisait pour Hazel. Elle lui avait d'ailleurs demandé comment faire, et Hazel avait essayé de la former, lui proposant des actions à faire subir de façon agréable à son corps. Elle sembla acquiescer, et dès lors, Hazel écarta encore plus les jambes. En l'embrassant, elle joua de ses doigts en elle, faisant gémir une Hazel déjà bien excitée. Rapidement, elle sentit quatre doigts en elle. Elle se laissa faire, bougeant au rythme de ses va et vient très secs, la faisant commencer hurler de plaisir. Elle se retenait un peu, mais elle ne pouvait qu'émettre des sons toujours plus forts. Par la suite, ce fut directement sa main qui entra en elle. Les va et vient étaient moins rapides, évidemment. Mais Hazel commençait à être torturée de l'intérieur, elle adorait cela. Elle se sentait très excitée, s'approchant du grand plaisir. Quand Seextine vint l'embrasser, cela n'arrangea rien, mais permit de calmer un peu le volume sonore de ses cris de plaisir.

Par la suite, la main de Seextine vint se mettre devant son visage, et Hazel comprit ce qu'il fallait faire, et se mit à le lécher, avec provocation, le retirant parfois de sa bouche pour gémir des mouvements en elle. Elle comprit sans tarder que ce doigt allait aller dans son anus ce qui se passa après qu'elle ait eu droità quelques caresses suaves et délicates. Elle voyait que la situation amusait Seextine, qui se prenait au jeu de faire bouger ses doigts en elle, ce qui la faisait hurler de plaisir, et se cambrer. cela ne s'arrangea pas quand le doigt rentra dans son anus, bientôt suivi d'un deuxième. Elle se sentait prête à défaillir. Le plaisir montait très fortement en elle, et rapidement, elle ne put plus se contenir. Le baiser fougueux de Seextine n'arrangea rien, et son corps ne mit à trembler, elle se cambra très fortement et hurla sourdement, sans le baiser, elle aurait hurlé à en perdre poumon, tellement c'était bon.

Le plaisir dura un certain temps, et Seextine arrêta le baiser. Hazel sourit, lachant encore un gémissement sourd quand elle sortit sa main et son doigt d'elle. Elle aussi avait remarqué l'homme devant le rideau... Elle ne fit alors plus beaucoup de bruits, l'embrassant sensuellement, avant de se détacher de son amie, revenant vers ses sous-vêtements, qu'elle enfila à nouveau en regardant son corps de rêve, dont elle avait eu la chance de pouvoir profiter. Elle lui dit alors, pas trop fort, mais assez pour qu'elle l'entende: " alors, t'ai-je fait aimer les plaisirs féminins? Elle lui sourit, se rhabillant entièrement, avant de poursuivre: " en tous cas, tu te débrouilles très bien... " Elle se mordit la lèvre, attendant qu'elle réagisse. L'homme devant le rideau n'avait toujours pas bougé. Mais si c'était quelqu'un de jaloux, il y avait toujours moyen de s'en sortir... sans faire de problèmes. Après, si c'était un vigil de la boite, peut-être qu'il apprécierait aussi un peu du charme de Hazel. Mais elle n'osa pas sortir tout de suite, déjà, elle voulait avoir l'avis de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Empty
MessageSujet: Re: There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)   There's something about you girl that makes me sweat (Hazel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There's something about you girl that makes me sweat (Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◥ I run with scissors, it makes me feel dangerous.
» Marchandage [Hazel]
» One night [Pv Hazel & shawn]
» Hazel ❥ Bienv'nue à la maison
» Le sexe féminin est un danger pour l’homme parce que cela lui échappe totalement. [Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-