AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Let Me Show You [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

Seextine n’était pas du genre à se prendre la tête, c’est certain et elle prenait plutôt les choses comme elles venaient. Elle avait eu l’occasion de coucher avec un homme sexy qu’elle aimait bien, alors elle l’avait saisie. En plus elle avait fait un bon choix visiblement. Cael se révélait un homme attentionné avec elle, il la chouchoutait en l’embrassant, la caressant. C’était agréable qu’on s’occupe d’elle de cette façon, ça faisait longtemps d’ailleurs. Non pas qu’elle n’ait rencontré que des goujats, mais les hommes ne se faisaient pas aussi câlins, surtout quand ce n’est que pour un soir. Cael avait des airs d’homme parfait, en plus il fait la cuisine et propose de faire le petit déjeuner ! Il n’en fallait pas plus pour convaincre la belle.

Mais après toutes ses aventures, une douche ne serait pas de refus, donc elle se décide pour y aller. Cael fait comme il le sent mais il semble plutôt emballé par l’idée. C’est sûr que de se laver avec les douches de la plage ne doit pas être le top. Et comme il le dit si bien, c’est toujours mieux à deux. Il la rejoint dans la salle de bain et sous la douche. Il n’a qu’à enlever son caleçon et il est sous le jet d’eau chaude. Mine de rien, ça fait du bien, ça détend. Elle le rapproche d’elle et lui demande avec un petit air de l’aider à se laver, surtout le dos, parce que ce n’est pas facile toute seule. Ou plutôt, c’est plus agréable de sentir les mains d’un homme sur soi. Après, elle fait de même avec Cael, en profitant pour parcourir son corps, s’attardant légèrement sur ses fesses et surtout sur ses abdos parfaitement dessinés. On dirait les mannequins qu’on voit sur les couvertures des magazines. Ils finissent par sortir de la douche après quelques baisers. Cael lui tend la seule serviette, mais plutôt que de l’utiliser pour elle, la belle le sèche en premier avant qu’il ne fasse de même avec elle.

Seextine sourit en le voyant bailler et se frotter un œil comme un petit garçon fatigué. Elle vient déposer un léger baiser sur sa joue. Elle lui prend la main doucement en lui disant de la suivre. Elle le conduit doucement jusque dans la chambre. Seex’ ouvre son placard pour enfiler une nuisette, histoire de ne pas dormir entièrement nue. Elle va ensuite se glisser sous les draps avec Cael et se blottit un peu contre lui pour dormi. C’est toujours plus facile de dormir en sentant la présence et la chaleur d’un homme à côté de soi, c’est rassurant de sentir ses bras. En plus avec l’heure tardive, Seextine s’endort rapidement et paisiblement, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas si bien dormi. D’ailleurs, pour le reste de la nuit, elle dort comme un bébé.

Elle ne doit pas être la première à se réveiller, elle est du genre à ne pas mettre de réveil ou quoique ce soit, elle dort jusqu’à ce qu’elle se réveille d’elle-même. D’ailleurs, elle met un peu de temps à se réveiller. Elle bouge un peu, grogne légèrement et ouvre un œil après l’autre, s’étire un peu, elle ne réalise pas tout de suite si Cael est encore dans le lit ou non.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Cael a bien été élevé. Dans une grande famille, chacun doit faire sa part et si vous pensez que c'est toujours sa mère ou ses sœurs qui préparaient le petit déjeuner, hey bien vous avez tord! Pour ce qui est du lunch par contre. D'ailleurs, si vous connaissez la culture mexicaine, vous savez que leur repas principal, il le mange en milieu de journée, vers 15h. Avant, il y a un petit déjeuner, prit après s'être levé et ce qu'on appellerait le dîner, ou le souper, est pour eux un repas de fin de journée, un peu avant d'aller au lit, une sorte de collation en somme. Pas de goûter et tout ça, du moins, ce n'est pas dans la culture du Mexicain moyen. Pour le riche qui dans sa villa, n'a que ça à faire, se goinfrer, il faudrait voir. Donc Cael avait appris à faire la cuisine, par la force des choses et comme c'est dans sa nature d'être généreux, malgré les peu de moyens dont il dispose, il voulait bien faire plaisir à son amie et puis, c'était la moindre des choses!

Alors demain, ils mangeront des quesadillas au petit-déjeuner. C'est pas très compliqué à faire, il faut juste des fajitas et du fromage. C'est ce qui est bien avec la cuisine mexicaine, c'est qu'elle est simple. Avant d'aller directement au lit par contre, Cael et Seextine prennent une douche, qui fut bien agréable, surtout pour lui, parce que des douches pareilles, il n'avait pas l'occasion d'en prendre si souvent. En fait, parfois, il prenait celle de la plage, c'est bien vrai et quelques fois, il était venu chez son amie justement, pour cela en autre. Il pouvait alors passer des dizaines et des dizaines de minutes dans la douche. Pas de mère pour lui dire de sortir, c'était génial. Se faire frotter le dos, embrasser une fille canon et lui laver les fesses, ça aussi c'est génial et Cael fut aux anges tout au long de cette douche.

Une fois qu'elle est terminée, ils s'essuient chacun leur tour, une petite scène mignonne, mais Cael était ainsi; spontané. Une fois rhabillé, la fatigue le gagne un peu plus. Il faut dire que quand on sort d'une douche bien chaude et tout, on dirait qu'on a une petite impression de fatigue non? En tout cas, on est détendu et le beau brun l'était. La belle brune était toujours nue et lui fait un petit bisou, spontanée elle aussi et le traîne à la chambre, où elle enfile une nuisette vraiment belle et d'ailleurs, assis sur le lit, il fit un petit "woow", sourire en coin. Maintenant, il pouvait le dire autant qu'il le voulait qu'elle était belle.

Maintenant, dodo au lit, comme dirait sa maman et une fois qu'elle est contre lui et lui contre elle, les yeux entrouvert, il lui murmure un petit "bonne nuit Seextina", avant de fermer les yeux définitivement et de s'endormir dans les minutes qui suivirent. Cael bouge un peu quand il dort. Première, il eut chaud durant la nuit, alors il se défit du drap. Il se retrouva sur le dos, revint de côté contre Seextine, se remit sur le dos, finalement sur le ventre, un bras autour de l'oreiller comme si on pouvait lui voler, une jambe presque hors du lit et le haut du corps hors de tout drap, la tête de côté, tournée vers son amie, bien sûr.

Vous savez ce que c'est à dix-sept ans dormir. Avec la nuit qu'il venait d passer en plus, c'était clair que le jeune homme allait dormir profondément et longtemps et même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas été capable de se réveiller, à moins d'un réveil et encore là... Surtout que pour une fois, vu qu'il ne dormait pas dehors, il n'était pas obligé de se lever au levé du soleil, comme à la ferme. Cael dormait donc toujours. Si son amie lui parle pour le réveiller, il tourne la tête dans la direction opposée et serre un peu plus l'oreiller. Si elle continue, couché sur le ventre, il se tourne de côté, comme dos à elle. Décidément, il semblait parti pour dormir encore au moins une heure, sauf si on le réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:47

Les deux amants décident qu’après tout ça, un peu de calme leur ferait du bien. Donc après une douche plutôt sage et détendant, ils se sèchent l’un l’autre et vont plutôt à la chambre. C’est que Cael semblait fatigué, à le voir bailler ainsi. Seextine doit avouer que de son côté, elle est un peu fatiguée aussi. Mine de rien, c’est fatiguant d’être strip-teaseuse. On passe la nuit sur des talons, à danser, debout tout le temps, à servir les clients quand on ne danse pas. Il faut avoir des jambes musclées. Elle se met donc en tenue pour dormir, c’est-à-dire une petite nuisette rose, assez simple mais toute jolie. La preuve, ça semble faire son petit effet sur Cael qui lâche un petit « wow » en la voyant. Seextine lui fait un petit sourire avant de le rejoindre dans le lit. La jeune femme s’installe contre lui, c’est le plus confortable pour dormir et son amant lui souhaite une bonne nuit avait de s’endormir à son tour.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous les deux de vraies marmottes. Ils dorment à poings fermés jusqu’à ce que la matinée soit déjà bien avancée. Seextine met un peu de temps à se réveiller. Il lui faut plusieurs minutes pour se réveiller. D’abord, pendant une minute elle commence à bouger un peu, à s’agiter. Ensuite, elle émet quelques petits sons, comme des gémissements, n’ayant pas forcément envie de se réveiller. Elle ouvre un œil puis l’autre. Seextine aperçoit Cael toujours à ses côtés dans le lit. Il était un peu étalé sur le ventre, le bras sur l’oreiller et ça fait sourire la jeune femme. Il avait dû pas mal bouger pendant la nuit. Elle murmure tout doucement son prénom pour le réveiller un peu mais il grogne et se retourne. Elle passe doucement une main sur lui pour le réveiller doucement, murmurant une nouvelle fois son nom. Cette fois, il lui tourne carrément le dos. C’est ce qui s’appelle dormir ça ! Seextine fait une petite moue et se rapproche doucement passant un bras autour de lui et déposant des baisers dans son cou. Elle se fait toute douce avant de se redresser, assise sur le lit. Elle lui passe par-dessus pour se mettre face à lui, de l’autre côté. Elle vient se faufiler entre ses bras et l’embrasser doucement. La belle murmure de nouveau le prénom de son amant pour essayer de le réveiller encore une fois.

Finalement, Seextine laisse courir ses doigts sur un bras de Cael, puis sur sa joue. Elle se colle un peu plus contre lui et revient l’embrasser, mais cette fois-ci, elle passe sa langue entre les lèvres de son amant. Elle s’écarte un peu plus pour voir si ça fonctionne, le regardant avec un petit air tout mignon.

« Tu m’avais promis un petit déj’ ! »

On dirait un petit enfant qui voulait le jouet que ses parents lui avaient promis. Si tout ça ne marche pas, tant pis, elle va le laisser dormir et se lever plutôt. Elle va faire sa toilette, ranger la cuisine à cause du désordre qu’ils avaient laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:06

Cael dormait tellement bien. Vous savez, quand on est dans un état de sommeil quasi-parfait, qu'on dort, complètement dans notre bulle et qu'on fait de beaux rêves dont on ne se souvient pas vraiment, hormis qu'ils étaient beaux et qu'on y était bien. Le Latino était dans cet état, mais il fallait qu'il se lève. Seextine commençait à se faire insistante et le beau brun entendant bien ces appels, comme un écho dans son rêve, mais il préférait encore les ignorer. Sauf que quand elle se glisse entre ses bras, qu'elle dut sentir encore inerte, preuve qu'il dormait vraiment et qu'il ne la menait pas en bateau, là, veut, veut pas, il commença à se réveiller et encore plus quand elle se mit à l'embrasser. D'instinct, les yeux toujours fermés et comme si ce baiser de rêve faisait parti du monde dans lequel il se trouvait, il répondit plutôt doucement, mais il répondait et se réveillait peu à peu du même coup. Puis, le baiser arrête et comme frustré, en tout cas, attristé qu'il ait été si court, il rouvre doucement les yeux, qui se font difficilement à la lumière et ce qu'il voit, c'est Seextine, en flou, toujours aussi belle, qui lui dit, avec un petit air plutôt enfantin, même pour un garçon comme lui, qu'il lui avait promis de lui faire le petit déj. Ah oui? Il n'avait pas mémoire de ça. Il fronce des yeux, se frotte un peu un oeil avec la main et baille.

-J'ai dit ça?

Cael ouvre un peu plus les yeux et les muscles de son corps semblent s'éveiller de nouveau, comme son bras qui entourait doucement la belle et ce sourire qui naissait sur ses lèvres. Ah oui, il se souvenait maintenant!

-Ah oui, c'est vrai, je me souviens!

Mais au lieu de se lever, il recommence à embrasser Seextine, c'était juste trop bon et il la fait glisser sous lui en quelque sorte. Aucun doute, le jeune homme était bien éveillé et il prolongeait encore et encore les baisers, mais interrompt le dernier pour dire avec un petit air amusé:

-Rah, mais t'es trop belle, je ne peux pas me détacher de toi.


Sauf qu'une parole, c'est une parole. Alors il l'embrasse encore, mais comme un dernier baiser avant un moment, alors il s'assure qu'il soit bien long et après, il faut le voir se détacher d'elle et presque bondir hors du lit. Il s'étire un peu après, les bras en l'air, baille encore, se gratte le ventre, puis file à la cuisine, jetant un dernier petit coup d'oeil à son amie avant de quitter la chambre. Roh, ce qu'elle était belle, vraiment trop belle... Bon, allez, faut rester concentré et arriver à préparer le petit déj. D'abord, il sort les fajitas pour les faire frire et sort du fromage aussi, qu'il râpe.Il se débrouiller avec la cuisine de Seex', il suffit de chercher pour trouver après tout. Il faisait frire les fajitas dans une poêle, avec du beurre et pendant ce temps, il râpait le fromage et ainsi de suite. Une fois les fajitas prêts, il y met le fromage, roule les fajitas et met tout ça au four, pour que le fromage gratine. Depuis la cuisine, il demande, histoire de savoir s'il a utilisé de bonnes proportions:

-Au fait, tu veux combien de quesadillas Seextina?


Tandis que ça cuit au four, il se sert un verre de jus, qu'il cale, puis un autre, qu'il cale aussi et enfin, il s'en sert un nouveau, mais un verre pour Seextine aussi et puis il sort deux assiettes aussi. Comme les quesadillas étaient au four depuis assez longtemps, il met un gant de four et les sort de là pour les mettre ensuite, avec une spatule, dans les assiettes. Et voilà!

-C'est prêt!

Il espère que ce sera à son goût. Déjà assit à table, Cael attend quand même son amie avant de manger et en fait, quand il la voit, il ne peut pas faire autrement que de se lever et d'aller à sa rencontre, pour, deviner quoi, l'embrasser encore et lui dire officiellement un "Bonjour" ensuite, toujours en espagnol bien sûr. Après, il va s'asseoir, mange et boit et jetait des petits coups d’œils à Seextine, assez régulièrement.

-Tu fais un truc aujourd'hui? On pourrait passer la journée ensemble...


Il n'avait pas d'idée particulière en tête, mais il se sentait dans une des meilleures formes qu'il n'avait encore jamais eu. À la fin du repas, il recule un peu la chaise et joint ses mains à table, les yeux fermés, il fait une petite prière, puis quand il les rouvre, il voit que Seextine le regardait toujours. Sourire en coin, il lui prend la main et la tient ainsi dans la sienne, sur la table.

-Je remerciais Dieu d'avoir fait en sorte qu'on se rencontre. Tu es mon ange Seextina.

Cael la regardait, comme un jeune homme regarde son amoureuse, la fille qui hantera tous ses rêves lorsqu'il sera seul désormais. Il n'y avait qu'elle sur Terre maintenant, elle et elle seule. Ah oui, le Latino renouait de nouveau avec l'amour et cette fois, il s'entichait d'une stripteaseuse. Que dirait sa mère? De suivre son cœur et d'avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:53

Finalement ça commençait à fonctionner. Cael s’agite un peu et quand Seextine vient l’embrasser, il y répond un peu mais il semblait toujours dans ses rêves. Petit à petit, il reprend conscience, il serre un peu ses bras autour d’elle et ouvre petit à petit les yeux. Il ne se souvenait pas lui avoir dit qu’il allait faire le petit déjeuner. Au bout de quelques secondes, il se rappelle de ce qu’il lui avait dit. Sauf qu’il n’a pas l’air décidé à bouger tout de suite. Même, il pousse plutôt doucement la belle pour se mettre sur elle en l’embrassant. Il ne semble pas décidé à se lever, il préfère plutôt l’embrasser, la caresser et il lui avoue qu’elle est trop belle et que donc il n’arrive pas à se détacher d’elle. Seextine sourit et l’embrasse, passant légèrement sa main contre son cou.

Cael finit par se détacher d’elle et bondit hors du lit. Il s’étire, baille et lui jette un dernier regard avant de filer dans la cuisine. La belle le regarde, un peu redresser sur ses coudes. Elle met plus de temps que lui à se lever, elle se rallonge même un peu. Avec un élan de motivation, elle finit par se lever et passe un peu à la salle de bain pour se coiffer, passer un peu d’eau sur le visage. Elle entend Cael qui l’interpelle de la cuisine pour savoir combien de quesadillas elle veut et elle lui répond de la même façon, une ou deux lui ira parfaitement. Seex’ finit par le rejoindre dans la cuisine alors qu’il avait fini de tout préparer et que le petit déjeuner était prêt. Cael vient à sa rencontre pour l’embrasser doucement, une sorte de vrai bonjour qui fait sourire la jeune femme. Elle s’installe à table devant lui.

« Ça sent bon ! »

Seextine est toute contente, c’est super d’avoir un homme qui vous fait le petit déj’ ! Elle mange tranquillement, lui lançant quelques petits sourires et sous la table, son pied vient caresser sa jambe de temps à autre. Cael lui demande ce qu’elle avait prévu aujourd’hui parce qu’il veut bien passer la journée avec elle. La jeune Mexicaine sourit et hausse les épaules.

« Non j’ai rien de prévu, tu veux faire quoi toi ? On pourrait aller faire une balade en ville, ou à la plage aussi ! Il fait beau aujourd’hui ! »

Quand ils ont fini de manger, Cael joint ses mains et semble faire une prière. Seextine le regarde faire avec un sourire en coin amusé. Ça fait deux ans qu’elle vit à Tijuana, elle est habituée à la place que prend la religion donc ça ne la choque pas plus que ça. Il lui prend la main et lui avoue qu’il remerciait dieu de leur rencontre parce qu’elle était son ange. Seextine rit doucement et se lève, pour venir s’installer sur les genoux de Cael, de côté.

« Ah oui je suis un ange ? C’est bien la première fois qu’on me considère comme un ange ! »

Seextine vient déposer quelques petits baisers dans son cou, ses mains caressant son torse. Elle lui lance un petit regard et s’installe plutôt à califourchon sur son amant. Elle l’embrasse langoureusement, se collant un peu plus à lui. Ses mains continuent de le caresser, elle se montre un peu plus entreprenante à présent.

« Merci pour le petit déj’. »

Sextine sourit de plus belle et l’embrasse encore une fois. Elle se laisse un peu emportée d’ailleurs, puis finalement se détache doucement de ses lèvres, posant son front contre le sien.

« On devrait peut-être se motiver à bouger pour sortir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

Bien malin serait celui qui préférait rester couché et dormir plutôt que de répondre au baiser d'une femme. D'ailleurs, si Seextine fait sa câline ce matin, alors Cael est d'humeur à faire de même et au départ, aucun des deux ne semblait en voie de se détacher de l'autre. Il sentait une main de la belle contre son cou, ce qu'il constata lorsqu'il ouvrit les yeux. Oui, ils étaient bien au lit, mais il fallait se lever, puisqu'après tout, c'était difficile de faire des quesadillas tout en étant couché au lit.

Les préparer ne fut pas trop un problème pour le jeune homme, qui n'avait pas eu l'occasion de cuisiner d'ailleurs depuis assez longtemps, mais voilà une des rares choses qu'on apprend et qu'on ne perd pas. Seex' avait passé le temps qu'il avait pris pour préparer le petit déj' dans la chambre ou la salle de bain, en tout cas, il ne l'avait pas vu. Il espérait qu'elle ne se soit pas endormie à son tour, quoique, ce serait drôle. Mais non, la voilà qui arrive et aussitôt, il vient l'embrasser. Ils s'assoient à table et d'emblée, la belle brune fit remarquer que ça sentait bon. Restait à voir ce que ça goûtait.

En tout cas, elles étaient au goût de Cael ces quesadillas. Il eut un léger frisson quand il sentit le pied de son amie, enfin, pouvait-on toujours la considérer comme simplement une amie? venir frotter sa jambe avec son pied, mais le geste le fit surtout sourire. Il ne sait pas si elle le fait exprès, mais elle a le don de le maintenir dans un certain état. Dehors, il faisait beau soleil et le ciel était bleu, la température idéal, ce qui fit d'ailleurs remarquer Seextine, après avoir répondu qu'elle était libre aujourd'hui et qu'ils avaient bien l'embarras du choix quant à ce qu'ils voulaient faire.

-Ou même les deux! mais si je dois choisir, j'opte pour la plage.

Seextine ne semblait pas aussi croyante que lui. Pas de prière ni avant, ni après le repas. Dans le cas du jeune homme, il ne s'en scandalise pas. Lui-même saute certaines prières depuis qu'il est à Tijuana. Principalement, ce n'est pas un manque de foi, mais de simples oublis et puis, à la longue, c'est fatiguant quand même, alors il s'en passe et se dit que tant qu'il trouve le moyen d'aller à l'église le dimanche, ça va. Sauf que cette fois, il y pense et il voulait remercier sa bonne étoile si on peut dire. Les mots amusent son amie, qui vient s'asseoir sur ses genoux et aussitôt, il pose une main sur une cuisse de la belle, qui lui fait remarquer que c'est la première fois qu'on lui dit qu'elle est un ange. Hey bien, il était heureux d'être le premier.

D'ailleurs, il avait fait un beau sourire, mais quand il se mérite de doux baisers dans le cou, son sourire s'efface un peu et il tend plutôt le cou, de façon à plus en profiter et comme en plus, elle lui caressait le torse, tout était parfait et de son côté, il caressait doucement le dos de la belle. Quand elle bouge et s'installe comme vers l'avant, un tas de souvenirs lui reviennent en mémoire disons et de son côté aussi, il se montrait passionné, mais il laissait aussi savoir à travers son baiser que le désir l'habitait toujours et de toute façon, Seextine devait le sentir. Elle le remercie alors pour le petit déj et le jeune homme répondit un petit:

-De rien.

Faisant frôler son nez avec le sien. Nouveau baiser et pas plus sage que le précédent, au contraire. Les mains de Cael s'activent, remontent un peu la nuisette de Seextine pour caresser ses cuisses, ses fesses et aussi la peau au niveau des hanches. Elle avait vraiment le don de mettre le garçon dans tous ses états. Le jeune homme porte doucement une main contre la joue de son amante, qu'il caressait doucement, d'un mouvement du pouce.

-Je ne sais pas si tu as en tête la même motivation que moi...

Quoi de mieux que de faire l'amour après le petit déj' pour bien commencer la journée, n'est-ce pas? Cael ne l'avait encore jamais fait le matin, mais il se sentait drôlement d'humeur à le faire. Sans vraiment prévenir, le Latino se lève, avec la belle dans les bras, toujours dans la même position finalement et s'accrocher à lui ne devait pas être trop difficile. Retour dans la chambre, après l'avoir quitté de peine et de misère et il y couche la belle, la suivant dans le mouvement, il continuait de l'embrasser langoureusement, avec ce petit sentiment pour elle, encore naissant, qui se manifestait à travers les baisers. Il avait une main contre son visage et par moment, il fermait les yeux, comme pour mieux ressentir les baisers, les caresses. Puis, il s'écarte, enlève son boxer tout de suite et se relève, comme à genou maintenant et invite son amante à venir contre lui, sourire en coin. Il bécote son cou, son épaule, fait tomber une bretelle, puis une autre et après, hop, plus de nuisette, elle est au sol, à côté du lit.

De nouveau fébrile, il se sentait quand même un peu plus détendu que la veille. Il faut dire qu'il la connaissait bien maintenant, il était en confiance et puis, il se laissait aller, il faisait confiance à ses instincts. D'ailleurs, quand il revient l'embrasser, il appuie un peu avec son torse pour la faire coucher, mais doucement. Les baisers se faisaient plus passionnés maintenant, plus brûlants. Il la caresse ainsi, l'embrasse encore un petit moment, avant que ses lèvres ne dévient de nouveau en dessous de la mâchoire de Seextine, contre son cou, encore, au creux, l'épaule, entre ses seins, son ventre plat aussi, l'intérieur de sa cuisse et après, il écarte un peu les jambes de la belle pour venir déposer un baiser contre son intimité, puis un autre et après, il se fait un peu plus intrusif, appliquant une leçon qu'il a apprise la veille. Une main sur le ventre de la belle brune, elle la caressait doucement tandis que sa tête se concentrait sur l'intimité de la belle. Cette main finit par glisser contre un des seins et de la caresser ainsi, de lui donner du plaisir, de sentir les sensations qui traversaient le corps de la fille, l'excitait aussi de son côté, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

Si Cael n’avait pas proposé de faire le petit déjeuner, sûrement que Seextine n’aurait pas mangé grand-chose. C’est sympa un vrai repas dès le matin et elle s’amuse à faire du pied à son amant qui semble apprécier, puisqu’il sourit, et frissonne même un peu au début. Oui seex’ aime bien l’embêter, mais gentiment. Ils mangent tranquillement et c’est vraiment bon ! Il faudrait qu’elle l’engage comme cuisinier à plein temps. En plus, ça ne lui avait pas pris tant de temps que ça. Les deux amants optent pour aller à la plage aujourd’hui. Comme ils ont fini de manger, Cael fait une prière pour remercier dieu d’avoir mis Seextine sur son chemin. Ça fait sourire la jeune femme qui finalement vient s’assoir sur les genoux du jeune homme. Elle le remercie quand même, parce que ce n’est pas tout le monde qui fait le petit déj’. Seextine s’installe plutôt de face à son amant et l’embrasse. Il lui rend le baiser et fait un peu frôler son nez contre le sien juste après, avec un léger sourire. Il commence à caresser les jambes de la jeune femme, remontant la nuisette pour caresser aussi ses fesses. La jeune Mexicaine a un petit sourire en coin, le laissant faire alors que ses mains à elle caressent son torse tout doucement.

Cael lui caresse la joue et lui dit qu’il a une petite idée derrière la tête, une certaine motivation. Seextine sourit en coin et s’approche doucement de ses lèvres, et lui mordille la lèvre inférieure, comme réponse à sa petite remarque. Cael se lève, la gardant dans ses bras alors elle entoure sa taille avec ses jambes et son cou avec ses bras pour se tenir tout contre lui. Il l’embarque dans la chambre et l’allonge dans le lit tout en l’embrassant. La belle se laisse faire et répond à chaque baiser, qu’elle prolonge si elle le peut. Les baisers se font de plus en plus intenses et elle sent bien le petit côté sentimental qu’y met Cael. Sauf qu’elle ne s’en préoccupe pas tellement. Pour le moment, elle met ça sur le compte de sa jeune expérience. Au début, ce n’est pas forcément évident de faire dans la subtilité et de différencier le tout. De son côté, Seextine n’en est pas à ce point, mais d’un autre côté si Cael veut qu’ils sortent ensemble, elle ne se prendra pas la tête et ne se posera pas trop la question, et dira oui. Il continue de la caresser et de l’embrasser jusqu’à ce qu’il se relève d’un coup et enlève son boxer.

Seextine est d’abord un peu surprise qu’il s’écarte comme ça mais très vite il revient vers elle, nu comme un vers. Là, elle fait un petit sourire en coin toute contente. Il se rapproche d’elle, à genoux sur le lit et elle fait de même pour être contre lui. Cael fait glisser doucement les bretelles de la nuisette de Seextine. Elle le laisse faire, tout sourire alors qu’il lui retire sa nuisette. Bien vite, il la rallonge sur le lit, glissant avec elle. Il l’embrasse encore, puis dépose des baisers sur sa mâchoire, son cou, descendant sur son épaule et descend encore tout doucement jusqu’à déposer un baiser sur l’intérieur de sa cuisse. Là, Seex’ devine ses intentions et sourit intérieurement. Elle se détend un peu plus, sentant qu’elle allait aimer. Cael pose une main sur son ventre, le caressant alors qu’il dépose un baiser contre son intimité, ce qui fait frissonner la belle. Il commence déjà à jouer de sa langue contre elle. Seextine soupire, ferme les yeux pour mieux apprécier ce que son amant lui offre. Elle commence même à gémir alors que sa main vient plutôt caresser son sein. Par instinct, sa main vient se porter dans les cheveux de son amant, qu’elle serre un peu entre ses doigts. Et son bassin bouge légèrement au fur et à mesure, son dos se cambre un peu. C’est tellement agréable. Seextine prend son pied, gémit de plus en plus.

Cael continue sur sa lancée et la belle l’encourage c’est certain. Sauf qu’au bout d’un moment, elle l’arrête, plutôt pour le ramener tout contre elle et l’embrasser langoureusement mais surtout avec intensité et passion, pour le remercier. Mais elle a envie de plus maintenant et elle saisit doucement le membre de son amant pour le caresser, elle fait ensuite en sorte de les unir charnellement, dans un soupir. Elle le laisse ensuite se mouvoir sur elle au rythme qu’il le veut et elle joint ses mouvements aux siens. Seextine continue de l’embrasser passionnément, se faisant un brin fougueuse et quand leurs lèvres ne sont pas collées l’une à l’autre, elle soupire et gémit son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Cael devenait fou. Oui, il en était certain. Déjà, rien qu'assit à table, il regardait Seextine un peu nonchalamment, mais dans sa tête, les pensées se bousculaient. Il voulait l'avoir contre lui, sentir leur chaleur se mélanger encore, avoir la peau contre la sienne, la toucher, la caresser, l'embrasser, encore et encore, jusqu'à qu'il ait le souffle court, encore une fois. Ne faire plus qu'un avec elle et revivre les sensations de la veille. Ce n'était pas la première fois qu'il devenait ainsi accro à une fille et à l'évidence, il a un faible pour les filles un peu plus âgées. Sa dernière petite amie était une Américaine venue en stage à son école, pour enseigner éventuellement. Coucher avec un étudiant n'est sûrement pas la meilleure façon de pratiquer son éthique, mais bon, ce détail ne regardait pas Cael et de toute façon, ils se sont laissés il y a déjà un bon moment. N'empêche, Seextine était devenue, en l'espace d'une soirée, sa nouvelle flamme, la femme qu'il désire plus que tout. Reste à voir où tout cela le mènera.

Pour tout de suite, cela le conduit tout droit au lit. Cael était un peu pressé de déshabiller son amante et il désirait autant être nu, alors ce fut vite réglé et la belle brune en semblait bien heureuse. Le jeune homme avait mangé, il était complétement éveillé maintenant, alors il voulait en profiter et puis, comment rester sage avec les tenues aguichantes que cette fille portent? Sans oublier les baisers et les caresses! Ah non, c'était impossible de se retenir et de rester sage. Trop de contrôle de soi requis pour lui. Le beau brun reprend l'exercice pratiqué la veille, ce qui a de quoi faire sourire quand on y pense, mais c'est un peu comme quand on a un nouveau truc ou qu'on a appris une nouvelle chose, on veut en faire profiter à tout le monde. Dans ce cas-ci, Cael voulait surtout faire profiter une personne en particulier. Il semblait faire son effet, un peu mieux même que la veille, compte tenu qu'ils savaient un peu plus comment s'y prendre maintenant et où se trouvait les points faibles. Seextine lui serrait même les cheveux, geste qu'il se prit à trouver sexy, il aimait ça. Caresser son sein en même temps en plus, c'était carrément bandant et si son amante était ravie, de son côté, il prenait même plaisir à ce qu'il faisait.

Puis, la main de son amante glisse contre son visage, le même signal qu'hier, il le reconnait, alors il redresse la tête et arrête, plutôt docile, pour mieux revenir contre elle, le haut de son corps au-dessus du sien, les bras bien ancrés dans le lit. Comme elle le veut contre lui, il se rapproche, plie les bras, se laisse un peu coucher sur elle tout en ménageant son poids, parce qu'il était quand même lourd le Latino. Les baisers reprennent, avec une nouvelle couleur et en plus, la jeune femme s'assure que son amant comprenne bien ce qu'elle veut et il bougea le bassin pour l'aider. De nouveau, ils ne firent plus qu'un. Le coude collé contre une épaule de Seextine, sa main contre le visage de la belle, l'autre plus au niveau d'une de ses cuisses, il se faisait plutôt langoureux, lascifs même. C'était de long mouvement, comme des vagues, où il allait le plus loin possible en elle, reculait un peu, pour encore mieux revenir et ainsi de suite. La belle brune joignait ses efforts aux siens, l'effet semblait en être décuplé. Sa tempe contre la sienne, le Mexicain râlait par moment, mais souvent, il embrassait surtout son amante, mais par moment, c'était trop bon, alors il fermait les yeux un peu et laissait échapper un petit "ah" de plaisir bien ressenti, avec sa voix d'homme bien sûr, rien à voir avec ce qu'une femme ferait comme bruit.

L'excitation finit quand même par le gagner encore plus et les baisers fougueux de son amante cadrait de moins en moins avec le rythme qu'il avait, alors il se met à accélérer, avec la vigueur et l'énergie qu'elle devrait lui connaître maintenant. Il privilégiait encore la profondeur, mais il se faisait plus rapide, quitte à être un peu plus sec. Il embrassait son amante de baisers plus courts, mais tout aussi fougueux et par réflexe, il souleva un peu plus le haut de son corps et le bas, pour donner des coups de bassin plutôt que de doux mouvements. Étonnamment peut-être, il n'avait pas encore craqué, mais il sentait qu'il n'en était plus très loin, alors il redoublait d'effort, malgré la chaleur de son corps, celle ambiante, il lui suffisait toujours d'un baiser avec Seextine pour oublier toute fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:28

Cael semblait bien motivé pour faire l’amour à la jeune femme, il avait ce petit air et la façon dont il l’embrasse le trahissait. Et ce n’est pas la belle qui allait s’en plaindre, loin de là. Elle ne dira jamais non à un homme qui lui plait, surtout un homme avec qui elle vient de passer la nuit et qui lui a fait le petit déjeuner. Il l’embarque vers la chambre, pour l’allonger sur le lit et elle ne se doute pas de la surprise qu’il lui réserve. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle apprécie le traitement auquel elle a droit. C’est toujours agréable quand un homme vous fait ce genre de chose et Seextine en profite pleinement. Elle soupire, gémit, se cambre un peu alors qu’il continue de lui faire plaisir. Elle serre ses mains dans ses cheveux. Il semble être pressé d’appliquer ce que Seex’ lui a appris la nuit précédente.

Au bout d’un moment, la jeune femme veut quand même partager ce plaisir avec Cael, qu’il revienne contre elle, qu’il l’embrasse, de sentir tout son corps contre le sien. Il comprend tout de suite le signal et remontre contre elle. Ils s’embrassent encore et encore, Cael se tenant un peu plus au-dessus d’elle. Plus ça va, plus Seex’ se fait avide. Bien vite, ils fusionnent de nouveau. Son amant se montre langoureux, faisant de lents mouvements. Il privilégie la profondeur, restant tout contre elle, l’embrassant et parfois gardant sa joue contre la sienne, elle l’entend souffler, râler avec sa voix rauque et grave, et c’est tellement sexy. Ça la motive encore plus et elle s’investit encore plus. D’autant plus que son amant se faisait de moins en moins doux et de plus en plus intense. Il se soulève un peu plus pour donner plus de force à ses mouvements. Seextine gémit de plus belle, soupirant le nom de son amant, son dos se cambre sous son amant, ses mains se resserrant sur son dos ou se perdant dans ses cheveux. Elle l’encourageait à continuer et l’embrasse autant qu’elle le peut.

Sans prévenir, elle pousse Cael pour prendre le dessus sur son amant avec un petit sourire amusé. Elle s’appuie sur son torse alors qu’elle se mouve rapidement sur lui. Seextine se penche pour l’embrasser une ou deux fois et redouble d’effort afin de les mener jusqu’au septième ciel. D’ailleurs, elle se cambre sur lui alors qu’elle gémit de plus belle son plaisir, tout son corps se tendant sous la vague de plaisir qui la traverse. Dieu que c’est bon ! La jeune femme finit par revenir contre Cael, s’allongeant sur lui alors qu’elle défait leur union. Un peu encore essoufflée, elle reste ainsi, son visage niché dans son cou où elle dépose quelques baisers.

« Il y a rien de mieux pour bien commencer la journée, tu ne trouves pas ? »

Seex’ fait un petit sourire alors qu’elle relève les yeux vers le jeune homme. Sa main parcoure doucement le corps de son amant, faisant le contour de ses muscles. Elle est bien comme ça et elle n’a pas vraiment envie de bouger mais elle va bien devoir au bout d’un moment. Finalement au bout de quelques minutes, elle se lève, peut-être après avoir un peu parlé avec Cael. Seextine s’étire un peu puis va enfiler un maillot de bain de son placard. Elle en avait quelques-uns , qu’elle avait accumulé depuis les deux années qu’elle était ici.

« T’as un maillot de bain Cael ? »

Bah oui, parce qu’elle ne sait pas trop ce qu’il a et il ne l’a peut-être pas avec lui non plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:00

« Cael », venait de lâcher Seextine, en une sorte de soupir ou de gémissement. Sur le coup, il avait été un peu étonné d'entendre son prénom, mais prit par le moment, il n'avait rien arrêté de ces gestes pour autant. C'était comme une invocation, cette manière de dire son prénom, une façon de le clamer même. Pas comme quand il marquait des buts pour l'équipe de foot de son collège, c'était plus discret disons et les gens disaient "DeSanto" de toute façon, mais d'entendre Cael dit comme ça... Comment rêver de mieux? Alors il embrassait son amante, encore, comme pour souligner ce qu'elle venait de dire. Oui, c'était bien son prénom qu'elle venait de dire ainsi. Niveau estime de soi, après avoir connu de léger creux ces derniers temps, parce que disons qu'être un sans-abri n'a pas de quoi remplir la confiance en soi, là, il se sentait vraiment gonflé à bloc côté estime. Comme quoi faire l'amour a plein d'effets qu'on ne soupçonne pas toujours.

Il continuait d'aller et venir et elle continuait de joindre ces mouvements au sien. Elle gémissait de plus en plus fort et il râlait de plus en plus souvent. Soudain, sans prévenir, Seextine fait en sorte de prendre le dessus et en voyant le sourire de la belle brune, il eut un sourire à son tour. Aussitôt, elle se met à bouger rapidement et comme une pro. Les râles qu'elle réussit à arracher au jeune homme, il n'y avait pas de mot pour les décrire, sinon qu'il semblait vraiment se diriger vers le zénith de son existence. Puis, comme pour imiter Seextine, mais façon mâle han, lui aussi, il lâche le prénom de son amante, une ou deux fois. Il avait placé ces mains contre les hanches de la belle et dieu que tout ce qu'il ressentait était bon. De quoi commettre le péché de la luxure encore et encore, mais l'homme est un pécheur à la base non? Alors autant s'assumer. Quand elle venait contre lui, il posait une main contre son cou, mais pour le reste, il la laissait complétement libre et la regardait, mais parfois, parce qu'il essayait de se retenir et parce que les sensations qui le traversaient étaient vraiment, vraiment bonnes, il penchait un peu la tête vers l'arrière et fermait les yeux. C'est ce qui se produit, accompagné d'un "ah" bien ressenti, lorsqu'il atteint le septième, un tout petit peu juste avant que Seextine ne se cambre elle aussi. Ah, la prochaine fois, ils seront synchronisés, mais enfin, peu importe, on est dans les détails.

Cael ne pouvait pas être plus heureux en ce moment, en cette matinée. Dans un lit, avec une belle femme contre lui, comblé, elle aussi, vraiment, il était aux anges et cela devait paraître. Il lui caressait tout doucement le dos avec la main, comme si elle était une chose fragile maintenant, après qu'elle lui en ait fait voir de toutes les couleurs. Il profitait des baisers dans son cou et rigole un peu à ce qu'elle dit. Cael est un jeune homme qui a rire facile et on lui a toujours dit, enfin, c'est un avis extérieur, qu'il avait un beau rire, communicatif, même s'il lui donnait un air un peu niais, mais ça, c'est lui, Cael, on le changera pas de sitôt. Il tourne un peu la tête vers elle pour la regarder dans les yeux et lui répondre.

-Non, il n'y a rien de mieux. J'adore faire l'amour avec toi, Seextina.

D'ailleurs, il commençait à se demander ce qu'ils étaient au juste. Des amis? Il n'a jamais couché avec des amies de sa vie et d'où il vient, on couche avec sa petite amie, mais il sait que des coups d'un soir, ça existe et il en a d'ailleurs eu un l'autre jour. C'est un peu bizarre d'ailleurs pour lui de se détacher de la personne après s'être autant "investi" disons. Était-il un coup d'un soir pour Seextine? Ce n'est pas l'impression qu'il avait ce matin. Alors pour avoir une réponse, il faudra qu'il pose la question, mais il ne savait pas encore comment la poser, alors il ne la pose pas, mais dans sa tête, il cherche.

En attendant, caresser Seextine et profiter de sa présence contre lui, c'est un bon passe-temps. La belle finit par se lever et Cael reste bien étendu, profitant de la vue, un petit sourire au coin des lèvres. Elle enfilait un bikini et visiblement, elle était prête à aller à la plage. Il reconnaissait bien là son amie, énergique. Quand elle s'adresse à lui, il semblait dans la lune depuis un moment, en fait, il s'était un perdu l'esprit à force de la regarder. Il rêvait d'elle, encore...

-Hum? Ah si! J'ai laissé mes affaires ici avant d'aller au club. J'ai mon ancien et un nouveau. Attends, je vais te les montrer!


Seextine lui avait donné la permission de laisser ces trucs ici, ce qui était utile, parce qu'arriver avec son sac à dos et sa guitare dans un club de striptease... bref, il n'aurait même pas pu rentrer, sans oublier son chapeau de cowboy! Cael saute donc hors du lit et file, pour revenir quelques secondes plus tard avec deux shorts de bain. Il met le premier devant lui.

-Ça c'est mon vieux...

Spoiler:

Et forcément, l'autre, c'était le neuf. Tout blanc d'ailleurs et un petit plus court que l'autre. Cael le met ensuite devant lui, comme si ça devait aider Seextine à choisir.

-Et lui, le neuf. Je l'ai acheté pas très cher dans une boutique. Vu que j'étais Mexicain, la vendeuse me l'a fait à un prix d'ami!

Ouais, c'est ce qu'ils disent... Au moins, au Mexique, on peut marchander un peu, ce qui n'est pas possible ailleurs dans le monde. Le prix, c'est le prix il parait. Pour Cael, ce serait bizarre. Il met donc celui que son amante préfère. Il se sentait encore un peu tendu, même après, mais bon, suffisait de laisser passer le temps, de penser à autre chose et ça passerait. Au moins, ça ne se voyait pas trop, sauf si on allait y mettre la main. Il va ensuite faire un bisou à Seextine et va se chercher un t-shirt. Après quoi, ils quittent la villa ensemble, pour la plage. On est rendu bien loin du club de striptease. Durant toute la journée, ils s'amusèrent ensemble, passèrent une belle journée, une journée de rêve quoi. Cependant, à aucun moment, il ne sut se décider et demander s'ils étaient en couple, ce qu'ils sont au juste, aussi sotte la question puisse paraître et c'est bien parce qu'il pense qu'il va sonner comme un con qu'il ne la pose pas. Un autre jour, peut-être... En attendant, passer du temps avec Seextine le rend très heureux et il est bien avec elle. C'est la fille dont tous les hommes rêve, pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let Me Show You [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Game is on [Terminé]
» Under the Bridge [Terminé]
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)
» Seule la lune sera témoin - Cael (terminé)
» [terminé]Dylan Fishman- Tu es mon autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-