AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❝ catching fire ❞ (inacio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

inácio e. della ruiz

28 ans ϟ c'est compliqué ϟ flic ϟ mexicain

❝ citation citation citation citation ❞


Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


And your needs

FICHE, TOPICS & MP
I WANNA SEX YOU UP !

→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché
© fiche créée par ell



Dernière édition par Inácio R. Della Ruiz le Dim 16 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

(2) et voilà Question
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:13

m'oublis pas espèce d'homme marié sex
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:17

❝ catching fire ❞ (inacio) 2319716044 I WON'T
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:34

Moi j'aimerai bien un lien Question
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:28

AVEC PLAISIR pirat
une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Je sais pas

Outre le fait que tu voulais me voir cuisiner en petite tenue (a), tu cherches quelque chose en particulier ? Ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52

Ouh, Ian *o* un lien? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:28

ALANA ; pas spécialement, pour l'instant j'ai besoin de tout (a)
elle est comment Alana ? Embarassed

HAZEL ; OH OUAIS bed une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:39

Elle est arrogante, elle prend toujours les gens de haut, peut-être moins s'ils ont de l'argent à revendre dont elle pourrait en profiter Elle est égoïste et préfère penser à son petit moi "je" qu'aux autres Elle est fausse et menteuse, et n'hésite pas à vous embobiner si ça peut servir ses intérêts Elle est infidèle, ou du moins, elle ne fait pas trop d'efforts de ce côté là Elle est hypocrite, orgueilleuse et osée Elle est très possessive et ultra jalouse, elle ne supporte pas de partager le même homme avec une autre fille, en même temps. Mais quand c'est fini, c'est fini C'est une grande séductrice et elle s'en sert souvent Elle est têtue Elle peut faire de votre vie un enfer Elle est rancunière, elle n'oublie rien.

Alana est affectueuse, très affectueuse. Elle peut passer un long moment à vos côtés à vous câliner Elle est astucieuse, intelligente, maligne, elle trouve toujours un moyen de se tirer d'une situation Elle est agile et souple, très souple, idéal ... pour tester quelques positions acrobatiques Elle est dynamique et insomniaque, elle ne dort que peu la nuit, ça lui laisse beaucoup de temps libre Elle fait pas mal de sport, que ce soit du vrai sport, ou bien du sport de chambre

Elle court tous les matins Elle peut courir pendant une bonne heure sans être essoufflée Elle fait beaucoup de sport de chambre mais ça reste du sport Elle nage au moins une demie-heure tous les jours Elle adore l'astronomie Elle rêve de devenir immensément riche Elle adore la neige sauf quand il y a trop de soleil Elle déteste le citron et elle y est allergique d'ailleurs Elle ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

Ehmm, c'est une prostituée, Inacio est flic, il pourrait l'avoir arrêtée une fois ou un truc du genre ? Pour le départ du lien Laughing après il n'est pas forcément recommandable au point de faire correctement son boulot si la demoiselle lui plait Razz Ils sont plus ou moins du même caractère donc ça aurait pu arriver sur quelque chose d'amusant x) à voir si elle aurait préféré passer sa nuit en taules plutôt que de "copiner" (dans plusieurs sens du terme xD) avec le flic qui l'a arrêtée, rien que par orgueil ou quoi, ou si elle était prête à tout (ou presque) pour ne pas aller en taules et peut-être bien perdre une partie de ses clients ou quoi xD
Sinon, elle est stripteaseuse donc dans la même boîte que Andrea et Zelda ou autre part ? Parce qu'il y va souvent là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

Inácio R. Della Ruiz a écrit:

HAZEL ; OH OUAIS bed une idée ? x)

Pas spécialement, quoique... Je verrai bien un lien du genre: ils couchent souvent ensemble, mais Inacio éprouve aussi une sorte de besoin de protéger Hazel. Elle arrête pas de lui dire qu'elle n'en a pas besoin et de râler, mais ça lui fait quand même un peu plaisir de voir qu'il se préoccupe d'elle? après dans le sexe ça s'oublie vite, notamment quand ils se disputent (a)

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

Héhé yeap ça peut se faire comme ça (a) je ne voyais pas trop Inacio pouvoir "protéger" quelqu'un à la base, mais en voyant l'âge d'Hazel ça peut se faire x) c'est plus ou moins vers cet âge que le père d'Inacio a commencé à prendre sa vie en main et qu'il l'a marié à la première venue pleine de frics xD donc Inacio pourrait faire un genre de projection en Hazel, histoire qu'elle ne se retrouve pas à avoir une vie de merde (comme lui Rolling Eyes) d'ici quelques années x) Après la protéger, alors ce serait à sa façon donc oui, de manière un peu agressive donc qui se terminerait forcément en disputes x) et avec un peu de sarcasme, qui ne serait pas toujours pensé mais qui pourrait avoir pour effet d'insinuer quelques remises en question dans l'esprit d'Hazel Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Parfait! Bon, les remises en question dans l'esprit de Hazel, elle ne les admettra pas, loin de là ahah. Mais ouais, niveau disputes ça peut être fun, et le sexe n'en serait que meilleur après! En fait ils passeraient leur temps à se titiller, comme deux frère et sœur, enfin jusqu'à ce que ce rapport s'annule quand ils passent au physique ^^
ça va être marrant à jouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:01

En effet héhé, ça me va parfaitement (a)
partons sur ça donc ❝ catching fire ❞ (inacio) 2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

Un Rp quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

Ahaha avec plaisir (a) une idée particulière ? Un lieu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

Hum, pas d'idée particulière j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Ehm je voyais ça dans les rues xD puisque c'est son domaine de prédilection et que lui étant flic il peut faire quelques tournées en gros Rolling Eyes ça te va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

Oui c'est parfait Smile tu commences ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

Ehm je veux bien que tu le commences (a) je dois répondre à Andrea d'abord Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

D'accord, je te commence ça sans tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Inácio R. Della Ruiz a écrit:
Ehmm, c'est une prostituée, Inacio est flic, il pourrait l'avoir arrêtée une fois ou un truc du genre ? Pour le départ du lien Laughing après il n'est pas forcément recommandable au point de faire correctement son boulot si la demoiselle lui plait Razz Ils sont plus ou moins du même caractère donc ça aurait pu arriver sur quelque chose d'amusant x) à voir si elle aurait préféré passer sa nuit en taules plutôt que de "copiner" (dans plusieurs sens du terme xD) avec le flic qui l'a arrêtée, rien que par orgueil ou quoi, ou si elle était prête à tout (ou presque) pour ne pas aller en taules et peut-être bien perdre une partie de ses clients ou quoi xD
Sinon, elle est stripteaseuse donc dans la même boîte que Andrea et Zelda ou autre part ? Parce qu'il y va souvent là-bas Rolling Eyes

Oh, il aurait même l'arrêter à plusieurs reprises. Du genre, la première fois, parce qu'elle l'aurait racolé et lui, il lui aurait passé les pinces à ce moment là. Sauf que Nan n'est pas du genre à vouloir passer une nuit derrière les barreaux, comme tu le soulignes, et elle aurait tout fait pour copiner avec lui à ce moment là, même plus, pour pouvoir s'en sortir. Et sans doute qu'il aurait pu l'arrêter à nouveau, par la suite, pour une séance sex

Quant à la deuxième partie de ta question, ouais, elle y va souvent aussi, parce que ça lui arrive de faire quelques danses là-bas de temps à autre, pour passer le temps.

Au pire, Ignacio aurait pu la voir là-bas une fois et garder en mémoire son visage. Et quand elle l'aurait abordé plus tard, il l'aurait serrée à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ catching fire ❞ (inacio) Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ catching fire ❞ (inacio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» You Know who I am, I don't know you are ▬ Inácio
» the dark i know well [Pv Inácio]
» INACIO ♣ Let me tease you
»  come on baby, light my fire.
» (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: viens te faire des potes :: Les liens-