AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

❝ catching fire ❞ (inacio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark

Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.

❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

On peut partir sur ça ouais (a) Twisted Evil
à partir de là, tu vois quoi comme lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?

Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

Hmmm ... Genre ils se verraient de temps à autre pour un plan cul ? Et donc, ils s'entendraient plutôt bien, si on peut dire ça comme ça ^^ Et quand elle se fait arrêter, elle demande à ce que ça soit Inacio qui s'occupe de son cas ?
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

D'accord, c'parfait comme ça ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 814602597
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?

Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

Parfait ^^

J't'ai rajouté ^^
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

Parfait comme ça, j'aime (a)
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:17

Bonjour toi ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 3284259814

Je te préviens, j'viens en touriste (a) ♥️
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

Oh toi ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 2319716044 okay, mademoiselle la touriste (a)
Parle moi de ton personnage, on va trouver ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 746520968
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:57

J'en suis certaine pirat bed ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 746520968

Alors! Robyn a perdu sa mère quand elle avait 14 ans, elle est morte d'une overdose. Son père n'était pas très présent mais elle vient d'une famille aisée donc elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Il y a 4 ans elle est venue à Tijuana car sa mère a grandit ici et elle veut suivre ses traces. Elle n'a jamais travaillé de sa vie et est accro aux jeux d'argent ( poker, roulette,...) et à l'argent tout court. Du coup son père a décidé de lui couper les vivres et elle est fauchée (Liam lui prête de l'argent) donc c'est pas facile pour elle puisqu'elle a toujours vécu dans le luxe et la richesse. Elle cherche plus ou moins un emploi. Ah oui, durant son adolescence elle s'est droguée mais n'a jamais été dépendante de la drogue.

Côté caractère elle est douce, égoïste, très sensible, manipulable, influençable, impulsive, jalouse, possessive, attachante, attentionnée, spontanée, hypocrite, garce, dépendante, soumise avec les hommes, bavarde et râleuse.

Ca te donne des idées? Twisted Evil Question
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Ehm, tu penses qu'elle aurait pu se trouver un boulot chez les flics à un moment ? XD
Genre, assistante ou secrétaire enfin pas un truc forcément majeur mais qui pourrait les amener à les faire se rencontrer, et si c'possible on pourra partir sur quelque chose Question
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Ouais mais elle n'a aucun diplôme, elle a jamais fait d'études donc elle risque d'être vraiment...Nulle xD Twisted Evil
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Oui oui mais bon mdrr si elle était nulle, ehm Rolling Eyes Inacio aurait pu souvent la charrier xD et puis la draguer, bien entendu Cool à partir de là faut voir comment ça aurait pu se passer entre eux xD
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Tu préfères du positif ou du négatif? Tu cherches un lien en particulier? ♥
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:40

Ehm, ce serait à toi de poser la question (a)
Inacio a majoritairement des liens pas forcément négatifs, mais pas forcément positifs Rolling Eyes basés sur des histoires plus primaires que l'amitié xDD faut dire qu'il est pas vraiment loyal et pas du genre sur lequel on peut se reposer Arrow après je n'ai pas de recherche particulière, faut voir selon toi xD mais une petite bourge perdue dans le monde du travail ça l'amuserait jusqu'au sarcasme, c'est sûr Evil or Very Mad
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed

Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:06

Comme dit auparavant, je débarque dans ta fiche de liens !
Donc, j'ai vu dans l'une de tes réponses précédentes que tu vas souvent dans le club de striptease, le lieu où travaille Juice (serveuse plus précisément). En plus de ceci, elle est accro à la drogue bien qu'elle essaye de s'en sortir donc je cherche une relation qui met les deux liens ensembles.

Je suis partie sur pleins d'idées comme ca, à la rapide juste pour partir de quelque chose hein :
- tu peux être le vendeur de Juice qui vient par moment lui apporter sa marchandise sur le lieu du travail. Mais son petit manque de moyen l'amène de temps à autre à t'apporter un petit supplément (un extra côté striptease ce qu'elle aimerait devenir ou un extra côté verres)
- en tant que policier, tu cherches à démanteler le réseau dans lequel Juice achète sa marchandise. Tu te servirais d'elle pour te rapprocher du "chef de la bande" car c'est un des ex de Juice qu'elle côtoie encore de temps à autre. Ca passerait donc par arrestation, interrogatoire et j'en passe.

Voilà deux idées que j'avais en tête, à voir selon tes préférences et autres.
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

Oki alors Inácio pourrait lui apprendre son travail vu qu'elle n'a aucune expérience dans le domaine? xD Et par la même occasion il pourrait se foutre de sa gueule quand elle tire 30 centimètres à côté de la cible ou plein de trucs du genre. Après s'il veut la draguer, ça me dérange pas Cool clown Et je pense que Robyn pourrait l'apprécier ♥️
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:13

JUICE ; Haha, les deux idées peuvent être intéressantes Rolling Eyes
Il n'a rien du flic qui se comporterait en héros à démanteler un réseau pour la gloire du truc, mais si ça viendrait à lui permettre de se débarrasser de gros concurrents, ça peut être intéressant xD tu crois qu'on peut faire un mix des deux ? Après tout, Inacio pourrait lui cacher/avoir caché pendant un moment qu'il était flic xD et donc lui fournir de la drogue pour se rapprocher d'elle. Faut voir comme ça aurait pu se passer là, mais une chose ou une autre aurait pu faire basculer les choses dans un rapport de forces moins courtois, où Inacio aurait profité de son statut de droguée (héhéhé) pour lui passer les menottes (les fameuses xD) et l'interroger sur le réseau dont elle fait plus ou moins partie Rolling Eyes et sachant qu'il sait où la trouver même en dehors du poste de police, ça peut partir sur quelque chose de bien vilain, ça peut être un gros stalkeur quand il veut quelque chose Evil or Very Mad

ROBYN ; Cool on peut partir sur ça, c'est à tes risques et périls alors *baf*
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:24

A la bourre mais je te réponds quand même (désolée pour le retard) !

Rah, franchement, ce que tu proposes me fais rêver ! ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 3284259814 Si tu cherches à te rapprocher de Juice, c'est qu'elle est la seule qui connaisse réellement le "chef de gang" qui, finalement, empiète trop sur ton territoire et qui te prend tes clients. Tu cherches à le descendre et récupérer tes clients tout comme les siens.
Comment es-tu devenu l'un de ses fournisseurs ? C'est simple, Juice aurait pu ne plus avoir de drogues sur elle en sortant de son travail et aurait cherché absolument un fournisseur. Coup de chance, elle t'a repéré, toi et ton manège (elle connait les astuces des vendeurs à force).

Sinon, je te rassure, Juice se défend très bien et n'est pas du genre à trahir les personnes qu'elle connait depuis belles lurettes donc ca va promettre nos RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:50

Je me prostitue, viens donc me punir Cool bed sex
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

JUICE ; partons sur ça, ça promet héhé ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 2319716044

NAYELI ; Quelle intéressante invitation provocation Cool
avec plaisir voyons (a) une idée de châtiment ? *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:32

N'est-ce pas? clown

J'suis une jolie touriste mais j'ai quand même emmené avec moi une idée! xD Inacio aurait pu vouloir arrêter Nayeli mais quand elle lui aurait dit qu'elle avait un fils et que c'était pour lui qu'elle faisait ça il l'aurait laissé partir? silent En échange d'un remerciement spécial bed
Et après je sais pas silent
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:00

Super dans ce cas, on va bien s'amuser ! ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 2314283505
Tu es partant pour un sujet ou tu es débordé ?
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:16

NAYELI ; ehmmm ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 2319716044 réfléchissons à ça, sachant que la femme de Inacio est enceinte d'un autre (en même temps s'il la touche pas ce serait dur qu'elle soit enceinte de lui xD), les bébés c'est pas son kiffe Rolling Eyes sinon pour changer, on peut dire qu'elle aurait été arrêtée par un des collègues d'Inacio et arrivée au poste devant Inacio (qui est toujouuuurs de service la nuit xD), elle aurait commencé à parler de son gamin, de pourquoi elle le fait etc etc genre "je dois rentrer chez moi". A partir de là faut que je vois comment il aurait pu réagir euh Question il aurait pu la cuisiner un moment genre "bizutage de flic" pour finir par la laisser partir xD genre "je suis généreux" en se laissant l'option de revenir vers elle s'il le veut Rolling Eyes (oui c'est comme ça qu'il fonctionne huhu)

JUICE ; je pense que j'ai du temps ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 2319716044 tu as une idée pour le sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08

Han je savais pas ça! xD

Je sais pas si elle lui aurait dit la raison pour laquelle elle se prostitue, mais elle lui aurait surement dit qu'elle avait un fils de 15 mois et qu'elle devait rentrer pour s'occuper de lui et tout...

Nayeli n'apprécie pas ce qu'elle fait, elle le fait surtout par obligation, pour subvenir aux besoins de son fils. Donc si il l'interroge et tout, elle va être honnête (a)

Ca me dérange pas s'il revient vers elle... bed chat ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 1164502574
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:13

Bah il est plein de surprises Cool
Okay donc on peut partir sur ça, elle aurait parlé de son fils comme quoi elle doit rentrer etc etc mais il l'aurait quand même faite mariner genre "pour le job" et dans une fausse clémence il lui dit qu'elle peut partir xD sauf que faut se méfier de l'eau qui dort et Inacio en est le parfait exemple Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:16

Il va l'agacer s'il revient vers elle (a) Mais elle va pas oser l'envoyer chier, elle veut pas finir en taule xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio)   ❝ catching fire ❞ (inacio) - Page 2 Icon_minitime

❝ catching fire ❞ (inacio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant