▻ Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux ▻ Célébrité : Rihanna hot rihanna ▻ Messages : 34▻ Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 6:38
tu as une idée ou je dois chercher?
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : les jolies demoiselles. ▻ Célébrité : somerhalder. ▻ Messages : 362▻ Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 14:46
Ca dépend, elle est comment Ambre ?
Liliana S. Mandleton
Adminღ Lovely Perversion
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : Miranda Kerr ▻ Messages : 83▻ Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 14:58
Je veux bien un lien aussi !
Spoiler:
Liliana S. Teegarden a écrit:
Liliana Sophia Teegarden
❥ 23 ANS ❥ AMERICAINE ❥ CELIBATAIRE ❥ SCHIZOPHRÈNE ❥
Liliana est devenue une nymphomane accro au sexe quand elle avait 14 ans grâce, ou plutôt, a cause d’un évènement pourtant tragique. Quand son beau-père à commencé à lui faire des attouchements, puis à la violer quotidiennement. Elle était vierge, et ne pouvait rien dire sinon il l’a tuerait et vu que sa mère était gravement malade, elle ne pouvait pas la laisser. Alors elle a encaissé, et c’est de là que c’est venu. Son beau-père l’a violait quotidiennement mais faisait aussi participer ses amis pédophile, se transformant souvent en tournante. Pour se protéger, Liliana s’est enfermée dans un monde et s’est créer une deuxième personnalité, Lili. Cette dernière se manifestait toujours pendant les viols et donnait ce que ces pourritures attendaient, une pute. Protégeant ainsi le mental de Liliana a défaut de son corps. Depuis elle valse entre deux addictions même si celle du sexe est plus forte, Lili étant devenu la personnalité la plus forte et imposante. Mais Liliana a une addiction pour l’alcool, lui permettant de palier sa timidité et d’oublier qu’hier elle a du s’envoyer en l’air avec la moitié de la ville à cause de sa double personnalité. Welcome in my world ! Liliana est une femme posée, réflechie, parfois timide, solitaire, elle n'aime pas trop le contact avec les gens surtout en sachant qu'elle a surement couché avec la moitié de la ville en étant Lilie, elle boit beaucoup pour se détendre, elle est renfermée et souvent agressive pour repousser les gens. Au contraire Lilie est une fille exubérante qui aime faire la fête, totalement nymphomane et perverse, elle n'a honte de rien, ne recule jamais et assume ses choix, elle est provocatrice et adore les hommes mariés ou en couple, elle aime aussi les femmes leurs corps excitant au plus au point. Pour résumer, Liliana et Lilie sont complètement à l'opposé mais se complète d'une certaine façon même si maintenant Liliana aimerait que Lilie l'a laisse vivre sa vie tranquille. Elle est serveuse la journée, enfin quand Lilie accepte de travailler et deal de la drogue, de l'argent rapide et facile selon Lilie qui aime aussi se prostituer pour le plaisir du sexe.
(F/M) MEILLEUR(E)S AMI(E)S ❥ Tu sais tout de moi, tu connais mon passé alors que je refuse d'en parler, tu es parvenu a me mettre en confiance et a te confier mes pires secrets. Tu connais mon double Lilie, tu l'as déjà rencontré mais tu as continué de me soutenir. Tu l'as déteste pour ce qu'elle me fait subir et chaque fois qu'elle se présente face à toi, tu l'insultes copieusement et lui demande de partir, refusant de la voir. Tu es un ami fidèle prêt à tout pour m'aider, pour me faire changer de vie sachant qu'elle me rend malheureuse mais surtout pour me sortir de l'enfer de l'alcoolémie. Tu es mon pilier, sans toi je ne serrais plus rien. (M) L'AMANT VIOLENT ❥ Tu ne m'as jamais rencontré, en réalité tu as fait face à Lilie qui bien sûr t'as allumé comme une garce. Tu l'as baisé avec violence, tu as adoré ça, sa manière de parler, de se comporter, de s'habiller, tu as adoré son côté garce sans gêne et son franc parler, sans parler que au lit elle est une vraie déesse. Tu veux l'a revoir mais te retrouve face à un mur, moi. Tu ne comprends pas comment je peux être si différente, pourquoi je te repousse toi et tes avances perverse, tu veux Lilie, tu l'as veux vraiment et fera tout pour l'avoir, quitte a user de la violence pour qu'elle revienne et te donne ce que tu veux. (F) LA VICTIME ❥ Tu t'es faite avoir, comme beaucoup des coups d'un soir de Lilie. Pourtant tu étais mon amie, tu ne savais pas que j'étais schizophrène et l'a apprit à tes dépends. Tu avais des sentiments pour moi, de vrais sentiments que j'ai refusé de voir alors le jour où je t'ai embrassé, tu ne t'es pas posé de question. Tu as prit ce que je te donnais, sauf que ce n'était pas moi, c'était Lilie. Tu n'as rien remarqué, me voulant tellement. Lilie t'a baisé comme une moins que rien, prenant ce qu'elle voulait pour te laisser seule ensuite, le coeur en miette et ta dignité au tapis. Tu ne m'as jamais pardonné, pensant que c'était moi. Tu penses que je joue a la fille réservée alors qu'en réalité je suis une vraie garce. Tu ne me crois pas au sujet de Lilie, pensant que c'est une excuse bidon. Tu refuse de m'adresser la parole et j'en souffre énormément, tu me manques. (F/M) LIENS ❥ Et tout pleins d'autres liens tordues (rien ne me choque donc n’hésitez surtout pas à demander !) Je suis ouverte à toutes les propositions.
▻ Préférence : les jolies demoiselles. ▻ Célébrité : somerhalder. ▻ Messages : 362▻ Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 15:28
Avec plaisir alors je ne sais pas ce que tu as de pris dans tes liens ou quoi, mais le seul qui colle à Inacio, c'est le 2e, ou on peut toujours trouver un lien mdrr
Liliana S. Mandleton
Adminღ Lovely Perversion
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : Miranda Kerr ▻ Messages : 83▻ Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 16:20
Je me doutais que ça ne pourrait pas être les deux autres pour toi xDD après oui on peut en construire un, j'ai mit cela au cas où si quelqu'un se retrouve dedans mais rien n'empêche de construire un lien tordu MOUAHAHAHA
Déjà tu pencherais pour du positif ou negatif ? et plutôt avec Lilie ou Liliana ?
Inácio R. Della Ruiz
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 16:38
On peut toujours prendre le lien si tu veux hein mdrr Quoiqu'il en soit, ça dépend, Inacio est un mec qui se contente d'allumer n'importe quelle fille, qui trouve les filles faciles sympa, sexy (généralement), mais pas forcément dignes d'assez d'intérêt pour y revenir xD Et les filles qui essayent de se faire frigides, sachant qu'il aime les challenges, il se plait à les repousser dans leurs retranchements et à les draguer avec un peu (beaucoup) d'insistance xD donc faut voir ce que tu préfères en gros mdrr
Liliana S. Mandleton
Adminღ Lovely Perversion
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 16:53
Ba moi je veux bien garde mon lien prédéfini mais apparemment ça colle moyen avec le caractère de ton personnage, en plus ce qui est complexe par rapport a Liliana, c'est qu'elle est frigide mais aussi une enorme garce en étant Lilie donc à voir xD sinon on peut garder le lien tel quel aussi vu que Inacio pourrait voir en Liliana un second challenge hmmm je sais pas xD j'aide pas beaucoup
Inácio R. Della Ruiz
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 18:41
Si, si ça peut lui correspondre ton idée, justement xD il peut très bien préférer Lilie à Liliana parce qu'elle est moins distante, enfin moins véhémente en apparences xD et aussi parce qu'il aime bien s'amuser, envers et contre tout (a)
Liliana S. Mandleton
Adminღ Lovely Perversion
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 19:36
Ahah génial dans ce cas, ça va être sympa à jouer ça... je vais aller t'ajouter dans ce cas beau gosse !
Inácio R. Della Ruiz
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 19:39
Yeaaah, ça va être marrant je t'ajouterai également alors *-*
Liliana S. Mandleton
Adminღ Lovely Perversion
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 19:52
Tu me diras quand tu seras dispo pour un rp alors
Inácio R. Della Ruiz
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Jeu 8 Nov - 20:01
Quand tu veux si tu le commences c'encore mieux (ouais parce que j'dois répondre à d'autres mdrr)
Ambre K. Robyn
▻ Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux ▻ Célébrité : Rihanna hot rihanna ▻ Messages : 34▻ Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: ❝ catching fire ❞ (inacio) Sam 10 Nov - 9:07
ambre c'est une fille assez fofolle qui aime beaucoup qu'on la regarde et qu'on lui fasse de s comliqments