AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17

    TERMINAAAATE (a) Je suis pas super fière de l'histoire, désolée j'suis pas top niveau des présentations, j'suis mieux en rp haha
    Bref, Robynamour, j'espère que ça te plaira (a) Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Haaaan c'est juste trop parfait!

FAIS MOI DES GOSSES pirat pirat Twisted Evil EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 1164502574 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 1164502574
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

    Ha suuuper si ça te plait bébé. j'vais t'en faire pleeeeeeins haha :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

J'adore bed J'aime le personnage et toussah. Tu as pas mis de groupe par exemple Arrow


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:32

    Hoooo oui meeeeurci. Ayé j'ai mis mon groupe Huhu. Meeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "
» Ezékhiel - Everyday is exactly the same.
» I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth]
» Dante Ysmael Galvacio : Si Dieu existait, il aurait fait l'homme à mon image
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗PIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Bienvenue à Tijuana-