| EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Jeu 13 Sep - 21:38 | |
| - Ezékhiel D. Ainsworth a écrit:
NIAAAAAH MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR L'ACCUEIL !!
Houuuuuuu, fifirounette en Tpalmer (ma favorite) HAAAAA je vais t'aaaaime (sur une étoile sur un oreiller ...) si vous me cherchez j'suis looooin là bas dehors. Bref. Ah et comment ca : "J'exige un lien même si t'avais pris une sale tête pour vava! ptdrrr" ?! Ca veut dire que sexyhotmegahoootJoMo a une sale tête ?? OWIIIIIII AIME MOIIIIIIIIIIIIIII Je disais que si tu avais pris une mocheté, je t'aurais quand même demandé un lien vu que tu es Lorcanou! ptdrrr N'importe quelle célébrité, je voulais un lien xD Ce n'est pas contre Jojo La prochaine fois, je fais un long roman pour expliquer chacune de mes paroles! ptdr |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ven 14 Sep - 2:03 | |
| Owiiiiii Pas le choix, t'es mon parton depuis cinq ans. On se trouvera un lien qui roxe de la mort qui tue |
|
| |
Liam CampbellMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétéro ▻ Célébrité : Paul Wesley ▻ Messages : 86 ▻ Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Dim 16 Sep - 14:17 | |
| Bienvenuuuuue Ca va faire du piment tout ça hahaha :p |
|
| |
Ezékhiel D. AinsworthMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais. ▻ Célébrité : Joseph sexy Morgan ▻ Messages : 120 ▻ Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Mar 18 Sep - 18:00 | |
| Tu as besoin de combien de temps patron? |
|
| |
▻ Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais. ▻ Célébrité : Joseph sexy Morgan ▻ Messages : 120 ▻ Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Mer 19 Sep - 11:36 | |
| Pas de problème |
|
| |
Robyn S. LannisterMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule ▻ Célébrité : Candice Accola ▻ Messages : 170 ▻ Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Mer 19 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Mer 19 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
▻ Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule ▻ Célébrité : Candice Accola ▻ Messages : 170 ▻ Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Jeu 20 Sep - 9:06 | |
| De rien (N'oublie pas le mp de ma Lilyne xD ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Dim 30 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Dim 30 Sep - 19:45 | |
| Ha suuuper si ça te plait bébé. j'vais t'en faire pleeeeeeins haha :sexe: |
|
| |
Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Dim 30 Sep - 22:01 | |
| J'adore J'aime le personnage et toussah. Tu as pas mis de groupe par exemple Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. 1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. 2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. 3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous! |
|
| |
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Lun 1 Oct - 7:32 | |
| Hoooo oui meeeeurci. Ayé j'ai mis mon groupe Huhu. Meeeeeeerci |
|
| |
| Sujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. | |
| |
|
| |
| EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. | |
|