AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let Me Show You [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:29

Cael allait de surprise en surprise. Il était entré dans ce club qui ouvrait ses portes à tout le monde, pour peu qu'on savait se tenir. Après, il était entré en contact avec ce monde dont il ne pouvait que rêver jusqu'à alors. Cael trouvait que c'était encore mieux que dans ses rêves. Ces belles filles, canons à souhait et agiles en plus, souvent, elles avaient un de ses regards aussi. Rien à voir avec une de ses boîtes sur un grand chemin où s'arrêtent des camionneurs. Non, ici, c'était glamour à souhait, de toute beauté, de quoi laisser un jeune homme de dix-sept ans bien pantois.

Pourtant, la plus belle femme, elle n'était pas sur une scène, mais bien derrière lui, à l'interpeller. Il la connaissait bien, Seextine, une fille vraiment gentille sur laquelle il ne pouvait dire que du bien, mais il ignorait qu'elle travaillait ici et que... bah qu'elle pouvait aussi bien se mettre en valeur. La bouche manqua bien de lui décrocher pour de bon, mais Cael sut rester calme, somme toute et discuta avec celle qu'il considérait être une amie. Au fil de la discussion, elle lui apprit qu'il existait des danses privées et évidemment, il ne savait pas en quoi cela consistait exactement, bien qu'il pouvait en avoir une petite idée. Seextine lui décrit la chose comme une danse dans un coin tranquille où il n'y a qu'elle et lui. Rien de trop intimidant jusque là donc, il se doutait qu'il devait y avoir une forme de truc sensuel dans tout ça, puisqu'après tout, il n'était pas dans une discothèque.

-Ok, je veux bien essayer dans ce cas!


C'était peut-être la chance d'une vie qui sait et Cael appliquait souvent ce motus. On n'a qu'une vie à vivre, alors aussi bien en profiter. Pour lui par contre, ce n'est pas vraiment une excuse pour se droguer et tout ça, mais c'est une bonne raison de ne rater certaines occasions. Seextine l'entraîne alors dans une de ses cabines, avec un petit rideau qu'elle ferme, tandis qu'elle l'invite à s'asseoir, ce qu'il fait tranquillement. Il regardait un peu autour. Le local n'était pas très grand, il y avait un poteau en son centre, un fauteuil sur lequel il était assis, un éclairage tamisé, typique de ce genre d'endroits. Il reporte son attention sur la belle brune quand elle lui parle d'une règle. Ne pas toucher, c'est noté!

Un brin nerveux, le jeune homme avait hoché de la tête et n'avait pas vraiment rien dit de plus. Après, le spectacle commence. Au début, c'était jolie, il la regardait avec un sourire et quand elle se penchait par en avant, il se mordillait la lèvre inférieure. Par contre, les choses deviennent un peu plus sérieuses quand elle bouge son bassin contre le sien. Oh là, il essayait de respirer normalement, mais très vite, il sentit qu'il avait la réaction masculine bien normale, mais ça le gênait un brin avec Seextine. Pourtant, elle, elle semblait s'amuser. Ses mains serraient un peu les accoudoirs où elles étaient. Ses yeux ne perdaient pas un millième de seconde des gestes de son amie, qui était vraiment, vraiment, vraiment, très très sexy en ce moment. La bouche entrouverte quand elle enleva son soutien-gorge, là, il n'en revenait pas et se passa une main sur le visage. Il avait chaud tout à coup!

Quand elle se retourne face à lui, avec un magnifique mouvement de jambe, il avale de travers et referme sa bouche d'un coup. Ses yeux fixèrent un instant les seins de son amie, une fois qu'elle les dévoile et de nouveau, sa bouche s'entrouvre et il dut faire un effort surhumain pour la regarder de nouveau dans les yeux, alors qu'elle s'approchait. Oh bon sang... Faire subir ça à un humain, ça ressemble drôlement à de la torture si vous voulez son avis! Puis, comme elle bougeait, il lâche un souffle un peu plus chaud disons et sentait les seins de la belle brune tout proche et... les idées qui lui traversaient l'esprit à ce moment... il va les garder pour lui! Un murmure et pendant ce temps, par réflexe, il pose les mains de la belle chaque côté de son corps, un peu plus haut que sa taille.

-Ah si, ça me plait beaucoup. Tu... tu es vraiment bonne.

C'était sa première danse, mais il trouvait que Seextine se débrouillait comme une vraie pro. Quand elle se rapproche pour le bisou tout gentil, il se prit à espérer autre chose et c'est après qu'il réalise qu'il avait "osé" la toucher, alors il enlève ses mains et les remets sur les accoudoirs.

-Oups, désolé. Pas le droit de toucher...

Il avait momentanément oublié la règle on dirait et pour se faire pardonner, il fit un doux sourire, mais dans son regard, on sentait qu'il avait sans doute qu'une envie et c'était de la toucher.


Dernière édition par Cael DeSanto le Ven 20 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

C’était amusant de voir un novice, un homme qui découvrait toutes ses choses. C’est vrai que Cael était jeune et il découvrait un peu la vie. mais c’est ce côté candide qui amusait bien Seextine et qui faisait tout le charme de son jeune ami. Ils avaient quand même sept ans de différence mais ça n’importait peu. Après tout, il était autonome, il se débrouillait seul, comme un adulte en somme. Comme Seextine connait bien le milieu, puisque c’est son travail, elle essaie de le guider un peu et évidemment, la première chose à lui faire découvrir c’est bien la danse privée. Après tout, boire il sait déjà faire, et mater aussi. Et puis il y a constamment une fille sur scène, alors il ne rate rien. Déjà, elle l’entraîne à peine son accord obtenu. Cael semble détendu jusque-là et ils vont être tranquilles par la suite, puisque des rideaux cachent la scène.

Une fois assis, le jeune homme n’a rien d’autre à faire que regarder. Seextine lui rappelle juste une règle selon laquelle il n’a pas le droit de la toucher, mais elle est plus ou moins stricte on va dire. Tout dépend de la façon de toucher et du client. Il y a une barre aussi d’installée, mais la danseuse préfère être plus proche. En général, elle utilise la barre avec des clients qu’elle aime moins et ça lui permet de garder une certaine distance. Là, c’est Cael, elle ne risque rien et elle est parfaitement à l’aise avec lui. Alors autant faire une danse avec plus de contact. Ce qui est bien avec les nouveaux, c’est qu’ils sont plus faciles à stimuler, ils sont moins habitués à voir des fesses se trémousser devant eux on va dire. Elle sent quand même Cael un peu nerveux mais elle compte bien le détendre ! Il semble apprécier le spectacle et quand la belle commence à coller ses fesses entre ses jambes, elle sent bien qu’’il réagit comme tout homme. Ça la fait sourire parce que ça veut dire qu’elle s’y prend de la bonne façon. Cael avait l’air un peu gêné alors qu’elle, elle était parfaitement détendue, habituée à ce genre de danse et totalement à l’aise avec son corps. Encore plus satisfaisant, c’était de voir les mains du jeune homme se crisper, se retenant de la toucher.

Le summum, c’est quand elle dévoile ses seins à la vue de son ami, et client temporaire. Le pauvre, il n’en pouvait plus. Pourtant, Seextine n’eut pas de pitié et continua sa danse, sans lui laisser vraiment le temps de souffler. De toute façon, il lui faudrait un saut d’eau froide maintenant. Cael a beaucoup de mal à détacher ses yeux de la poitrine de la strip-teaseuse mais il finit par regarder de nouveau ses yeux. D’un autre côté, Seex’ faisait un peu exprès de la lui mettre juste sous son nez, le provoquant un petit peu. Quand elle lui demande à l’oreille si ça lui plait toujours autant, il pose ses mains de chaque côté de son corps. La belle ne réagit pas vraiment, ce genre de contact ne la dérangeant pas et elle va plutôt déposer un baiser sur sa joue.

Le pauvre Mexicain n’en menait pas large, il réussit juste à lui dire que ça lui plait et qu’elle est vraiment douée. La jolie brune sourit et redouble donc d’effort en se déhanchant. Cael se rend compte qu’il a enfreint la règle et tout de suite il retire ses mains en s’excusant, un joli sourire au visage. Seextine rit un peu puis se retourne dos à lui, son dos se frottant à son torse, ses fesses contre son entre-jambe qui commençait sûrement à se sentir à l’étroit. Elle ondule son corps et saisit les mains de Cael pour les poser de chaque côté de son corps.

« Les règles sont faites pour être enfreintes non ? »

Si elle lui donnait son accord, il n’allait pas s’en priver, si ? La belle continue de se déhancher, guidant un peu les mains du jeune homme pour qu’il suive ses mouvements puis elle les laisse libre, il peut faire ce qu’il veut de ses mains. Bientôt, Seextine se retourne face à Cael et s’installe à califourchon sur lui, elle continuer à onduler son bassin lascivement, elle joue un peu avec ses cheveux, cache légèrement ses seins avec avant de les laisser de nouveau à la vue de sa « victime ». Un air malicieux et un sourire en coin, elle vient lui demander :

« Qu’est-ce qui te traverse l’esprit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:47

Les choses avaient vite évolué au cours de cette danse privée. Seextine était maintenant seins nus devant lui, même si elle s'apprêtait à lui tourner le dos à nouveau. Détrompez-vous, ce n'était pas la première paire de seins que Cael voyait, même s'il n'en avait pas vu des tonnes non plus. D'ailleurs, il doit avouer qu'il a quand même eu la chance de coucher avec deux jolies filles jusqu'ici dans sa vie. Sa dernière ex' était très belle et puis cette fille qu'il a rencontré en boîte et chez qui il a passé une chaude nuit, Kaylyn, était très jolie aussi. Sauf que des seins comme Seextine et puis, dans le contexte du striptease en plus, ça lui faisait presque l'effet de la première paire de seins qu'il voyait dans sa vie. Et encore, il fallait voir le ventre plat parfait qu'elle avait, son visage toujours aussi unique, taillé comme s'il était parfait, des fesses aussi qui ne sauraient échappés à l'idéal qu'on s'en fait et des jambes, ah des jambes, un peu maigre, mais quand même, bien en forme.

En tout cas, comme toujours, même dans un moment pareil où il était un peu plus tendu disons, il était sincère et vraiment, il ne connaissait pas beaucoup de danseuse ou de stripteaseuse, mais il trouvait qu'elle était vraiment très douée et il le lui dit d'ailleurs. Seextine semble heureuse du compliment, sourit, mais n'ajoute rien de vive voix. Par contre, comme encouragée, elle semble redoubler d'effort pour satisfaire son ami et client du moment, quoique, Cael n'avait pas payé un sou pour avoir droit à se traitement de faveur. Comme il la touchait, il se souvint de la règle et quand il enlève ses mains, la belle brune rit un petit peu, mais ne lui en tient pas du tout rigueur, toujours aussi gentille avec lui. À l'étroit vous dites? Pas qu'un peu! D'ailleurs, il commençait presque à se demander, aussi malsaine semble cette pensée, comme cette érection pourra bien partir. Parce que quand la danse se terminera, ça ne risque pas de "s'éteindre" en claquant des doigts. Disons que ce n'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne. Il inspirait, expirait un peu plus fort, tentait de rester calme et de se maîtriser, quand Seextine saisit ses mains et les lui met contre son corps, près de ses hanches sans doute. Là encore, il avale de travers.

-D'a... d'accord.

Si les règles pouvaient être enfreintes selon elle, alors pourquoi pas! Il n'avait rien contre lui et même, ses mains étaient contentes de pouvoir caresser la douce peau de cette fille qui bougeait toujours contre lui. Même si les mains de son amie s'écartent pour laisser les siennes libres, il ne les bouge pas vraiment, sinon, qu'elles bougent un peu selon comment Seextine bouge elle-même. Il n'osait pas vraiment les déplacer ailleurs. Même s'il aimait la vue de dos, il adorait encore plus la vue de face et quand elle se tourne, comme si elle avait lu dans ses pensées, il croise ses yeux et les fixe un instant, avant de les baisser pour regarder ses mains et par "inadvertance", le bassin de cette jolie fille qui bougeait contre le sien. Quand il redresse un peu la tête, il aperçoit le jeu qu'elle fait avec ces cheveux et c'était vraiment sexy à voir, presque futile à décrire. C'était un truc du moment quoi. Puis, une question surgit et il n'était pas certain de la comprendre.

-Qué?

Elle dut répéter, peut-être même se faire un peu plus précise pour avoir une réponse.

-Je ne sais pas... Tellement de choses...

Imaginez l'imagination fertile d'un jeune homme de dix-sept ans et ce qu'elle peut donner en ce moment. Pensez bien que Cael avait envie de toucher les fesses de son amie, toucher ses seins aussi, tout son corps. Qu'il avait même envie de l'embrasser, ses lèvres, son corps, chaque parcelle même. Plus encore, il avait envie de se libérer de ses vêtements. Il s'imaginait un acte de folie, il s'imaginait faire l'amour avec elle, ici et maintenant, dans un élan de pure folie. Une chose imaginaire, presque impensable, mais bon, une fille à demi-nue et assez faiblement vêtue bouge sur votre bassin, quoi penser? Qu'est-ce qui peut bien vous traversez l'esprit dans un moment pareil? Seextine, qui semble si bien connaître les hommes, devait en avoir une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:33

Certains clients étaient habitués à ce genre de traitement, alors même s’ils bandaient facilement, ils restaient à l’aise, certains ne se gênaient pas pour donner des indications aux danseuses, ou même leur mettre une main aux fesses. Toute strip-teaseuse sait qu’elle obtiendra plus d’argent si elle laisse le client la toucher un peu, mais il y avait certaines limites, et à part les filles qui en plus baisent pour du fric, les mains baladeuses n’avaient pas le droit d’aller sur les seins, ou les fesses par exemple. Alors quand Cael s’excuse de l’avoir touchée, elle trouve ça bien mignon. Ce serait le premier à s’excuser. Mais ça ne la dérange pas le moins du monde, surtout qu’elles étaient plutôt sages. Il fallait voir la tête de Cael quand elle lui dit qu’il peut bien la toucher et qu’elle guide ses mains, le pauvre bafouille un peu, et se laisse totalement faire. Les mains du jeune homme se repose sur le corps de la belle et il faut avouer que c’est agréable de les sentir sur sa peau. Il fallait le voir en plus respirer plus fortement comme pour se calmer. C’était assez satisfaisant de le voir dans un état pareil, ça veut dire qu’il avait été vraiment sincère et qu’il la trouvait douée. Et puis il n’y avait qu’à coller son bassin contre le sien pour sentir son membre prendre bien plus d’ampleur.

Curieuse et puis un brin provocatrice, Seextine demande au jeune homme ce qu’il a en tête en ce moment. Oh, elle a bien une petite idée mais lui doit avoir des images bien précises en tête, non ? En tout cas elle est persuadée qu’en ce moment, elle occupait tout son esprit. Il faut dire qu’elle est déjà en train de le chevaucher, de continuer à se déhancher, frottant bien son bassin contre le sien et il avait ses seins juste sous ses yeux. Cael n’en menait pas large, mais il restait sage, ses mains restaient sur les hanches de la belle et suivaient son rythme. Cael lui demande de répéter sa question et elle a un sourire en coin.

« Je te demandais, quelles images tu avais en tête, à quoi tu pensais en ce moment… »

La réponse de Cael reste vague, ce qui amuse Seex’. Il n’osera pas lui dire, dommage elle aurait bien aimé savoir. Il était temps de passer à une autre étape maintenant et elle se lève, gardant les mains de Cael sur ses hanches, elle les fait même descendre un peu sur ses fesses. Autant que sa première danse privée soit vraiment agréable ! Seextine a un sourire en coin, un brin malicieux.

« Dis moi, je peux passer à l’étape suivante et retirer mon dernier sous-vêtement, ou ce serait trop pour toi ? »

Elle a ce petit air, sensuel et provocateur à la fois, elle joue déjà avec son sous-vêtements, qu’elle baisse un peu, joue avec le bord comme ça jusqu’à ce qu’elle est sa réponse. Peut-être que ce serait trop pour Cael qui a peur de ne pas tenir non plus et si c’est le cas, elle ne le fera pas. De toute façon, elle ne se met pas systématiquement nue devant ses clients. S’il dit oui par contre, elle sourit et joue encore un peu avec son sous-vêtement avant de se tourner dos à lui. Elle s’amuse un brin, se déhanche lascivement et lentement, elle baisse sa petite culotte, dévoilant ses fesses. elle se penche en même temps, pour enlever entièrement son sous-vêtement qu’elle fait un peu tourner autour de son doigt. Puis enfin, elle se tourne face à Cael, sûre d’elle et se rapproche de lui. La nudité ne l’avait jamais dérangée alors elle était parfaitement à l’aise. Elle lança même la culotte à Cael. Seextine se rapproche de lui et se met dos à lui pour, comme tout à l’heure, coller ses fesses à son entre-jambe et se déhancher encore plus. Elle prend les mains de Cael pour qu’il les pose sur ses hanches et sourit. Cette fois, il y avait une épaisseur en moins entre lui et elle, et elle sentait bien que ça faisait son effet. Seextine se retourne face à lui, toujours entre ses jambes et se penche en avant pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.

« Tu sais, il n’y a que deux façon de te débarrasser de cette jolie érection. Soit je continue ma petite danse jusqu’à ce que tu n’en puisses plus, soit… »

La belle Mexicaine ne finit pas sa phrase, venant plutôt saisir les mains de Cael pour les diriger sur ses fesses nues ou bien ses seins si elle n'a pas enlevé le bas, et elle passe sa langue au creux de son cou. Elle ne disait aucun mot mais ses gestes étaient plus ou moins explicites. Beaucoup de filles couchaient avec des clients du club, mais c’était pour l’argent. Si Seextine faisait une exception, c’est juste parce qu’elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

Cael commençait à se demander comment cette danse allait finir. C'est que c'est quand même long ce truc, par contre, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie pendant celui-ci. Seextine bougeait comme une déesse et savait certainement comment se servir de son corps pour attiser le désir chez un homme. Par contre, il y a quelques trucs que les stripteaseuses font qu'elle ne faisait pas encore. Comme par exemple, passer les bras autour du cou du client et bouger ainsi, rapprocher ses seins de son visage ou ses fesses aussi, sans oublier jouer de ses lèvres et effleurer les lèvres du client. Oui, elles peuvent aller aussi loin que ça, en tout cas, d'après ce qu'on dit!

Son amie était curieuse de savoir ce qu'il avait en tête. Quand elle posa de nouveau la question, après que Cael eut fait comprendre qu'il n'avait pas trop saisi la première fois, elle parle même d'image. Allait-il lui dire ça? Il n'osait pas vraiment, même dans un contexte comme celui-là. Il garde la plupart de ses pensées pour lui, mais disons qu'elle devait en avoir une petite idée de toute façon. Elle semblait assez bien connaître les hommes, leurs points faibles et probablement leurs désirs aussi. Seextine n'ajoute rien et se lève, ce qui fait en sorte que les mains de Cael se retrouve au niveau des fesses de la belle brune. Les toucher était loin d'être désagréable et même, il commençait à y prendre goût, au point de les serrer un peu, mais toujours avec cette douceur qui le caractérisait, c'est juste qu'il y prenait goût, voilà. La stripper se retourne alors vers lui, avec une petite question singulière. Trop pour lui? Wooh, il n'est pas une chochotte d'abord!

-Non non... mais normalement, est que ça se fait?


Si normalement, il y a la totale, qu'elle enlève son dernier vêtement, alors oui, il veut bien qu'elle le fasse et à dire vrai, il en avait clairement envie. Même si Seextine était une amie, en ce moment, ce simple statut était plutôt en "standbye". Elle était devenue un ange de sensualité et de sexe et c'est tout ce qui importait en ce moment. De la voir enlever sa petite culotte, avec tout le manège qu'elle faisait en plus, c'était quelque chose et ses yeux suivirent chaque centimètre que parcouru le dernier vêtement qu'elle portait. Ça faisait un peu bizarre de la voir complétement nue, mais elle était tellement belle que le malaise était vite passée. C'est juste que Cael n'avait pas l'habitude de regarder des amies de la sorte. Il eut un léger rire quand il reçoit la culotte et la fait tomber au sol après. Aussitôt, Seextine vient reprendre ses mains et les pose là où elle le souhaite. Ces désirs étaient des ordres en ce moment. Ce qu'elle vient ensuite lui murmurer à l'oreille, disons qu'il a du mal à croire ce qu'il entend. D'ailleurs, elle ne finit pas sa phrase et ses mains se retrouvent de nouveau contre les fesses de la Latino, qui en plus, caresse son cou avec sa langue. Oh bon sang, tout pour le faire craquer. Tandis qu'elle s'affairait, il réussit à dire:

-Normalement, dans une danse privée, ça implique... ça?

Sûrement pas. C'est que Cael cherchait à comprendre. D'abord, elle l'invite pour une danse privée et visiblement, ça existe, il le sait, mais il ne sait pas trop comment c'est sensé se conclure non plus. De l'autre côté, voilà que son amie lui suggérait maintenant de le satisfaire d'une autre façon et bref, il cherchait un peu à comprendre, même si son corps entier lui disait qu'on s'en fout bien de savoir le comment du pourquoi. Baises la! C'était un peu le message en résumé et c'est d'ailleurs pourquoi, peu importe la réponse qu'elle fait d'ailleurs, que ce soit un bonus parce qu'il a été gentil ou non, ses doigts caressent un peu plus les fesses de la belle, mais surtout, se sont ses lèvres, qui viennent retrouver les siennes, sa langue qui traversent la frontière presque aussitôt. Un baiser brûlant, un baiser énergique, un baiser dans le plafond de l'envie et des désirs. Un baiser mexicain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:56

Plus ça va, plus Cael semble avoir chaud et se sentir à l’étroit dans ses vêtements. Seextine aussi a un petit peu chaud à force, mais elle aime bien ce genre d’ambiance. Elle aime bien danser, utiliser son corps et sentir cette tension, cette sensualité qui régnait dans l’air. Elle avait une bonne impression de contrôle sur le jeune homme, sur la situation. Un certain sentiment de domination aussi, assez léger et sous-jacent. En tout cas, contrairement à certaines filles qui ne font ça que parce qu’elles n’ont pas d’autres options, Seextine adore son métier, aussi bizarre que cela puisse paraitre.

En tout cas, elle continue son petit manège et un sourire s’esquisse sur ses lèvres quand elle sent les mains de Cael sur ses fesses, qui se resserrent un peu. Finalement, il a compris que la règle du « on ne touche pas » n’était pas très stricte et il osait enfin toucher ce corps qui lui était offert. Ça ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme, bien au contraire, sinon elle lui aurait déjà fait remarquer. Le seul vêtement qu’il lui restait, c’était sa petite culotte et elle demande l’avis de Cael avant. Apparemment, il tiendra largement le coup, pas de problème là-dessus, il se demandait plutôt si ça se faisait habituellement. La strip-teaseuse sourit.

« Ça dépend qui… mais oui ça se fait. »

Elle fait un sourire en coin et prend sa réponse comme un oui. Du coup, comme décrit tout à l’heure, elle enlève son dernier sous-vêtements, se retrouvant complètement nue face à Cael. Seextine est parfaitement à l’aise, elle a même un petit sourire en coin et lui lance la culotte, ce qui le fait rire. Il avait beau être son ami, la jeune femme ne se préoccupait jamais vraiment de la limite entre ami et plus, et bien souvent la plupart de ses amis l’ont déjà vue nue ou même on déjà tout simplement couché avec. En plus, elle se sociabilise très facilement avec les hommes à cause de son côté un peu garçon manqué qu’elle garde de son adolescence. Le regard brillant de Cael sur son corps vaut plus que les mots qu’il aurait pu dire sur le fait qu’il la trouve belle. Elle s’approche encore un peu, pose les mains du jeune homme sur son corps, comme pour lui montrer la démarche à suivre et il se laisse faire, totalement docile. Elle se montre un peu plus entreprenante à présent, s’amusant avec sa langue dans son cou, lui faisant une petite proposition. Il finit par lui demander si une danse privée impliquait ça et Seextine rit de bon cœur, avant de venir lui mordiller l’oreille, susurrant quelques mots.

« Disons que c’est un petit extra accordé aux clients qu’on préfère. Et puis arrête de te poser des questions, te prends pas la tête et prend ce qu’on t’offre si tu en as envie. après tout, autant en profiter. »

C’était un peu la philosophie de la jeune femme. Elle ne se prenait pas la tête, ne se posait pas trop de questions et prenait les choses comme elle venait. Toujours détendue, avec le sourire et elle profite de toutes les opportunités qui s’offrent à elle. En tout cas, Cael semble comprendre le message ou il ne tient plus, en tout cas, ses mains s’activent et caressent les fesses de la jeune femme et très vite il vient l’embrasser. Un baiser sulfureux, chaud, la langue de Seextine cherchant inexorablement celle du jeune homme. Son corps ondule encore un peu sur lui en réponse à ce baiser, ses seins viennent se coller contre son torse et elle l’embrasse avec une certaine passion, le genre de passion qu’une jeune Mexicaine peut dégager alors qu’elle est nue contre un homme. Pendant qu’ils s’embrassent, la lumière et la musique s’éteignent d’un coup. Coupure de courant ? C’est Wayne qui n’allait pas être content, pour sa soirée spéciale. Mais le noir pouvait leur être favorable, autant en profiter.

La belle se fait un peu plus dirigiste et enlève les mains de Cael mais c’est pour mieux pouvoir lui retirer son tee-shirt. Malgré le manque de lumière, elle peut deviner son torse et surtout le toucher, ses mains ne se gênant pas pour parcourir tout son torse. Wow, c’est qu’il est bien foutu le petit Cael de 17 ans ! Son torse était tout en muscles, des muscles saillant, une peau bronzé, miam ! Seextine se mordille un peu la lèvre et sourit.

« Tu m’avais caché ça… »

Bien vite, elle revient l’embrasser, sa langue passant directement entre ses lèvres, ne lui laissant pas l’occasion de dire un mot de plus. Si Cael ne l’a pas déjà fait, la jeune femme prend ses mains pour les poser sur son corps.

« Dis-moi, tu ne serais pas un peu à l’étroit là-dedans ? »

Une main de la jolie brune était descendue contre son entrejambe. Seextine a un sourire en coin et montre une assurance en elle sans faille. Si Cael marque un temps ou semble hésitant, la belle qui continuait de déposer des baisers ou jouer de sa langue dans son cou, en profite pour lui faire remarquer qu’il n’a rien à craindre.

« Avec les rideaux, et dans le noir en plus, personne ne nous verra je peux te le garantir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:53

Cael voulait voir ce petit numéro jusqu'au bout et puis, Seextine était si belle, si elle proposait de se dévoiler entièrement, alors il fallait en profiter. Par contre, le beau brun commençait à se demander si son amie n'en faisait pas un plus qu'elle l'aurait peut-être fait pour un autre homme. En même temps, ils sont amis et jamais le Mexicain a eu dans l'idée de la draguer ou flirter avec elle, mais il l'a toujours trouvé très belle et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette attirance avait maintenant pris le dessus et Seextine en semblait bien faire et n'en semblait pas gênée le moins du monde non plus. En tout cas, pour lui répondre, elle sous-entendit qu'elle lui faisait peut-être une petite faveur, mais que oui, certaines filles se dénudaient complètement dans se genre de danse et le Mexicain eut un petit hochement de tête, regardant la suite.

La danse privée devenait de moins en moins un numéro de danse et un peu plus autre chose. Quoi au juste, ce serait difficile de le dire. Un jeu de séduction peut-être? De tentation plutôt? En tout cas, ça lui plaisait, c'est clair et il n'avait pas du tout envie de s'enfuir ou de prendre les jambes à son cou. Il faisait confiance à Seextine et se laissait transporter par elle et du même coup, il réussissait un peu à se montrer moins gêné et un peu plus à l'aise, l'instinct prenant le dessus sur le reste de toute façon. Vient un moment où la simple envie de toucher ses fesses ou ses seins se fait bien trop forte. D'ailleurs, son amie lui lançait clairement une invitation à plus, à passé un moment intime sans doute ou bien c'est lui qui interprète mal, mais il a beau être naïf, il n'est pas complétement taré non plus, quand une fille vous cajole et joue de sa langue dans votre cou, ce n'est pas pour vous proposer de lui faire un câlin. En tout cas, bien qu'il s'en doutait, il pose quand même la question quant à savoir si une danse pareille est sensée impliquer une partie un peu plus chaude. La réaction de son amie fut typique d'elle. Toujours gentille, elle avait un rire facile et heureusement qu'il était beau. L'humour fonctionne assez facilement avec elle et elle a le don de mettre les gens à l'aise, même quand elle est nue sur eux, apparemment. Seextine explique d'abord qu'une danseuse pouvait accordé ce genre d'extras aux clients qu'elles préfèrent. Cael en prenait certainement note! Ensuite, elle lui dit surtout de ne plus s'en faire, de se laisser aller et elle avait bien raison, le message fut reçu 5/5.

Il ne sait pas trop d'où vient cette envie soudain que semblait avoir Seextine, mais il était certainement partagé. C'était-elle fait prendre à son propre jeu? Peu importe, Cael adopte son attitude, ce qu'elle attendait de lui et vient l'embrasser et pas d'un petit baiser chaste et naïf. Il avait beau être jeune, ce qui pouvait parfois paraître comme une forme d'empressement parce que trop jeune pouvait aussi passer pour de la fougue non? La belle brune fit plus que sa part durant se baiser et de la sentir renouer comme ça et se faire embrasser aussi bien. C'est pas des blagues, Cael avait l'impression d'être un débutant qui faisait un effort honnête, mais qui apprenait à vitesse grand v en compagnie de cette professionnelle, si on peut dire.

Après ces baisers, comme si c'était prophétique, les lumières s'éteignent et la musique ambiante s'arrête d'un coup. Cael lui même tendit l'oreille et s'écarta un peu la tête de celle de Seextine comme pour essayer de voir ce qui se passait. Un étrange silence régnait désormais dans le stripclub, mais son amie ne semblait guère s'en soucier. D'ailleurs, elle profite de son inattention pour lui écarter les bras et lui enlever son t-shirt. Le geste le surprit un tantinet, mais ne le dérangeait guère. Il était maintenant torse nu et il sentit que la belle brune prenait le temps de découvrir son corps avec ses mains et parlait même du secret qu'il lui cachait, ce qui le fit rire. Il n'ajoute rien, mais il répondit certainement au baiser, toujours aussi chaleureusement d'ailleurs.

En effet, Cael avait remis ses mains chaque côté du corps de la belle de lui-même et gardait le haut de son corps près du sien. Soudain, enfin, soudain, c'est vite dit, son amie lui dit qu'il devait être à l'étroit et c'était bien vrai. Malgré cela, il n'osa pas acquiescer, mais ces yeux le faisaient pour lui et l'envie développée chez lui aussi. Tandis qu'elle s'attardait contre son cou, il porte ses mains contre les seins de la belle et les caresse et de nouveau, Seextine se remit à parler et il lui dit alors, après une petite pause, en guise de réponse:

-Je m'en fou, j'ai tellement envie de toi.

Voilà qui était typique de Cael, cette espèce de sincérité brute et naïve. Ah oui, il avait envie d'elle et il avait qu'une envie, c'était de coucher avec elle, peu importe le lieu et le moment, même si dans les faits, il voulait surtout que ce soit maintenant, vu le désir qu'elle avait suscité chez lui. Il se remit à l'embrasser à son tour, déposa aussi des baisers contre son cou, y joua de la langue aussi, parce qu'il avait tellement envie d'elle. Il n'avait qu'une envie d'abord: qu'elle le libère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:51

Cael se posait trop de questions. Est-ce que c’était normal ? Est-ce que ça faisait partie d’une danse privée habituellement ? Ça amusait Seextine qui n’était pas du tout le genre de femme à se poser ce genre de question. On lui propose, elle aime, alors elle dit oui, point à la ligne. Elle ne va pas se demander si ça fait partie d’un service ou non, si la personne fait ça avec toutes les femmes ou juste elle. Seex’ veut juste profiter sans prise de tête. D’ailleurs, elle le fait remarquer à Cael, l’invitant plutôt à se détendre et d’arrêter de réfléchir en somme. Il semble l’avoir compris et arrête de poser des questions et passe plutôt à l’action au plus grand bonheur de la stip-teaseuse qu’il avait sur les genoux. La Mexicaine ne s’était pas posée trop de questions, comme pourquoi elle faisait ça. Et pourquoi pas ? Cael était sexy, elle était à l’aise et s’entendait bien avec lui, alors si elle avait envie d’aller plus loin, pourquoi se le refuser ?

Enfin, il se laisse un peu plus aller et vient embrasser la jeune femme. Le baiser est chaud, brûlant et Seextine en rajoute, le prolonge encore dans un second baiser. Cael avait beau se prendre pour un débutant, il se débrouillait bien et arrivait à la suivre sans problème, ce qui ravissait la jolie brune. En plus, il embrassait bien. Le courant s’éteint d’un coup, ce qui surprend un peu les deux, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. On ne se doute pas de tout ce que les gens peuvent oser dans le noir… En plus, personne ne pourrait voir Cael et Seextine. Elle en profite pour lui enlever son tee-shirt, et même s’il est un peu surpris, il se laisse faire. Il ne proteste pas non plus alors que les mains de la jeune femme parcourent sans retenue tout son torse, dessinant ses abdos et ses pectoraux. C’est que Cael est vraiment musclé, encore plus pour quelqu’un de son âge. Ça plait bien à Seex’ qui en profite et fait une remarque à ce sujet. Elle arrive à faire rire son « client », ce qui est plutôt bon signe, ça veut dire qu’il est plutôt détendu et pas nerveux.

Seextine ne se gêne pas pour porter sa main sur l’entrejambe de Cael, lui faisant remarquer qu’il devait se sentir à l’étroit là-dedans, avec un petit sourire en coin malicieux. Il ne répond pas mais lui lance un de ces regards qui signifient qu’il est bel et bien l’étroit oui. La belle veut le mettre un peu plus en confiance, le rassurer, sait-on jamais, et met en avant le fait que personne ne peut les voir. C’est que certains ont toujours peur d’être surpris. Cael s’en fout royalement, il a juste envie d’elle, beaucoup même et ça la fait sourire. Ah oui à ce point-là ? Cael ne se gênait plus pour la toucher à présent et ses mains avaient trouvé facilement le chemin jusqu’à ses seins qu’il caressait sans hésitation. Il lui prouva d’ailleurs ses dires, venant ‘l’embrasser une nouvelle fois avec fougue et empressement, avant de jouer à son tour avec sa langue dans le cou de la belle. Seextine retient un léger soupir et un sourire satisfait, relevant un peu la tête pour lui laisser libre accès à son cou.

Très vite, les mains de la jeune Mexicaine s’activent et défont tout ce qui pourrait faire obstacle à ce qu’elle enlève le pantalon de Cael, qu’elle baisse plus ou moins, se soulevant un instant. Que son pantalon soit à ses genoux, à ses chevilles ou entièrement défait, elle n’en avait strictement rien à faire. Elle faisait preuve d’une certaine forme d’impatience et le caleçon du jeune homme subit le même sort. Le voilà libéré et Seextine ne se gêna pas pour saisir le membre de Cael entre ses doigts, ce qui lui permet de jauger un peu « la marchandise » au passage et elle sourit. Elle vient surtout coller son bassin au sien et faire quelques va-et-vient, leurs intimités se frottant l’une à l’autre sans vergogne. Si une de ses mains garde le sexe de Cael collé au sien, l’autre vient se poser sur l’une des mains que le jeune homme avait sur un de ses seins, appuie un peu pour qu’il serre un peu plus ses seins alors que très vite, ses lèvres viennent se poser contre les siennes.

Seextine décide qu’il est temps de donner satisfaction à Cael, surtout qu’avec le traitement auquel il a eu droit avant, la danse et tout, il ne tiendrait pas longtemps comme ça, et puis elle était suffisamment excitée comme ça. La main qui était sur celle du jeune homme se pose sur sa nuque alors que l’autre saisit son membre dressé et le fait glisser en elle. La belle lâche un petit soupir, c’est bon de le sentir en elle, enfin. Elle bouge son bassin, lascive tout d’abord, faisant des mouvements avec une grande ampleur, pour bien le sentir dans toute sa longueur. Puis elle accélère le rythme, se faisant plus intense. Sa langue passe du lobe de l’oreille de Cael qu’elle mordille à son cou, son torse aussi. ses mains parcourent sans gêne son dos, son torse, faisant le contour de chacun de ses abdos et s’accrochent finalement à ses cheveux. Dans un petit coin de sa tête, elle se demande si c’est la première fois de Cael, non pas parce qu’il ne sait pas s’y prendre, bien au contraire, elle est totalement satisfaite, mais plus à cause de son âge, on ne peut être sûr de rien, mais elle n’ira pas lui poser la question, de peur de le mettre mal à l’aise et puis, au fond, ça ne changerait rien et elle s’en fout. Seextine s’empare une nouvelle fois des lèvres de Cael pour étouffer un soupir, ne lui laissant pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Cette danse privée prenait une tournure inattendue et devenait la réalisation d'un fantasme pour le jeune Cael. Il connaissait Seextine depuis quelques temps, il s'entendait bien avec elle, même si on peut dire qu'en règle générale, le beau brun s'entende bien avec tout le monde, mais pourtant, il la croyait hors de portée et se doutait qu'il ne pourrait être qu'amis. Ce qu'il avait fait fausse route! Parce qu'en ce moment, il caressait les seins de cette fille, nue contre lui, qui elle, venait de poser une main contre son jeans et disons qu'elle ne semblait pas se retenir cette main.

Il ferait clair comme en plein jour, rendu à ce point, le désir ayant franchi certaines frontières, disons qu'il se moquait pas de mal de l'éclairage et tout ça. Il avait juste envie d'elle, à cause de la danse surtout, c'est vrai, mais aussi, parce qu'il ne pouvait plus se contenter de regarder, toucher ne suffisait plus également, il voulait encore plus. Seextine avait réussi à le rendre fou à ce point. En même temps, vu la libido qui peut habiter un garçon de dix-sept ans (car on devient un homme à dix-huit), ce n'est pas très difficile de le rendre fou, mais disons qu'il était quand même dans un sacré état d'esprit en ce moment, amplifier par le fait sans doute qu'il en était quand même à son premier striptease personnel. Il voulait d'ailleurs montrer à la belle brune qu'il n'était pas si nouveau à ce jeu que lui aussi, il pouvait faire grimper le désir chez sa partenaire, la faire soupirer. Le jeune homme n'avait plus du tout la logique client en tête, c'était autre chose maintenant. Deux amis qui couchent ensemble? Il n'a jamais appris cette logique, non, pour lui, même une amante d'un soir, il la traite comme il traitait ses copines, ce qui explique peut-être sa façon d'embrasser avec tant de passion, comme quelqu'un qui s'investit naïvement, la douceur de ses gestes, le regard étoilé et tout ça. Un jour, il apprendra peut-être la nuance, les différences, comment lancer des signaux différents, même en couchant avec une fille. Pour le moment, tout ce qu'il connaissait, sans nécessairement que ce soit toujours de l'amour, c'était la passion: brûlante et irrésistible, sincère et sans limite.

Seextine se lève un peu et Cael comprend ce qu'elle veut faire, alors lui qui s'était laissé choir un peu plus contre le fauteuil se redresse, un peu plus assis au bout, il soulève ses fesses une fois, puis, une deuxième fois, le tout tombant à ses chevilles, même s'il ne le voit pas, il sent à quel hauteur se trouve le pantalon han. Il regrettait de ne pas pouvoir voir avec beaucoup de clarté son amante, mais il distinguait ses formes et le toucher dans un tel moment est très utile pour voir aussi. La main de la belle brune vint saisir son membre, qui avait atteint sa pleine grosseur depuis un moment déjà. À moins d'être bien malchanceux, tout est proportionnel à la grandeur, alors Cael mesure un petit plus d'1m80, il n'a pas fini de grandir, alors ça vous donne une petite idée...

Il en lâcha déjà un premier râle, rien qu'à sentir la main de Seextine sur son membre et quand en prime elle se met de nouveau à bouger son bassin, le jeune homme lâche des souffles, l'équivalent des soupirs finalement chez une femme. Quand il sent une main de la belle contre la sienne, il comprend le message et serre le sein un peu plus fermement et revient surtout embrasser Seextine, même si trouver ses lèvres dans le noir n'était pas une évidence. Il se redressa le dos, comme droit, quand elle passe une main derrière la nuque. La bouche entrouverte, il respirait de façon un peu nerveuse et sentit leurs corps s'unir. Aussitôt, les mains de Cael se fixe de façon assez ferme au niveau des hanches de la belle, qui commence à se mouvoir sur lui. Dès qu'elle se met à accélérer, merveilleusement bien d'ailleurs, elle devait sentir que le jeune homme en-dessous d'elle était dans tous ses états. Il savait comment se retenir, retarder l'heure du plaisir ultime, mais là, avec tout ça, l'ambiance, l'excitation, il sentait qu'il ne durerait pas une éternité.

N'empêche, il tenait encore. Il l'embrassait avec beaucoup d'énergie surtout, l'encourageait de toutes les manières possibles à continuer. Il lâchait des râles aussi, lui parlait en espagnol, lui disait de continuer, ses mains accompagnant les mouvements de bassin de la belle brune. Autant de comporter qui devait quand même être des indices qui montraient qu'il ne devait pas en être à sa première fois, mais vous seriez peut-être étonné de la faiblesse du nombre de fois par contre. Quand elle s'accroche à ses cheveux, il tire un peu sa tête vers l'arrière, lâche un ah un peu plus fort. À travers les rideaux flirtaient une étrange lumière, comme des rayons. C'étaient peut-être des lumières d'urgence qui s'allumaient ou bien des lampes de poche. Les baisers étaient très bien accueillis et il vient saisir avec une fermeté qui expliquait où il en était, il vint les embrasser, les lécher avec sa langue. Avec elle qui bougeait sur lui en plus, c'était divin et il en lâcha un nouveau râle, étouffé à la fin par le début d'un nouveau baiser. Il se laissa alors un peu plus glisser le long du fauteuil. Il la soutenait ainsi un peu plus avec ses jambes, comme à demi-couché, mais il était assez fort pour ça.

Le dernier droit arrive vite, trop sans doute. Après tout cela, Cael sentait qu'il ne pouvait plus se retenir, alors, plutôt que de se faire du mal, il se laissa aller et atteint le septième ciel. C'était assez tôt, mais avec tout le traitement qu'il avait eu, l'excitation, le jeune âge et l'expérience limitée, c'était compréhensible. D'ailleurs, un trait de la jeunesse peut-être, mais son membre ne semblait pas vraiment défaillir. Seextine allait-elle alors poursuivre et continuer ou bien trouvait-elle qu'elle en avait assez ou qu'elle en avait assez infligé au jeune Mexicain? On verra bien, mais les mains du jeune homme caressaient doucement celle de la danseuse et il redressa un peu le haut de son corps pour embrasser la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:17

C’était toujours plaisant de voir le pouvoir qu’on pouvait avoir sur un homme, comment avec de simples gestes précis et étudiés, on peut les rendre fous. Il était clair que Cael était rendu à un point où il ne laissera pas Seextine s’en sortir si facilement, il avait envie d’elle, tout son corps le criait que ce soit la bosse dans son pantalon que son regard ou ses baisers. Heureusement pour lui, la jeune femme n’était pas du genre à être une cruelle joueuse qui exciterait le plus un homme pour le laisser en plan par la suite. Non, elle va au bout des choses. Mine de rien, Cael sait se montrer à la hauteur des attentes de Seex’. Il avait cette énergie, cette impatience, comme s’il était pressé de l’avoir pour lui, ce petit côté spontané qui plaisait bien à la jeune femme. Il n’essayait pas de nuancer ou de paraitre indifférent, il lui faisait ressentir les choses comme il les ressentait lui. La belle aimait bien cette authenticité et cette chaleur qui se dégageait de lui. Il est peut-être moins subtile qu’un amant plus expérimenté mais elle préfère ça.

Seextine avait toujours eu plus d’amis garçons que filles, c’était comme ça. Elle communiquait mieux, se sentait plus à l’aise avec des hommes. Bien sûr, elle avait pas mal d’amies filles maintenant, surtout depuis qu’elle travaille comme strip-teaseuse. Ce statut d’amie ne l’empêchait nullement de coucher avec les hommes qu’elle connait. Elle est sans complexe et elle peut très bien passer la nuit avec l’un d’eux sans pour autant remettre en question son amitié avec lui ou se sentir gênée, loin de là. C’est presque naturel chez elle. Alors passer d’ami à amant avec Cael s’était fait tout seul, d’un seul glissement dans sa tête. Il n’en faut pas plus pour qu’elle le déshabille, le guide sur son corps, caresse son sexe et le frotte un peu plus contre le sien. Si certaines filles peuvent avoir de mauvaises surprises une fois leur amant mis à nu, ce n’est pas le cas de Seextine, bien au contraire. Il semblerait que la jeune Mexicaine ait toujours été chanceuse dans le choix de ses amants.

C’est grisant d’entendre Cael souffler et râler sous elle, à cause de ses caresses, de sentir son corps se tendre quand elle les unit. Il était fébrile et en proie à beaucoup de sensations visiblement. La belle sourit, d’autant plus satisfaite. Les mains viriles de Cael s’ancrent sur ses hanches pour accompagner ses mouvements. Elle adore comment il bascule légèrement la tête en arrière quand elle saisit ses cheveux, et qu’il lâche un « ah » un peu plus fort. C’est beau. Son bassin suivait parfaitement les mouvements de la jeune femme et bien vite il vient embrasser ses seins, la ramenant encore un peu plus contre lui. Très vite, Seextine soupire et gémit mais essaie quand même de limiter les bruits, pour ne pas se faire entendre de tous. Le sentir en elle en même temps que de sentir sa langue contre ses seins, c’était divin et son dos se cambre déjà de plaisir. L’entendre râler ne fait que l’exciter encore plus et lui donne l’envie de l’embrasser, ce qu’elle ne se gêne pas de faire. A la façon dont il synchronise ses mouvements aux siens, dont il prend l’initiative de s’occuper de ses seins, Seextine devine qu’il n’en est pas à sa première fois. Mais sûrement qu’il a moins d’expérience, sinon il ne se laisserait pas totalement aller à une fougue passagère alors que d’autres se retiendraient plus, pour faire durer le moment un peu plus longtemps, pour se montrer plus endurant. Mais elle aimait bien ce côté passionné et sans retenue.

Cael se laisse glisser un peu sur le fauteuil et permet ainsi à la jeune femme de pouvoir donner plus d’ampleur à ses mouvements. Ses mains viennent s’accrocher au dossier de la chaise alors qu’elle gémit de plus belle, ses va-et-vient se faisant plus intense, son corps tout proche de celui de Cael au point que part moment ses seins frôlent son visage. Elle sent bien que le jeune homme est proche de l’orgasme, ça se sentait déjà tout à l’heure à la façon dont il serrait sa poitrine. Du coup, elle se lâche un peu plus et cède à quelques barrières, étant donné qu’elle est un peu plus endurante que lui habituellement. Elle sent que Cael vient d’atteindre le septième ciel et elle est fière d’elle l’espace de quelques secondes. De son côté, elle continue encore ses mouvements de bassin sur lui quelques secondes pour atteindre à son tour le nirvana, d’un long gémissement. C’est toujours aussi bon.

Encore un peu fébrile, elle fait un sourire au jeune homme alors qu’il lui caresse doucement les mains, venant l’embrasser. Son membre était toujours dressé en elle, Seextine soulève un peu son corps pour les détacher mais reste sur son amant. Le temps de reprendre son souffle et de déposer un léger baiser contre les lèvres de Cael, la strip-teaseuse fait un nouveau sourire.

« Tu veux rester dormir chez moi ce soir ? »

Elle sait qu’il n’a nulle part où aller, elle l’a déjà hébergé, et souvent, il se trouve un endroit, mais ce soir, elle trouverait presque normal qu’il reste chez elle. Seextine laisse encore quelques secondes au jeune homme pour récupérer avant de venir glisser sa langue dans son cou, puis lui mordille l’oreille. Elle n’en avait pas fini avec lui. pourquoi laisser passer des opportunités alors qu’il semblait encore bien en forme. D’une voix sensuelle, elle lui chuchote doucement au creux de l’oreille :

« Dis-moi, une fille t’a déjà fait jouir en n'utilisant rien que sa langue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Cael était donc en train de coucher avec Seextine, dans cette petite pièce privée pour les danses intimes, les danses contact, comme on les appelle dans le jargon. C'était des plus merveilleux, surtout pour lui, mais il sentait que la belle brune en avait quand même pour son compte. Ses seins semblaient être une zone sensible, le cou aussi et même s'il était jeune, Cael savait reconnaître se genre de signes et il y était attentif aussi, essayant ainsi de mieux cerner, mieux comprendre son amante et lui rendre ce qu'elle lui donnait si bien, même si dans ce cas-ci, il était déjà résigné à ne probablement pas le faire aussi bien, mais bon, Seextine a quand même sept ans de plus que lui, c'était normal que Cael ne soit pas un dieu du sexe comme elle, mais il pouvait compenser son manque d'expérience par autre chose.

Le dernier droit fut de toute beauté, avec la belle brune qui s'accrochait au dossier de la chaise. L'espace d'un instant, le Latino en oublia où il était exactement. Il se pensait dans une sorte de rêve, de bulle où il n'y avait qu'eux et cette passion qui les liait. Dehors, il n'y avait rien d'autre. Surtout pas de monde encore étonné de la panne d'électricité qui venait d'y avoir. Il sentit enfin les muscles du bas de son corps se raidir, il sentait qu'il ne pouvait plus tenir et de toute façon, rendu à ce point, aussi bien se lâcher. Comme Seextine continuait de bouger, plus langoureusement maintenant, ses mains viriles continuaient toujours de l'accompagner dans ces mouvements, la bouche entrouverte, son regard devait presque donner l'impression de briller dans le noir. C'est qu'il la trouvait tellement belle et puis, moins submergé par le plaisir, qui semblait peu à peu grimper de nouveau, il pouvait davantage observer Seextine en action et à son tour, elle gémit et semble avoir un orgasme. Wow!

Cael se redresse après, remonte mieux sur le fauteuil, davantage assit que couché maintenant et s'assure bien sûr que la belle brune reste près de lui, leurs têtes revenues à eu près à la même hauteur, il pouvait l'embrasser aussi, caresser son visage dans le même processus. Il était légèrement en sueur, surtout à cause de la température ambiante, mais aussi, du fait que sa température corporelle avait drôlement monté aussi, sans oublier tout le reste. Cette pause après le grand frisson lui permet de tendre l'oreille un peu, tandis que Seextine le bécote. Autour, personne ne semblait se soucier d'eux, en tout cas, il n'entendait pas de bruits particuliers dans leur direction. C'est que l'idée qu'ils se fassent prendre l'embêtait un peu, mais les baisers de la Latino effaçait vite tous soucis. D'ailleurs, la voilà qui l'invitait à dormir chez elle. Ça ne se refuse pas!

-Ce serait super oui.

Et cette fois, il avait le pressentiment qu'il aura droit à plus que le canapé, au lit et avec une femme à ses côtés, c'est le rêve, surtout si elle est aussi canon que Seextine. D'ailleurs, est-ce que... bah enfin, après tout ça, ce sera un peu comme s'ils sortaient ensemble? Il faudra peut-être lui expliquer en quoi consiste le concept d'amitié amélioré, mais il pourra toujours voir à tout ça demain. Pour l'instant, il faisait comme elle avait dit tout à l'heure, il ne se posait pas de question, sinon en pensée et il les gardait pour lui.

Il caressait le dos de la stripteaseuse avec une main, l'autre se portait plutôt contre une main de la belle, avec laquelle il semblait s'amuser avec les doigts de celle-ci, une sorte de jeu où les doigts se mêle, se défont et ainsi de suite, quand elle alla de nouveau jouer contre son cou et elle devait bien sentir que cela l'animait un peu de nouveau. Quand elle lui mordille l'oreille, il rit un peu, parce que cela le chatouillait et vient de nouveau pour l'embrasser, un réflexe presque, mais la belle brune parle, alors il s'arrête en chemin et à ce qu'elle dit, il eut un regard plutôt étonné.

-Euh, non, pas vraiment.

D'où il venait, ce n'était pas vraiment un truc que les filles font. Les mecs en parlaient entre eux par contre, vous savez ce que c'est et certains réussissaient à trouver des filles qui avaient la volonté de le faire, mais dans la plupart des cas, c'était un peu vu comme un truc que les "putes" font et pas les gentilles demoiselles, alors Cael n'y avait jamais eu droit, puisqu'il était sorti avec les gentilles demoiselles et non les putes... Quant à son coup d'un soir de l'autre jour, ça n'avait pas eu lieu là non plus et disons que comme il ne connaissait pas, il apprenait facilement à s'en passer, mais c'était un fantasme, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

Cael n’a aucun mal à atteindre le septième ciel. Il faut dire que Seextine sait ce qu’elle fait et qu’il avait eu droit à toute une danse juste avant, alors il était déjà bien avancé par rapport à elle. Sachant en plus qu’il était moins endurant qu’elle, ce n’était pas étonnant qu’il l’atteigne avant elle. Mais il ne s’arrête pas pour autant. Il se laisse porter par Seextine qui continue dans sa lancée. Il a les yeux brillants alors qu’il la regarde, comme obnubilé par elle jusqu’à ce qu’elle finisse. Déjà tout à l’heure, il semblait comme transporté alors qu’elle s’était accrochée au siège.

Les deux amants d’un soir peuvent reprendre leur souffle à présent, se poser un peu. Cael est tout mignon à jouer avec sa main, à l’embrasser, se faire tout doux et attentionné. Non pas que Seextine ne couchait qu’avec des rustres, ils étaient attentionnés, mais ils ne dépassaient pas une certaine limite. Cael lui, semblait y aller au feeling, sans se poser la question ou faire de différence. Seextine avait encore chaud malgré sa nudité, mais ne faisait rien pour s’éloigner du jeune homme. Au contraire, elle l’embrassait, se laissait caresser, tout contre lui. Elle ne se souciait pas des gens autour. Tout le monde sait qu’il ne faut pas déranger quand il y a des danses privées, les rideaux sont là pour ça. Et puis même si on les surprenait, ça ne dérangerait pas tant que ça Seextine. Le patron ne dirait rien, les filles faisaient souvent la même chose, même le plus souvent pour de l’argent. Enfin si, ça dérangerait Seextine si c’était un client du club qui les surprenait. Parce que dès que ça se sait qu’une des danseuses fait des petits extra, d’office n’importe quel client va en demander. Ce n’est pas ce que souhaitait Seextine. Si jamais elle accordait plus à un client, c’est qu’il lui plait et que de toute façon, elle l’aurait approché en dehors du travail, et elle lui demande expressément de ne rien dire, sinon de toute façon, il se fera refouler par la jeune femme la prochaine fois qu’ils se croiseront. Seextine n’en prend pas la peine avec Cael car elle ne pense pas que ce soit le genre à crier sur tous les toits.

La belle propose à son ami de rester dormir chez elle. après tout, ils se sont croisés, ils viennent de passer un bon moment ensemble, elle va pas lui dire bye bye et le laisser dormir sous un pont ! Ce n’est pas son genre et ça ne l’a jamais dérangée d’héberger Cael. A chaque fois, il peut dormir dans le canapé, laver ses fringues, bien manger et de temps en temps ça doit être bien pour lui. Et puis Seextine avait des vêtements d’homme chez elle qu’elle a amassé en ses deux années. La plupart était oublié par des amants de passage, d’autres dataient d’avant son arrivée à Tijuana. Chez elle, Seextine aimait bien s’habiller à la cool, avec un tee-shirt d’homme par exemple. En tout cas, Cael accepte avec plaisir et il doit se douter qu’il y a peu de chance qu’il dorme sur le canapé ce soir-là. Ce serait un peu bizarre alors qu’ils viennent de coucher ensemble le soir-même.

Seextine considère qu’elle a laissé assez de répit à Cael comme ça, et puis il est jeune et en pleine forme, il récupère vite. Alors après l’avoir embrassé dans le cou, elle lui mordille l’oreille et ça le fait rire, sûrement que ça le chatouille. Seextine sourit, amusée, et vient lui demande s’il a déjà eu droit à une fellation. Cael qui semblait s’apprêter à l’embrasser s’arrête dans son élan et lui répond que non, pas vraiment. La jeune Mexicaine fait un petit sourire en coin.

« Laisses-moi te montrer… »

Toujours avec ce sourire, ses lèvres se posent doucement sur son cou, puis descendent doucement. Son torse, ses pectoraux, elle descend encore un peu, passant parfois sa langue sur sa peau. Elle embrasse ses abdos et descend inexorablement vers son membre qui semblait toujours en forme. Ses mains suivaient le même parcourent avant de caresser ses cuisses. Ses lèvres atteignent bientôt l’intimité de Cael et Seextine lui lance un petit regard juste avant de déposer un baiser contre son membre. Elle donna ensuite un petit coup de langue sur son gland. De nouveau, elle le regarde, comme pour jauger sa réaction. Puis tout doucement, elle fait glisser sa langue le long de son membre, partant de ses testicules remontant jusqu’au bout et prendre lentement son sexe en bouche. Seextine ne comptait pas déployer tous ses talents ou son imagination. Non pas que Cael n’en vaille pas la peine ou qu’elle n’ait pas envie de faire d’effort. C’est plutôt pour que le plaisir dure plus longtemps parce que c’est la première fois que Cael a droit à ce genre de traitement, alors il ne doit pas avoir développé une grande résistance. Seextine continue ses va-et-vient, ses mains caressant le corps de Cael et elle lui lance des regards de temps à autre. Elle lui laisse quelques secondes de répit, venant de nouveau jouer de sa langue contre son membre avant de le remettre dans sa bouche et cette fois-ci se faire plus intense dans ses mouvements. Ses va-et-vient se font plus rapides, ses lèvres se resserrent autour de son membre. Elle sent Cael de plus en plus fébrile, elle s’adapte en se fiant à ses réactions et ses râles. Pour finir, elle fait glisser tout doucement son membre dans sa bouche pour le prendre entièrement, allant le plus loin possible. S’il ne craque pas tout de suite, elle continue ses va-et-vient, aidée par une de ses mains, ne lui laissant pas une seconde de répit jusqu’à ce qu’il atteigne le nirvana. Sinon, la belle considérerait comme avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:38

Comment Cael réagirait-il s'il se faisait prendre? Il n'aurait pas honte en tout cas. Ce qu'il faisait n'avait rien de mal, il n'a même pas payé pour! Apparemment, son amie avait un faible pour lui, en tout cas, c'est comment il voyait la chose et il avait drôlement un faible pour elle, niveau attirance à tout le moins. Il avait donc suffi d'une danse pour échauffer les esprits et ils ont couché ensemble, voilà. Pour le reste, ils sont vaccinés et dans le cas de Cael, on ne pouvait pas dire qu'il était majeur, mais il sait quand même ce qu'il fait et il en assume toutes les responsabilités, ou presque... N'empêche, il n'irait pas rire, il serait gêné et il se dépêcherait sans doute de se rhabiller et il tenterait de couvrir Seextine aussi, de l'aider à se rhabiller. Il était comme ça Cael, il avait une bonne âme, un bon fond. C'est quelqu'un qui a des rêves et qui veut les vivre, voilà tout.

Malgré toutes ces pensées, le Latino et sa comparse étaient loin d'avoir été découvert. Pour ce qu'on sait, l'édifice était toujours plongé dans le noir et cela faisait en sorte qu'ils pouvaient être relativement tranquille. En venant ici, le jeune homme avait remarqué, par pur hasard, que juste à droite, en sortant, il y avait une sortie de secours, de quoi quitter discrètement le club de striptease si nécessaire, mais garanti que s'il en a la chance, il y reviendra, ne serait-ce que pour regarder Seextine danser et puis s'amuser avec elle après son chiffre. Vu ce qu'elle lui faisait vivre, c'est certain qu'elle venait de faire de Cael un de ses plus grands fans.

Puisque le Latino n'avait jamais "subi" une fellation, la belle brune semblait décider à lui montrer et il avala un brin de travers, comme nerveux, mais sans même savoir si ça faisait autant du bien que certain le prétendait, il était de nouveau comme tout excité. Il faut dire qu'il adore découvrir de nouvelles sensations et celle-la figurent sans doute en haut de la liste. Surtout que Seextine depuis le début montrant qu'elle en connaissait tout un rayon sur le sexe, alors il aura sans doute droit à toute une démonstration de son talent et en plus, ça ne semblait pas du tout être une corvée ou un passage obligé pour elle, ce qui empêchait de ressentir toute culpabilité et le jeune homme avait même un petit sourire tandis qu'elle descendait le long de son corps, qu'elle semblait bien apprécier.

Par contre, les choses devinrent plus sérieuses lorsqu'elle atteint son membre. Là, il se pince les lèvres, se mordille celle inférieure. Le baiser le fit sourire un brin, un petit geste tout doux, puis, après, le coup de langue, il sentit un premier petit frisson le parcourir. C'était sensible, encore, alors il y avait de quoi réagir.

-Wouh, c'est chaud.


Fit-il en rigolant un peu. Après, anticipant ce qui allait arriver, il tentait de se détendre et de se relaxer au max. Il parait que c'est le truc pour ne pas craquer trop vite, ça et penser à un truc froid. Sauf qu'en voyant la belle brune lécher son membre, disons que penser à un glacier était loin d'être évident, surtout quand on n'a jamais vraiment connu le froid. Il était arrivé à se détendre un peu donc et les coups de langue le long de son membre, il les appréciait beaucoup, mais jusque là, il tenait le coup ou à peu près, il semblait encore en contrôle. Par contre, dès qu'elle le prend en bouche, là, le cœur se met de nouveau à battre la chamade et vu tout ce qui se passait en bas, le jeune homme lâche un souffle et lève brièvement la tête vers le plafond, lâchant un petit "hmm" qui en disait long quant à quel point il aimait. Il avait entendu dire que c'était bon, mais à ce point? Oh d'accord, ce n'est pas comme pénétrer dans la fille, mais c'est différent, c'est très sensuel, hyper érotique et puis, franchement, c'est très bon aussi! Bon voyez, il se répète, ce qui est plutôt bon signe.

Sa main sur les accoudoirs du fauteuil se resserrent, il lâchait encore des petits râles, des plus amplifiés parfois, il se mordillait encore la lèvre inférieure aussi et quand il se sentait presque submerger, arrivant à tenir encore un peu le coup, il leva la tête vers le plafond et lâchait quelques mots en espagnol, dont un sincère "ah, c'est bon!" qui dut faire rire son amie. Cael se fait plus fébrile quand elle serre les lèvres, accentuent les vas et viens et qu'elle caresse soit ses bourses, soit son membre avec sa main en même temps. Là, toutes les défenses tombent rapidement et le Latino devient complètement à la merci de la Mexicaine. Le comble, c'est quand elle réussit à le prendre tout en bouche et franchement, il ne pensait pas que c'était même possible de faire ça, mais là, le jeune homme plie son corps comme en avant et craque, joui et vu comment ça se répand, il eut un petit air désolé, mais Seextine semblait plus heureuse qu'autre chose. Bon sang... Après, il se cale de nouveau contre le dossier et lève la tête vers le plafond, reprenant son souffle, avant de reporter son attention sur la belle brune.

-Woah... c'était... je ne trouve pas les mots. Où t'as appris à faire ça? ... Non non, laisses tomber, question stupide.

Ça n'avait aucune importance. Cael était un brin gêné, parce qu'il aurait beau vouloir lui rendre l'équivalent, il ne l'a jamais fait non plus. On s'en tient à des choses plus simples, ailleurs dans le pays. En tout cas, il avait vraiment chaud et son corps devait encore être bouillant, sans oublier toute la sueur. Il se lève quand même et cherche à avoir Seextine contre lui pour l'embrasser pour la remercier, encore et encore, tenant son visage entre ses mains. Un à un, elle était bien partie pour réaliser plusieurs de ses fantasmes on dirait! Là par contre, il avait besoin d'un petit moment pour récupérer. Il finit par la faire reculer contre un mur et le jeune homme l'embrassait toujours et quand il avait le souffle trop court, il posait ses lèvres contre son cou, au creux ou plus haut, ou contre une épaule, sans oublier comment ses mains étaient baladeuses. Il avait l'air de faire une sorte de crise d'affection tellement qu'il n'arrêtait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:25

C’était amusant de voir comment Cael pouvait s’émerveiller facilement devant tant de choses qui pour Seextine paraissait plutôt courante, presque habituelle. Elle aime bien ce petit côté ludique qui s’installe entre eux. Elle lui apprend, lui fait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Après tout, c’est bien normal. Elle a sept ans d’avance sur lui et n’a-t-on pas dit qu’il faut partager son savoir ? Alors c’est ce qu’elle compte faire. Seextine fait un petit sourire en coin et se renseigne un peu plus sur ce que Cael avait pu connaître ou non et visiblement, la fellation n’en faisait pas partie alors elle se dévoue pour lui faire découvrir. Elle savait y faire, alors autant lui en faire profiter.

Dès qu’il sent sa langue sur son membre, Cael frissonne, en disant que c’est chaud, ce qui a le don de faire rire la jeune femme qui continue dans sa lancée. Ce qui ai bien avec un novice en la matière, c’est que la moindre sensation est accrue, puisque nouvelle et c’en est d’autant plus satisfaisant pour Seextine de l’entendre râler, souffler. Il lève la tête au plafond aussi, comme si c’était trop et quand il lâche un spontané et sincère « ah c’est bon », la belle rit et redouble d’effort. Elle voit les mains de son amant se crisper contre l’accoudoir et sourit de plus belle. Il n’y a rien de plus encourageant que de voir que ce qu’on fait, fait de l’effet à la personne. En tout cas, ça stimule Seextine qui se montre bien plus intense avec lui. Elle se lance même dans une gorge profonde, ce qui sonne la fin de sa petite fellation visiblement. Certaines débutantes ne s’y seraient peut-être pas aventurées, surtout qu’il faut avouer que Cael est plutôt bien monté, et puis disons qu’il faut de l’entraînement. Le principal, c’est que ça fait son effet. C’est comme s’il se pliait de plaisir, et la moindre résistance qu’il lui restait lâche alors que son membre s’enfonce jusqu’au fond de sa gorge. Il jouit alors sans retenu et semble avoir un petit air désolé ensuite alors que Seextine était plutôt contente. Il n’y a pas meilleure récompense que de savoir que son amant ait atteint le plaisir ultime. Elle s’essuie un peu avec ses doigts qu’elle lèche ensuite, puis donne un dernier coup de langue sur le membre du jeune homme, comme pour effacer la moindre trace de leurs "méfaits" et se redresse, tout sourire alors que Cael reprend son souffle, enfoncé dans le fauteuil.

Cael n’en revenait pas, il ne trouvait même pas de mots et se demanda où elle avait appris ça avant de se raviser. Seex’ éclate de rire. En général, on ne pose pas cette question. Il se lève et ramène Seextine contre lui pour l’embrasser, son visage entre ses mains, un baiser plein de reconnaissance, de fougue aussi. la belle passe ses bras autour de lui alors qu’il la repousse contre le mur et continue de l’embrasser encore et encore. Puis il s’attaque à son cou, son épaule, alors que ses mains caressent tout son corps. Il ne s’arrête plus et la couvre de baisers, de caresses comme si sa vie en dépendait. Bien vite, la jeune Mexicaine rit doucement et murmure son prénom comme pour attirer son attention. Elle prend doucement son visage entre ses mains et vient l’embrasser avec langueur. Ce baiser marquait comme une pause, l’invitant à se calmer un peu. Tout en douceur, Seextine prolonge le baiser avant de le regarder, avec un léger sourire en coin.

« T’as envie d’essayer de me faire la même chose ? »

Son ton était doux et calme, c’était plus une invitation qu’une obligation, elle ne voulait pas qu’il se sente contraint à lui devoir quoique ce soit. Elle lui proposait et s’il ne préférait pas, elle ne lui en tiendrait absolument pas rigueur. S’il ne comprend pas trop la question, Seex’ lui explique, faisant référence à sa langue qui aurait du travail. Si Cael est tenté, elle lui prend la main alors qu’elle va s’installer sur le fauteuil, glissant légèrement pour que ses fesses soient au bord et elle jette un petit regard à son amant, alors qu’elle s’offre à lui en écartant un peu plus ses jambes.

Sinon, Seextine revient l’embrasser, ses mains caressant le corps de son amant encore et encore, de ses fesses à son torse, en passant par son dos. Au bout d’un moment, elle dirige la main de Cael avec la sienne vers son intimité. Sa main le guide pour qu’il la caresse un peu, en douceur puis insistant un peu plus. S’il le faut, elle le guide de façon à ce qu’il pénètre un doigt, voire deux en elle.

Dans les deux cas, elle se doute bien qu’elle n’atteindra pas l’orgasme de cette façon, mais ce n’est pas ce qu’elle recherche, elle cherche juste à se faire du bien, tout en mettant à l’aise Cael et qu’il apprécie lui aussi ce moment. Et puis personne ne venait les déranger, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Derrière le rideau de cette pièce de luxure, un garçon découvrait les voies de la tentation et les secrets du plaisir. Joli non? Hey bien, en gros, ce que cette belle phrase veut dire, c'est qu'un mec de dix-sept ans subissait la première fellation de sa vie, par une bombe, une femme, dont on ne peut que rêver et encore, il faut avoir une imagination assez productive! Oui, Cael découvrait des sensations dont il ne connaissait pas encore l'existence même. Il les avait peut-être imaginées, c'est difficile à dire, mais cette fois, c'était bien la réalité et c'était encore mieux que ce que certains prétendaient, mais ils n'avaient sans doute pas une experte comme lui l'avait trouvé.

D'ailleurs, il ne faut pas lui en vouloir s'il atteint le septième ciel encore une fois. C'était difficile de faire autrement, surtout quand c'est la première fois. Hey oh, ce n'était pas sa "première fois", mais on parle bien du traitement subi ici. Reconnaissant, tout excité, déjà que c'était dans sa nature d'être reconnaissant et enthousiasme, là, c'était décuplé et pour de bonnes raisons. Il n'arrêtait pas d'embrasser Seextine, tout en la caressant et il aurait sans doute continuer ainsi encore longtemps, si la belle brune ne l'avait pas doucement ramener à l'ordre. La belle brune l'embrassa de façon plus marquée et il se mit au diapason, semblant se calmer, prendre sur lui un peu et sur cet enthousiasme débordant. Après, son amante avait une certaine proposition à lui faire et Cael doit avoué qu'il en était étonné. Elle parlait "d'essayer", ce ne serait donc pas obligé d'être un succès, selon son interprétation du mot essayer en tout cas.

-Je veux bien essayer, oui.

Il fallait bien qu'il s'y essaie un jour et comme en ce moment, il ne voit pas d'autres occasions en vue où il pourrait apprendre et découvrir comment on faire jouir une femme avec sa langue, alors il se dit que c'est maintenant ou jamais. Le lieu n'était peut-être pas le plus approprié, ceci dit, mais Cael n'y pensait pas, il n'avait de pensées que pour Seextine. La belle brune lui prend donc la main et va s'installer sur le fauteuil. Le jeune homme suit et il se dit, en pensée, qu'il faut vraiment avoir de la maîtrise de soi pour ne pas se pencher directement sur elle, l'embrasser la pénétrer de nouveau, mais non, il devait patienter de son côté et chercher à la satisfaire, comme elle l'avait si bien fait il y a peu.

Le Latino s'agenouille, il la voit qui écarte les jambes, alors il se rapproche et lui jette un petit regard hésitant. Ok, par où on commence? Oui, ça semble stupide, il y en a pour qui ce sont des évidences, mais la première fois, c'est pas, enfin... c'est un peu comme la première fois qu'on prend l'autoroute. On regarde tous les panneaux, on ne sait plus trop où aller et on rate sa sortie. C'était un peu ça. Heureusement que les filles parlent elles, contrairement à des panneaux d'autoroutes. Encouragé sans doute par le regard de Seextine et quelques conseils et indications, le jeune homme se lance et donnes une première série de coups de langue, qui, avouons le, sont plus ou moins fructueux. Au moins, l'effort y était et il était sincère. Il lève le regard vers elle, la belle brune lui donne d'autres conseils et il recommence de nouveau, un peu mieux cette fois et il découvre alors qu'entendre son attendre soupirer dans de telles conditions, c'est plus excitant encore qu'il ne le croyait. Quand il relève la tête cette fois, il a un petit sourire en coin et demande:

-Comme ça?

Cael apprenait assez rapidement, il avait un petit côté autodidacte. C'était sans doute un peu mieux, peut-être même un peu mieux, c'était à Seextine d'en juger, mais le jeune homme recommence. Une main était posée sur le ventre plat de son amante et il sent qu'elle vient la chercher, la porter contre un de ses seins, qu'il arrive à caresser un peu, en même temps qu'il concentrait sa langue contre son bouton de plaisir et continuait d'être à la découverte des secrets du genre féminin. Un peu essoufflé au bout d'un moment, il finit par arrêter de nouveau et la voilà qui lui dit d'insérer un doigt en elle. On peut faire ça? Bah oui, c'est un peu comme ces vidéos avec les lesbiennes... Bref, on ne rentrera pas dans les détails (quoique, si en fait, ahaha), mais Cael fait entièrement confiance à Seextine et continuait de lui obéir. Il entre un doigt, lui fait faire des vas viens, comme elle lui dit des faire. D'abord doucement, puis de plus en plus vite et c'était grisant de voir le résultats. N'écoutant que la voix de la raison, le jeune homme joint les efforts de sa langue à ceux de son doigt, celle-ci se concentrant plus au niveau de son bouton de plaisir. Il apprenait vite le Latino, non? Que voulez-vous, ils ont ça dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

Cael devait passer une super soirée, en peu de temps, il venait déjà d’atteindre son second orgasme en peu de temps, et découvrait de nouvelles facettes du sexe. Pour Seextine, c’était tout aussi agréable et puis elle aimait bien le côté un peu candide de Cael, son énergie aussi. Il est presque incontrôlable quand il l’embrasse contre le mur mais loin d’apeurer la jeune femme, ça l’amuse et elle essaie de le canaliser en l’embrassant. Tant qu’ils sont dans le rayon découverte, Seextine propose de poursuivre avec l’équivalent féminin de ce qu’elle venait de lui faire subir. Bien sûr, il ne risquait pas d’y parvenir parfaitement du premier coup et elle devrait le guider un peu. Mais ça resterait agréable et il faut bien qu’il commence un jour ! Après ce n’était pas une obligation et s’il avait assez de nouveautés pour aujourd’hui, ça irait aussi très bien à Seextine.

Sauf que le jeune Cael semble être un élève consciencieux et il veut bien essayer, en apprendre plus. Du coup, Seextine esquisse un léger sourire et va s’installer sur le fauteuil, de façon à faciliter la tâche du jeune homme. C’était mignon de le voir lui lancer un regard, alors qu’il était à genoux devant elle et qu’il ne savait pas trop comment attaquer tout ça. Elle sourit et le guide un peu. Il est maladroit au début mais elle ne lui en tient pas rigueur. Seextine continue plutôt de le conseiller et l’orienter. Bon, elle n’était pas non plus un GPS rassurez-vous, mais quelques suggestions ne faisaient pas de mal. Finalement, Cael arrive un peu mieux à comprendre comment s’y prendre. Assez bien même et il réussit à arracher quelques soupirs à la jeune femme. Visiblement, ça l’encourage et le motive d’autant plus. il a ce petit regard malicieux, avec un sourire en coin comme tout fier de lui alors qu’il lui demande s’il doit faire comme ça. Seextine acquiesce doucement.

« Oui, continues… »

Le jeune Mexicain ne se fait pas prier et continue, semblant galvaniser par les soupirs de son amante. C’est que pour un débutant, il se débrouille plutôt bien ! Comme il était sur la bonne voie, elle ne pouvait que l’encourager. Ça fait toujours son petit effet et la jeune femme se détendait, profitant un maximum de ce qu’il lui offrait. Pour augmenter un peu les sensations, elle prend doucement sa main qu’elle dirige vers l’un de ses seins pour qu’il le caresse. Cael continue encore un peu à jouer de sa langue contre son intimité, alors que la belle soupire de plus en plus fort, avant d’arrêter, sûrement car il manquait de souffle. Pour que tous ses efforts ne retombent pas en un rien de temps, Seex’ lui demande d’utiliser son doigt plutôt. Le regard étonné de son amant la fait rire. Oui oui il peut, pourquoi il ne pourrait pas ? Bon, heureusement qu’il ne lui demande pas si c’est comme dans ces vidéos de lesbiennes, parce que sinon elle aurait bien ri. Ah oui, il regarde ce genre de vidéo ? En tout cas, il ne conteste pas et s’exécute. Il fait quelques va-et-vient, d’abord doucement comme elle le lui demande, puis il accélère graduellement, tout comme les soupirs de la jeune femme augmentent.

Cael semble apprendre vite et il ne tarde pas d’user de sa langue en plus, ce qui arrache un gémissement à son amante. Une main de la jeune femme vient se poser sur sa nuque, attrapant légèrement ses cheveux, sans pour autant tirer dessus ou exercer la moindre pression. Le bassin de Seextine bouge un peu, au gré des mouvements de Cael. Elle ferme les yeux comme pour profiter un peu plus de ce traitement. Au bout d’un moment, sa main vient contre la joue du jeune Mexicain, la caressant un peu pour attirer son attention et lui signifier de venir contre elle plutôt. Seextine se redresse un peu et approche Cael d’elle pour pouvoir l’embrasser chaleureusement, avec une certaine ferveur comme pour le remercier d’une certaine façon. Une de ses mains se glisse entre eux pour caresser le membre du jeune homme, pour voir s’il est toujours bien en forme et opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:27

Cael avait fait du mieux qu'il pouvait, il avait donné son 110% et apparemment, cela avait donné des résultats. Il avait senti que Seextine en prenait pour son compte et de la voir gémir frissonner, bouger son bassin même, c'était un vrai délice pour les yeux et pour autre chose. Quand il sent la main de la belle brune contre sa joue, il relève les yeux vers elle et sent qu'il est maintenant temps d'arrêter. L'expérience était terminée ou du moins, cette partie là de l'expérience. Seextine se redresse, se relève sans doute puisque Cael avait fait de même et qu'il était maintenant debout. Ils s'embrassaient de nouveau et à son tour, il put goûter au remerciement qu'offre une femme relativement satisfaite dans un pareil instant. L'envie le gagnait de nouveau, chose qui ne pouvait qu'amplifier tandis que Seextine venait caresser son membre avec sa main, geste qui le surprend un peu, ou qui en tout cas, semble faire son effet. Oui, il était bien en forme et opérationnel et c'était un peu bête de poser la question et de conclure la dessus. Comme s'il ne pouvait pas l'être... On parle d'un jeune étalon ici! D'un vrai mustang du désert du Mexique.

Bon, à partir de ce point, qu'est-ce qui se passe? Bonne question... Cael voulait encore faire l'amour à Seextine et il sentait que c'était se dont elle avait envie elle aussi. Sauf qu'il n'y avait que le fauteuil comme meuble ici, pas de lit et faire l'amour sur le plancher, c'est pas l'idéal niveau confort et il faut dire aussi que le beau brun ne connait pas une tonne de position pour faire l'amour. Sauf qu'il n'avait pas nécessairement envie de se répéter non plus. Le regard semblant chercher quelque chose, ne serait qu'une idée, ce qui n'est pas toujours évident quand l'inspiration fait défaut, en passant, il voit comme un rayon de lumière passé, un beaucoup plus précis que les précédents. La panne durait toujours, mais apparemment, des gens, sans doute les gardiens de sécurité ou une personne équivalente, il en faut toujours dans ce genre de club, sinon, les clients peuvent poser problème, se baladait pour voir si tout était sous contrôle. Détail que ni Cael ni Seextine n'avaient remarqué jusqu'ici puisqu'ils étaient plutôt occupés. Leur cabine était dans le fond, alors heureusement, ce n'est pas eux qu'on était aller voir en premier.

En voyant le rayon de lumière et en entendant une voix demander en anglais s'il y avait quelqu'un, le fameux "anybody out there", Cael panique et comme les Latinos ne peuvent pas vraiment rougir, il pâlit et s'écarte vite dans un coin encore plus noir, où on ne le verrait peut-être pas d'emblée. Il eut juste le temps de ramasser sa paire de jeans et de s'en servir pour se la mettre devant le bas de son corps. C'est alors que le type écarte les rideaux, il avait entendu du bruit, évidemment. Le mec observe Seextine, les deux semblaient se connaitre, puis il porte la lumière vers Cael, qui salut le mec de la main, visiblement très gêné. Sauf que le gars ne semblait ni surpris, ni scandalisé. Il dit juste à Cael qu'il ferait mieux de se rhabiller, parce que le courant devrait bientôt revenir. Puis, à l'adresse de Seextine, il lui dit juste "Seex', tu connais le règlement" ou en tout cas, il l'appelle par le surnom ou son nom de danseuse, peu importe. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Cael n'en avait pas la moindre idée, mais en tout cas, il avait hoché de la tête. Disons que le gars avait le genre de stature qui faisait en sorte qu'on n'avait pas envie de lui dire non.

Bon, avec tout ça, l'érection était encore là, mais avait diminué un peu. La peur, c'est efficace pour débander. Vous saviez pas? Bah maintenant si! Alors Cael se rhabille et assez rapidement, sautillant un peu partout dans la pièce en essayant de mettre presque en même temps, caleçon, chaussette et t-shirt, ce qui relève plutôt de la mission impossible et de cela, il s'en aperçoit. Une fois rhabillé, il demande, tandis qu'il boucle sa ceinture de jeans, en cuir plutôt usé d'ailleurs, mais encore noir malgré tout:

-On fait quoi maintenant?


Une bonne question, vous ne trouvez pas? Cael faisait confiance à Seextine pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:20

Cael semblait être le genre de personne curieuse qui n’avait rien contre les nouvelles expériences et ça plaisait bien. Néanmoins, elle veut plus à présent et elle se redresse, venant plutôt embrasser Cael, avec une certaine envie et fougue. Elle caresse aussi son membre au passage et ses intentions étaient assez claires. D’ailleurs, à la façon dont le jeune homme l’embrassait, la gardait contre lui, il devait en avoir envie autant qu’elle, c’était même certain. Sauf qu’il semblait hésiter à passer à la vitesse supérieure, sûrement pour une question logistique à laquelle Seex’ ne prête pas vraiment attention. Elle, elle est plus occupée à l’embrasser, se coller à lui et caresser son corps. Bah c’est qu’il l’avait bien échauffée, et alors qu’il regardait la pièce dans son ensemble, elle venait plutôt lui mordiller et embrasser son cou.

Sauf que les deux amants n’ont pas le temps de concrétiser leur envie car quelqu’un avec une lampe torche s’approche en demandant s’il y avait quelqu’un. Tout de suite, Cael s’écarte et se précipite dans un coin pour mettre son jean devant lui, cachant en partie sa nudité. Seextine était un peu plus détendue, mais elle prend quand même la peine de remettre sa culotte quand quelqu’un soulève le rideau avec sa lampe. C’est Juan, le gars de la sécurité. Il regarde Seextine qui lui sourit, nullement gênée par sa petite tenue. Imaginez le nombre de fois qu’il a dû la voir faire un strip-tease depuis qu’il travaille à la sécurité ici. Il regarde ensuite Cael, grâce à la lumière de la lampe de poche. Le pauvre a l’air vraiment gêné. Juan est un peu habitué et lui dit simplement de se rhabiller avant de se tourner vers la strip-teaseuse, pour lui rappeler que c’est contraire au règlement. Elle lui sourit et acquiesce. La jeune femme le remercie et s’excuse presque. C’est que ce genre de situations peuvent parfois déraper et c’est Juan qui doit intervenir. Si les clients ne peuvent pas toucher les danseuses, ils peuvent encore moins coucher avec ! Même si Seex’ n’est pas celle qui fait le plus d’exception, loin de là.

Quand Juan s’en va, Cael s’active pour se rhabiller, sautillant un peu partout, cherchant à tout remettre en même temps et c’était plutôt amusant. Seextine récupéra plutôt son soutien-gorge, le petit voile noir qu’elle avait et c’était fini. Il se demande ensuite ce qu’ils vont faire. La belle sourit et dépose un baiser sur sa joue avant de lui prendre la main.

« On va chez moi. »

Tout simplement. Elle devait d’abord passer dans les vestiaires des filles pour se rhabiller par contre. Seex’ prend la main du jeune homme et l’entraine plus vers le cœur du club et passe derrière les scènes un peu. Il n’y a pas beaucoup de lumière mais elle connait bien les lieux. Elle demande à Cael d’attendre là le temps qu’elle se change et lui donne un léger baiser comme pour le convaincre. Elle file ensuite s’habiller, prévenant les filles présentes. L’excuse qu’elles devaient dire si Wayne cherchait Seextine était qu’elle s’était foulée la cheville à cause du noir soudain durant une danse. Son boss préférerait qu’elle se repose pour un soir, plutôt qu’elle reste, que ça s’aggrave et qu’elle ne puisse pas venir pendant une semaine ! Elle s’attache rapidement les cheveux, enfile short, tee-shirt et petite veste en cuir et elle récupère ses affaires avant de filer rejoindre Cael.

Lui prenant la main, la jolie brune l’entraîne par la porte de service pour sortir plus rapidement du club de strip. L’air frais faisait du bien sur le visage et Seextine sourit. Elle n’habitait pas loin de son travail, c’était pratique. Il leur faut cinq ou dix minutes pour rejoindre l’appartement de la jeune femme. Cael est déjà venu, il sait à quoi il ressemble et où il se trouve. Après avoir monté les deux étages, Seextine ouvre la porte permettant aux deux jeunes gens de rentrer à l’intérieur. Elle en profite pour poser son sac, enlever ses chaussures et sa veste.

« T’as faim ? »

Elle se retourne un peu vers lui avant d’avancer vers la petite cuisine américaine. Cael la suit sûrement et la belle s’assoit sur le petit comptoir avant d’attirer le jeune homme vers elle, emprisonnant sa taille entre ses jambes. Elle l’embrasse, passant une main sur sa nuque avant de sourire.

« Moi en tout cas, j’ai surtout faim de toi… »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Seextine s'était rhabillée plus vite que lui et semblait plus détendue, même en voyant Juan. Elle devait savoir qu'il ne les engueulerait ni qu'elle mettrait Cael dehors. Cependant, lui, il l'ignorait et si la règle de base, c'est de ne pas toucher à une danseuse, imaginez ce que c'est si en plus, on couche avec elle! Alors oui, il avait un peu craint des représailles, si on peut dire, mais finalement, il n'y eut pas l'ombre d'un danger, ni pour lui, ni pour Seextine. Sans doute qu'il ne devait pas être le premier client à coucher avec une danseuse, sauf que lui, il n'a pas payé pour, ahah! Il y a des gens qui sont chanceux, que voulez-vous.

Après s'être rhabillés, il fallait décider de la suite et pour la belle brune, c'était évident. Ils pouvaient aller chez elle et en plus, il avait eu droit à un baiser sur la joue et Seextine lui avait pris la main. C'est qu'il prenait de plus en plus goût à tout cela. Inutile de dire qu'il ne faisait pas très clair, mais son amie s'orientait sans problème et heureusement qu'elle tenait la main du garçon, parce que sinon, ils pourraient très bien se perdre en cours de route. Cael regardait un peu partout, découvrant les coulisses de ce club et disons que c'était quand même impressionnant, en tout cas, lui, il était impressionné. Seextine lui demande d'attendre et lui donne même un petit baiser. Il avait vraiment l'impression qu'ils sortaient ensemble maintenant, idée qui ne lui déplairait pas, il devait l'avouer, mais en même temps, il ne savait pas trop ce que Seextine avait en tête elle. En tout cas, elle disparait pour revenir quelques instants plus tard, habillée plus convenablement pour rentrer chez elle disons.

C'est ainsi qu'ils quittent le club, l'intrigue était donc terminée pour eux. Espérons que les autres s'amusent, parce que eux, ils avaient bien l'intention de s'amuser chez elle. Le chemin ne fut pas très long et c'est vrai qu'un peu d'air frais, ça faisait du bien. Ça faisait en sorte que ses idées s'assainissent aussi, parce que depuis tout à l'heure, ses yeux lorgnaient souvent sur les fesses de la belle brune et sur elle en général aussi. Il la trouvait vraiment belle et le fait qu'ils aient couché ensemble n'arrangeait pas les choses. Habitué à l'appartement de Seextine, Cael s'y sentait un peu comme chez lui, même si ce n'était pas le cas. La belle l'avait toujours accueilli à bras ouvert et de son côté, le jeune homme se disait de plus en plus qu'il devra un jour trouver un endroit où crécher, pour de bon, parce que les parcs, ce n'est pas une solution et il devenait de plus en plus évident qu'il serait "coincé" à Tijuana pour quelques temps.

Comme Seextine enlève ses chaussures, il fait de même et quand elle demande s'il a faim, il bouge la tête de gauche à droite. Il avait bien mangé aujourd'hui, ce qui est rare, c'est pourquoi il le souligne, même en penser. Il suit son amie à la cuisine, attiré vers elle comme le serait du métal vers un aimant. Il s'attendait à ce qu'elle mange un peu, après le boulot, ce serait normal, mais elle grimpe plutôt sur le comptoir et lui fait signe. Tout sourire, il se rapproche aussitôt. Dès qu'il est prêt d'elle, Seextine l'emprisonne avec ses jambes et les baisers reprennent aussitôt. La belle brune avait faim, de lui et le commentaire le fait rire.

-Finalement, j'ai faim moi aussi...

Un autre baiser, encore plus intense que le précédent et après, il lève ses bras en l'air, signe qu'il s'attend à ce qu'elle enlève son t-shirt et après, il fait pareil avec celui de Seextin et en plus, tandis qu'ils s'embrassaient de nouveau, il détache son soutien-gorge et porte aussitôt ses mains contre les seins de la belle. Les baisers complétés, il va faire serpenter sa langue au creux du cou de la belle, puis s'attarde sur ses seins, usant toujours de sa langue, il porte ses mains contre le short de la belle brune, qu'il détache et il glisse une main à l'intérieur, reprenant les leçons apprises tout à l'heure, il fallait bien les mettre en application non?

Si Cael avait faim, alors cette fois, il semblait affamé. Son envie pour elle n'avait pas diminué depuis tout à l'heure, il avait juste était mis en suspens, mais il n'avait fallu qu'un baiser pour que tout reparte aussitôt en vrille. Est-ce qu'ils allaient coucher dans la cuisine? Cael ne l'avait jamais fait dans une autre pièce qu'une chambre à coucher, exception faite du fauteuil et de la cabine de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:21

Ce n’était pas la première fois que Juan surprenait une danseuse à enfreindre le règlement, et sûrement pas la dernière. Il ne disait rien, et les filles savaient qu’elles pouvaient compter sur lui si un client par contre devient gênant. Ils les laissent donc tranquille et les deux jeunes amants en profitent pour se rhabiller. Seextine propose d’aller chez elle et ça convient parfaitement au jeune homme qui la suit. De toute façon, il n’a pas trop le choix puisqu’il ne connait pas les lieux et qu’il n’y a toujours pas de lumière. Cael regarde partout autour de lui, toujours aussi émerveillé. C’est que les filles n’avaient pas pour autant arrêter de bosser et quand elle l’entraine un peu plus loin, près des loges, il garde toujours ce petit air alors que plein de danseuses font des allées et venues devant lui. C’est amusant de voir ses yeux brillants.

Seex’ se dépêche un peu de se changer pour rejoindre Cael qui l’attendait bien sagement. Ils restent plutôt sages le temps du trajet, bien que la jeune femme remarque ses regards sur ses fesses entre autre. Ça ne la dérange pas le moins du monde et elle est bien contente d’être chez elle. La jeune femme se met un peu plus à l’aise, Cael fait de même et la suit jusqu’à la cuisine. Elle lui propose à manger mais il n’a pas faim. Ah oui ? Ça étonne un peu la belle, puisqu’elle le sait en galère et il ne mange pas toujours les trois repas traditionnels de la journée et bien souvent quand il débarque chez elle, il a une faim de loup. Il avait dû être plus chanceux aujourd’hui. Ça n’empêche pas la danseuse de s’assoir sur le comptoir de sa cuisine et d’attirer Cael vers elle. Elle le garde « prisonnier » avec ses jambes, tout contre elle et lui avoue qu’elle a faim, elle, mais une faim un peu plus spéciale. Ça le fait rire et bizarrement, il a faim lui aussi à son tour. La jeune femme sourit en coin et se remet à l’embrasser.

Cael se sépare de ses lèvres le temps de lever les bras, signe qu’il veut qu’elle lui enlève son tee-shirt et elle ne se fait pas prier. C’est qu’il est bien foutu ce petit Cael et c’est toujours un plaisir pour les yeux et les mains que de le voir et le toucher torse nu. D’ailleurs elle en profite pour le caresser avec envie juste avant qu’il ne l’arrête pour lui retirer son tee-shirt à son tour. Dès qu’il l’a fait, les baisers reprennent de plus belle, les mains de Seextine parcourent son torse et sa nuque. Très vite, le jeune homme entreprend de débarrasser son amante de son soutien-gorge pour pouvoir caresser ses seins, la faisant sourire et soupirer un peu. Cael vient faire parcourir son cou avec sa langue, elle le laisse faire, fermant les yeux et levant un peu la tête. Quand il descend un peu plus pour passer à ses seins, la belle se cambre un peu, passant une main sur sa nuque. Elle lâche un gémissement, un peu surprise, quand il passe une main dans son short. Mais elle est agréablement surprise, c’est certain et elle fait un petit sourire en coin. Il apprend vite mine de rien ! Seextine soupire de plus belle et vient embrasser Cael à pleine bouche, comme pour l’encourager sur cette voie.

Une de ses mains s’active pour détacher son pantalon, une nouvelle fois, et faire en sorte de le baisser, le caleçon avec. Une fois que c’est fait, elle se colle un peu plus à lui. Sa main vient caresser le membre du jeune homme qui était déjà bien en forme, ce qui la fait sourire. Ses jambes se resserrent autour de son bassin, signe qu’il a intérêt à passer à la vitesse supérieure, là maintenant et pas la peine de se déplacer jusqu’à la chambre, elle n’attendra pas jusque-là pour qu’il lui fasse l’amour. Elle vient lui mordiller l’oreille en souriant, lui murmurant quelques mots.

« Fais-moi l’amour… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:27

Cael se serait presque attendu à ce que Seextine et lui reprennent là où ils avaient laissé les choses dans le club dès qu'ils auraient franchi la porte de l'appartement de la belle Latino-américaine, mais non, ils étaient restés sages et Seex' parlait même de manger. Remarquez que ça ne le dérangeait pas, mais il n'avait pas faim. Il avait mangé deux repas aujourd'hui, c'était relativement assez. Par contre, dès qu'elle l'attire contre lui, qu'elle l'embrasse, l'envie qui était laissée de côté jusque là revient aussitôt à la charge et le jeune homme la désirait autant sinon plus que tout à l'heure.

Si le beau brun veut qu'elle lui enlève son t-shirt, ce n'est pas parce qu'il est bien foutu. D'ailleurs, on lui dirait, il serait surpris. Oh, il sait qu'il est quand même beau, mais il ne se voit pas si particulier non plus. Dans sa tête, il est un mec comme les autres ou à peu près. D'autant qu'il n'a rien fait de si particulier pour avoir les muscles qu'il a. Il n'a pas fait un programme au gym et chez lui, on ne passe pas son temps à se regarder dans le miroir. C'est sa vie qui lui a donné ses muscles. Le travail sur la ferme, le sport, les activités de toutes sortes, la vie quoi et peut-être un brin de génétique. Non, s'il voulait qu'elle lui enlève le t-shirt, c'était avant tout parce qu'il adore sentir le regard d'une femme s'enflammer quand elle le voit, qu'elle le touche, le caresse, l'embrasse même. Le contact du corps était important pour lui, sentir la chaleur de l'autre près de soi. Typiquement Latino quand on y pense.

Histoire de montrer qu'il était un bon élève et parce qu'il découvrait des sensations qu'il voulait revivre, approfondir même, encore et encore, il tente d'attiser le désir chez son amante de la meilleure façon qui soit et c'est ainsi qu'il va caresser l'intimité de son amante de la nuit, qui réagit aussitôt, mais il ne lit pas l'étonnement sur le visage de celle-ci. Par contre, il la sent soupirer et à travers les baisers, il sentait qu'elle adorait et alors, Cael retient dans un coin de son esprit que si Seextine aime cela, alors les autres femmes pourraient bien aimer, non?

Son amie finit de le déshabiller assez vite et il finit le travail en un rien de temps. La seule chose qu'il portait maintenant sur le corps, c'était sa croix catholique autour de sa chaine et puis ses chaussettes dans les pieds. La main de la Latino le stimule un peu, mais l'essentiel du travail semblait s'être fait de lui-même, si on peut dire, la fougue de la jeunesse dirons-nous! Quand elle lui dit de lui faire l'amour, toujours en espagnol, il plonge son regard dans le sien et répondit, sur un ton semblable:

-Je vais le faire Seextina.

Oui, parce que Seextine, cela se dit plus ou moins bien en espagnol et si on le dit, on dirait "Seextiné", ce qui n'est pas l'idéal, un mélange de sexe et de nez... Suivant son instinct plus qu'une expérience quelconque, puisqu'il n'a jamais fait l'amour à une femme sur un comptoir, il dirige son membre en elle et passe une main derrière la nuque de la belle. Il commence alors à bouger, doucement au départ, mais il prend de l'assurance assez rapidement et s'il sent que la Latino accélère le rythme de son côté, alors il fait de même. Son autre main serrait une des cuisses de la belle brune et il l'embrassait souvent, mais quand ses lèvres n'étaient pas contre les siennes, alors elles allaient lorgner du côté de son cou, dont il pouvait mordiller la peau, de son épaule, où il pouvait souffler un peu, d'un de ses seins, qu'il léchait alors. Et quand il ne faisait rien avec sa bouche, alors il gardait son front contre le sien et se concentrait sur le moment. Seextine lui faisait vraiment vivre une nuit incroyable.

Suivant toujours son instinct et se laissant aller à l'inspiration du moment, au beau milieu de tout ça, alors qu'ils se dirigeaient ensemble vers un pic de vitesse qui devait mener, logiquement, à la culmination de son plaisir, il pèse contre une des épaules de Seextine et du revers de son bras, il écarte les potentiels obstacles et l'invite ainsi à se coucher. Ses mains viennent alors serrer les jambes de la belle, alors qu'il donne des coups plus vifs, plus raides et après une poignée d'entre eux, le plaisir culmine de nouveau et Cael craque encore une fois. C'était si bon par contre et mine de rien, il venait de le faire dans une cuisine. Pas mal! Il se retire d'elle, le grand frisson passé et s'essuie son front, un peu en sueur. Il jette un petit coup d’œil à la cuisine.

-Désolé pour le désordre.

Il se rapproche et vient l'embrasser, plus doucement, un baiser qui semblait viser à apaiser chacun, mais aussi, il y avait toujours cette ferveur de Cael envers son amie, une sorte de confiance aveugle et de baiser sincère qu'il répétait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

Cela ne dérangeait pas le moins du monde Seextine d’accueillir de temps à autre Cael chez elle. Encore moins ce soir bizarrement et il y avait de grande chance que cette fois, il ne finisse pas sur le canapé, mais plutôt avec elle dans le lit. Mais pour le moment, elle ne semblait pas décidée à aller dormir tout de suite. Elle avait une autre idée en tête, préférant plutôt assouvir son appétit. On ne parle pas de son ventre, mais plutôt de son appétit sexuel ici. D’ailleurs, le jeune homme l’a bien compris et cela semble bien le motiver. Rapidement, ils se débarrassent de leurs vêtements l’un comme l’autre. Chacun en profite pour caresser le corps de l’autre, à même la peau et c’est bien agréable, c’est certain. Les soupirs de Seex’ semblent galvaniser son amant qui se montre un peu plus intense entreprenant au fur et à mesure.

La jeune femme l’embrasse, le caresse, resserre ses mains et ses jambes autour de lui, l’agrippant pratiquement pour le garder tout contre elle, sentir sa peau contre la sienne, sa chaleur. Quand elle ne l’embrassait pas, c’est qu’il était occupé à explorer son corps avec sa langue. Plus ça allait, moins la jeune femme était patiente alors elle lui intime de lui faire l’amour. Le comptoir de la cuisine était très bien, il n’y avait aucune raison d’aller ailleurs. Cael lui assure qu’il va le faire, l’appelant Seextina, ce qui la fait sourire. C’est vrai qu’en espagnol, ça ne rend pas forcément bien, mais les gens le prononce à l’anglaise, ou alors rajoute un « a », comme le fait son amant, ce qu’elle trouve mignon. Comme ce qu’il le dit, il le fait, il fusionne leurs deux corps, une main contre la nuque de la belle tandis que l’autre maintenait sa cuisse. Il semble presque hésitant au début mais très rapidement, ses mouvements prennent de l’ampleur et il accélère. Chaque fois qu’il l’embrasse, Seextine accentue le baiser, se montre plus intense et passionnée, comme pour l’encourager à continuer. Et quand il s’amuse avec sa langue contre son cou ou ses seins, elle gémit de plus belle. Il a très vite repéré les points sensibles chez une femme et les utilise à son avantage. Il n’avait peut-être pas l’expérience de certains, mais il apprenait et comprenait vite, et il avait la fougue et l’énergie de la jeunesse. Le plaisir grimpait rapidement, alors que Cael se fait de plus en plus rapide, atteignant une vitesse maximale qui fait gémir son amante de plaisir.

Cael surprend un peu Seextine, mais positivement, lorsqu’il pousse tout ce qu’il y a d’un tour de bras et la repousse contre le meuble pour qu’elle s’y allonge. Elle aime bien quand un homme prend ce genre d’initiative, c’est sexy et ça ne peut qu’apporter du plaisir. Surtout qu’il saisit les jambes de la jeune femme pour donner des coups plus raides, avec plus de vigueur pour les faire terminer en beauté. L’une des mains de la belle s’accroche au rebord du comptoir alors qu’elle atteint le sommet de son plaisir, juste après Cael. Un peu essoufflée, elle reste allongée, les jambes dans le vide et reprend petit à petit une respiration normale. Cael s’essuie le front après l’effort et a un petit air désolé, s’excusant du désordre qu’il a mis. Seextine sourit et rit, jetant un petit coup d’œil aux quelques ustensiles éparpillés au sol.

« Du désordre comme ça, j’en veux tous les jours ! On ramassera demain matin, c’est pas grave du tout. »

Elle se redresse, assise et dépose un léger baiser contre ses lèvres, les bras autour de son cou. La jeune femme reste un instant contre lui et finalement le pousse un peu et se relève, histoire de se dégourdir un peu les jambes quand même. Elle ne prend pas la peine de se rhabiller, parfaitement à l’aise dans sa nudité, surtout qu’elle est chez elle.

« Rappelles-moi pourquoi on l’a pas fait avant ? »

Elle fait un petit sourire en coin. Bah oui, ça fait quelques temps qu’ils se connaissent et il a même dormi plusieurs fois chez elle. Pourtant jusque-là, ils étaient restés plutôt sages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

Il y a quelque chose qu'il faut que vous sachiez à propos de Cael, c'est qu'il tombe assez facilement amoureux. Oh, il ne va pas en pincer pour chaque fille qu'il croise, mais s'ils deviennent proches, s'ils se connaissent assez bien, s'ils développent des liens, apprennent à se connaître et que tout va bien, alors oui, il y a des chances pour qu'il tombe amoureux de la fille. Le problème par contre, c'est qu'il tombe amoureux même quand il sort avec une fille et même s'il n'a jamais, dans sa courte vie, trompée une copine, il peut les laisser après un certain temps et passer à une autre. C'est normal, il est jeune justement. Quand on est jeune, les relations durent moins longtemps et elles nous semblent toutes plus sérieuses les unes que les autres. En tout cas, Cael était ainsi.

Or, les choses évoluaient vite avec Seextine. Elle venait de lui faire vivre de sacrées bonnes sensations, ils étaient amis, donc ils s'entendaient bien et puis, la fille est tellement belle, tellement gentille, ils font l'amour tout le temps depuis tout à l'heure, alors les sentiments du Latino, même si ce n'était qu'en une soirée, évoluaient quand même. Sans doute que cela n'aura pas des effets immédiats, mais au lendemain de tout ça par contre, il aura une idée en tête et oui, il y a des chances pour qu'il devienne amoureux de son amie. Cela expliquait le fait que les baisers étaient de plus en plus intimes et intenses de son côté, pendant, mais après aussi. Oui, il y avait de la reconnaissance, de l'euphorie, mais il y avait aussi ce qu'on pourrait appeler pour le moment, une forme d'affection profonde, qui se rapproche beaucoup de l'amour. L'amour, pas nécessairement avec un grand A, mais plutôt un amour jeune, naïf, tout juste naissant, mais pas moins sincère, dans l'intention à tout le moins. Croire que cette fille est la bonne.

Trêve de pensées, il se passe des choses concrètes dans cette histoire, mais c'est bon parfois de décrire un peu celles-ci. Elles peuvent expliquer le raisonnement, rationnel ou non en passant, qui se cache derrière des agissements passés, présents et futurs. Quand il s'excuse pour le désordre, son amie rit et mentionne qu'elle aimerait bien avoir un tel désordre chaque jour, ce qui le fait rire à son tour et de bon cœur. Pour le rassurer complètement, elle l'embrasse encore et il eut un petit sourire durant se baiser, comme si au bout du compte, il se félicitait un peu de ces "exploits". Bah oui, il avait assuré là non? Il avait même senti que Seextine semblait avoir prise encore plus son pied que tout à l'heure, ce qui était flatteur.

Quand elle le pousse, il s'écarte assez et de son côté, il remet son boxer. Geste pudique plutôt inutile, surtout que la belle brune de son côté reste nue, mais Cael n'était pas si à l'aise avec son corps, du moins, resté complètement nu et se promener à l'air, ce n'était pas naturel chez lui. Il aurait peur qu'un voisin les voit où que quelqu'un débarque à la villa, même si c'est très peu probable. À la question qu'elle lui pose, il se passe la main derrière la nuque et avoue de son côté:

-Bah... Je ne croyais pas que je te plaisais.

C'était la réponse simple. Il n'avait pas osé la draguer pour toutes sortes de raisons. À dire vrai, il pensait que Seextine était juste une gentille fille, qui avait un peu pitié de lui, mais qui arrivait à ne pas le montrer, alors les choses n'étaient pas gênantes pour lui, parce que ce qui le dérange, c'est le regard de pitié, le reste, on ne peut pas empêcher les gens de penser. Maintenant, c'est peut-être parce qu'elle aimait bien le beau brun, parce qu'il lui plaisait, qu'elle était si gentille avec lui. Il se trouvait presque idiot maintenant de ne pas s'en être aperçu. Il avait fallu qu'il la croise au stripclub pour que tout se déclenche!

Cael se rapproche alors de son amante, caresse les flancs de son corps, une main contre sa joue et il couvre le cou de celle-ci de baisers, doux, patients, attentionnés et pendant ce temps, il lui parle d'une voix douce et pleine de bonnes intentions:

-Dis, ce soir, je peux dormir dans le lit avec toi? Demain, je nous ferai des quesadillas au petit déj. T'as ce qui faut pour faire des quesadillas han?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

C’est vrai qu’en une soirée, la relation entre Cael et Seextine a beaucoup évolué. De simple amie qui l’héberge de temps à autre, elle passe à la fille qui lui fait passer une nuit de folie. Il y avait de quoi chambouler. Et puis ils venaient de coucher ensemble, encore une fois, ce qui faisait quoi ? Le troisième orgasme de la soirée pour le jeune homme, non ? Disons que ce n’était pas un point négatif pour leur relation. Cette cuisine en voyait des belles ce soir et il fallait un peu de temps à Seextine pour reprendre son souffle. Mais ça ne l’empêche pas de sourire et de venir l’embrasser doucement. Elle se remet plutôt rapidement, plus endurante que son amant. Ça l’amuse que Cael s’excuse du petit désordre qu’il a causé. Ce n’étaient que deux trois trucs au sol, ramassés en moins d’une minute quand ils en prendront la peine. Et puis entre ça et le sexe, le choix est très vite fait, il n’existe même pas.

Elle se lève, et sourit en le voyant remettre son caleçon. Un peu pudique le jeune Cael ? Disons que Seextine n’avait pas cette pudeur, surtout avec le métier qu’elle fait. La jeune femme se déshabille devant une tripotée d’homme alors rester nue chez elle devant l’homme qui vient de lui faire l’amour ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle demande pourquoi ils n’avaient pas couché ensemble avant, mais c’était plus une remarque amusée qu’une question en réalité. Mais Cael y répond quand même, un peu gêné et il avoue qu’il pensait qu’il ne lui plaisait pas. Seex’ rit.

« T’es trop mignon. Et pourquoi tu ne m’aurais pas plus ? T’es sexy, bien foutu et gentil. »

Elle vient déposer un léger baiser sur ses lèvres alors qu’il se rapproche d’elle. Il se montre tout doux, et attentionné avec elle. Il caresse son corps, son visage alors qu’il dépose quelques baisers dans son cou. Seextine aime bien cette douceur, cette tendresse même si tous ses amants ne le sont pas autant. Elle passe doucement ses bras autour de lui et le laisse faire. Ce n’est pas désagréable de recevoir de l’attention, c’est même tout le contraire. Cael lui demande s’il peut dormir dans le lit avec elle, il se propose même de faire des quesadillas pour le petit déjeuner. Elle fait un petit sourire.

« Et en plus il fait la cuisine ! Bien sûr que tu dors avec moi, je vais pas te laisser sur le canapé. Je crois qu’il y a tout ce qu’il faut oui. Je devrais te faire dormir chez moi plus souvent. »

Elle rit doucement et vient déposer des baisers dans son cou à son tour. Elle lui mordille légèrement le creux du cou en souriant.

« Je prendrai bien une douche, tu peux me rejoindre si tu veux. »

Seextine fait glisser sa main le long du bras du jeune homme, jusqu’à sa main et s’éloigne doucement. C’est qu’après le boulot, elle aime bien prendre une douche. Mine de rien, il fait chaud dans le club, et puis avec les petites folies avec Cael, ça n’avait rien arrangé. Elle file sous la douche, elle n’a qu’à allumer l’eau étant déjà nue. Son amant de la nuit peut la rejoindre s’il en a envie, ou alors faire autre chose et de toute façon, même s’il la rejoint, rien ne dit qu’ils remettent le couvert, ça dépend un peu de l’état d’esprit des deux jeunes gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

C'est pas toujours évident de savoir si on plait ou non à une fille. C'est compliquée une fille vous savez! En tout cas, c'est ce que Cael trouve et il connait même des filles qui sont d'accord avec lui, comme sa sœur par exemple. Alors comme on ne peut jamais être vraiment certain de on plait ou non, il faut prendre des risques et y aller selon notre jugement. Pour un mec de dix-sept ans, qui pense que sur le plan physique, il est tout juste au-dessus de la normal, sans plus, il ne voyait pas pourquoi une fille canon, de vingt quelques années s'intéresserait à un mec paumé comme lui. Alors il ne s'était jamais risqué à faire des avances. Ceci dit, c'était quand même étonnant de voir Seextine répondre à cela comme si c'était une évidence, parce qu'il était gentil et bien foutu. Bien foutu? Ah oui, ça veut dire qu'il est beau et non qu'elle se fout de lui, à ne pas confondre. Il fit un petit geste de la tête qui semblait vouloir dire «ah bah oui, c'est vrai», finalement, c'était évident et il se mérite un baiser aussi.

Cael continuait de se montrer aimant et ne se lassait pas d'embrasser Seextine, que ce soit la peau de son corps ou ses lèvres. Pour lui, c'était comme l'équivalent de vivre un rêve que de passer du temps comme celui là avec cette fille. Pour elle, c'est peut-être peu de choses en bout de ligne, pour lui, c'est beaucoup, c'est même un peu intimidant parfois, mais il a bien compris que quand on se laisse aller, qu'on oublie tous soucis, on peut faire des choses aussi extraordinaires. Suffit de croire en soi et en sa bonne étoile.

Comment dire non à une pareille proposition comme celle que le Mexicain proposait? Seextine est toute enchantée et doit continuer de le trouver mignon. Hors de question qu'il dorme sur le canapé, comme il l'espérait. Pas qu'il le trouvait inconfortable, mais voilà... Depuis son arrivée à Tijuana, presque un mois, ce ne sera que la troisième fois qu'il passe une nuit avec une fille et une de ses fois, il n'a pas couché avec elle. Étonnée? À ce qu'elle ajoute, il rit et profite à son tour des baisers. Ce qu'il aime bien de Seextine, c'est qu'elle rend bien ce qu'elle reçoit et puis, elle aussi, elle est toute gentille et pleine de compréhension. Elle ne juge pas les gens, elle les accepte tels qu'ils sont et ça, c'est une qualité très rare, il était à même de le reconnaitre et de le savoir, malgré son jeune âge.

-À deux, c'est toujours mieux, pas vrai?


Alors il la suit à la salle de bain, se déshabiller ne prend pas de temps et il rejoint ensuite son amie sous la douche. Cael devait avoué qu'il était assez fatigué. Il s'était passé beaucoup de choses cette nuit, il avait quand même une bonne journée dans le corps, beaucoup "d'émotion" aussi et maintenant qu'il se détendait un peu plus, la fatigue prenait le pas. Du coup, il ne se sentait pas tellement la force de renouer encore avec la belle brune et il le savait. Ou bien il faudrait y aller plus doucement, mais ce n'est pas si évident avec une fille comme Seextine, on veut être à la hauteur.

La douche fut donc tranquille, pour l'essentielle, à moins que son amie n'ouvre les hostilités, auquel cas, Cael ne va pas rester fixe han, mais sinon, ils s'embrassent, se caressent et si elle lui demande de l'aide, il ne se fait pas prier, mais en revanche, il ne lui vient pas en tête d'en demander en retour, mais si elle propose, il accepte. Après la douche, il n'y avait qu'une serviette de bain à première vue, alors il la prend, pour la tendre à son amie, mais finalement, elle en profite pour l'essuyer lui et il se montre tout docile durant l'exercice, avant de pouvoir le faire à son tour, se prêtant au jeu. À la fin de tout ça, dans la salle de bain, il remet son caleçon et baille, se frottant un oeil avec sa main. Oui, le Mexicain était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let Me Show You [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Show You [Terminé]   Let Me Show You [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let Me Show You [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game is on [Terminé]
» Under the Bridge [Terminé]
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar (terminé)
» Seule la lune sera témoin - Cael (terminé)
» [terminé]Dylan Fishman- Tu es mon autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Les rp terminés-